Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon ange lorenzo I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon ange lorenzo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chiara fera




Nombre de messages : 42
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
Décédé(e) à : Lorenzo decedé a 32 sa a l'accouchement
Le : 32semaines, 8avril 2014
Date d'inscription : 26/04/2014

mon ange lorenzo Empty
MessageSujet: mon ange lorenzo   mon ange lorenzo Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:32

Merci de m'avoir accepter ici malheureusement je fais parties des mamans anges aujd. Enceinte de 32 sa tout allais bien la veille j'ai vu mon amour en écho. Sur la table d'accouchement le 8avril 2014 tout allais bien. Le travail commençait. Les sages femmes m'ont fait une injection pour ralentir le travail afin de nous transférer dans un hôpital pour les prématuré. Mais Lorenzo voulais sortir le travail continue la poche des eaux se rompt.. tout s'accélère. Bebe va toujours très bien et maman aussi. Les sages femmes m'injecte un produit pour aider le développement du cœur et des poumons de mon fils... mais la son coeur palpite césarienne d'urgence.. personne n'a le temps de m'expliquer..mon amour 2kilo140 n'a pas survecue.. PK comment aucune explication .. même les médecins ne comprennent pas.. moi je pense a une erreur de leur part.. mon amour a thermes aurait fait plus de 4kilos.. je ne comprends pas.. tout allais bien...min amour mon Lorenzo je n'arrive pas a vivre sans lui... je suis actrice d'un scenario que l'on m'impose et que je refuse.. je fait semblant de tout.. même m'occuper de ma fille aînée de 5ans.. le 8avril je suis morte en même temps que mon Bebe s'est envolé..
Revenir en haut Aller en bas
NINA15

NINA15


Nombre de messages : 105
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ugo
Décédé(e) à : né sans vie à 23SA
Le : 03/04/2013
Date d'inscription : 24/07/2013

mon ange lorenzo Empty
MessageSujet: Re: mon ange lorenzo   mon ange lorenzo Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:50

Chiara fera,
Désolé de t'accueillir ici. Tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre, du soutien et du réconfort.
La perte de ton petit Lorenzo est tellement récente.
Je te souhaite énormément de courage et saches que si tu as besoin, on est là, les autres mamanges et moi
Tendres pensées à Lorenzo et Ugo
Revenir en haut Aller en bas
chiara fera




Nombre de messages : 42
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
Décédé(e) à : Lorenzo decedé a 32 sa a l'accouchement
Le : 32semaines, 8avril 2014
Date d'inscription : 26/04/2014

mon ange lorenzo Empty
MessageSujet: Re: mon ange lorenzo   mon ange lorenzo Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:02

Merci bisous volant a Ugo et Lorenzo <3
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

mon ange lorenzo Empty
MessageSujet: Re: mon ange lorenzo   mon ange lorenzo Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:44

Bonjours mamange de Lorenzo
Desole de t acceuillir parmis nous la vie est vraimen t injuste jsuis vraiment desole de lire un ange de plus 
Jt envoi plein de courage et plein d onde + + + + + + + +
Tu trouveras toujours une mamange pour te mettre du baume au coeur quand sa n iras pas n hesite pas a venir nous parler de tn petit ange Lorenzo prend soins de toi 
Douce et tendre pensee a nos ptits anges ♡ ♥️ ♥️ ♡ ♡ Maelys ♡ Lorenzo♡ amoureux  33
Revenir en haut Aller en bas
chiara fera




Nombre de messages : 42
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
Décédé(e) à : Lorenzo decedé a 32 sa a l'accouchement
Le : 32semaines, 8avril 2014
Date d'inscription : 26/04/2014

mon ange lorenzo Empty
MessageSujet: Re: mon ange lorenzo   mon ange lorenzo Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:50

Merci pensée a ton ange maelys et mon Lorenzo. Merci de votre soutiens sa me fait un peu de bien
Revenir en haut Aller en bas
 
mon ange lorenzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorenzo mon ange
» mon ange lorenzo
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» lorenzo tu me manque
» mon fils... Lorenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: