Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A toi qui est partis trop tot! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A toi qui est partis trop tot!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie1946




Nombre de messages : 6
Localisation : Pierrefonds
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 19 semaines et 6 jours de grossesse
Le : 25 avril 2014
Date d'inscription : 29/04/2014

A toi qui est partis trop tot! Empty
MessageSujet: A toi qui est partis trop tot!   A toi qui est partis trop tot! Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:01

Bonjour je m'apelle Marie-Pier, le 25 avril 2014 a 22h45 j'ai mis au monde a seulement 19 semaines et 6 jours de grossesse un petit garçons que j'ai nommé Nathan. 

Mon histoire commence le soir du mardi 22 avril 2014, j'ai commencé a avoir des pertes, un peu inquiète j'ai téléphoné a info-santé et eu mon dit de ne pas m’inquiéter tant que je n'avais pas de sang... Donc mercredi passe, toujours avec des pertes mais pas de sang. Jeudi le 24 avril 2014 j'ai eu mon examen mensuel avec ma gynécologue, je lui explique mon cas et elle trouve sa bizarre donc elle décide de me faire un test. Elle me dit tu ne bouge pas j’appelle l'ambulance tu est dilater et tes membranes son enfler...donc je m’en vais a l’hôpital, toutes les infirmières son la mais le médecin de garde me pose seulement des questions et ne m'examine pas. Mon conjoint frustré demande a quelqu'un de faire quelque chose que ce n'est pas normal de me laissé la sans savoir qu'est ce qui ce passe, vers 22h un autre médecin décide de me passer une échographie, le cœur du bébé bat et le liquide est beau mais mon col est ouvert donc il me dit que le lendemain matin j’allais en repasser une plus approfondis, donc le lendemain vendredi 25 avril 2014 a 8h j'ai passé une autre échographie et toujours le même résultat donc le médecin décide de me transférer a Ste-Justine pour un cerclage. A 16h j'arrive a Ste-Justine le petit cœur bat mais il est déjà trop tard je suis dilater a 10 cm et je commence a perdre les eaux! Donc le travaille a commencé et j'ai perdu l'amour de ma vie ce soir la!
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

A toi qui est partis trop tot! Empty
MessageSujet: Re: A toi qui est partis trop tot!   A toi qui est partis trop tot! Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:28

Bonjours mamange de Nathan
Jsuis desole de t acceuillir parmis nous mon dieu que la vie est injuste cruelle tous ces petits anges qui partent ca me fend le coeur 
Tu trouvera toujours une mamange pour te mettre du baume au coeur quand sa iras pas 
Prend soins de toi jt envoi tout mon courage et plein d onde + + + + + + + + +
Douce et tendre pensee a nos petits anges Maelys ♡ ♡Nathan amoureux  33
Revenir en haut Aller en bas
2011.cel




Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : durbuy, tohogne, belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 petits anges
Décédé(e) à : bébé ange décédé à 8 semaines, de ma petite Cléa décédée à 19 semaines et de bébé ange décédé à 10 semaines
Le : 12/08/2009, le 07/04/2014 et le 06/03/2015
Date d'inscription : 26/04/2014

A toi qui est partis trop tot! Empty
MessageSujet: Re: A toi qui est partis trop tot!   A toi qui est partis trop tot! Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:21

bonjour mamange de Nathan,

c'est très dure et surtout très injuste de ne pas pouvoir garder son amour avec soi.

je suis de tout coeur avec toi. Tu vas voir, ici, que ça soit un jour avec ou un jour sans, il y a toujours quelqu'un qui sera là pour toi, pour t'encourager, te féliciter et t'envoyer plein d'amour.

je t'envoie plein de douceur, de pensées positives. écrire 

Et à ton ange pleins de bisous bec , je suis sûre qu'ils s'amusent beaucoup avec Cléa.

Céline, mamange de Cléa, je t'aime ma chérie 0608
Revenir en haut Aller en bas
Marie1946




Nombre de messages : 6
Localisation : Pierrefonds
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 19 semaines et 6 jours de grossesse
Le : 25 avril 2014
Date d'inscription : 29/04/2014

A toi qui est partis trop tot! Empty
MessageSujet: Re: A toi qui est partis trop tot!   A toi qui est partis trop tot! Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:34

merci Chrystelle et Céline, pour vos messages remplis d'amour! xx
Revenir en haut Aller en bas
 
A toi qui est partis trop tot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des jumeaux partis trop tôt
» a mes enfants partis trop tot
» Mes 4 anges partis trop tôt
» Mon Ianis
» Mes 4 anges partis trop tôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: