Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
thalia ma petite fille I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 thalia ma petite fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allanis22




Nombre de messages : 17
Localisation : FRANCE, côtes d'armor
Je suis : Maman de
Ange(s) : thalia
Décédé(e) à : 36 sa
Le : 29/05/2013
Date d'inscription : 16/06/2013

thalia ma petite fille Empty
MessageSujet: thalia ma petite fille   thalia ma petite fille Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:54

j' ai perdu ma petite fille thalia a 36 sa le 29 mai 2013, j'ai du interrompre ma grossesse car ma petite puce ne se développait plus correctement depuis environ 6 mois 1/2 de grossesse. Malgré tous les examens que mon mari et moi avons passé nous n'avons pas eu de réponse car tout était correct. aujourd'hui nous attendons les résultats de l'autopsie pour avoir une réponse enfin j'espère.............
c'est très dur car j'ai deux garçons pour qui je ne peux pas me laisser aller déjà que leur apprendre a été très dur. Tout le monde attendait cette petite fille, nous les premiers mais c'était également la première dans la famille et tout est fini..........je ne comprends pas ce qui a pu se passer et j'en arrive a me demander si je n'ai pas fait quelque chose de mal
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

thalia ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: thalia ma petite fille   thalia ma petite fille Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:13

Je te souhaite hélas la bienvenue sur ce forum qui je l'espère te permettra d'appaiser ta souffrance.
J'ai tellement envie de te dire que tu n'y peux rien si ta petite Thalia à arrêté de grandir. Quand vas-tu obtenir les résultats de l'autopsie ? Les médecins n'ont pas pu te mettre sur la voie ?
Ma fille avait également un retard de croissance lors de la 2ème echos et l'amio a détecté une T18.

Tout comme toi j'ai 2 garçons et enfin j'allais avoir Ma fille et changer un peu d'univers (Flash mc Queen). Mais la vie en a décidé autrement.

N'hésites pas a venir discuter avec les mamanges.

Douces pensées à nos princesses. 16
Revenir en haut Aller en bas
allanis22




Nombre de messages : 17
Localisation : FRANCE, côtes d'armor
Je suis : Maman de
Ange(s) : thalia
Décédé(e) à : 36 sa
Le : 29/05/2013
Date d'inscription : 16/06/2013

thalia ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: thalia ma petite fille   thalia ma petite fille Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:53

pour les résultats de l'autopsie l'hopital m'a dit qu'il fallait attendre 2 mois pour relancer une autre grossesse pour savoir si ça peut se renouveler ou pas. j' espère que non car  pour moi je ne peux pas m'arreter là. de plus ma voisine va avoir une petite fille le 29 juin et mon frere le 22 aout je n'ai vraiment pas hate d'etre confronter à ça. les medecins m'ont dit qu'il avait deja eu  ce genre de symptomes ou il avait trouvé une réponse avec cariotype, chromosome et ammio hors pour nous tout était ok alors que penser............ merci
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

thalia ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: thalia ma petite fille   thalia ma petite fille Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:24

C'est assez surprenant effectivement. Il serait quand même préférable que tu puisses obtenir une raison même si je te l'accorde celà ne fera pas revenir Thalia. Tu pourrais au moins être plus sereine lors de ta prochaine grossesse.
Ta crainte par rapport à rencontrer de nouveaux parents ou de nouveaux nés est quasi identique pour moi. Le sort fait même que j'entend le prénom de ma fille partout (à l'école, à la télé...).
Je viens de me rappeler d'un élément. Mon gyneco m'avait dit qu'il avait eu 1 patiente qui n'avait eu aucune anomalie cariotype, chromosome et ammio alors qu'à la naissance le bébé n'avait pu vivre.
Tu es peut être dans cette situation. Maintenant 2 mois c'est très long je trouve pour savoir. Il va te falloir du courage et de la patience. As-tu du soutiens auprès de toi pour affronter la vie sans ta fille ?
Mon plus gros soutiens a été, est et restera mes 2 garçons et mon mari. Et puis ma fille me donne une force que je n'aurais jamais soupçonnée.
Revenir en haut Aller en bas
allanis22




Nombre de messages : 17
Localisation : FRANCE, côtes d'armor
Je suis : Maman de
Ange(s) : thalia
Décédé(e) à : 36 sa
Le : 29/05/2013
Date d'inscription : 16/06/2013

thalia ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: thalia ma petite fille   thalia ma petite fille Icon_minitimeMar 18 Juin - 7:25

pour moi c'est pareil si je n'avais pas  mes 2 garçons je crois que j'aurai vraiment sombré mais j'ai tellement de calin avec eu tous les jours que je ne pense pas trop même si je sais que demain ça fait déjà 3 semaines que j'ai accouché quelle tristesse tout ça........... je ne sais pas si m'a fille aurait survécu à la naissance, surement mais ce qu'il ya de sûr c'est qu'elle avait les membres courts, trappus, une oreille plus petite que l'autre, petite en taille, poids, petit estomac les pieds l'un sur l'autre, elle n'ouvrait pas les mains elle déglutissait peu et bougeait en bloc mais même avec tout ça les médecins n'ont pas réussi a mettre un nom sur ce qu'elle avait. et pour toi de quoi souffrait ta princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

thalia ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: thalia ma petite fille   thalia ma petite fille Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:45

Ma princesse a été victime de la trisomie 18 détectée à 7 mois de grossesse. Ce qui a alerté le médecin c'est la courbe de croissance qui était plus petites que la norme. Quand nous avons fait sa connaissance elle avait aucune malformation physique.
Revenir en haut Aller en bas
 
thalia ma petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite fille, ma petite crevette
» Ma petite fille
» Ma toute petite fille...
» Les bédaines - semnaine du 22 au 28 novembre 2009
» interromption de grossesse il y a 15 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: