Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma petite princesse partie trop vite I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma petite princesse partie trop vite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

ma petite princesse partie trop vite Empty
MessageSujet: ma petite princesse partie trop vite   ma petite princesse partie trop vite Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:28

Bonjour a toutes

Je me présente je m appelle anais ,j ai perdu ma petite fille il y a 15jours a 24 sa certainement du a une béance du col apparemment
J ai découvert ce forum et viens y chercher du réconfort. 
C'est tellement dur de ne plus sentir c est petit pied me chatouiller le bidon ,tt sa c est passé tellement vite que je me demande si j'ai vraiment réaliser
Mon ange ma princesse petite paloma ma colombe a jamais dans mon coeur peut etre un jour j aurais la force de regarder tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle et Marie-Leen




Nombre de messages : 42
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Marie-Leen
Décédé(e) à : Gabrielle 23 semaines, Marie-Leen 17 semaines
Le : 22/05/2010, 11/07/2013
Date d'inscription : 24/07/2013

ma petite princesse partie trop vite Empty
MessageSujet: Re: ma petite princesse partie trop vite   ma petite princesse partie trop vite Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:40

Bonsoir Patana.

 Désolé de d'accueillir parmi nous. Tu trouveras ici soutien, réconfort et compréhension. On s'est dans quelle état tu te trouves et par quelle étape tu devras traverser. Vit un jour à la fois : à chaque jour suffit sa peine. Comme toi je ressens ce vide à chaque instant et cherche desespérément de la main ce petit cou de pied qui je le sais ne viendra pas, mais c'est comme ça, c'est plus fort que moi. Courage chère Mamange. La route est longue est difficile.Mais quand ça ne va pas vient faire un tour du coté de chez nous. On sera là pour toi. Ta petite Paloma te regarde où qu'elle soit et elle te soutiendra, elle aussi, dans ce terrible deuil.

Tendres pensées à ton petit ange trop vite envolés
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

ma petite princesse partie trop vite Empty
MessageSujet: Re: ma petite princesse partie trop vite   ma petite princesse partie trop vite Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:57

Gabrielle et marie-leen
Merci pour ton soutien je suis presque effaré quand je vois que de telle drame arrive a tant de monde 
On se demande pourquoi sa nous arrive a nous mais le fait malheureusement de voir que sa arrive aussi a d autre famille n est certainement pas réconfortant car je souhaite même pas a mon pire ennemis d'avoir a perdre son bb
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

ma petite princesse partie trop vite Empty
MessageSujet: Re: ma petite princesse partie trop vite   ma petite princesse partie trop vite Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:35

Bonsoir Patana,

Comme les mamanges qui m'ont accueillies quand je suis arrivée il y a peu de temps, malheureusement bienvenue parmi nous.

Gabrielle et Marie-Leen a raison, ici tu trouvera toujours quelqu'un pour t'écouter, te lire, et te comprendre, ce qui est pour nous d'un précieux réconfort dans "ce monde de brute".

N'hésite pas à exprimer tes émotions, ça soulage tellement parfois.

Je te souhaite force et courage dans cette épreuve.

Tendres pensées et groxxx bisouxxxx à nos Anges.
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

ma petite princesse partie trop vite Empty
MessageSujet: Re: ma petite princesse partie trop vite   ma petite princesse partie trop vite Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:47

Maud et tom 
Merci de ton soutient il est vrai que nous vivons dans un monde de brut
Merci a tt 
Mon ange maman t aime tellement tu sera a jamais mon premier bb j aurais aimer que l histoire finisse mieux mais ma vie en a decider  ainsi
Bisous a tt nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite princesse partie trop vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Maya, partie trop vite
» Ma petite princesse partie trop vite ....
» l'histoire de ma petite lisa, partie trop vite
» Héléna... partie beaucoup trop vite
» Ma princesse, mon ange, mon amour, partie trop vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: