| Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 | |
|
+36MamandeNina marjorie54 Elo_die breniou raphaeletclara babyL Vanessa35 melimelou33 mon anges Anaislouise calinox ptiteplume celia1986 Capucine Uneksia So eliottzoe stef1408 Flomm43 nadpsycho seveally Verolaluciole sandrine78 pileyo Ayevve chachal0ve Melba64 GenD mam-mam Tessa jmmonfils Hémérocalle Anne Anas Hypocampe Elodie18 kimina 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kimina
Nombre de messages : 765 Localisation : Lanaudière Je suis : Maman de Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014 Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Lun 28 Avr - 9:14 | |
| Bon matin les filles, en ce lundi lumineux et ensoleillé, je fais le voeu très sincère que mai nous apporte beaucoup plus de bonheur et de belles surprises que le mois d'avril, qui est à jeter aux poubelles. Je prends donc 3 jours d'avance et je publie ce nouveau tableau, plein d'espoir. Il me manque beaucoup d'infos pour qu'il soit complet. Le forum est un peu plus tranquille ces dernières semaines. Si vous voyez des « ? » dans la ligne de votre nom, svp me donner vos dates. Si vous ne désirez plus figurer dans le tableau, dites-le moi aussi. Je nous souhaite plein de beaux +++ printanniers
Dernière édition par kimina le Ven 16 Mai - 11:35, édité 4 fois | |
|
| |
Elodie18
Nombre de messages : 1096 Age : 39 Localisation : ESSONNES Je suis : Maman de Ange(s) : NOA Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS Le : le 18 octobre 2013 à 19H51 Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Lun 28 Avr - 9:26 | |
| coucou, Merci pour ce super tableau et j’espère sincèrement qu'il sera meilleur que celui du mois d'avril. Aller on croise les doigts | |
|
| |
Hypocampe
Nombre de messages : 25 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Lily Décédé(e) à : Img a 16 sa suite à diagnostic d'amyotrophie spinale Le : 09/04/2014 Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Lun 28 Avr - 9:51 | |
| Merci beaucoup pour le nouveau tableau ! J'espère qu'il se remplira de + au fil des jours. Bonne idée de le débuter un peu d'avance. Bye bye le mois d'avril... En ce qui me concerne, nous avons reçu le caryothype de bébé la semaine passé qui nous a confirmé que c'est une petite fille. Nous l'avons prénommée Lily. On pourra donc l'ajouter au prochaine tableau. Toujours pas de rdc ces derniers jours mais j'ai commencé les tests t'ouvraition. Celles qui connaissent plus ça que moi, j ai des petites questions... Si j'ai eu 2 tests d'ovu négatifs, c'est signe que les hormones de grossesse sont parties ? Ou je me trompe ? Alors si le prochain est positif, cela sera probablement une vraie ovulation !? Si je tests tous les 2 jours (question et ne pas devenir folle) est-ce que je risque de rater mon ovu ou normalement le test détecte l'ovulation sur 2 jours ? Merci les filles | |
|
| |
kimina
Nombre de messages : 765 Localisation : Lanaudière Je suis : Maman de Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014 Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Lun 28 Avr - 9:56 | |
| Hypocampe les tests d'ovulation, à ma connaissance, il faut en faire tous les jours pendant toute ta période fertile, et tu auras plusieurs négatifs en ligne et éventuellement un positif. Quand tu as un positif, il faut faire les câlins le jour même et le lendemain. Tu es mieux de tester tous les jours plutôt qu'aux deux jours, car tu risques de le manquer. Moi quand je teste positif à un test d'ovu, c'est positif seulement un jour.
De mon côté, j'ai une petite pensée cette semaine pour mon 2e petit bébé-ange, qui aurait du naître entre le 25 et le 30 avril 2014. J'ai un tout petit mal de ventre mais un très gros trou dans mon coeur... J'espère très fort que mai m'apportera enfin un petit bonheur, après presque 2 ans d'essais et 3 bébés-anges envolés... espoir. | |
|
| |
Anne Anas
Nombre de messages : 520 Age : 44 Localisation : Metz Je suis : Maman de Ange(s) : Eden Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG) Le : 26/04/2013 à 0h50 Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Lun 28 Avr - 9:58 | |
| Merci pour ce tableau Hypocampe, pour les tests d'ovulation, je sais que chez moi, j'ai deux jours de positif vu qu'après un test d'ovulation, l'ovulation à lieu de 12 à 36h après mais j'ai vu que chez certaines femmes, il n'y a qu'un test d'ovulation positif donc le fait de faire tous les deux jours, si tu es dans le second cas, tu risque de rater ton ovu. A la limite, fais le tous les 2 jours et à partir de J12, fais tous les jours. Quand le test d'ovulation est positif, c'est qu'il y a deux traits aussi foncé l'un que l'autre. Ca veut dire que l'hormone LH est à son maximum. L'ovulation a lieu lorsque cette même hormone chute brutalement. Cette hormone est présente que lors de l'ovulation. J'ai pas trop compris ta première question alors je ne sais pas si c'est la réponse que tu souhaitais lol | |
|
| |
Hypocampe
Nombre de messages : 25 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Lily Décédé(e) à : Img a 16 sa suite à diagnostic d'amyotrophie spinale Le : 09/04/2014 Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Lun 28 Avr - 10:02 | |
| Merci pour les réponses ! En fait ma première question est en lien avec me fait que mon img a eu lieu il y a un peu moins de 3 semaines. Je n'ai donc aucune idée du moment ou j'aurai a nouveau une période fertile... Je ne sais pas a quel jour j'en suis puisque je n'ai pas encore eu de rdc... Je sais que les tests d'ovulation sont positifs si il détecte des hormones de grossesse. C'est pourquoi je me demande si le faire que j'en ait eu 2 négatif me dit que le prochain positif sera vraiment une ovulation et non des restes d'hormones de grossesse. Voilà, je ne sais pas si c'est plus clair maintenant... Je crois que je testerai tout les jours alors | |
|
| |
Anne Anas
Nombre de messages : 520 Age : 44 Localisation : Metz Je suis : Maman de Ange(s) : Eden Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG) Le : 26/04/2013 à 0h50 Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Lun 28 Avr - 10:09 | |
| Le test d'ovulation ne détecte pas l'hormone de grossesse (HCG) mais l'hormone qui déclenche l'ovulation (LH). Ce ne sont pas les mêmes hormones.
SI tu ne veux pas utiliser trop de test d'ovulation vu que tu sais pas vraiment comment va être ton cycle, tu peux en faire tous les 2 jours pour commencer. Quand l'ovulation approche, la deuxième ligne commence à apparaître. SI elle apparaît, ça veut dire que la LH commence à monter et que l'ovulation sera proche. | |
|
| |
Hémérocalle
Nombre de messages : 466 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa Le : 27/03/2013, 13/08/2013 Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Lun 28 Avr - 10:18 | |
| Je sais que certaines filles ont pu savoir qu'elles étaient enceintes grâce à un test d'ovulation positif (dont sur ce site) donc il semble que certains (ou peut-être tous) tests d'ovulation détectent la HCG. Dans. E cas, j'aurais tendance à dire que si tu as eu 2 tests d'ovulation négatif, le prochain positif serait ton ovu.
Pour l'ovu, dans mon cas, si je sautais une journée, je le manquais. En plus, dans mon cas, c'était plus fiable en après-midi que le matin (le matin je le loupais presque systématiquement et je ne comprenais pas pourquoi alors un jour, j'ai fait un test le matin qui était négatif mais la ligne commençait à être plus foncée que les autres jours, alors j'en ai fait un l'apres-midi qui était positif. Pour vérifier ma théorie, j'en ai refait un le lendemain matin et le matin suivant et les deux étaient négatifs et de plus en plus pâle). Donc, si j'avais fait aux deux jours, j'aurais manqué mon ovu.
Bonne chance à toi. | |
|
| |
Anne Anas
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Lun 28 Avr - 10:20 | |
| Normalement, sur les notices, c'est conseillé de faire les tests l'après midi.
J'avais lu aussi qu'en fin de cycle parfois, les tests d'ovulation positifs pouvaient détecter une éventuelle grossesse parce qu'à priori, les 2 hormones se ressemble. Mais comme dit Hémérocalle, si tu as eu des négatifs, c'est que ce n'est pas ton cas, donc quand ce sera positif, ce sera bien ton ovulation | |
|
| |
Hypocampe
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Lun 28 Avr - 10:51 | |
| Merci les fille ! Je vais m'armer de patience et faire les tests rigoureusement je vais les essayer en pm je les faisait en am ! | |
|
| |
jmmonfils
Nombre de messages : 386 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Hugo Décédé(e) à : 28 SA Le : 29/01/2010 Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Lun 28 Avr - 11:35 | |
| Suite des examens prescrits par ma gynécologue, j'ai passé une écho pelvienne aujourd'hui. Tout est en ordre de ce côté là. Pas de fibrome ni de kyste sur les ovaires. Prochaine étape, je repasse une hystérographie dès que ma gyneco me contacte. | |
|
| |
Tessa
Nombre de messages : 1253 Localisation : Laurentides Je suis : Maman de Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé. Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020 Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Lun 28 Avr - 12:37 | |
| Je vous souhaites toutes un beau +++ pour le prochain mois mes belles essayeuses!! En ce qui concerne les tests de d'ovu j'aurais tendances a dire comme Kimina et Hemerocalle... Ils doivent être fait a tous les jours. J'avais lu a quelque part aussi si possible de faire les TP 1 à 2 jours avant l'ovu et 1à 2 jours après... le temps que les zozos arrivent a l'ovu a temps... Et au cas ou elle serait retardataire... Ainsi on couvre tout... Alors je vous souhaites plein de TP des plus productif | |
|
| |
mam-mam
Nombre de messages : 717 Localisation : châteauroux Je suis : Maman de Ange(s) : Maïev Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero Le : 08 février 2014 Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Lun 28 Avr - 13:42 | |
| moi on laisse comme ça pour le tableau. a priori "verdict" demain mais le site où je fais ma courbe ne détecte plus d'ovulation. alors ???? j'espère en tout cas que mai sera plus productif en ++ | |
|
| |
GenD
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Laval, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Raphael,
mini-crevette Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem. Le : 25Sep2013,
29Mar2014 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Lun 28 Avr - 14:25 | |
| Kimina, J1 hier le 27 avril 2014 provoqué par l'arrêt des contraceptifs! Tu peux ajouter ceci au tableau pour l'instant.
Pour ce qui est de l'ovulation, je ne sais pas encore. J'espère juste qu'avec l'arrêt du contraceptif et ce J1, que les saignements de ma fausse couche vont arrêter quand ces règles seront finies. J'ai une autre pds ce jeudi pour vérifier mon taux hcg qui j'espère aura descendu. Si tout rentre dans l'ordre, bien j'aurai probablement un cycle de 26 jours environ, le retour à la normale disons! | |
|
| |
Melba64
Nombre de messages : 598 Age : 33 Localisation : Pau Je suis : Maman de Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2 Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Lun 28 Avr - 17:06 | |
| Merci pour ce joli tableau kimina ! Je ne t'ai pas donné mes infos ma belle, désolée Donc j1 24 avril Ovulation 7 mai mais ça sera déclenchée par injection d'ovitrelle donc je ne sais pas trop Verdict 18 mai | |
|
| |
mam-mam
Nombre de messages : 717 Localisation : châteauroux Je suis : Maman de Ange(s) : Maïev Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero Le : 08 février 2014 Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Mar 29 Avr - 1:19 | |
| voilà le verdict pour moi est tombé ce matin... test négatif. :'( meme si je me doutais du résultat ça fait mal du coup je ne sais pas quand elles doivent débarquer. j'ai rdv cet apres-midi avec un homéo je verrai ce qu'il va se passer. | |
|
| |
chachal0ve
Nombre de messages : 353 Age : 31 Localisation : Reims Je suis : Maman de Ange(s) : Nathan Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires Le : 13/02/2014 Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Mar 29 Avr - 4:34 | |
| Désolée mam-mam =( j'espère que les rrr vont vite arrivées pour pouvoir recommencer un cycle .. mais j'aurais tellement aimer qu'elles n'arrivent pas avant 9 mois .. et puis ça me fais mal au cœur pour toi sachant que t'as des cycles très longs J8 aujourd'hui pour moi, sachant que j'ai des cycles longs, j'ai encore le temps. J'ai commencé à faire une courbe de température à mon J1 et depuis le J3, j'ai une température de 36.6-36.7 °C. J'ai même acheter des tests d'ovulation que je commencerais la semaine prochaine après mon rdv chez l'hématologue. Je suis motivée ce mois là car je suis certaine qu'il sera meilleur d'avril, de toute façon il peut pas être pire !! J'espère que celle qui sont en haut du tableau vont vite partir car vous le méritez vraiment après tout ce temps Allez on y crois les filles, je croise tous les doigts et mêmes les orteils pour ce mois de mai !!! | |
|
| |
mam-mam
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Mar 29 Avr - 7:07 | |
| Dites une petite question a deux sous : est ce que vos cycles sont redevenus comme avant rapidement après l'accouchement ? | |
|
| |
Ayevve
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Béatrice Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon Le : 13/12/2013 Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Mar 29 Avr - 9:18 | |
| Mam-mam.. J'ai accouché en décembre de Béatrice qui était à terme (40 semaines et 3/7) et par la suite mes cycles étaient complètement débalancés! J'avais des cycles de 31-32-33 jours, moi qui est habituellement réglée comme une horloge avec des cycles de 28 jours. Ce n'est que le mois passé que j'ai eu un cycle "normal" de 28 jours, pratiquement 5 mois après la perte de ma fille. Je crois que c'est normal mais à mon fils, je ne me posais pas toutes ces questions puisque je me foutais bien de mes règles.. Quand on est en essai, c'est différent faut croire. Je te souhaite que ça se replace. | |
|
| |
pileyo
Nombre de messages : 41 Age : 43 Localisation : Suisse Je suis : Maman de Ange(s) : Charlie Décédé(e) à : 24 SA Le : 22/12/13 Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Mar 29 Avr - 9:54 | |
| Bonjour les filles, Kimina je ne t'ai pas donné mes infos ici mais tu les as sur FB. Mais de toute façon je préfère que tu m'enlèves du tableau car je ne viens pour ainsi dire plus sur le forum. Je vous souhaite à toute un beau mois de mai, j'espère sincèrement que celui-ci nous apportera beaucoup, beaucoup de bonnes nouvelles Gardez espoir les mamans, c'est dur, c'est parfois insupportable mais je suis intimement persuadée que notre tour viendra! Je vous envoie mes meilleures pensées | |
|
| |
mam-mam
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Mar 29 Avr - 9:55 | |
| merci pour ta réponse. je reviens de chez l'homéopathe. je ressors avec quelques petits "bonbons" a prendre pour tenter de raccourcir ces cycles et tenter un ovulation tout les mois je ne suis pas un "monstre de foire" ca rassure. | |
|
| |
kimina
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Mar 29 Avr - 10:39 | |
| Melba merci pour les infos, j'ai mis le tableau à jour. Pileyo je t'ai retirée du tableau tel que demandé. Mam-mam je suis vraiment désolée pour ton test négatif... | |
|
| |
sandrine78
Nombre de messages : 328 Localisation : versailles Je suis : Maman de Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg) Le : 24/01/2013 Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Mar 29 Avr - 13:18 | |
| courage à celles qui démarrent un nouveau cycle moi 11 ou 12 DPO je ne sais plus la date fatifique arrive on dirait dans ces moment là que la vie s'arrête, c'est vraiment pénible mince alors c'est le printemps, on devrait voir plein de +++, c'est pas juste! | |
|
| |
Verolaluciole
Nombre de messages : 583 Localisation : Saint-Philippe, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange) Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV) Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013) Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Mer 30 Avr - 18:17 | |
| Mam man, pour ma part, ça fera un an que j'ai accouché de mon fils. Avant, j'étais réglée à la seconde près pour des cycles d'exactement 28 jours. Maintenant, donc depuis mon img, mes cycles varient entre 21 et 33 jours... Donc, ma réponse est tout dépend de chacune....
Merci Annick pour le tableau! | |
|
| |
sandrine78
Nombre de messages : 328 Localisation : versailles Je suis : Maman de Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg) Le : 24/01/2013 Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Ven 2 Mai - 13:07 | |
| Coucou les filles Pour la troisieme fois je quitte ce tableau ! En espérant ne plus jamais revenir! test +++ à 12dpo confirmation pds aujour'hui à 13 dpo (taux à 50) les rrr étaient prévues pour demain mais j'ai craqué car j'étais super fatiguée depuis lundi (et sinon aucun symptome particulier cette fois ci!) Je tombe enceinte exactement à la même date que thomas et j'ai la même dpa!!!!! c'est bizarre la vie! Je viens de déménager, j'ai une chambre vide dans ce nouvel appart, je ne savais pas si je devais en faire une chambre d'amis donc ca va attendre finalement ! j'ai commencé mon traitement de cheval : piqures de lovenox tous les jours, progesterone, apesgic nourrisson et speciafoldine si avec ça il ne s'accroche pas! j'ai un rdv gygy le 20 mai, je redoute les rdv gygys car à chaque fois que j'y suis allée c'était pour m'annoncer une FC... bon mis à part ça je suis heureuse quand même ! je vous souhaite toute un tres beau mois de mai et plein de ++++ Je croise les doigts pour vous car je sais que c'est dur d'attendre, moi ca fait depuis de janvier 2013 ! courage les essayeuses et gardez votre humour légendaire | |
|
| |
Hypocampe
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Ven 2 Mai - 13:35 | |
| Wow ! Toutes mes félicitations Sandrine ! Je te souhaite une belle grossesse couronnée d'un bébé pétant de santé! Ici, c'est moche... Toujours pas de rdc ou de signe d'ovulation quelconque... C'est long... Je garde espoir de voir au moin un signe de retour de cycle ici (ovulation ou rrrrr) d'ici peu ... | |
|
| |
Ayevve
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Béatrice Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon Le : 13/12/2013 Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Ven 2 Mai - 14:08 | |
| Félicitations Hypocampe!!! Première bonne nouvelle du mois de mai :)Je te souhaite une belle grossesse | |
|
| |
Ayevve
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Ven 2 Mai - 14:10 | |
| Ah schnoutte.. Excuse-moi hypocampe... Je voulais dire Sandrine.. J'ai mal lu mon message.. SInon je te souhaite un retour de couches sous peu. La maudite attente.. | |
|
| |
chachal0ve
Nombre de messages : 353 Age : 31 Localisation : Reims Je suis : Maman de Ange(s) : Nathan Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires Le : 13/02/2014 Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Ven 2 Mai - 15:48 | |
| Félicitation Sandrine78 et j'espère que tu ne reviendras plus dans ce maudit tableau ^^ J'espère aussi que d'autres essayeuses viendrons vite te rejoindre J'avoue que pour les dates c'est bizarre, la vie est étrange comme tu dis Je te souhaite une merveilleuse grossesse et un bébé espoir en pleine santé dans 9 mois | |
|
| |
seveally
Nombre de messages : 718 Age : 44 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Romain Décédé(e) à : 39 semaines Le : 06/03/2013 Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Ven 2 Mai - 17:07 | |
| Félicitations Sandrine, belle grossesse à toi! | |
|
| |
nadpsycho
Nombre de messages : 810 Localisation : Lanaudière Je suis : Maman de Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Ven 2 Mai - 20:02 | |
| Je suis très heureuse pour toi Sandrine! Toutes mes félicitations! | |
|
| |
Flomm43
Nombre de messages : 219 Localisation : Auvergne Je suis : Maman de Ange(s) : 1 petit garçon ADAM Décédé(e) à : 14 SA+ 2 Le : 04/01/2014 Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Sam 3 Mai - 3:17 | |
| félicitation Sandrine ! je te souhaite une belle grossesse et surtout un beau bébé en pleine forme! | |
|
| |
Anne Anas
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Sam 3 Mai - 6:02 | |
| Félicitations Sandrine 7 DPO aujourd'hui, je n'y crois pas trop pour ce mois-ci car que 3 câlins et ma courbe ne m'aide pas à me dire si au bon moment ou pas. | |
|
| |
stef1408
Nombre de messages : 390 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Léo Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical Le : 14/08/2013 Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Sam 3 Mai - 8:22 | |
| Voila longtemps que je ne suis plus venue sur le forum car j'avais besoin de prendre du recul. Désolée pour les J1 et félicitations Sandrine..en espérant que tu es la première d'une longue série de beau +++ !
Kimina je pense à toi dans ce combat qui dure depuis trop longtemps..je t'envoi beaucoup de pensées positives et merci pour ce magnifique tableau ! Voici mes infos : j1 : 21 avril ovu : ? verdict : 18 mai | |
|
| |
Melba64
Nombre de messages : 598 Age : 33 Localisation : Pau Je suis : Maman de Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2 Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Sam 3 Mai - 8:34 | |
| Je te souhaite une belle grossesse Sandrine
Kimina, si tu veux changer les infos dans le tableau, car j'ai déjà ovulé en fait... Donc ovu le 2 mai et verdict le 15-16 mai Merci ma belle | |
|
| |
mam-mam
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Sam 3 Mai - 16:21 | |
| Mes félicitations Sandrine!!!!! aller bb accroche toi! ici tjrs pas de rrr... tjrs très légères pertes rosées... j'y crois elle vont finir par débarquer... (oui oui vous avez bien lu, je les attends xD) | |
|
| |
chachal0ve
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Sam 3 Mai - 16:54 | |
| Mam-mam, J'espère que tes rrr vont vite débarquées pour commencer un nouveau cycle et j'espère que le traitement que l'homéopathe t'as donné va raccourcir ses cycles interminables Aujourd'hui, J12 mais avec la longueur de mes cycles (rien comparé au tien^^), j'ai le temps. Normalement selon la durée du dernier cycle de 35 jours : ovulation le 13 mai pour les 3 mois de mon ange Je suis en mode test ovulation et courbe de température, ce matin la température à baisser de 36.8 à 36.3 mais l'ovulation n'est pas pour toute de suite normalement Aller pour ce mois de mai, on y crois !!! | |
|
| |
eliottzoe
Nombre de messages : 5478 Age : 52 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Sam 3 Mai - 18:29 | |
| Sandrine, je croise les doigts pour que BB vienne illuminer votre vie dans 8 mois et quelques jours. | |
|
| |
So
Nombre de messages : 49 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : N. Décédé(e) à : 16 jours de vie Le : 28.12.2013 Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Dim 4 Mai - 12:24 | |
| Félicitations Sandrine!! Après une absence de ma part sur le forum, même si je vous lis régulièrement, je rejoins le groupe des essayeuses (officiellement depuis le 1er mai pile poil). Mais je fais ça "à la cool", je sais à peu près quand tombe mon ovu mais je me prends pas la tête...pas pour l'instant en tout cas sinon je vais stresser et tout bloquer je me connais ^^. Pour celles qui attendent depuis longtemps, je ne peux pas vous comprendre directement, mais je suis la preuve que les bébés voulus arrivent!6 ans de galère pour mes parents, une FIV mais je suis là...même si 27 ans plus tard j'aurai aimé vous dire ça sur un autre forum. On y croit toutes ensemble, ce mois de mai va être rempli de + ! | |
|
| |
kimina
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Lun 5 Mai - 10:24 | |
| Sandrine78 toutes mes félicitations! Tu es notre premier + du mois de mai et c'est très encourageant, si tôt dans le mois. On espère que c'est le premier d'une belle et longue série! Je te souhaite une belle grossesse sans tracas et un beau bb en santé dans 8 mois Melba et Stef1408 j'ai changé vos dates dans le tableau en haut de page, tel que demandé. De mon côté, J14 aujourd'hui et c'est un bon mois, j'ai un bon feeling. En plein marathon de TP. Je déborde de positivisme, mon chum aussi, et j'ai eu 3 traitements énergétiques pour favoriser la fertilité et l'implantation. J'avoue que ma courbe de température me laisse perplexe. Ma température a été plus haute que d'habitude tout le début du mois, créant un espèce de plateau dont la moyenne tourne autour de 36.2, et d'habitude mon deuxième plateau tourne autour de 36.4. J'ai bien hâte de voir si l'application détectera mon ovu. Baisse remarquée de la température ce matin et il y a 3 jours, prédisant mon ovu demain ou le jour suivant, comme d'habitude, au J15 ou J16.
Dernière édition par kimina le Lun 5 Mai - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Tessa
Nombre de messages : 1253 Localisation : Laurentides Je suis : Maman de Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé. Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020 Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Lun 5 Mai - 10:38 | |
| Felicitation Sandrine!! Je te souhaite que bebe reste bien accrocher et un beau bebe en parfaite sante dans 8 mois dans tes bras. Bonne semaine les filles et plein de +++ | |
|
| |
Uneksia
Nombre de messages : 547 Localisation : Montérégie Je suis : Maman de Ange(s) : Jérémy Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014 Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Lun 5 Mai - 14:37 | |
| Félicitations Sandrine!!! | |
|
| |
Capucine
Nombre de messages : 1000 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose
Décédé(e) à : 17 sa
21 sa Le : 08/11/2012, 30/08/2013 Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Lun 5 Mai - 20:27 | |
| Félicitations (en retard) Sandrine! Je suis très contente d'apprendre cette belle nouvelle... Kimina je pense à toi et j'espère avec toi Courage les filles, que les +++ apparaissent enfin avec le printemps Ils vont arriver au mois de mai! | |
|
| |
kimina
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Mar 6 Mai - 9:15 | |
| Hahahaha j'ai reçu hier soir les TO que j'avais commandés sur testsenvrac.com il y a plus d'un mois et demi... bon, étant au J14, j'en ai profité pour en faire 1 = négatif.
J'ai déjà essayé le traditionnel «aux 2 jours du J10 au J17», le «jour de l'ovu + le lendemain» et le «on écoute nos feelings, TP juste quand ça nous tente». Ce mois-ci, je pense qu'on va essayer la technique : «TP tous les jours pendant 10 jours». On verra bien ce que ça donne. | |
|
| |
Ayevve
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Mar 6 Mai - 9:56 | |
| Ouin.. Les délais de livraison sont assez ordinaires :)Bon TP! Moi je crois que si j'ose encore prononcer le "Chériiiii une dernière fois pour la chance", mon chum va se sauver en courant! ahahah | |
|
| |
kimina
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Mar 6 Mai - 10:01 | |
| Ayevve LOL
Mon chum a pas encore atteint cette limite... faut croire. | |
|
| |
Ayevve
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Mar 6 Mai - 10:04 | |
| Faut dire que nous sommes en TP depuis j5.. lol je ne prend pas de chances! Il est vraiment drôle... Il voit tout cela comme une mission. Hé les hommes! Il doit se sentir super-viril j'imagine. | |
|
| |
kimina
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Mar 6 Mai - 10:12 | |
| LOL Après 2 ans d'essais, le mien se sent un peu plus comme un «outil» que comme un mâle super viril... mais bon. C'est la vie. Il ne s'en plaint quand même jamais | |
|
| |
nadpsycho
Nombre de messages : 810 Localisation : Lanaudière Je suis : Maman de Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Mar 6 Mai - 12:41 | |
| Ah oui les filles...des super mâles virils. Et c'est pour ça que quand les résultats de spermogramme ne sont pas bons, c'est la fin du monde, qu'il faut les rassurer...ah les hommes... | |
|
| |
Hypocampe
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Mar 6 Mai - 13:09 | |
| Allo les filles ! J'ai besoin de votre aide... Je fais des tests depuis quelques jours mais voici les résultats des 2 derniers jours... C'est le premier cycle ou je teste alors est-ce que je comprends bien ? Je n'ai pas encore ovulé mais ça s'en vient vite ? J'ai besoin de vos bons yeux ! J'espère que je serai capable de mettre la photo et que vous la verrez assez bien https://i.servimg.com/u/f56/18/85/21/81/image22.jpg
Dernière édition par Hypocampe le Mar 6 Mai - 13:26, édité 1 fois (Raison : Ajout image) | |
|
| |
| Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 | |
|