Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
C'est mon corps qui se "remet en place"? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 C'est mon corps qui se "remet en place"?

Aller en bas 
+6
mela1126
morgannmapetitefée
laeti29
stef1408
nadpsycho
ptiteplume
10 participants
AuteurMessage
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

C'est mon corps qui se "remet en place"? Empty
MessageSujet: C'est mon corps qui se "remet en place"?   C'est mon corps qui se "remet en place"? Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:44

Je me sens ridicule de demander ça, mais bon... Embarassed 

Depuis quelques jours, j'ai mal au ventre, comme si j'avais fait travailler mes muscles et que j'avais des courbatures. 

J'ai eu mon retour de couches au début du mois. Seraient-ce mes règles qui se préparent déjà?

Je me sens trop bête d'en parler mais cela me fait beaucoup de peine car ça me ramène à ces 4 années d'attente pour tomber enceinte de ma petite puce où je psychotais toujours, à l'affût de signes de grossesse... C'est idiot, mais ça me mine pas mal le moral... 

Je voulais savoir si c'est normal ces gênes physiques, si c'est mon corps qui fait " du rangement" ou s'il faudrait que j'aille voir ma gynéco ?
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

C'est mon corps qui se "remet en place"? Empty
MessageSujet: Re: C'est mon corps qui se "remet en place"?   C'est mon corps qui se "remet en place"? Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:08

Ptiteplume, en te lisant, tout ce qui me vient c'est que tes questions sont légitimes et pas bêtes ni ridicules du tout!
Ce sont des préoccupations normales!
J'ai perdu mes petits anges trop tôt pour avoir vécu la même chose que toi. Je n'ai donc pas de comparatif ni de réponse à te fournir. Mais je tenais à te dire que c'est tout à fait normal d'avoir plein de questions. Ce ne sont pas nos réactions qui sont anormales, c'est la situation. Une maman ne devrait jamais avoir à perdre son enfant.
Courage à toi!
Je laisse d'autres mamanges te répondre plus concrètement!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

C'est mon corps qui se "remet en place"? Empty
MessageSujet: Re: C'est mon corps qui se "remet en place"?   C'est mon corps qui se "remet en place"? Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:35

Coucou nadpsycho

Merci pour ton message réconfortant. Toutes ces questions, c'est tellement pesant... Celle-ci m'embête parce que mon corps me renvoie à "l'avant ma petite puce" et mon moral en pâtit d'avantage... 

Ça me donne un aperçu de " et si je faisais un 2ème bébé" et brr, ça me fait froid dans le dos.  Je ne sais pas si j'aurais le courage de revivre tous ces moments où je me disais " ça y est, je crois que je suis enceinte" et tous ces achats de tests de grossesse... 

Ce n'est pas grave que tu ne saches pas répondre à ma question. Ton message m'a permis d'exprimer le fond de ma pensée par rapport à cette question. Je ne savais pas comment le dire. Je suis parfois embrouillée dans un mélange de sentiments. 

Le corps et l'esprit sont liés. 

D'autres mamanges sauront peut-être me répondre. Je me sens un brin moins bête Wink  grâce à toi. 

Merci nadpsycho
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

C'est mon corps qui se "remet en place"? Empty
MessageSujet: Re: C'est mon corps qui se "remet en place"?   C'est mon corps qui se "remet en place"? Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:09

Ptiteplume,

Avant toute chose ne te sens pas bête. Ici, tu peux t'exprimer librement sans être jugée.

'embrouillée dans un mélange de sentiments', je me retrouve très bien dans ton expression !
C'est si difficile d'y voir clair !

Avant mes règles j'ai eu la même chose que toi, sensations de courbatures et sensations comme si mes intestins étaient dérangés et mes règles sont arrivés ! 
L'arrivée de mes règles a été difficile car ça a marqué la fin de ma grossesse, ça m'a rappelé l'avant grossesse et surtout mon corps redémarre, avance sans que moi je ne sois prête !

Courage ptiteplume et j'espère que j'ai pu répondre à tes questions.
Tendres pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
laeti29

laeti29


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : FINISTERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : YOAN

Décédé(e) à : YOAN décédé à 35 SA suite à une malformation du cerveau
Le : 12/06/2013
Date d'inscription : 30/06/2013

C'est mon corps qui se "remet en place"? Empty
MessageSujet: Re: C'est mon corps qui se "remet en place"?   C'est mon corps qui se "remet en place"? Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:39

Bonsoir petiteplume,
Tu es au bon endroit pour poser toutes les questions qui te tracasse!!!
Je pense que c'est normal!!
Après mon retour de couches j'avais mes règles tous les 15 jours et ça duré une semaine, super quoi!!!
Pendant 2 mois environs et après quelques saignements entre mes règles, mais comme après mon accouchement j'ai repris la pilule c'est peu etre ça!!!!
J'espère que j'ai pu t'aider, il faut un moment au corps pour se remettre en place!!
Courage
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

C'est mon corps qui se "remet en place"? Empty
MessageSujet: Re: C'est mon corps qui se "remet en place"?   C'est mon corps qui se "remet en place"? Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:10

Petiteplume c'est tout à fait normal. On oubli mine de rien ce que sont les règles car on a 4,5,6,7,8mois ou plus sans en avoir eu!!
Le corps se remet en place car il a été pas mal chamboulé! et je dirai que c'est bon signe de "sentir" son corps se modifier car ensuite tu pourras de nouveau être prête pour avoir un nouveau bébé. Par contre que c'est triste d'avoir de nouveau à aller du côté serviette hygiénique dans les magasins... (perso je m'en serais bien passé) cela marque un nouveau départ c'est ce qu'il faut se dire.
Rien n'est jamais bête quand on a une question qui nous trotte dans la tête!!
Revenir en haut Aller en bas
mela1126




Nombre de messages : 7
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malek
Décédé(e) à : 22 semaines de gestation dû a une interruption de grossesse pour anomalie au cerveau
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 17/11/2013

C'est mon corps qui se "remet en place"? Empty
MessageSujet: Re: C'est mon corps qui se "remet en place"?   C'est mon corps qui se "remet en place"? Icon_minitimeMer 20 Nov - 9:26

Bonjour ptite plume,
Je suis contente de te lire et de voir que je ne suis pas seule dans ma situation. Mon beau Malek à déployé ses ailes la semaine dernière pour aller rejoindre les anges et depuis trois jours mon corps me parle. J'ai de la difficulté à m'asseoir, mes intestins se serre sans cesse. On me dit que c'est normal, mon corps se replace après tous les médicaments que nous avons ingurgité, l'accouchement, le stress...Je me suis rendue hier voir une ostéopathe et depuis, je me sens mieux.

Bonne chance Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

C'est mon corps qui se "remet en place"? Empty
MessageSujet: Re: C'est mon corps qui se "remet en place"?   C'est mon corps qui se "remet en place"? Icon_minitimeMer 20 Nov - 9:38

Vous n'imaginez pas à quel point ça me fait du bien d'être écoutée et épaulée. 
Pfff... J'ai mal au ventre, j'ai des pertes blanches, j'ai l'impression d'être mouillée alors qu'il n'y a rien... Ce fichu ventre me rappelle que pour lui, la vie continue, alors que pour moi elle s'est arrêtée le jour où ma fille est partie... J'en pleure en écrivant. Je ne sais pas comment je vais faire pour continuer à vivre. J'ai 30 ans et je sais que jamais je ne m'en remettrai. Le temps va être horrible et long. IL l'est déjà d'ailleurs. J'en peux plus... 
Ce corps qui fait sa vie et moi dedans qui ne vis plus... 
Je viens juste de me rendre compte que je n'ai même pas pensé à prendre un cachet pour le mal de ventre. 
Il va falloir que j'essaie de me remonter un peu, parce que je coule sans forcément m'en rendre compte. Je me fais peur à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

C'est mon corps qui se "remet en place"? Empty
MessageSujet: Re: C'est mon corps qui se "remet en place"?   C'est mon corps qui se "remet en place"? Icon_minitimeMer 20 Nov - 9:47

Bonjour mela1126

Nos messages se sont croisés.  Bon, comme tu vois, je craque. Ça m'a fait du bien de dire ce que j'ai sur le cœur. Là, la crise de larmes est passée. Je me remets en selle pour reprendre le dessus. Il va falloir que je me réconcilie avec mon corps. Déjà qu'avant la grossesse, je ne l'aimais pas trop... Ça va être laborieux, mais je crois que je dois passer par là pour aller un peu mieux. J'ai déjà entendu parler d'ostéopathe, mais je ne connais pas exactement ce qu'il fait. Il agit comment sur le corps?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

C'est mon corps qui se "remet en place"? Empty
MessageSujet: Re: C'est mon corps qui se "remet en place"?   C'est mon corps qui se "remet en place"? Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:50

Courage Petite plume

C'est déjà tellement difficile ce que nous vivons.
Personnellement je trouve très difficile de cheminer à travers ce deuil de bébé dans ma tête et en plus dans mon corps!!! Moi aussi j'ai toujours trouver difficile d'accepter mon corps ... perpétuel combat Mad 
En ajoutant à ça, la perte de mes deux petits... je lui en veux encore plus!
Mon "retour" à la fertilité après mes anges se fait toujours très difficilement.  Je ne souffre pas vraiment mais j'ai la sensation d'être enceinte constamment! J'ai des symptômes de grossesse n'importe quand même lorsque je ne suis pas en essais! Ça m'enrage mais je n'y peux rien Rolling Eyes 
Probablement que mon esprit (et mon corps) refuse ce que je vis?

Je suis souvent allée me faire traiter par des ostéopathes (post-partum ou non) et ça m'a toujours fait beaucoup de bien.  Moi j'aime le fait qu'il m'ont toujours beaucoup aidé lorsque je souffre physiquement ex: maux de dos, migraines, etc.  Par contre, je ne veux rien savoir de me faire parler de blocage, de champs d'énergie, réincarnation ou que sais-je?? Je n'aime pas le mélange des genres.  

Pour ma tête, je vais voir ma psychologue Wink . Mais bon c'est seulement mon avis!  

Bonne chance 

Douces pensées à Marion (j'adore ce nom) et à sa maman
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

C'est mon corps qui se "remet en place"? Empty
MessageSujet: Re: C'est mon corps qui se "remet en place"?   C'est mon corps qui se "remet en place"? Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:55

mela1126, je t'envoie un Message Privé
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

C'est mon corps qui se "remet en place"? Empty
MessageSujet: Re: C'est mon corps qui se "remet en place"?   C'est mon corps qui se "remet en place"? Icon_minitimeJeu 21 Nov - 4:51

Coucou Capucine

J'ai vu ton message quand tu l'as posté, mais je n'ai pas pu te répondre car mon mari avait besoin de l'ordi. 

Comment vas-tu? Et ton stress, tu arrives mieux à le gérer ? 
Moi, il arrive maintenant. J'y ai le droit tous les matins et certains soirs. Je soupçonne que c'est parce que j'ai arrêté tant bien que mal le brozépam ( générique du lexomil) avant d'en être trop dépendante. C'est difficile de s'en passer mais je suis contente de moi et je me sens plus "fraîche" au réveil. J'ai opté pour l'homéopathie. Je préfère le naturel. 

Je comprends ton ressentiment vis-à-vis de ton corps. 

Pour hier, c'est dingue de se retrouver d'un coup au fond du gouffre pour aller mieux une demi-heure voire moins après. Je me dis que c'est normal mais ça me surprend toujours autant et ça me fait toujours peur. 

Pour l'ostéo, je vais y penser, surtout que je me sens crispée, surtout du dos. 
Je songe aussi à faire un peu de sport pour me défouler et évacuer un peu de stress et/ou du yoga ou quelque chose du même genre pour le côté relaxant. Ça me libérerait de mes tensions physiques et me ferait rencontrer un peu de monde. 

Pour le psy, j'y suis réfractaire, mais je conçois tout à fait que ça puisse faire du bien aux autres. J'ai eu un moment où j'ai du en voir un et je ne me suis pas sentie aidée. J'ai besoin de me confier seulement à des gens proches de moi ou ici où je peux échanger avec d'autres mamanges. 

Merci pour ton compliment sur le prénom de ma petite puce. 
Pensées à tes petits anges et au mien bec
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

C'est mon corps qui se "remet en place"? Empty
MessageSujet: Re: C'est mon corps qui se "remet en place"?   C'est mon corps qui se "remet en place"? Icon_minitimeJeu 21 Nov - 6:38

bonjour ptiteplume,

bonne idée ce poste ! j'ai de plus en plus mal au ventre depuis hier, je pense que c'est le retour de couche qui arrive. Vivement que ce soit passé !!! Ce qui n'est pas évident c'est qu'on est toute différentes et qu'on a pas toutes les mêmes symptômes donc on ne peut pas vraiment savoir ce qui nous pend au bout du nez !  grossesse  ou règles ??? Avant que Sterenn soit mise en route c'était toujours le doute ! Je te comprend Capucine.
Et puis ce stress matinal et ces moments de très bas ça fout un sacré coup à nos corps !

Pour l'ostéo, choisi bien, renseigne-toi dans ton entourage. La mienne fait de la microkinésie, elle y va en douceur, j'en ai connu des ostéo qui font craquer toutes les articulations et après bonjour la douleur ! Mais ça fait beaucoup de bien.

Bon courage et douces pensées à nos p'tits anges !
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

C'est mon corps qui se "remet en place"? Empty
MessageSujet: Re: C'est mon corps qui se "remet en place"?   C'est mon corps qui se "remet en place"? Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:20

Bien oui il se peut que ce soit tes règles. Après mes IMG j'ai un RDC après 5 semaine ensuite tout redevient normal donc mes cycles redevienne régulier. 

Par contre moi je vois ça comme un nouvel espoir Wink Ton corps se remet bien de tout ça.  aussi faut pas oublier que les premiers cycle après un accouchement ou IMG peut-importe, son les plus fertile Wink
Revenir en haut Aller en bas
mela1126




Nombre de messages : 7
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malek
Décédé(e) à : 22 semaines de gestation dû a une interruption de grossesse pour anomalie au cerveau
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 17/11/2013

C'est mon corps qui se "remet en place"? Empty
MessageSujet: Re: C'est mon corps qui se "remet en place"?   C'est mon corps qui se "remet en place"? Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:12

Ptitplume et Angeléa
Pour l'ostéo effectivement, nous devons n'en trouver une qui travail ton interieur en douceur. Moi elle a replacé mes intestins, fait relaxer mon foie qui crie «au secours aidez-moi» ainsi que le faire relaxé en entier. Je me sens mieux, il reste que mon psychologique à aidé...il souffre tellement et s'ennuie tellement de se petit ange si innocent qui ne demandait qu'a vivre.

Angeléa, je ne connais pas ton histoire mais a voir tous les petits anges que tu as...je te trouve excessivement forte de poursuivre et de persévérer!!! J'espère pouvoir en faire autant Smile Smile 

Bonne soirée à tous nos petits anges qui veille sur nous xxx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

C'est mon corps qui se "remet en place"? Empty
MessageSujet: Re: C'est mon corps qui se "remet en place"?   C'est mon corps qui se "remet en place"? Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:25

Mela c'est une longue histoire lol faudrait vraiment que j'écrive tout ça un jour et que je le mette dans ma signature lol.

Quand le désir est plus fort que la peur on fonce sans craindre la peur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

C'est mon corps qui se "remet en place"? Empty
MessageSujet: Re: C'est mon corps qui se "remet en place"?   C'est mon corps qui se "remet en place"? Icon_minitimeVen 22 Nov - 4:04

Hier, j'ai repéré où je pourrais suivre des cours de yoga et il y en a pas trop loin de chez moi. Je vais appeler aujourd'hui pour savoir si je peux encore m'y inscrire. 

Missyousomuch, pour mon retour de couches, je n'avais pas eu le ventre qui tirait comme ça. J'ai eu les traditionnelles pertes marrons et le moral dans les chaussettes ( ah, les hormones!). 
On m'a déjà conseillé la microkinésie par rapport aux cauchemars ( avec somnambulisme...) que je fais de temps en temps mais je n'avais trouvé personne qui le faisait. J'avais cherché un kiné qui le faisait mais pas un ostéo. Je vais me renseigner. 

Mela1126, l'idée de me "faire tripoter les organes" me passe partout Laughing mais l'idée d'avoir un corps détendu prend le dessus. Euh, ça ne fait pas mal ? ou un petit peu ? Ce sera une aide pour accepter mon corps et l'occasion de prendre soin de moi. 

Angeléa, tu affrontes la vie avec courage et optimisme et je suis admirative aussi. Tu passes un message d'espoir et j'en ai bien besoin en ce moment. J'ai eu mon RDC au début du mois. J'espère que mes règles arriveront bien au début du mois prochain et seront normales et dans l'idéal, régulières. C'était le grand bazar pendant ces 4 ans d'essai. Je suis rassurée de me dire que j'ai eu mon rdc et donc que je pourrais peut-être avoir un 2ème bébé, un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
mela1126




Nombre de messages : 7
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malek
Décédé(e) à : 22 semaines de gestation dû a une interruption de grossesse pour anomalie au cerveau
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 17/11/2013

C'est mon corps qui se "remet en place"? Empty
MessageSujet: Re: C'est mon corps qui se "remet en place"?   C'est mon corps qui se "remet en place"? Icon_minitimeVen 22 Nov - 10:54

P'tit plume sa ne fait vraiment pas mal... Tu te demandes même si c'est une joke tellement tu ne ressens rien mais après... Oufff ton corps t'en remercie, sûrement parce quelle est bonne? Effectivement, Angeléa est un modèle d'espoir! C'est bon te lire, tu remontes mon moral!!!
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

C'est mon corps qui se "remet en place"? Empty
MessageSujet: Re: C'est mon corps qui se "remet en place"?   C'est mon corps qui se "remet en place"? Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:34

ptiteplume, j'ai appris que c'est l'ovulation qui m'a fait mal. Mon gyneco a voulu me faire une écho pour voir mon utérus, ça a été dur de revenir dans cette pièce où j'allais admirer Sterenn grandir...
il a repéré un follicule, c'est l'ovulation. c'est rassurant, mon corps se remet à travailler...

et sinon c'est une kiné qui fait la microkinésie, elle n'est pas ostéo. Peut importe qui te soigne ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

C'est mon corps qui se "remet en place"? Empty
MessageSujet: Re: C'est mon corps qui se "remet en place"?   C'est mon corps qui se "remet en place"? Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:02

PetitePlume,
Après mon RDC mon corps à fait le grand ménage, j'ai saigné +++ pendant pas mal de temps (plus d'une semaine) puis c'est revenu comme avant. Avant ma première grossesse je ne sentais pas grand chose et depuis que j'ai repris les essais je pense que je suis beaucoup plus attentive à ce que me dit mon corps (c'est tellement viscérale ces émotions !!) et j'ai parfois eu le sentiment de ressentir mon ovulation ...
Pour ce qui est de l'osthéopathie (ou même juste kiné) je te le conseille aussi. Le mien a même du me "recalibrer" le dos à cause de la péridurale et m'a aidé à préparer mon corps à une nouvelle grossesse. Le mien est très psychologue, il fait toujours le lien entre le corps et l'esprit, et m'avait beaucoup aider à comprendre pourquoi j'avais mal aux cervicales par exemple en m'expliquant que le passage de l'acceptation se faisait par là, ce qui expliquait que j'avais mal car bien sur je ne voulais pas accepter. Il m'a beaucoup aidé à me détendre et ça m'a beaucoup soulagé.
Bon courage.
Affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon corps qui se "remet en place"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une merde de plus cest tout!
» ouf!!!!! cest dur!!!!!!!
» Mon corps récalcitrant
» Les maux du corps ...
» mon corps, je te hais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: