Bonjour à toutes les mamange
Voila ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum mais la j'avais envie de partager ma joie et ma peur
bébé espoir c'est logé dans mon bidou il y a 3 semaines aujourdhui j ai peur tres tres peur que ca recommence de revivre le cauchemard de ma dernière grossesse il y a 10 mois et de ma première grossesse il y a 6 ans (j'ai 2 bébés ange et 2 petites filles en bonne santé)
Personne n'est au courant que bébé espoir est arrivé dans mon bidou mon conjoint et moi meme avant decider de le garder secret jusqu a temps que nous savont que bebe espoir aille bien mais il est difficile de le garder pour soit de garder tout ce stress c est pour ca que je viens ici !!!
j'aimerais temps que cette grossesse ce passe bien que bebe espoir aille bien et que cette maladie de Joubert nous laisse tranquille!!!!!! on en a eut assez 2 bébés anges c'est suffisant je ne supporterais pas revivre tout ca
j'espere que tout ira bien que je pourrais profiter de cette grossesse meme si je sais au fond de moi que chaque echographie sera un supplice une torture de si rendre j'ai rendez vous mercredi avec mon gygy pour savoir quelle sont les disposition a prendre mais rien que le faite de savoir que je dois me rendre dans son cabinet la ou tout c est arreter le stress monte d un cran meme si je sais que mercredi il n y aura pas d echographie je suis tout de même stresser
j essaie de me dire que tout ira bien qu il n 'y a pas de raison mais la peur reviens de plus bebe espoir et arrive dans mon bidou un 29 et le 29 c est la date on bébé ange 2 et parti rejoindre le paradis toute c est date me font peur
j espere trouver un peut de reconfort avec vous les mamange qui ont vecu la meme situation que moi
desoler d avoir ete longue mais j en avais besoin
gros bisous les mamanges