Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A mon Lùkas - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A mon Lùkas

Aller en bas 
+6
lorie75
chachal0ve
anissa77
patricya87
NINA15
babyL
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babyL

babyL


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lùkas
Décédé(e) à : 22+5SA
Le : 13/03/2014
Date d'inscription : 02/04/2014

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:59

Il n'y a pas de soucis. Je ne suis pas forcément le forum non plus; voir tout ces bébé ange me confirme que la vie na aucun sens.
aujourd'hui de grosses pensée mais j'avance pour mon fils; cheri est rentré hier. C'est quoi le facebook des essayeuse?

merci pour lui. Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
babyL

babyL


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lùkas
Décédé(e) à : 22+5SA
Le : 13/03/2014
Date d'inscription : 02/04/2014

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:01

Coucou mon Amour. Aujourd'hui tu as deux mois. Oui je parle de toi au présent car tu est toujours la avec moi. Aujourd'hui je sourie même si mon coeur n'en a pas envie j'ai promis de me battre pour toi.
tu me manque amour; je t'aime mon fils
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:48

Coucou babyL,
Grosses pensées à toi, ton homme et ton petit Lùkas. Tu as le droit de parler de lui au présent car il vit dans ton coeur et ce pour toujours
C'est bien que tu te battes, il doit être fier de sa maman ce petit bout
Doux 2 mois d'ange à Lùkas



PS: Pour le facebook je vais t'envoyer un message en privé pour t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
babyL

babyL


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lùkas
Décédé(e) à : 22+5SA
Le : 13/03/2014
Date d'inscription : 02/04/2014

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:05

J'ai répondu a ton mp chachal0ve. Oui je parle de lui au présent et sa sera toujours comme sa; sa choque parfois; mais tant pis.

Merci pour mon fils <3
Revenir en haut Aller en bas
babyL

babyL


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lùkas
Décédé(e) à : 22+5SA
Le : 13/03/2014
Date d'inscription : 02/04/2014

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:11

Mon Ange;

Comme tu vois encore ce soir me voila en larmes! Aujourd'hui c'est tes deux mois; sa aller. Et comme tu as vue depuis tout a l'heure avec Papa c'est la guerre mondial; il m'en fais bavé; ses soucis a régler il ne gere pas c'est moi mais sa va jamais; la maison a tenir sa ne vas jamais; rien ne vas jamais; j'en ai marre; je sais je lui en ai fait bavé aussi mais bon pas autant; plusieur ne cesse de lui dire. Depuis le terrain ou il a pété un plombs plus rien ne vas! Papa part bientot au rca et moi je serai seule; je ne veux pas qu'il parte et que nous soyons en froid et que la bas sa vie sera en jeux a chaque instant pendant 4 mois!
Que nous arrivent t il? Pourquoi? si je le perd lui je perd tout et je n'aurais plus rien ici bas; ton départ fu la pire des choses; et la je n'ose pas imaginé si Papa s'en vas me quittant pour refaire sa vie. et cette poisse qui nous suis; toi; l'argent; ma santé; la maison; la voiture tout se suis!!
Quest que j'ai fais pour mérité sa? J'ai besoin de toi mon Amour!!! Viens nous en aident! Je t'aime mon fils ...
Revenir en haut Aller en bas
lorie75




Nombre de messages : 25
Localisation : neffes
Je suis : Tante de
Ange(s) : victoria
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse
Le : 16/09/2011
Date d'inscription : 26/03/2014

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:31

un petit coucou je viens de voir ton dernier message j'ai mal au cœur pour toi de te savoir triste je te connais juste par tes post mais tu ma vraiment touché toi et ton histoire que ça me fait quelque chose de te savoir dans la détresse  de ce que tu vie en ce moment. j'espère que ça va aller avec ton chéri il faut que vous soyez fort pour votre petit bout et que vous profiter a fond des dernier moment avant qu'il parte en mission tu ma donné ton Facebook c'est gentil mais je n'en ai pas désolé j’espère que ça va aller et que tu vas continuer a être forte et a te battre tu mérites pleins de bonheur et de belles choses,ta photo est super mimi avec ton petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
babyL

babyL


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lùkas
Décédé(e) à : 22+5SA
Le : 13/03/2014
Date d'inscription : 02/04/2014

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:49

Merci ma belle.
Demain est un autre jour on verra bien. Mais je ne sais pas ce qui lui arrive; il est agressif; grognons; ne fais que hurler et n'est jamais satisfait pour tout te dire je ne le reconnais pas. On verra demain; enxinr tout a l'heure.
Sa allais mieux est tous sa me fais mal; jai besoin de lui pas de son agression.
je te souhaite aussi tout ce que tu mérite et j'espère que ma roue vas tourner bien que pour le moment elle doit être soi coincé soi de forme carrée!
Merci pour la photo.
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
lorie75




Nombre de messages : 25
Localisation : neffes
Je suis : Tante de
Ange(s) : victoria
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse
Le : 16/09/2011
Date d'inscription : 26/03/2014

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:25

j'espère de tout cœur que ça ira mieux toi, lui vous.ce que vous vivez est tellement récent et peut anodin,peu être que cette façon qu'il a  de réagir est un moyen pour lui de dire qu'il souffre même si ce n'est pas pour autant acceptable qu'il soit agressif envers toi surtout dans un moment ou vous avez surtout besoin l'un de l'autre pour se soutenir, tenir le coup fasse a cette injustice que la vie a mis sur votre chemin prenez le temps de vous parler de dire ce que vous ressentez,vos peurs vos angoisses fasse au départ de lukas  je pense que c'est une étape supplémentaire que vous allez devoir franchir ce que vous vivez en ce moment soudera encore plus votre couple et vous rendra plus fort on et toujours plus fort a deux surtout dans cette  épreuve que vous êtes en train de vivre je t'envoi plein de courage et de bonne chose et je te le dis oui la roue tourne pour tout le monde et j'espère qu'elle te rendras a nouveau heureuse tu le mérites,essai de te reposer un peu je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
babyL

babyL


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lùkas
Décédé(e) à : 22+5SA
Le : 13/03/2014
Date d'inscription : 02/04/2014

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:35

Lùkas pour micka c'est le sujet tabou avec moi iln'en parle pas.
Je ne réussit pas a dormir sa menerve. Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:54

Un petit coucou,

En voyant, tes  derniers messages qui sont rempli de triste, me fait mal au cœur.

je t'envoie pleins d'ondes positives et des tendres et douces pensées
et doux anniversaire d'ange.

Ta photo est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
babyL

babyL


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lùkas
Décédé(e) à : 22+5SA
Le : 13/03/2014
Date d'inscription : 02/04/2014

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:23

Ici sa va mieux une bonne discussion avec micka et c'est reparti.

merci ♡
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:14

clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
lorie75




Nombre de messages : 25
Localisation : neffes
Je suis : Tante de
Ange(s) : victoria
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse
Le : 16/09/2011
Date d'inscription : 26/03/2014

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:39

coucou j'espère que tu vas bien 
je viens de voir que ta eu une discussion, ça fait plaisir que se soit arrangé avec ton chéri,c'est important de vous parler même si pour lui de parler de lukas est surment plus délicat il  ne faut pas qu'il est de gêne par rapport a toi de te parler de votre bibou il faut pas qu'il se retienne d'exprimer ses sentiments fasse au départ de ce petit bout,j'espère que du coup le moral est un peu revenu du fait que ces petites tensions se sont apaisées je te souhaite une bonne soirée je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
babyL

babyL


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lùkas
Décédé(e) à : 22+5SA
Le : 13/03/2014
Date d'inscription : 02/04/2014

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:10

Le moral est revenu doucement mais sûrement!
Micka refuse toujours d'en parler ... dur! Mais je ne peut le forcer et le déstabiliser il part 4 mois en juin et ne peut se permettre d'être mal du moins de le montrer.
Hier ma nièce ma dit (je suis allez chercher le bébé d'une amie) " tata tu vas chercher ton bébé et tu reviens me le montrer? " elle a 6 ans sa ma pris les tripes et je n'ai pas su lui repondre. Heureusement sa maman a su lui expliquer.
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
LiLooka

LiLooka


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Looka
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 31 mars 2014 et maman de Liloo ma raison de vivre depuis mai 2010
Date d'inscription : 15/05/2014

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:03

je te lis depuis le début courage moi ca fait 1 mois et demi je pense que l'on pas loin l'une de l'autre  tu est allée ou a reims sans indiscrétion?

je viens tou juste de poster mon histoire qui malheureusement a la meme fin que toutes les mamans de ce forum c'est tellement dur
Revenir en haut Aller en bas
babyL

babyL


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lùkas
Décédé(e) à : 22+5SA
Le : 13/03/2014
Date d'inscription : 02/04/2014

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:45

Bonsoir / Bonjour LiLooka.
j'ai accouché a reims au chu je suis d'un petit village a côté de Châlons et toi? Si tu veux me trouver pour discuter mon facebook est angelina redolfi da silva j'évite le forum en ce moment ordre de cheri; je retombe dans ma dépression donc je me dois de remonter cheri part bientot 4 mois j'ai pas le droit de fléchies on dois se soutenir du moin comme je peux. Je t'embrasse et vais lire ton histoire. Pensée a nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
babyL

babyL


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lùkas
Décédé(e) à : 22+5SA
Le : 13/03/2014
Date d'inscription : 02/04/2014

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:13

Coucou petit coeur.

je tecris de chez tata aurore. A vrai dire jz suis partis me coucher. Papa est a la pêche avec nico et moi me voila en larme. Nous sommes allées a carrefour; et la bim dans ma face: demain c'est la fête des mères. C'est horrible. Trop dur. Aurore demain aura de jolies cadeau; moi j'aurais du avoir de jolie coup de ta part dans mon bidon ... pourquoi pas moi? Pourquoi toi? Pourquoi nous?
En ce moment je replonge; tu hante mes nuits; je devrais être heureuse sauf que je rêve de l'accouchement et ensuite que tu pleure et la a chaque instant je me reveil et bim la réalité! Mes forces m'abandonne maisje ne dit rien a Papa car il part rrisque sa vie dans moin d'un mois et je ne veut pas l'affoler.
reviens moi me donner toute ta force toi qui tes battu!
comme tu me manque. Les jours et ma vie na plus aucun sens sans toi. Mais je t'ai promis alors je me bat pour toi comme tu t'es battu.
ce matin j'ai senti un coup dans le ventre comme lors de ton départ; quand tu ma dit au revoir. Je deviens folle je crois. Je t'aime a la folie; a l'infini au paradis mon fils ma vie
♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥
Revenir en haut Aller en bas
lorie75




Nombre de messages : 25
Localisation : neffes
Je suis : Tante de
Ange(s) : victoria
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse
Le : 16/09/2011
Date d'inscription : 26/03/2014

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:13

coucou ma belle un petit mot pour t'envoyer du soutien  dans ce moment ou ça va pas trop j’espère que cette journée c'est bien passé, de la haut ton petit lukas ta souhaité la fête des mère tu es sa maman et tu le resteras a jamais pour ce petit ange y'aura des hauts et des bats mais faut que tu reste battante pour ton bibou si ca ne va pas n'hésite pas je te souhaite une bonne soirée et t'envoie plein de bonne chose tu le mérites je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
babyL

babyL


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lùkas
Décédé(e) à : 22+5SA
Le : 13/03/2014
Date d'inscription : 02/04/2014

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:51

Coucou la journée fut difficile. Dire bonne fête a ma mère et l'entendre me dire avec sa petite voix: a toi aussi ma fille. Si fière au fond de moi mais si bouffé de l'intérieur.
nous sommes allés en brocante. Maman de partout et femme enceinte; j'ai rigoler; promener; quelques achats; mais le coeur n'y étais pas!!
sa ira mieux; un jour peut être je n'y crois pas trop!
on parr dans le nord avec z'hom. Mardi soir en wonderbox a troyes et le reste dans le nord dans ma belle famille enfin chez ma belle mère qui vit avec la soeur a cheri et sonffrère qui vit plus loin mais j'ai pas envie car eux ont oublier mon fils!!
merci a toi. Bonne nuit je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
ptitenenette

ptitenenette


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucie
Décédé(e) à : 31 semaines
Le : 11 mai 2014
Date d'inscription : 17/05/2014

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:59

Je sais que tout cela n est pas évident car je passe actuellement par la mais il faut que tu restes forte et surtout que tu ne baisses pas les bras.
Ton petit ange Lukas veuille sur toi de la haut et n aurait pas aimer que sa maman soit triste.
Je sais que tout cela est bien délicat surtout en plus en ce jour de la fête des mères.
Mon conjoint ne me dis rien non plus ne me parle pas de ma princesse c est comme si la page c etais tourner alors que cela fait 2 semaines aujourd'hui.Moi j'y pense tous les jours.

Ma fille ma fait un cadeau magnifique aujourd'hui et pourtant je l ai regarder au désespoir car ma princesse aurait du etre dans mon bidou encore..

Alors je comprend ce que tu ressens mais reste forte accroche toi.

Doux baiser a nos anges..

Ma lucie mon étoile ma vie je t aime de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
babyL

babyL


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lùkas
Décédé(e) à : 22+5SA
Le : 13/03/2014
Date d'inscription : 02/04/2014

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:32

Oh que oui il n'aime pas me voir triste; a chacun de mes pleures je ressent une sensation une présence je le sais c'est lui (croyances de famille) mais c'est plus fort que moi. Si aujourd'hui je suis encore la c'est par la promesse que je lui ai faite et pour sonPapa la seule chose qqu'il me reste.

son papa ne dit rien non plus. Nous sa fera 3 mois le 13. Je hais les jeudi aussi. Mais pour moi c'etais hier.

Je m'accroche du mieux que je peut. Je te promets. Mais je suis bouffé; pourris de l'intérieur ...

Pensée a nos Anges.

je t'aime mon fils ♥.
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:56

Douces pensées à Lùkas pour ces 3 mois, courage je sais que ces "jours anniversaires" sont difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:54

DOUX ANNIVERSAIRE D'ANGE ET DES TENDRES PENSEES
Revenir en haut Aller en bas
babyL

babyL


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lùkas
Décédé(e) à : 22+5SA
Le : 13/03/2014
Date d'inscription : 02/04/2014

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:18

Merci les filles.
désolé de mon absence. Mais je pense a vous.
mon amour tu dois bien voir. Papa part lundi pour 4 a 6 mois. Trop dur. On profite. Protège le. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:18

Ton histoire est bouleversante .... J'ai l'impression de voir... sentir cette eau qui coule, l'écho où on voit que malgré tout les bébés bougent et tiennent le coup, la douleur des contractions tout en se disant c'est pas possible il y a encore une chance... Ton mari et toi êtes très courageux. 

Je pense bien à vous et envoie de tendres baisers papillons à Lukas.
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
babyL

babyL


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lùkas
Décédé(e) à : 22+5SA
Le : 13/03/2014
Date d'inscription : 02/04/2014

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:51

Merci Elodie49. Je voulais m'excuser de mon absence mais en ce moment je perd pied.
et oui mon petit prince papa est partis depuis mardi et j'ai du mal. Tu aurais du être encore au chaud dans mon ventre et pas la haut dans le ciel. Je me sens seule et vide, reprise du boulot mardi mais j'ai peur, peur des patients qui me demanderons comment tu vas en pensant que j'ai accoucher plus tôt et que tu vas bien. J'ai peur, envoie moi ta force,mais surtout protège papa la bas j'ai tellement peur pour lui il est tout ce qu'il me reste ici bas.
je t'aime mon petit prince
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:34

Plein plein plein de courage pour ton homme et toi ... J'espère que la reprise du travail se passera le plus facilement possible. Je n'ai pas les mots, mais je pense à toi et ton joli petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
babyL

babyL


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lùkas
Décédé(e) à : 22+5SA
Le : 13/03/2014
Date d'inscription : 02/04/2014

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:25

Merci bcp. Je verrais mardi comment ça ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
babyL

babyL


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lùkas
Décédé(e) à : 22+5SA
Le : 13/03/2014
Date d'inscription : 02/04/2014

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:32

Mon petit prince,

Il y si longtemps que je ne suis pas venu ici. J'ai relus mes messages, lu tous ces témoignages sans la force d'aider car ce soir je rechute. A la fin de la semaine cela fera 1 an que j'ai devouvert que tu t'étais cacher. Et aujourd'hui je n'ai pas mes règles. Papa est rentrer le 17 après 4 mois en centre Afrique une opex difficile, pour lui comme pour moi. Ce fameux 17 jai ovuler sans le savoir, et j'ai peur car d'après mes calculs je pourrais être znceinte. Tu a étais concu le 18 octobre 2013, sa serai revivre ton histoire ... Jai a la fois envie et à la fois peur. Marraine vas acheter un test demain après midi mais jai décréter que non je ne suis pas znceinte et que je n'ai pas besoin de se fichu test, toute façon avoir un bébé naturellement m'est impossible! Mais si? Cette question me hante. Papa dort, moi je pleure, j'ai peur mais et dessus tout tu me manque. Mes insomnies sont la et je suis un zombi. Que ce passe t il? Je suis perdu! Mon ange pardonne moi. Mais comme tu me manque. J'aimerais tavoir alors auprès de moi. Bebe Jules qui avais la même dpa que toi est magnifique, je ne l'ai pas encore vu car j'ai peur, mais sa maman comprend et on communique quand même. Je dois te laisser mon petit cœur, il faut que je me repose car même si je ne travail plus il faut que je cherche. Tu me manque, je suis la toujours la près de toi aussi. Ne me quitte pas et continue tes petits gestes. On me dit que c'est pas bien que je dois te laisser partir mais je ne peut pas! J'ai besoin de sa. Je t'aime mon petit prince ❤️
Revenir en haut Aller en bas
babyL

babyL


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lùkas
Décédé(e) à : 22+5SA
Le : 13/03/2014
Date d'inscription : 02/04/2014

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:43

Mon petit prince, ce ressentis en ce moment est horrible. Il n'y a pas de petit frère ni sœur en moi. Je suis perdu mais a la fois contente car cela aurais étais revivre ton histoire et ca met impossible car c'est ton histoire, t'es dates, cest nous et personne d'autre. Avec papa on a notre rdv gygy en décembre, gygy dit que 2015 est a nous, qui sais? Comme j'ai peur, comme tu me manque, je sens ma rechute, je ne sais pas ou je vais mais j'y vais. On me dit que je fais n'importe quoi, qu'il faut que j'avance mais les gens ne comprennent pas je crois ou alors je suis folle? Jai tant besoin de toi ... Je taime mon amour de petit prince
Revenir en haut Aller en bas
babyL

babyL


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lùkas
Décédé(e) à : 22+5SA
Le : 13/03/2014
Date d'inscription : 02/04/2014

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:41

Mon amour;

si longtemps que je n'tais pas venu. a vrai dire j'essaie de me cacher; de me dire je vais y arriver. Mais je sombre; ici la famille t'oublie; vendredi c'est ton premier anniversaire; et je me sens si seule. Comme tu as pu voir nous voila en pma. J'ai pas les mots c'est trop dure mon amour. J'ai tellement besoin de toi Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

A mon Lùkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Lùkas   A mon Lùkas - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 4:12

Je t'envoie tout mon soutien et également des tendres et douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon Lùkas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon Lukas
» Lukas mon ange s'est envolé à 6 jours
» Espoir après notre Lùkas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: