calinox
Nombre de messages : 1423 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : petit garcon Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU Le : novembre 2012 Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Livre de Guillaume Musso Mar 8 Avr - 13:06 | |
| Chaque printemps je cours à la librairie pour prendre le nouveau livre de Guillaume Musso un auteur que j'adore depuis des années j'ai commencer doucement a lire le nouveau livre qui est sorti "Central park" et quelle surprise... une femme perd son enfant in-utéro... alors même si le livre ne traite pas du deuil périnatal je trouve que c'est vraiment une bonne chose qu'un auteur a succès tel que lui effleure le sujet de la perte d'un enfant in-utéro. | |
|
tatiana1
Nombre de messages : 1085 Localisation : PACA Je suis : Maman de Ange(s) : Guillaume Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Livre de Guillaume Musso Mer 9 Avr - 11:44 | |
| En effet, c'est très bien qu'un écrivain parle de la perte d'un enfant in utéro. Cela enlèvera peu à peu le tabou sur le deuil périnatal dans notre société pour qu'enfin notre souffrance soit reconnu. D'ailleurs, je trouve que Monsieur Musso a un magnifique prénom Pensées à nos Anges | |
|