delphine
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : yvré l'évêque Je suis : Maman de Ange(s) : aëla Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse Le : 06/05/2013 Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: 3 semaines déjà que tu es partie aëla et toujours autant de peine Lun 27 Mai - 9:50 | |
| nous allons tous les jours au cimetière mon mari et moi ;dimanche jour de la fête des mamans nos filles nous ont accompagnées ;notre fils aîné ne semble pas concerné par cette épreuve que traverse notre famille .certains nous disent qu'il fait son deuil à sa manière dans sa musique;car il est musicien. nous nous n'arrivons pas à faire notre deuil,et moi surtout j'en vient à culpabiliser sur la décision que nous avons prise .je me dit que j'aurai réussi à m'occuper de mon petit ange aëla malgré le handicap que nous ont annoncé les médecins.nous avons décider de réessayer d'avoir un bébé,mais que se passera t-il si le diagnostique est le même. mon petit ange me manque énormément et j'ai toujours autant de peine et cela fait mal.les gens nous disent que nous avons nos autres enfants ;mais la perte d'un enfant même s'il est le quatrième d'une fratrie est la pire chose qu'il puisse arriver à des parents et je ne le souhaite à personne. je t'aime aëla et chaque seconde je pense à toi | |
|
melane
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : pas de calais (62) Je suis : Maman de Ange(s) : 2 enfants en bonne santé clara et robin
mon ange flavie Décédé(e) à : 32sa+2jours Le : 06/05/2013 Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: 3 semaines déjà que tu es partie aëla et toujours autant de peine Lun 27 Mai - 10:04 | |
| bonjour je suis dans la même situation jour pour jour et nous non plus nous n'arrivons pas a faire notre deuil et tous les jours on va lui rendre visiste au cimetiére et on regarde toutes les photos de notre flavie.hier ma fille ainée de 6 ans lui a déposé un joli dessin et m'a dit "maman quand est ce que tu retrouveras ton sourire?"oui nos enfants sont la mais il nous en manque un iils nous aident a affronter le quotidien mais la douleur est la et la culpabilité également je n'y arrive pas c'est la | |
|
Caro et famille
Nombre de messages : 62 Age : 51 Localisation : Repentigny Je suis : Maman de Ange(s) : Stella, née le 11 avril 2013, a 25 semaines et 5 jours, 740 grammes (1.5 lb), à la maison, sans contraction. Décédé(e) à : 20 jours de vie terrestre, au centre de néonatalogie du CHU Ste-Justine d'une maladie génétique au coeur. Le : 30 avril 2013. Stella signifie étoile en latin... elle brille maintenant dans notre coeur et dans le ciel! Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: 3 semaines déjà que tu es partie aëla et toujours autant de peine Lun 27 Mai - 11:09 | |
| C'est bien normal de s'ennuyer de notre bébé... moi, ça va faire 1 mois le 30 mai que ma Stella est partie. Je pleure a tous les jours. J'ai des épisodes que je suis capable de rire mais je pense toujours a Stella.
Mon autre fille Victoria qui a 9 ans m'apporte un mouchoir pour essuyer mes larmes et elle me dit qu'elle m'aime... Je lui dit qu'une chance qu'elle est là pour m'aider, que maman a beaucoup de peine parce qu'elle aime sa petit soeur.
Il parait qu'avec le temps, on pourra mieux vivre... | |
|
Vanessa35
Nombre de messages : 1123 Age : 41 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Je suis : Maman de Ange(s) : CLARA Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG Le : 26/03/2013 Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: 3 semaines déjà que tu es partie aëla et toujours autant de peine Lun 27 Mai - 11:55 | |
| Mieux vivre je sais pas mais vivre avec surement. De toute façon nous n'avons pas le choix car la vie a choisit de nous faire subir cette épreuve à tous jamais. Avec mon mari nous avons décidé de conserver l'urne de notre fille à la maison. Celà nous permet je pense de rendre le deuil un peu moins douloureux car elle est en permanence avec nous à la maison. Je visualise ce que vous pouvez ressentir lorsque vous vous rendez au cimetière pour vous recueillir. Vous puisez une force et un courage que je n'aurai jamais pu avoir. | |
|