Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des mamanges essayeuses decembre 2014

Aller en bas 
+14
Line
delf81
eliottzoe
Barbarag
seveally
elaflore
Ayevve
mam-mam
valou1412
stef86
calis
StéphanieO
Ptitenath17
Elodie18
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:04

Bonjour, les mamanges,

Tout d'abord toutes mes félicitations à "calis, cassange et petitmam" pour leurs jolies petit +, je vous souhaite une belle grossesse et un beau bébé.

Avec un peu de retard, je vous présente le tableau du mois décembre

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Captur13



Je voulais finir l'année avec cette  citation de "Charlie Chaplin". Elle résume très bien notre vécu


"J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublié des personnes inoubliables.
J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi.
J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger.
Je me suis fait des amis éternels.
J'ai ri quand il ne le fallait pas.
J'ai aimé et je l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé.
J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer.
J'ai crié et sauté de tant de joies, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le cœur, tant de fois!
J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos.
J'ai téléphoné juste pour entendre une voix, je suis déjà tombé amoureux d'un sourire.
J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie.
J'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial (que j'ai fini par perdre).........
Mais j'ai survécu!
Et je vis encore!
Et la vie, je ne m'en lasse pas …
Et toi non plus tu ne devrais pas t'en lasser. Vis!!!
Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant.....parce que le monde appartient à celui qui ose!
La vie est beaucoup trop belle pour être insignifiante!"
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:27

Coucou me voilà par ici ....
Stef et les autres je vous attends maintenant 
Encore merci a Élodie pour ces beaux tableaux et aussi encore une fois pour ce petit texte j'ai adore ..... 
Bon et bien moi toujours pareil J37 aujourd'hui toujours pas de rrrr mal au bide le soir et pertes rosées depuis 1 semaines ... D'habitude jai des cycles de 45 jours donc j'attends ....
Aller go au dodo .... Pour un câlin .....
Stef bonnnnnnneeeeee nuittttttt !!! Hihi hihi ..... 
Aller des beaux ++++ pour ce mois ci ....
Bide à toutes
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:07

quand il y aura un prochain tableau ma date pourra être changé. J1: 08-12

et Merci!
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:16

Merci Élodie pour ce beau tableu que tu offres tous les mois aux mamanges essayeuses!

Stef, Ptitenath, comment allez-vous? Vous vous êtes bien amusee hier soir?rire fort
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:25

Coucou les filles,

Évidemment, vous imaginez bien que le moral est bon aujourd'hui comme hier...

Faire l'amour c'est déjà sympa en général, mais en plus quand on imagine qu'on est potentiellement en train de créer la vie, c'est encore plus magique ... et puis on pense à Ptitenath et on sourit (sérieux, c'était inconscient mais j'ai pensé à toi lol)

Calis : tu fais quoi pour l'annif de ta fille? Tu n'aurais pas une bonne recette de gâteau à me conseiller? (je sais c'est totalement hors sujet mais bon).

StephanieO : bonne chance pour ce nouveau cycle, je croise les doigts pour toi !

Elodie18 : merci pour ce tableau, puis-je me permettre de te demander pourquoi tu es en pause? (tu n'es pas obligée de répondre) ... comme je suis arrivée un peu tard dans le tableau des essayeuses de novembre, j'essaie de comprendre les histoires de chacune... Au prochain tableau, pourrais tu ajouter date d'ovu : 9/12 pour moi? Merci bcp

Ptitenath:  je comprends pas comment tu craques pas encore pour faire un TG... !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:45

Stef super si le moral est bon!!!! Si bébé est conçu hier évite de lui raconter que tu pensais à une copine...LaughingLaughing

StéphanieO j'ai oublié de te souhaiter bonne chance!

HS: pour son anniversaire on fait quelque chose sur le thème de "la reine des neiges". Pour le gâteau ca va être "simple" une génoise avec une ganache au chocolat blanc recouvert de pâte à sucre et décoré. Ça va être la décoration qui sera pas simple.
Si tu as l'habitude ou que t'aimes pattisser j'ai quelques recettes de gâteau !
Fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:16

coucou les filles, 

je reviens dans le tableau (et j'espère que prochaine fois que je le quitterai, ça sera pour de bon).
Si ça te dérange pas elodie de me rajouter au prochain tableau, toujours en essai depuis aout 14 et pour j1, je te donne la date de ma FC, le 29 nov, biensûr, j'ai pas de date d'ovulation... on verra bien. 

bisous et bonne chance à toutes
ps: calis félicitations pour ton ++++, il me semblait bien avoir compris que bébé espoir était en route mais j'en étais pas sûre ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:06

Coucou les filles ....

Stef je suis morte de rire car ici pareil hier soir et encore ce soir d'ailleurs enfin apres le message .... 
Je ne peux plus d'attendre mais j'ai tellement peur d'être déçue que je n'ose pas faire de TG ... Peut être demain soir alors .... 
Calis trop fort le coup de dire au futur bébé qu'il a ete fait en pensant a moi lol .... Ce me fait trop rire et ça fait du bien .... 
Valou bienvenue parmi nous et encore désolé pour ta FC mais j'y crois moi c'est pour bientôt j'en suis persuadé un beau bébé pour toi.

Aller les filles on se motive des ++++ partout et pour tout le monde ce mois ci .... 

Des gros bisous à nos anges.

Go les câlins....
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:46

vous me faite sourire les filles avec vos histoire!  Smile sa remonte un peu le moral...moi qui vient de commencer un nouveau cycle...je l'ai trouvé difficile. 
Chaque fois je me dis que ce ne sera p-e pas pour cette fois...que je ne dois pas le prendre trop difficilement... que c'est normal que sa puisse prendre quelques mois mais bon....sa m'a rentré dedans. 

Je nous souhaite tout plein de +++ consécutivement!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:09

Coucou les filles,

Bon dégouté  pas de calin hier soir monsieur était fatigue non mais je rêve la !!!! 

StephanieO aller courage je sais combien c'est difficile l'attente tous les mois et avoir une déception quand arrivent les rrrrr .... Mais je suis contente de te faire rire et te remonter un peu le moral même si au fond de nous la douleur reste présente il faut rire un peu. 
Moi j'espère que pour moi ca va marcher vite car d'habitude c'est un peu long entre 6 et 8 mois mais jai 38ans et du coup j'aimerai que ça aille un peu plus vite par rapport à mon âge ... 
Enfin on verra bien je vous tiens au courant si je fais un TG ce soir ou pas ....

Bon courage les filles et bonne journée. 

A plus
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:58

petit coucou à vous toutes!
allez les filles tp tp tp et de bonnes surprise pour Noël!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:31

Ptitenath : alors? un TG ou pas?  C'est bizarre que tu le fasses le soir ... ce ne serait pas plutôt conseillé le matin les TG? 

Nous encore TP ce soir et puis je pense qu'on fera 'quand on veut" après... je crois que mon ovu était hier ou aujourd'hui maxi (puisque TO positif lundi)... donc je peux accorder un peu de répit à mon homme lol (surtout qu'il a été très courageux, cadence tous les 2 jours depuis un mois lol)...

J'ai tellement hâte que ce soit positif... j'ai besoin de ce souffle de vie, ce beau projet d'amour qui se termine bien,...

et vous les filles, comment va le moral? 


---------------------------------------------------------
Mon Gaspard, je t'aime, tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:41

Coucou stef bon TG fait et sniffff il est ----- j'en ai trop marre ... 
Je peux le faire le soir je suis un vrai chameau je ne bois presque pas la journée et je ne vais pas au toilette donc les urines du soir sont aussi concentrées que celle du matin ... Lol .... 
Je ne sais même pas quand jai ovule donc ça me prends la tête .... Au début du cycle j'étais super bien partie dans les câlins tous les deux jours et ensuite mon homme a été malade donc plus de câlins pensant 4 jours donc je me dis que c'est mort .... J'aurai du attendre le 17/12 avant de faire un test mais c'est trop long cette attente je n'en peux plus .... 

Bon sinon et vous comment ça va ? 

Stef c'est cool vous avez mis toutes les chances de votre côté pour ce mois ci je crise les doigts pour toi. 

Bise
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:49

Lol pour le "chameau" !

Moi je garde espoir pour nous deux (je suis dans une bonne "vibe" pour l'instant) ma belle !!! 

Dis toi qu'en même temps, tant que t'es pas réglée, c'est soit que t'as pas encore ovulé, soit que t'es enceinte... rien n'est perdu !!

Mais je partage ton  avis, l'attente c'est lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:59

Je ne sais pas j'ai l'impression que c'est mort pour ce mois ci et du coup j'ai hâté que mes règles arrivent pour repartir sur un autre cycle .... J'en ai marre de ces cycles super long .... C'est vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:09

Ptitenath tu as essayé l'homéopathie pour tes cycles longs?
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:32

Calis, tu as quelques chose à proposer? ça marche? Moi en principe, j'aurais un cycle de 47 jours cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:45

jai pris la méthode que certaine proposais...celle des calins au 2 jours. Je vais faire des tests d'ovu surtout par ciriosité et refaire la méthode du chaque 2 jours....quand je saurai que l'ovu est passé p-e que je ralentirai la cadence pour que mon homme se repose! Wink
Je n'ai pas des cycles tres long mais moi mes regles dure pas seulement 3-4 jours mais la plupart du temps 7! Sad  sa je trouve ca long
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:29

Coucou,
Soirée vraiment pas terrible tellement le moral était au plus bas j'en ai pleuré je suis épuisee par cette tristesse depuis la perte de mon ange et maintenant epuisee par cette attente .... On a discuté avec mon homme hier car il voyait bien que ça n'allait pas bien. Du coup je lui ai montré le planning que Jai avec mes notes (application sur téléphone), je note quand j'ai mes rrrr quand nous avons fait des câlins .... Il m'a dit bon moi aussi ça me prend la tête cette attente donc si j'ai mes rrrr bientot on remet ça le mois prochain avec TO, et câlins tous les deux jours sans exception. J'espère que cela va aller vite .... Je ne sais pas si je vais tenir moralement sinon !!!! 

Calis non je n'ai pas essayé de traitement homéopathique. En même temps j'en ai discuté avec une connaissance et elle me dit si ton corps est habitué comme ça tu devrais laisse faire même si c'est galère !!! Je me dit qu'elle n'a peut être pas tort car j'ai déjà pris du duphaston il y a des années pour la première et du coup apres je n'ovulais plus jai du prendre du clomid alors que la je pense que même avec mes cycles long l'ovule. Enfin j'espère !!!!

Vous le conseillez quoi comme TO ? Ca reviens cher ou pas tous les mois ? Et d'après vous je dois les commencer a partir de quelle jour dans mon cycle ? 

Stef je croise les doigts pour toi.

StephanieO on opte également pour la même méthode bon courage et j'espère que cela fonctionnera vite. 



Mon ange Gabriel presque 5 mois qui tu as rejoins tous les autres petits anges. 5 mois que je ne cesse de penser a toi. 5 mois que je suis me demande pourquoi nous. 5 mois que je dis a tout le monde que ca va ..... Tu me manque tellement mon petit cœur .... Maman t'aime
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:12

ptitenath, je suis de tout cœur avec toi, moi aussi j'ai des cycles longs, entre 35 et 45j environ, c'est long cette attente. Pour les TO, pas de marque à te conseiller, par contre, n'utilise pas le moniteur de fertilité clearblue, il n'aime pas les cycles longs et ne m'a dit que des conneries (il n'a pas détecté mon ovulation la première fois que je suis tombé enceinte, il me m'a détecté une semaine trop tôt la deuxième fois).
stef, après ce marathon, il faut que ton homme reprenne des forces, fais lui un bon gros gateau ou un truc qu'il aime, il a bien travaillé lol.
par contre, petite question stupide, j'ai bien compris dans les faits ce que signifiait tp mais j'ai beau me creuser la cervelle, j'arrive pas à voir la réduction de quels mots ça peut être (j'ai bien des propositions ...), si vous pouviez éclairer l'inculte lol.
De mon côté, comme je sais pas si je vais ovuler ce mois ci ou pas, du coup pas de pression, je fais ma vie, j'ai quand même repris les tp (je peux quand meme l'utiliser meme si j'ai pas la definition exacte lol) après 8j de jachère obligatoire après FC (ça fait du bien ;-D) mais je garde pas les pieds au plafond pendant 1h non plus pour faire marcher la gravité.
Bref, les filles, je croise les doigts pour vous, tout peut arriver ce mois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:18

Coucou valou merci pour tes conseils je vais aller en parapharmacie pour voir ce qu'il y a et a quel prix .... 
Alors pour moi TP signifie Travaux Pratiques .(faire des câlins pour moi s'en est)... Hihi hihi et si ça se trouve ce n'est pas du tout ca ... Lol ....

Bon courage a toi et j'espère que la prochaine c'est la bonne 

Bises
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:23

Tp: travaux pratiques... Laughing Laughing 

Pour l'homéopathie je posais juste par curiosité j'ai essayé mais pour des cycles de 28J pour les longs je sais pas. Après savoir si ça marche, je l'ai utilisé 3 fois et les 3 fois je suis tombée enceinte mais c'est peut-être des coïncidences.

Ptitenath normal que l'attente tout ca joue sur ton moral! Toi aussi tu as une application pour suivre les câlins!!!!!

Courage les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:27

ha oui, j'y avais même pas pensé, pourtant j'en ai fait pas mal à l'école, et moi qui cherche compliqué...
Pour toi aussi ptitenath, je veux pas te donner de faux espoirs pour ce cycle mais sache qu'à chaque fois que je suis tombée enceinte, j'étais persuadée de ne pas l'être car j'ai fais des TG trop tôt, alors rien n'est perdu jusqu'aux règles...
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:32

Bonjour les filles!
Je m'incruste tout d'abord pour vous souhaiter un beau + le plus vite possible.. Je vous lisais concernant les TO et si je peux vous donner un conseil, achetez les sur internet en vrac. Pour mes deux premières grossesses je suis tombée enceinte du premier coup, donc pas de troubles. Mais pour cette grossesse-ci, ça m'a prit 9 mois et je peux vous assurer que ça coûte une fortune en to et tg. Je vous laisse un lien www.testsenvrac.com ils sont supers fiables.
Sur ce, bon TP! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elaflore




Nombre de messages : 180
Localisation : rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elanore
Décédé(e) à : 12 jours
Le : 07/10/2014
Date d'inscription : 10/11/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:38

Coucou,

Je m'incruste aussi, nous avons décidé de laisser faire dame nature ce mois-ci plus de petits chapeaux , notre troisième amour peut venir se loger quand il le souhaite...Par contre toujours pas de retour de couche, gros blocage psycho donc rdv médecin pour qu'il débloque tout ça, et après je pourrai être avec vous dans le tableau et croiser les doigts pour un +++ qui dure neuf mois avec un bébé en pleine santé.
Magnifique tableau <3
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:00

Valou : merci d'avoir osé posé la question pour les Tp, franchement, j'osais pas moi ;-) j'irais me coucher moins bête...

Ptitenath : pas de règles = espoir ! On ne désespère pas!  surtout pas, et quand l'occasion se présente ... TP !!!

Elaflore: bienvenue dans le monde merveilleux des montagnes russes de l'émotion, des filles les plus (im)patientes du monde, de la glaire merveilleusement elastique, des TO qui nous gavent, des TG qui fonctionnent (ou pas), bref, le monde des essayeuses !

Pour moi maintenant, je suis en mode "attente" et prière pour un beau cadeau de Noël !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:03

Bienvenu elaflore
Merci pour les infos sur les TO j'attends de voir et si ce n'est pas bon pour cette fois j'en acheterai sur internet.
Stef oui je sais si pas de règles il faut garder espoir mais bon je crois que nous sommes toutes pareil nous avons toutes nos moments de doute .... 
Rdv avec la psy ce matin m'a fait encore une fois du bien vivement jeudi prochain !!! J'aime beaucoup lui parler cela me fait du bien je peux lui dire tout ce que j'ai sur le cœur .... 

Sinon cote rrr toujours rien à l'horizon .... Oufffff on verra plus tard ... 
Et ce soir pas de TP mon homme n'est pas la il est de garde mais demain et pendant 4 jours c'est la fête a la maison !!!! 

Les filles rien a voir avec les TO, les TP, les TG .... Et bien d'autre codes !!! 
Je cherche une idée de cadeau pour ma fille de 12 ans je n'ai aucune idée et Noël approche à grand pas.... Merci pour votre aide.

Bonne soirée ettttt bon TP a toutes ....
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:00

Bienvenue parmi nous elaflore, on va essayer de contribuer à ton débloquage en te racontant des bêtises, rire est le meilleur moyen pour débloquer une situation ;-D.
Ayevve, merci pour le site, en effet j'ai comparé avec les TO de chez Auchan, même avec le port, ça a l'air intéressant.
Ptitenath, je vais réfléchir à ton problème de cadeaux, elle aime lire ta fille? ya toutes les séries des hunger game (un peu violent), divergente, le labyrinthe, (bon peut être pas 50 nuances de grey à son âge...).
Si tu veux pas t'embêter cartes cadeaux dans son magasin de fringues préférées.
Une trousse de maquillage complète? je vais chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:00

coucou les filles,

valou1412 et elaflore, je vous ajoute au tableau de décembre avec plaisir.
Pour toutes les modifications seront enregistrer dans le nouveau tableau que je publierai lundi.

Stef 86: pour répondre à ta question qui ne me dérange pas, je suis en pause parce je ne veux plus me prendre la tête avec le calcule des dates d'ovulations et que cela m’était trop la pression à mon homme avec pour prendre du temps pour nous, je me suis mise en pause.
Nous avons décider de faire des câlins tous les 2 jours et de laisse dame nature faire.


mais je pense que pour le premier tableau de l’année 2015, je changerai le statu de "pausse" en   point "?" à voir.

je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
elaflore




Nombre de messages : 180
Localisation : rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elanore
Décédé(e) à : 12 jours
Le : 07/10/2014
Date d'inscription : 10/11/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:39

Merci beaucoup les filles pour votre accueil.
Je me retrouve beaucoup dans les essayeuses pas du tout patientes lol.
Je n'ai pas mon retour de couche donc pour moi pas de joli cadeau de Noël, j’ai fait une prise de sang pour un dérèglement hormonal ce matin, j'espère que ce ne sera pas trop grave mais plus le choc psycho qui joue sur tout mon corps.
Elodie, merci pour l'ajout et le non calcul est parfois la meilleure des choses.
Valou, ça me fait plaît bien cette idée de me débloquer par le rire Wink
Stef, je te souhaite un magnifique cadeau de Noël . 
Ptitenath, tu dois être en plein tp, allez ce n'est pas la partie la plus dure du cycle ! La psy m'aide beaucoup aussi.

Pour les petites présentations, j'ai 30 ans, maman de deux minettes, ma kikine Flore qui a deux ans et demi et notre toute douce Elanore qui est décédée le 07/10/14 et née le 25/09 à terme. Nous attendons les résultats de l'autopsie pour lundi, grande appréhension, aussi pour le devenir d'une autre grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:45

Coucou les filles, tout va bien?

Un petit coucou en passant, chez moi, rien à l'horizon, calme plat, on attend que les rrrrr ne viennent pas !

Ptitenath : quel état de moral aujourd'hui? des symptomes?


Pour ta fille, tu as trouvé un cadeau? Si vous aimez ça : ptet un cours de pâtisserie à vous deux, un concert, une comédie musicale ?, une séance photo mère-fille, de la déco pour sa chambre,... voilà c'est des ptits trucs auxquels j'ai pensé...comme ma fille n'a que 3 ans, c'est encore un peu dur de me projeter sur ce qui lui plaira quand elle en aura 12, mais je pense qu'avec ce qui nous est toutes arrivé, les enfants "présents" auront le plus beau des cadeaux s'ils peuvent passer des moments de qualité et de bonheur en voyant leur maman heureuse aussi !

Bisous à toutes et grosses pensées pour tous nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:44

Hello tout le monde,,

Merci a toutes pour les idées cadeaux pour ma fille.... On lui a pris un casque pour écouter de la musique, un siège pour son piano et des partitions. J'espère que ca va lui faire plaisir .... On fête en plus son anniversaire demain avec mes parents elle va avoir le truc de babyliss pour boucler les cheveux .... Elle va être trop contente car je lui ai toujours dit que je trouvais ça cher .... 

Côté moral ca va ma psy m'a fait du bien jeudi matin, j'avais pris ma journée de vendredi pour faire les achats de Noël avec mon homme, soirée a l'école de ma troisième hier soir avec notre bande de potes et ce soir idem c'est cool comme ca je pense a autre chose ... On a dansé hier jusqu'à 3h j'adore !!!! 

Sinon côté symptômes toujours rien pas de rrrrr, pas de seins qui gonflent, pas de mal de bide, pas de pertes rosées ... Rien du tout donc j'attends mzis je n'y crois pas trop ....et en plus j'étais tellement bien avec mes amis hier et ce soir que j'ai un peu trop bu mais bon ....

Stef contente de lire que tu n'as toujours rien c'est cool .... 

Bon courage a vous tous ....

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:15

RBon et bien voilà .... Ce matin réveil et trace de sang sur le papier en m'essuyant donc elles vont arriver aujourd'hui ou demain .... Je ne suis pas plus déçue que ca car j'avais un mauvais pressentiment ...
Je vais acheter des TO et faire des calins tous les 2 jours ...
Stef j'aurais vraiment aimé que l'on se suive mais je garde espoir pour toi et j'espère de tout cœur que tu auras un beau +++ pour Noël. 
Bon courage a vous toutes
Elodie je te donnerai les dates à actualiser pour le tableau j'attends de bien les avoir ... 
Bisous et bon dimanche aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille donc ça va me changer les idées.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:18

Mais ce qui m'embête le plus c'est que jai du ovuler dans la période ou j'ai fait les TO qui n'étaient pas positif .... Donc soit je n'ovule pas ce qui est probable soit les TO n'ont pas fonctionner .... Pffffff
Revenir en haut Aller en bas
elaflore




Nombre de messages : 180
Localisation : rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elanore
Décédé(e) à : 12 jours
Le : 07/10/2014
Date d'inscription : 10/11/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:51

Joyeux anniversaire à ta fille petitenath .
As-tu essayé de faire ta courbe, je sais c'est un peu contraignant mais moi ça m'a rassuré et m'a permisd e bien cibler mon ovulation. Plein de courage et on y croit!

Stef, on croise fort les doigts pour qu'elles n'arrivent que dans neuf mois ces vilaines.

Joli week-end les filles .
Ici, ovulation passée et je l'ai bien sentie hier, on verra car pas encore eu de retour à la normale depuis ma césarienne.
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeDim 14 Déc - 7:55

Merci pour vos souhaits les filles!  ici aussi, doigts des mains et des pieds croisés pour ce petit cadeau de Noël !!

Ptitenath, effectivement, je suis un peu déçue qu'on ne soit pas dans le même timing mais l'avantage c'est que ton cycle n'est alors pas trop long (enfin pas autant que moi alors...)

Effectivement :  TO (achète sur le net), câlins tous les 2 jours (et les jours où vous êtes fatigués, faites comme nous, forcez vous un peu en vous disant "comme ça on ne pourra rien regretter"... et puis, le tout c'est de se lancer, après c'est agréable :-)  (et ce n'est pas tjrs obligé de durer 30 min :-))


Joyeux annif à ta fille et amuse toi bien, bois ce que tu peux boire pendant 2 semaines, je suis certaine que le prochain cycle est le bon!

Bises et bon dimanche à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:08

Merci bon et bien je les attends pour demain car depuis ce mztin que le papier des toilettes en m'essuyant plus rien du tout .... Mais je pense que demain elles vont débarquées .... 
Sinon nous avons bien fête l'anniversaire de ma choupette elle était contente de son cadeau. Nous avons terminés les achats de Noël cet après midi avec ma mère .... 
Bon je vous souhaite une très bonne soirée merci pour vos petits mots et merci pour ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:18

Sans vouloir te faire de faux espoirs... C'est ptet la nidation alors??
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:31

C'est gentil stef mais franchement je n'y crois plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:30

Je comprends entièrement ton manque d'envie d'y croire, j'ai des jours comme ça aussi. De toute façon, nous ne pouvons faire que laisser couler le temps et voir ce que la vie va nous offrir... j'espère pour deux alors ! Et bien sur pour toutes les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:08

coucou les filles,

petitenath, heureuse d'apprendre que ta fille est du même jour que moi, c'est mon anni aussi, les sagittaires c'est les meilleures lol. Par contre, ça sera pour le mois prochain, de toute façon, moi 2015 je le sens super bien, ça sera un bon cru ;-D
allez stef, on est toutes avec toi, on y croit pour noël!!!
Bon elaflore, si tu as ovulé c'est super, c'est que la machine est à nouveau en route :-), et même si c'est pas pour cette fois, c'est déjà une première victoire.
De mon côté rien de neuf, j'ai bien fêté mon anniversaire avec mes amis, je prends de l'avance dans ma consommation d'alcool (ou je rattrape mon retard accumulé cette année) puisqu'en 2015, je ne pourrai plus boire pendant 9 mois, moi j'y crois à fond les ballons :-)
allez, bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:30

Ahhhh bon anniversaire valou ...... Tu as raison de bien le fêter l'année prochaine tu ne pourras pas pendant 9 mois .... Tu as raison d'y croire .... 
Bon et bien moi ce soir TP puisque rien du tout j'en profite avant de ne plus pouvoir le faire pendant 7 jours quelle galère ... 
Ma grande part demain pour Deauville pour un stage de découverte de troisième j'ai la boule au ventre elle reste la bas pendant 5 jours j'espère que ca va bien se passer on la laisse avec la sœur d'un copain mais elle ne la connaît pas.... 
Bon aller au dodo ... Mon chéri m'attend...
D'ailleurs jai une question vous parlez a vos chéris du fofo ? 
A demain
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:59

Si le fofo étant le forum moi je ne lui en parle pas vraiment. Je considère que c'est ma bulle avec vous. 

Valou j'aime bien ton optimiste face à l'année 2015! J'aimerais être capable de l'être autant. Mon chum aussi est assez optimiste. 

Si je fais le calcul de mon ovu selon les dates.... sa devrait être aux alentours du 23 décembre! Très proche de noel. Moi qui va passer quelques jours chez mes parents...j'espère que j'aurai mon ovu avant...ou après!
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:44

merci ptitenath ;-D  Tu nous diras si la maré rouge est définitivement bien arrivée aujourd'hui.
T'inquiète Stéphanie, en ce moment je suis assez optimiste pour l'être pour tout le monde, 2015 c'est pour nous, c'est moi qui te le dit ;D.
En ce qui concerne les ovulations, moi aussi ça m'inquiète un peu les dates en ce moment parce que du 21 dec au 28 dec, on va pas se voir avec mon mari et de mi janvier à mi février, on se verra que les weekends, alors va falloir que les ovu tombent au bon moment (mon mari m'a proposé de me congeler quelques zozo pour quand il sera pas là Laughing ).
Pour ce qui est du forum, j'en parle un peu sans plus. Il sait que j'y vais, il sait comment ça fonctionne, mais je lui raconte pas vraiment tout ce qui se dit et ça l'intéresse pas non plus. Dernièrement, je lui ai dit qu'il y avait aussi un ou deux pères qui étaient dessus, je lui ai dit "si ça te tente tu peux y aller" mais ça le tente pas du tout. Voilà
bon tp  toutes bounce
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:59

courage les filles!! 
faut y croire!

valou : pour notre ange j'ai ovulé à J68 et c'était au moment où mon homme était en stage et ne rentrait que le week-end!! Wink

pleins d'ondes ++++ à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:24

Coucou les filles 

Bon et bien je ne comprends rien toujours pas de rrr aujourd'hui rien de la journée et la en m'essuyant un peu de traces rosées sur le papier ... Je ne sais plus quoi penser je n'ai jamais eu ca .... Ca commence a me prendre la tête tout ca ....
Et puis la fille que je suis du coup n'ayant rien ce matin et ce midi du coup j'ai fait un TG ce midi au boulot .... Forcément ---- !!!!! Je suis bête je le savais d'avance mais je me suis dit pourquoi pas .... 

Sinon j'espère que chez vous ca va bien ??

Bonne soirée a plus
Revenir en haut Aller en bas
elaflore




Nombre de messages : 180
Localisation : rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elanore
Décédé(e) à : 12 jours
Le : 07/10/2014
Date d'inscription : 10/11/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:23

Coucou,

Petitenath, je suis désolée pour ton test ---, courage.
Mon homme sait que je viens sur le forum, je vois même les lyonnaises de temps en temps Wink

Valou, ton optimisme fait chaud au cœur .

DE gros bisous à toutes.
Nous résultats autopsie hier, nos essais sont repoussés en mars 2015, avec la césarienne qui date de peu, et les résultats à moitié, avec une hypothèse, on préfère tout savoir avant de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeMar 16 Déc - 4:08

Bon ben là petitenath, je sais pas quoi te dire, bizarre bizarre cette histoire... attend quelques jours et tu verras bien mais pour le TG, j'aurais fait pareil que toi...
Elaflore, une grosse pensée pour toi, à nouveau attendre, c'est dur, je peux te demander ce que les résultats de l'autopsie disent si c'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:06

Ptitenath , je crois que notre cerveau doit vraiment être identique, j'ai failli craquer aussi pour un TG hier... enfin, finalement, je me suis ravisée car je n'ai aucun symptôme... Je suis désolée en tout cas pour ton ----- mais je crois seulement qu'il est trop tôt... surtout si on prend l'option que les pertes rosées sont la nidation, attend la semaine prochaine pour en refaire un.

D'ailleurs, moi qui, depuis quelques jours, avais bon espoir et y croyait... aujourd'hui j'ai l'impression d'être vide, que ce n'est pas cette fois ci que je serai enceinte! Je crois que j'essaie de me protéger, de ne pas me faire de faux espoirs... C'est long 15 jours bordel !!!!

Allez, je tiens le coup, pas de TG avant lundi prochain...

Bon courage à toutes ! Elaflore, je pense aussi que c'est une sage décision si tu n'as pas tous les éléments en main...mais cela n'empêche pas que l'attente sera longue et pas facile pour l'esprit et le coeur, je pense fort à toi !
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:32

Bonsoir les filles,

Juste vous dire que je pense toujours à vous!

Je croise les doigts pour que vous ayez un beau++++ très tres vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des mamanges essayeuses decembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Mamanges essayeuses Décembre 2018
» Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014
» Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014
» Tableau des mamanges essayeuses de Juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: