Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
3 semaines déjà que tu es partie aëla et toujours autant de peine I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 3 semaines déjà que tu es partie aëla et toujours autant de peine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delphine




Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : yvré l'évêque
Je suis : Maman de
Ange(s) : aëla
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 06/05/2013
Date d'inscription : 16/05/2013

3 semaines déjà que tu es partie aëla et toujours autant de peine Empty
MessageSujet: 3 semaines déjà que tu es partie aëla et toujours autant de peine   3 semaines déjà que tu es partie aëla et toujours autant de peine Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:50

nous allons tous les jours au cimetière mon mari et moi ;dimanche jour de la fête des mamans nos filles nous ont accompagnées ;notre fils aîné ne semble pas concerné par cette épreuve que traverse notre famille .certains nous disent qu'il fait son deuil à sa manière dans sa musique;car il est musicien.
nous nous n'arrivons pas à faire notre deuil,et moi surtout j'en vient à culpabiliser sur la décision que nous avons prise .je me dit que j'aurai réussi à m'occuper de mon petit ange aëla malgré le handicap que nous ont annoncé les médecins.nous avons décider de réessayer d'avoir un bébé,mais que se passera t-il si le diagnostique est le même.
mon petit ange me manque énormément et j'ai toujours autant de peine et cela fait mal.les gens nous disent que nous avons nos autres enfants ;mais la perte d'un enfant même s'il est le quatrième d'une fratrie est la pire chose qu'il puisse arriver à des parents et je ne le souhaite à personne.
je t'aime aëla et chaque seconde je pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
melane

melane


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : pas de calais (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 enfants en bonne santé clara et robin
mon ange flavie
Décédé(e) à : 32sa+2jours
Le : 06/05/2013
Date d'inscription : 26/05/2013

3 semaines déjà que tu es partie aëla et toujours autant de peine Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines déjà que tu es partie aëla et toujours autant de peine   3 semaines déjà que tu es partie aëla et toujours autant de peine Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:04

bonjour je suis dans la même situation jour pour jour et nous non plus nous n'arrivons pas a faire notre deuil et tous les jours on va lui rendre visiste au cimetiére et on regarde toutes les photos de notre flavie.hier ma fille ainée de 6 ans lui a déposé un joli dessin et m'a dit "maman quand est ce que tu retrouveras ton sourire?"oui nos enfants sont la mais il nous en manque un iils nous aident a affronter le quotidien mais la douleur est la et la culpabilité également je n'y arrive pas c'est la
Revenir en haut Aller en bas
Caro et famille

Caro et famille


Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, née le 11 avril 2013, a 25 semaines et 5 jours, 740 grammes (1.5 lb), à la maison, sans contraction.
Décédé(e) à : 20 jours de vie terrestre, au centre de néonatalogie du CHU Ste-Justine d'une maladie génétique au coeur.
Le : 30 avril 2013. Stella signifie étoile en latin... elle brille maintenant dans notre coeur et dans le ciel!
Date d'inscription : 09/05/2013

3 semaines déjà que tu es partie aëla et toujours autant de peine Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines déjà que tu es partie aëla et toujours autant de peine   3 semaines déjà que tu es partie aëla et toujours autant de peine Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:09

C'est bien normal de s'ennuyer de notre bébé... moi, ça va faire 1 mois le 30 mai que ma Stella est partie. Je pleure a tous les jours. J'ai des épisodes que je suis capable de rire mais je pense toujours a Stella.

Mon autre fille Victoria qui a 9 ans m'apporte un mouchoir pour essuyer mes larmes et elle me dit qu'elle m'aime... Je lui dit qu'une chance qu'elle est là pour m'aider, que maman a beaucoup de peine parce qu'elle aime sa petit soeur.

Il parait qu'avec le temps, on pourra mieux vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

3 semaines déjà que tu es partie aëla et toujours autant de peine Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines déjà que tu es partie aëla et toujours autant de peine   3 semaines déjà que tu es partie aëla et toujours autant de peine Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:55

Mieux vivre je sais pas mais vivre avec surement. De toute façon nous n'avons pas le choix car la vie a choisit de nous faire subir cette épreuve à tous jamais.
Avec mon mari nous avons décidé de conserver l'urne de notre fille à la maison. Celà nous permet je pense de rendre le deuil un peu moins douloureux car elle est en permanence avec nous à la maison. Je visualise ce que vous pouvez ressentir lorsque vous vous rendez au cimetière pour vous recueillir. Vous puisez une force et un courage que je n'aurai jamais pu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
3 semaines déjà que tu es partie aëla et toujours autant de peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mois deja...La peine est toujours la
» ma mère toujours avec autant de délicatesse !!!
» Florian, 8 ans déjà...et toujours cette atroce douleur... Partie 2
» Toujours Autant De Question ... Maïlys ,Notre Ange tu Nous Manque Temps ...
» Bientôt 2 ans et toujours autant de chagrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: