Bonsoir Mon Ange !!!!
Maman prend un peut de temp pour toi se soir !!!!Aujourd'hui je me suis dit plusieur fois que si tu etait partit rejoindre les anges c'est a cause de moi !!! Mes l'instants d'apres je me dit que non il y a forcement quelque chose qui n'allait pas !!!!On attend les resultats de tes examen que l'on devrait avoir fin janvier !!!!Mais aussi qu'est ce que tu me manque mon ange maman t'aime vraiment enorment et sa a jamais !!!!!Tes coup dans mon bidou me manque quand je pose mes mains sur mon ventre tu ne repond plus !!!J'aurais tant aimer t'avoir a mes cotes ici sur cette terre et que tu ne soit pas la haut ,mais la vie en a decider ainsi sache que meme si les gens ne parle deja plus de toi moi je garde une grosse part dans mon coeur pour toi et sa a jamais tu et la chair de ma chair mon sang ,mon amour, mon tendre !!!!!!Je me sens mal a l'idee que je veille deja de nouveau retenter l'experience mais j'ai juste envie de me prouvait et de rpouver a tout le monde que la roue tourne et que la vie ne s'acharne pas toujours sur les memes !!!!!Nous remettrons les essais en route avec ton papa des l'annee prochaine meme si pour certaine personne ces de la folie ou pour d'autre normal ,nous ne comptons pas ecouter tout se que les gens pense et dise aujourd'hui la chose la plus importante a nos yeux et de voir un bebe en bonne sante a cote de nous et toi qui garde cette place importante mon premier bebe mon premier fils clement qui aura toujour cette place de premier de seul et unique mon petit ange sache que meme si maman veut un bebe espoir se n'est non paas pour te remplacer mais belle et bien pour prouver a la vie que nous aussi on a le droit au bonheur et que toute la peine que la vie ma faite , nous a fait ... peut aussi se transformer en bonheur par la suite meme si je n'oublierais jamais le jour dde ta naissance le 30 novembre 2013 a 22h30 moment qui fut pour moi un dechirement je t'aime tellement mon amour chaque anne je te promet de faire de ton anniversaire un jour a allez te rendre visite la ou tu reposera !!! Je sougaite juste te donner un petit frere ou une petite soeur envoie nous mon ange a moi et a ton papa uote la force que nous affrontions cette nouvelle anne avec plein de force pour qur l'on puisse affronter une nouvelle grossesse mais aussi protege nous ton papa , ta maman , mes aussi se futur bebe que j'espere sera un bebe espoir !!!!!! protege ma famille aussi de ton petit nuage !!!!!
Mon ange maman te laisse pour se soir mais je ne me lasserais jamais assez de te le dire je 'taime tu est grave dans mon coeur a jamais mon petit bebe , mon amour , mon tendre !!!!!!!!!!!!maman t'aime et papa aussi meme si il parle peut comme tu le sait il ne montre pas ses sentiments ,je t'aime mon ange et de ton nuage surveile nous et veille sur nous pour que la vie ne s'acharne plus sur nous comme sa !!!!!JTM