Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un mois deja...La peine est toujours la I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un mois deja...La peine est toujours la

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raissa




Nombre de messages : 8
Localisation : johannesburg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas vraiment eu le temps de lui trouver un nom mais ma meilleure amie l'avait deja surnome MAE....

Décédé(e) à : 8SA+3 jours
Le : Le 20 juin 2013
Date d'inscription : 10/07/2013

Un mois deja...La peine est toujours la Empty
MessageSujet: Un mois deja...La peine est toujours la   Un mois deja...La peine est toujours la Icon_minitimeSam 20 Juil - 6:43

20 juin-20 juillet... Ca fait deja un mois que notre petit ange est parti...Il,elle aurait eu 12 semaines et 6 jours...Ceci aurait ete la semaine de la premiere echographie ou on aurait pu voir son visage, ses petites mains, ses pieds et voir son coeur battre en signe de vie...j'avais tant reve de ce moment qui n'arrivera jamais...Ca fait si mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Un mois deja...La peine est toujours la Empty
MessageSujet: Re: Un mois deja...La peine est toujours la   Un mois deja...La peine est toujours la Icon_minitimeSam 20 Juil - 6:54

Courage raissa , je te comprend parfaitement , cela va faire 7 semaines lundi que mon petit garçon n'est plus la et je ressens toujours la même douleur , la même peine ... et comme tu dis .. sa fait si mal !
Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raissa




Nombre de messages : 8
Localisation : johannesburg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas vraiment eu le temps de lui trouver un nom mais ma meilleure amie l'avait deja surnome MAE....

Décédé(e) à : 8SA+3 jours
Le : Le 20 juin 2013
Date d'inscription : 10/07/2013

Un mois deja...La peine est toujours la Empty
MessageSujet: Re: Un mois deja...La peine est toujours la   Un mois deja...La peine est toujours la Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:51

merci caro pour ton message et desolee de ne t'avoir pas repondu plus tot...C'est bon de savoir qu'il y a des gens qui te comprenne et meme si la peine est toujours la, chaque jour qui passe, on essaye de prendre sur soi et aller de l'avant....Merci d'etre la....
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Un mois deja...La peine est toujours la Empty
MessageSujet: Re: Un mois deja...La peine est toujours la   Un mois deja...La peine est toujours la Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:03

Bon courage à toi. Les anniversaires sont toujours douloureux... On y pensera toute notre vie. Mais sache qu'avec le temps, ça fait moins mal... On pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
Raissa




Nombre de messages : 8
Localisation : johannesburg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas vraiment eu le temps de lui trouver un nom mais ma meilleure amie l'avait deja surnome MAE....

Décédé(e) à : 8SA+3 jours
Le : Le 20 juin 2013
Date d'inscription : 10/07/2013

Un mois deja...La peine est toujours la Empty
MessageSujet: Re: Un mois deja...La peine est toujours la   Un mois deja...La peine est toujours la Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:18

merci verolaluciole....je viens de remarquer le prenom de ton ange MALIK, ce prenom qui je crois veut dire  ROI etait dans le top 5 de ma liste pour si mon ange avait un garcon...
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Un mois deja...La peine est toujours la Empty
MessageSujet: Re: Un mois deja...La peine est toujours la   Un mois deja...La peine est toujours la Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:37

Comme je te comprends Raissa.
Un mois aussi que mon petit c'est envolé et il me manque tellement, la douleur est toujours là dans ce vide sans fond.
Les rêves se sont envolés avec nos anges. C'est vrai, ça fait si mal ...
J'espère de tout cœur que les mamanges ont raison, qu'un jour on souffrira moins et qu'on arrivera à vivre avec leur absence (aussi absurde que ça puisse paraitre), je l'espère de tout cœur, pour toi, pour moi, pour nous toutes et tous qui souffrons tant.
Le courage nous devons garder. Être fort pour nos Anges.
Tendres pensées et grroxxxxx bisouxxxxxxxx à nos Anges
Revenir en haut Aller en bas
Raissa




Nombre de messages : 8
Localisation : johannesburg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas vraiment eu le temps de lui trouver un nom mais ma meilleure amie l'avait deja surnome MAE....

Décédé(e) à : 8SA+3 jours
Le : Le 20 juin 2013
Date d'inscription : 10/07/2013

Un mois deja...La peine est toujours la Empty
MessageSujet: Re: Un mois deja...La peine est toujours la   Un mois deja...La peine est toujours la Icon_minitimeMer 7 Aoû - 2:01

eh oui maude, parais que le temps guerrit tout...essayons de lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mois deja...La peine est toujours la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 semaines déjà que tu es partie aëla et toujours autant de peine
» 3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile
» Trois ans déjà...la peine, elle reste malgré toutes les joies.
» Mathieux... Déjà 3 mois... Ou seulement 3 mois...
» aujourdhui un mois et encore beaucoup de peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: