maolic
Nombre de messages : 18 Localisation : St-Hyacinthe Je suis : Maman de Ange(s) : Caleb Décédé(e) à : 41 semaines Le : 25-11-2009 Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Petite douceur je serai forte pour toi. Mer 26 Jan - 20:40 | |
| Voici un poème que les infirmières de l'hôpital mon données. Petites douceur Est-ce possible que je soit mort si tôt? Si tôt que mes cris se soient tus dans ton ventre? Si tôt que je n'ai même pas pu effleurer ta poitrine? ni senti tes mains caresser mon front? si tôt que tu n'as jamais soupiré de soulagement Ni pleurer de douces larmes de joie pour ton enfants, ton nouveau-né? Est-ce possible que je sois mort si tôt? j'en doute, car j'ai senti la passion de ton amour, m'entourer au moment où les battements de mon coeur on ralenti puis ce sont arrêtés comme je reposais immobile, j'ai entendu la souffrance dans ton cri et dans ton pourquoi? Hier papa, tu m'as entouré d'amour paternel aujourd'hui chère maman, tu m'as mis au monde j'étais là, vous étiez là, nous étions tous ensemble je vous ai entendus murmurer que vous m'aimiez je vous ai entendus vous dire l'un à l'autre comme j'étais beau dans ma sérénité éternelle j'ai même senti votre douce caresse alors que vous me teniez dans vos bras aujourd'hui ne pleurer pas pour moi, avec une grâce indicible, j'ai un nom j'ai une maison, j'ai une vie....... une vie éternelle. | |
|
jujube101
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Terrebonne Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes Le : 16 novembre 2010 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Petite douceur je serai forte pour toi. Jeu 3 Fév - 19:55 | |
| | |
|
hero
Nombre de messages : 644 Age : 41 Localisation : France 53 Je suis : Maman de Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort... Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida) Le : 15/04/2011 Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Petite douceur je serai forte pour toi. Lun 27 Juin - 16:38 | |
| merci de nous le faire partager, c'est magnifique!!! | |
|
tatiana1
Nombre de messages : 1085 Localisation : PACA Je suis : Maman de Ange(s) : Guillaume Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Petite douceur je serai forte pour toi. Mar 9 Juil - 15:40 | |
| Merci c 'est un très joli poème | |
|