Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014

Aller en bas 
+21
Elody49
Petite Mel
Cassiange
GenD
morgannmapetitefée
jmmonfils
chachal0ve
Flomm43
ange giulia
mamandeGINO
Hypocampe
kimina
seveally
Melba64
kaloo
nadpsycho
Ayevve
Ode
Verolaluciole
mam-mam
Elodie18
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:24

Coucou, les manages,

 Ange  Ange  Ange  Ange  Ange  Ange  Ange  Ange  Ange  Ange  Ange  Ange 

je suis fière de vous présenter mon premier tableau pour le mois de juillet,


Toutes mes félicitations aux petits +++++++ du mois de juin et je vous souhaite des beaux bébés. cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 


Pour nous qui sommes encore dans le tableau on ne désespère pas et on continue d'y croire. nous aussi on va avoir notre petit ++++++.


Pour tout changement ou modification concernant le tableau, n'exister pas à me le faire savoir.


Nos petits anges veillent sur nous et nous donne la force d'avancer

 I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 






TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Captur28
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:42

l'image est très chouette mais je pense qu'il faudrait changer la couleur des essayeuse de 2014. il est impossible de lire les infos Wink

Mais merci beaucoup pour ce super tableau et la reprise du flambeau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:28

Bonjour Élodie et les autres mamanges,
Je viens faire mon tour après plusieurs mois d'absence pour demander à ce que mon nom soit retiré du tableau. Je ne viens plus sur le site, je n'en ai plus besoin. J'essaie encore d'avoir mon bébé espoir et ce depuis environ un an, mais pour moi, le psychottage et tout ça, c'est fini. Je laisse le temps faire les choses et j'ose faire confiance à la vie.
Je vous souhaite à toutes bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ode




Nombre de messages : 24
Localisation : fromelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léopold
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 17/05/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:26

Bonsoir,

nous voilà dans le tableau de juillet ... peut être que ce mois de juillet me portera chance j'ai 35 ans ce mois ci ... et j'espère qu'il portera chance à toutes les essayeuses ...

me voilà en vacances depuis le 28 juin ... en Bretagne sur mes terres .... ovulation passée (enfin je crois je ne fais ni courbe ni tests) et là je psychotte à fond les ballons : crampes utérus, seins sensibles, nausées, dégoûts de certains aliments, faim ... bref ça cogite ça cogite ^^ mais je ne veux pas me faire de faux espoirs ... je sais que pour Léopold j'étais enceinte dès le C1 ...

il me manque terriblement ces jours ci ... les vacances étaient prévues mais avec lui ... sur la plage de voir les bébés et les enfants joués ... ça me fait mal ... j'essaye de passer outre pour mon compagnon mais c'est dur ...

allez positivons un peu ... tout plein de ++++ pour mes 35 ans ... ça serait un joli cadeau d'anniversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:18

Bonjour à toutes! Un peu comme Véro, j'aimerais qu'on me retire du tableau. Je souhaite prendre une pause et arrêter d'être en mode fabrique à bébé. Ça me draine toute mon énergie et je me rends compte que je passe moins de temps de qualité avec mon fils. Ce site m'a tellement apporté et j'espère un jour y revenir, mais dans la section grossesse suivante cette fois Smile Je vous souhaite à toutes du courage et de réaliser votre rêve le plus tôt possible.

Douces pensées pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:26

Coucou,

Je vous retire du tableau des essayeuses sans problème. 
Et je souhaite que du meilleur pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:29

Quelqu'un a des nouvelles de Melba? En principe elle a le résultat de son 2e cycle de stim? De mon côté rien de neuf, j'attends j1 dans une semaine pour enfin amorcer la pma.
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:30

coucou les mamans en essais, je venais voir ce qui se passait dans ce tableau ca faisait un bail que je n y étais plus venue... il n y a plus tant de maman que ca qui était en meme temps que moi...

c est pourquoi, j envois plein d espoir et de courage en particulier a melba et a nadpsycho!   courage les filles! je vous souhaite d avoir un plus , et un joli bébé  très bientot!

Maintenant , je souhaite de beaux +++++ a toutes les autres aussi!

bisouuuux les filles!! et tenez bon, ca en vaut le coups..... il m aura fallut 3ans et demi pour avoir un bébé en vie dans mes bras! mais ce bébé, j en suis folle!
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:53

Merci Kaloo, ton gentil petit mot, ça me touche beaucoup! Espérons,  espérons...
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:11

Coucou les filles

Nadia, c'est gentil de demander de mes nouvelles Smile
Kaloo, et si, je suis encore la moi... Lol ça va bientôt faire deux ans que je vois les mamanges défilées Wink

Et ce n'est pas prêt de s'arrêter car ma deuxième stimulation n'a pas marché. 
Et je n'ai rendez vous que le 28 août avec mon gyneco pour monter le dossier en vue d'une insémination... Donc rien avant octobre-novembre, et encore faut il que ça marche... 

Samedi c'est les deux ans de mon Ange. J'ai réservé un hôtel en campagne pour se ressourcer. L'année dernière pour ses 1 an, j'avais sauté en parachute. 

Et puis notre maison avance bien, ils sont en train de monter les murs intérieurs, on va bientôt pouvoir commencer les sous couches au niveau des peintures... Faut aussi choisir le carrelage, les faïences... Tout ça prend du temps et mes journées sont bien complètes. Surtout que j'ai commencé un nouveau boulot où je bosse même le dimanche.. Alors pas le temps de m'ennuyer ! 

Donc pour cet été, on ne se prend pas la tête, aucun traitement, on ne compte pas, on a des rapports quand on en a envie, on ne parle pas de bébé jusqu'en septembre. J'ai envie de "retrouver" un minimum ma vie d'avant les essais et de mon Ange (sans l’oublier bien sur Wink). J'ai besoin de me libérer de tout ça et de vivre à nouveau et de plus me dire "ah ouai mais ça sera PEUT ÊTRE pas possible de faire ça dans deux mois car je serai PEUT ÊTRE enceinte"... 
Avec des PEUT ÊTRE et des ET SI, on ne peut pas avancer. 

Donc elodie, mes infos même si cela ne sert pas à grand chose :
J1 : 2 juillet 
Ovu : 14 juillet
Verdict : 25 juillet 

Je ne viens plus souvent, mais dès que je peux je viens les lire les bonnes et mauvaises nouvelles.

Des pensées pour vous les filles.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:43

Contente d'avoir de tes nouvelles Melba! J'aurais préféré lire que la cigogne s'était enfin décidée mais bon... Ce sont de super projets que tu as avec ton amoureux! Votre nid d'amour,  c'est tellement un gros et excitant projet! Et tant mieux si en plus ça te permet de mettre ton cerveau à off un peu. C'est si usant, frustrant et peinant de toujourx espérer en vain pendant des mois...des années. 
Je te comprends parce qu'ici j'ai pu réussir à beaucoup moins y penser ce mois-ci parce que c'est plutôt impossible au naturel et mon dieu que ça fait du bien. Bien sûr j'ai hâte de débuter les FIV ICSI mais le bonheur de ne pas me mettre de pression au moment de mon ovu...ahhhh....
Prends bien soin de toi. On va se retrouver ensemble chez les bedaines au début de l'automne Wink
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:31

Bonnes nouvelles, Melba, je te souhaite aussi que sans prise de tête ça arrive.

Kaloo juste pour te dire qu'il y a aussi beaucoup de mamanges qui étaient en même temps que toi dans le tableau qui se sont désinscrites à cause de la trop longue attente.

J'en fais partie et il y en a d'autres malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:53

ho seveally, je ne savais pas!  Mad 
tu restes tjrs en essais quand meme?
je me réjouissais déja de me dire, que presque chacune avait eu la chance, de tomber enceinte.... Neutral

ne baisser pas les bras les filles, comme on me disait a l epoque et je me disais mouais c est ca , ca me fait une belle jambe....mais les gens n avaient peut etre pas tore...  si vous etes ici, c est que vous arrivez a faire des bébés!   BOn a ca je repondais, mouais, en attendant j ai tjrs pas d enfant dans la vie de tous les jours.... 

je croise les doigts et ceux de mini miss, pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:23

Merci Kaloo, l'attente m'a permis de te suivre et de suivre toutes les autres aussi, je suis contente que tout ce soit bien passé pour vous, ça donne de l'espoir.

Eh oui ! on continue d'essayer, on espère toujours pour l'instant, on est passé en PMA pour s'entendre dire "infertilité inexpliquée" et ma première insémination à échouée.
J'essaie de ne pas baisser les bras mais des fois la coupe est pleine.

Bonne continuation à toi, Kaloo et merci de ton coucou
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:02

Contente d'avoir de tes nouvelles Melba. Je vais penser à toi ce samedi pour les 2 ans de ton bel ange. La maison, c'est un beau projet! 

Je viens prendre des nouvelles de temps en temps. Je vous souhaites à toutes des beaux +++ très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Hypocampe




Nombre de messages : 25
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily
Décédé(e) à : Img a 16 sa suite à diagnostic d'amyotrophie spinale
Le : 09/04/2014
Date d'inscription : 14/04/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:01

Allo les filles ! Un petit mot pour vous annoncer que ce matin, a 11 dpo je n'ai pas pu résister de tester et j'ai une ligne pâle qui est apparue ! Hourra ! Reste plus qu'à espérer que cette grossesse ci se termine avec un beau bébé en santé ! Bonne chance a celles qui sont en attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:05

Félicitations Hypocampe! Tu avais déjà des symptômes à 11dpo?
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:36

Félicitations Hypocampe! Super nouvelle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamandeGINO




Nombre de messages : 2
Localisation : sanguinet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gino
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 15/06/2014
Date d'inscription : 13/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:06

Bonsoir je suis nouvelle sur le forum je viens de m'inscrire car je me dis parler avec des femmes qui vivent comme moi un deuil perinatal me ferait surement du bien
Revenir en haut Aller en bas
mamandeGINO




Nombre de messages : 2
Localisation : sanguinet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gino
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 15/06/2014
Date d'inscription : 13/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:08

Alors voilà moi aussi je souhaite plus que tout retomber enceinte rapidement à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:52

Bonjour les filles,


Je vais mettre à jour le tableau de juillet, si vous voulez me donner vos informations.
je vous invite à le faire




voici une citation d'espoir :
" Au cœur de l'incertitude il y a toujours l'espoir, si fragile soit-il "

 cheers  cheers  cheers  cheers  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:52

Bienvenue à toi mamandeGINO.

Elodie voici mes infos:
J1 15 juillet
ovu 29 juillet
verdict 11 août

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ode




Nombre de messages : 24
Localisation : fromelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léopold
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 17/05/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:59

Bonjour,

me voilà de retour de vacances ... j'en ai profité pour me reposer et jouer à la crêpe (en Bretagne c'est logique) sur la plage ...

je suis à 18 dpo - 1 jours de retard et toujours pas de grrrrrrr ... mais je me force à ne pas psychotter (quoique c'est en cours lol vu tous les symptômes - sans doute psychologique- des envies de galettes à 2h du matin aux odeurs écœurantes ...) ... Pour mon ange j'avais fait une pds à 7 jours de retard .... donc plus qu'à attendre ...

dans 7 jours j'ai 35 ans ... alors pour mon anniversaire je souhaite tout plein de ++++ à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:55

je te le souhaite Ode.
Revenir en haut Aller en bas
Ode




Nombre de messages : 24
Localisation : fromelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léopold
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 17/05/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:12

bon je passe au cycle suivant .... cycle 1 complétement perturbé ... 32 jours ...
je me suis mise sans nul doute trop la pression ... je ne serais pas enceinte pour mes 35 ans ...  Sad 

je souhaite plein de ++++ à toutes les mamans en attente ^^

je vais aller digérer la mauvaise nouvelle

bises
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:32

Je suis désolée pour toi, je t'envoie de tendre pensée
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:15

bonjour a toutes je suis aussi en essais depuis pas tres lontemps....je suis a 10jours de mon ovulation normalment...et jai limpression que mes seins on gonfler.. de temps en temps des petites douleurs mais vraiment leger...et en bas du ventre sa tire un peu...jai peur de me creer des symptomes toute seule..et detre encore plus decu...est ce que se serai mes regles qui arrive...est ce que cest possible davoir des symptomes a ce stade? dhabitude jai des cycles de 27 jours et le derniers cetait 24 cest bizarre.... jessaye de ne pas y pencer pour ne pas etre decu.. mais cest trop dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flomm43




Nombre de messages : 219
Localisation : Auvergne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit garçon ADAM
Décédé(e) à : 14 SA+ 2
Le : 04/01/2014
Date d'inscription : 07/01/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:25

les filles désolée je viens moins souvent ! du coup j'ai eu mes RR le 20/06 et là je les attends! on verra bien ! félicitation au ++ et ange giulia super pour les essais !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:49

Bonjour les filles,


J’espère que vous aller bien? pour moi, la semaine dernière a été un peu difficile, mais j'essaye de remonter la pente.
concernant le tableau, la mise à jour a été faite.
"Flomm43", merci pour l'information.
"Ange Giulia" c'est super pour les essais, j'aurai besoin de quelques informations pour t'inscrire dans le tableau: essais depuis, jour 1, l'ovulation et le verdict. et je te souhaite de ne pas rester trop longtemps dans le tableau.


je vois envoie pleins d'ondes positives

Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:27

Bonjour,
ça faisait longtemps que je n'étais pas passer ici, mon J1 c'était le 17 juin, mon ovulation le 3 juillet normalement et mon verdict le 17 juillet avec un léger ++ avec un taux de 8 ui. Et aujourd'hui, 4 jours + tard, taux hcg à 83 ui. Mon C4 était le bon, je tombe enceinte a la même période que mon petit Nathan, avec surement une DPA début avril mais déclencher en mars.

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles et j'espère que votre ++ viendra vite, le mois de juillet n'est pas encore terminé donc j'espère une pluie de tests positifs
Félicitation Hypocampe, je te souhaite une belle grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Flomm43




Nombre de messages : 219
Localisation : Auvergne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit garçon ADAM
Décédé(e) à : 14 SA+ 2
Le : 04/01/2014
Date d'inscription : 07/01/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:37

félicitation chchalove Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:10

je te le souhaite également ici, toutes mes félicitations et au beau bébé dans 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:44

félicitations chachalove!! Smile

merci flomm! tu les attends tout comme moi...jespere qu'elles ne viendront pas!!
Elodie: essaie depuis mai 2014...j1 le 27/06 ovulation le 10 normalement et le verdict je sais pas trop...
pleins de courage et de bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:00

Merci beaucoup "ANGE GIULIA" pour les informations.


Ce soir, je publierai le tableau des essayeuses du mois de juillet.

Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:07

Je donne mes infos pour actualiser le tableau pour aout,
J1 le 11 juillet
Ovu le 25 juillet
Verdict le 8 aout

On attend notre rdv pour parler pma et fiv donc je n'ai plus d'espoir a chaque fin de cycle.
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:55

merci Elodie! Smile
alors flomm tu en ai ou?
moi je les attends encore...quelques perte marron rosée alors peut etre qu'elle arrivent Sad mais c'est bizarre car j'ai toujours cette impression de poitrine lourde et sa me lance un peu c'est bizarre...et bien sure sa me tire en bas du ventre....donc je ne sais pas vraiment on verra bien...je pence que je vais être bien déçu si elles débarquent... je suis a j25 et je ne sais pas quelle jour je devrais avoir mes règles...jsui un peu perdue ....
je vous souhaite à toutes un beau +++
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:29

J31...et mes ragnagna ne m'ont toujours pas lachées... désespérant.
donc on ne change rien pour le tableau. :/

Encore toutes mes félicitations chacha! Wink
je croise les doigts pour les futurs verdicts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flomm43




Nombre de messages : 219
Localisation : Auvergne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit garçon ADAM
Décédé(e) à : 14 SA+ 2
Le : 04/01/2014
Date d'inscription : 07/01/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:09

bonjour ange guilia,
je les attends toujours je suis à J32  et toi?
mal aux seins et douleurs de règles donc elles ne devraient pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:24

Aller les filles courage, et on croise les doigts pour les verdicts.
Revenir en haut Aller en bas
Ode




Nombre de messages : 24
Localisation : fromelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léopold
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 17/05/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:57

BOnjour à toutes,

me voilà revenue ... j'ai eu du mal à accepter l'arrivée de mes grrrrrr ... un espoir d'être +++ après le retour de couche étant donné que pour Léopold j'étais enceinte dès le C1 ... et tous les symptômes qui me faisaient croire au miracle .. la chute fut rude surtout que mes 35 ans c'est demain et que mon fils aurait dû naitre ce jour là aussi !!! le moral est en baisse depuis quelques jours ... j'ai tellement peur de ne plus être maman ....
voilà mes infos pour réactualiser le tableau
J1 le 20 juillet
ovu prévue normalement le 1er août
verdict le 18 août
Revenir en haut Aller en bas
Ode




Nombre de messages : 24
Localisation : fromelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léopold
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 17/05/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:58

bisous à toutes ... on croise les doigts pour les verdicts à venir
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:51

pour moi enfaite j27 et toujours rien mais jai craquer ce matin jai fai un test et negatif Sad je sais que jaurai du attendre mais je suis decu maintenant ya plus qua les attendre....je croise les doigts aussi pour vous les filles..courage
Revenir en haut Aller en bas
Flomm43




Nombre de messages : 219
Localisation : Auvergne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit garçon ADAM
Décédé(e) à : 14 SA+ 2
Le : 04/01/2014
Date d'inscription : 07/01/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:30

mince ange guilia ca va venir ce n'est que les débuts des tes essais et puis tu as peut être tester trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:34

bon ben elles sont arriver ce matin Sad 
moral au plus bas ce matin et rdv cet aprem en rea néonat pour parler de ma giulia....
est ce qu'un jour j'aurai le droit d'avoir un enfant vivant.....j'en ai marre...quesque j'ai fait de mal... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ode




Nombre de messages : 24
Localisation : fromelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léopold
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 17/05/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:03

Bonjour Ange Giulia,

Je te comprends tout à fait .... Ces fichus grrrr sont dur à accepter ...
Tu n'as rien fait de mal, ne t'en veux surtout pas ce n'est pas toi qui est fautive ... tu l'auras ton ++ juste que ça prends plus ou moins du temps (je cite ma psy que j'ai vu hier car ça n'allait pas depuis quelques jours) ... ne perds pas espoir ...
je m'avance pour les autres mamans mais nous sommes avec toi ... être solidaire nous rend plus fort !
bises ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:23

Bonjour Ange Giulia,

Tu n'as rien fait de mal, tu n'est coupable de rien, tu ne dois culpabilisé mais je sais que cela est plus facile à dire qu'à faire.
tu vas l'avoir ton petit ++++
IL faut garder espoir, ne pas baisser les bras et y croire même lorsque cela devient difficile.
Et oui nous sommes solidaire entre nous Wink  Wink  Wink  Wink .

douces et tendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
Flomm43




Nombre de messages : 219
Localisation : Auvergne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit garçon ADAM
Décédé(e) à : 14 SA+ 2
Le : 04/01/2014
Date d'inscription : 07/01/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:09

Bonjour les filles,
j'ai testé car J37 et pas de rr ! et c'est positif ! je suis enceinte de 2 semaines d'après le le clear blue! donc se serait pour début avril 2015! une pensée à toutes les essayeuses !je croise les doigts pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:48

Félicitation !!!! J'ai également une DPA début avril 2015 mais je serai déclencher en mars
Je te souhaite un beau bébé dans 8 mois  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:02

Félicitations Flomm!
Revenir en haut Aller en bas
Ode




Nombre de messages : 24
Localisation : fromelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léopold
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 17/05/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:44

waouah félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018
» Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014
» Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017
» tableau des mamanges essayeuses decembre 2014
» Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: