Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bébé espoir dans mon bidou et la peut m envahi :(  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bébé espoir dans mon bidou et la peut m envahi :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jennifer07




Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : lille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lizéa (07/07/2007) et Antoine (29/09/2012)
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesses et 25 semaines de grossesses
Le : 07/07/2007 et 29/09/2012
Date d'inscription : 29/12/2012

bébé espoir dans mon bidou et la peut m envahi :(  Empty
MessageSujet: bébé espoir dans mon bidou et la peut m envahi :(    bébé espoir dans mon bidou et la peut m envahi :(  Icon_minitimeLun 15 Juil - 6:03

Bonjour à toutes les mamange 

Voila ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum mais la j'avais envie de partager ma joie et ma peur Sad

bébé espoir c'est logé dans mon bidou il y a 3 semaines aujourdhui j ai peur tres tres peur que ca recommence de revivre le cauchemard de ma dernière grossesse il y a 10 mois et de ma première grossesse il y a 6 ans (j'ai 2 bébés ange et 2 petites filles en bonne santé) 

Personne n'est au courant que bébé espoir est arrivé dans mon bidou mon conjoint et moi meme avant decider de le garder secret jusqu a temps que nous savont que bebe espoir aille bien mais il est difficile de le garder pour soit de garder tout ce stress c est pour ca que je viens ici !!! 

j'aimerais temps que cette grossesse ce passe bien que bebe espoir aille bien et que cette maladie de Joubert nous laisse tranquille!!!!!! on en a eut assez 2 bébés anges c'est suffisant je ne supporterais pas revivre tout ca Sad j'espere que tout ira bien que je pourrais profiter de cette grossesse meme si je sais au fond de moi que chaque echographie sera un supplice une torture de si rendre j'ai rendez vous mercredi avec mon gygy pour savoir quelle sont les disposition a prendre mais rien que le faite de savoir que je dois me rendre dans son cabinet la ou tout c est arreter le stress monte d un cran meme si je sais que mercredi il n y aura pas d echographie je suis tout de même stresser
j essaie de me dire que tout ira bien qu il n 'y a pas de raison mais la peur reviens de plus bebe espoir et arrive dans mon bidou un 29 et le 29 c est la date on bébé ange 2 et parti rejoindre le paradis toute c est date me font peur Sad

j espere trouver un peut de reconfort avec vous les mamange qui ont vecu la meme situation que moi Sad
desoler d avoir ete longue mais j en avais besoin

gros bisous les mamanges Smile
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

bébé espoir dans mon bidou et la peut m envahi :(  Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir dans mon bidou et la peut m envahi :(    bébé espoir dans mon bidou et la peut m envahi :(  Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:37

je suis contente pour toi pour ce nouveau espoir de futur petit bébé  essaie de garder confiance malgres la difficultée je connais pas la maladie que tu as annoncé et je ne vis pas non plus la joie d etre de nouveau enceinte mais je voulais de soutenir avec ce petit mail meme si je peux faire que ce petit geste
jai une envie immense de retombé chaques mois enceinte mais au fond de moi quand le negatif de la non grossesse arrive je reste un peu soulagé car comme toi j ai tres peur de retombé enceinte et d avoir un bébé encore malade mais je vais t ecrire ce que mon psy du deuil m as dit
tu as assez payé au niveau souffrance du a la perte de tes 2 merveilleux petits anges que la vie ne s acharne pas tjours tu as vecu des douleures atroce ne tinquiete pas la vie va enfin t apporter ce bonheur et jespere de tout mon coeur que j ai raison je te fais d enorme bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
jennifer07




Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : lille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lizéa (07/07/2007) et Antoine (29/09/2012)
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesses et 25 semaines de grossesses
Le : 07/07/2007 et 29/09/2012
Date d'inscription : 29/12/2012

bébé espoir dans mon bidou et la peut m envahi :(  Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir dans mon bidou et la peut m envahi :(    bébé espoir dans mon bidou et la peut m envahi :(  Icon_minitimeMar 16 Juil - 2:39

Merci beaucoup pour ton soutiens ca me met du baume au coeur moi aussi a chauqe test négatif j etait soulagé mais triste en même temps mais la quand j ai vu le positif j ai ete envahi d une tel peur que je me suis mise à pleurer aujourdhui j essaie de me dire que tout ira bien il y a pas de raison je croise fort les doigts pour que tout aille pour le mieux que bebe espoir arrive en bonne santé !!! 
Pour ma part je souhaite de tout coeur pour toi que bébé espoir viennnent ce logé très vite dans ton bidou Smile et t apporte tout pleins de bonheur
pleins de bisous et bon courage à toi pour la suite a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé espoir dans mon bidou et la peut m envahi :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» Dans l'attente du bébé espoir
» dans l'attente d'un bébé espoir
» Bébé Espoir enfin dans ma bedaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: JOURNAL DE GROSSESSE-
Sauter vers: