Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon ange lorenzo I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon ange lorenzo

Aller en bas 
AuteurMessage
chiara fera




Nombre de messages : 42
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
Décédé(e) à : Lorenzo decedé a 32 sa a l'accouchement
Le : 32semaines, 8avril 2014
Date d'inscription : 26/04/2014

mon ange lorenzo Empty
MessageSujet: mon ange lorenzo   mon ange lorenzo Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:23

Mon amour encore un matin ou je dois me levé mais tu n'es pas la. Encore une journée ou je voudrais t'enlacer et te montrer a quel point je t'aime. Je rêve chaque jour que l'on me réveil en me disant que ce n'était qu'un cauchemars mais c'est la réalité. Tu me manques tellement. J'ai si mal sans toi mon bébé. Ta grande soeur m'oblige a rester debout car du haut des ses 5ans elle n'ont plus ne comprends pas. Elle fait le vœu chaque jour que tu revienne et me demande PK son vœu ne se réalise pas. Je t'ai sentis et attendus presque 8mois' et vu que quelques heures sans comprendre PK aussi beau aussi gros tu n'étais en réalité déjà plus la. Je t aimeeee d amour éternel mon lorenzo


Dernière édition par chiara fera le Lun 5 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiara fera




Nombre de messages : 42
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
Décédé(e) à : Lorenzo decedé a 32 sa a l'accouchement
Le : 32semaines, 8avril 2014
Date d'inscription : 26/04/2014

mon ange lorenzo Empty
MessageSujet: Re: mon ange lorenzo   mon ange lorenzo Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:24

Dur journée pour maman mon amour... des mots et propos difficile a entendre.. n'écoute pas tous.. les gens disent n'importe quoi et ne comprennent pas notre souffrance.. je t'avais dis que je traverserais très vite cette horrible porte qui nous sépare..a travers nôtres cahier et ce forum mon amour entends tout mes mots d'amour et mon manque de toi.. je t aime amour éternel mon ange. Fais de doux rêves quand ta grande soeur dormira de nos doux rêves je te rejoindrais... je t aime ma vie si fort a l'infinie.
Revenir en haut Aller en bas
chiara fera




Nombre de messages : 42
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
Décédé(e) à : Lorenzo decedé a 32 sa a l'accouchement
Le : 32semaines, 8avril 2014
Date d'inscription : 26/04/2014

mon ange lorenzo Empty
MessageSujet: Re: mon ange lorenzo   mon ange lorenzo Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:43

Bonjour mon amour.. encore un jour sans toi. C est horrible mon Bebe tu me manque tellement. J ai vu ta soeur se chamailler avec ses cousins. Défendre ses cousines et mettre des mots sur le fait qu'elle n'aura jamais le droit de vivre sa avec toi. Tu nous manque mon amour. On dois apprendre a vivre en te sachant la haut mon coeur est en flambeau. Mais je me bats pour que tu soit fier de moi je t aimeee bonne journée avec ce beau temps que tu nous envoie ta maman
Revenir en haut Aller en bas
chiara fera




Nombre de messages : 42
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
Décédé(e) à : Lorenzo decedé a 32 sa a l'accouchement
Le : 32semaines, 8avril 2014
Date d'inscription : 26/04/2014

mon ange lorenzo Empty
MessageSujet: Re: mon ange lorenzo   mon ange lorenzo Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:53

Mon ti doudou j aimerais sortir de ce monde de fou. Mon coeur et en flambeau depuis que tu es la haut. Je t'aime mon trésor . Les l'armes ne coulent plus car je suis en colère. Mais je suis sur que de moi tu es fier.. ce n'est pas que j'ai plus mal mais surtout que je le contiens pour que tu ne vois pas trop les dégâts que ton absence fait a ma vie.. il n'y a pas de mots pour exprimé a quel point je suis meurtrie mais j t ai promis d'essayer d'être forte alors des fois j'essaie je t aime d amour éernel ma plus bel merveille. Doux bisous ta maman qui t aime plus que tout


Dernière édition par chiara fera le Lun 5 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiara fera




Nombre de messages : 42
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
Décédé(e) à : Lorenzo decedé a 32 sa a l'accouchement
Le : 32semaines, 8avril 2014
Date d'inscription : 26/04/2014

mon ange lorenzo Empty
MessageSujet: Re: mon ange lorenzo   mon ange lorenzo Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:48

Mon amour que j'aime.. j'espère que la haut tu arrive a faire dodo moi sans toi comme tu vois je n'y arrive pas.. a ton départ je ne voulais faire que sa pour te retrouver si vite dans mes rêves.. mais sa ne marche pas.. le rêve est bel et bien un rêve.. et ma vie un véritable cauchemars.. j'essaie pour toi je me bâts pour toi mais c'est si dur ici sans toi.. il 2h du matin l'heure ou le travail de ton arrivé a commencé aimerais tant tout recommencer pour comprendre PK d'un coup d'un seul ton arrivé c'est transformé en ton départ...mon doudou Bebe je ne cesse de te regardé que tu es beau. Mon petit Lorenzo je vais retourné me coucher pour me reposer et plus vite de nouveau pensée a toi je t aime mon trésor ta maman
Revenir en haut Aller en bas
chiara fera




Nombre de messages : 42
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
Décédé(e) à : Lorenzo decedé a 32 sa a l'accouchement
Le : 32semaines, 8avril 2014
Date d'inscription : 26/04/2014

mon ange lorenzo Empty
MessageSujet: Re: mon ange lorenzo   mon ange lorenzo Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:54

Fait de beaux rêves mon amour je t aime pour toujours. Doux bisous Lorenzo maman t'embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
chiara fera




Nombre de messages : 42
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
Décédé(e) à : Lorenzo decedé a 32 sa a l'accouchement
Le : 32semaines, 8avril 2014
Date d'inscription : 26/04/2014

mon ange lorenzo Empty
MessageSujet: Re: mon ange lorenzo   mon ange lorenzo Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:32

Mon ange voilà j ai commencer notre cahier notre univers 21pages.. j'attends les imprimer de tout ce qu j'ai pu oublier pour te les rajouter..et je pourrais tout te dire et te confier sans être juger.. même si je sais que tu n'es encore qu'un tout petit Bebe mon tout petit Bebe. Tu me manques tellement ma vie je t aime d'amour indéfini l'infinie doux bisous volant mon tresor


Dernière édition par chiara fera le Mar 6 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiara fera




Nombre de messages : 42
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
Décédé(e) à : Lorenzo decedé a 32 sa a l'accouchement
Le : 32semaines, 8avril 2014
Date d'inscription : 26/04/2014

mon ange lorenzo Empty
MessageSujet: Re: mon ange lorenzo   mon ange lorenzo Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:30

Bonne nuit mon Bebe demain je serais encore plus proche de toi je serais au jardin des souvenirs venir te faire des sourirs et après demain aussi pour tes un moi et t'apporter un petit cadeau.. bien peupar rapport a ce que je voudrais pour nous deux.. mais je serais la. C'est bizare mais je sens que je vais bien dormir... hâte d'être demain mon doudou hâte de venir te faire d'une autre façon que par l'écrit ou la pensée des bisous tout doux. Je t aime d amour éternel mon Lorenzo fait de beau rêve ta maman
Revenir en haut Aller en bas
chiara fera




Nombre de messages : 42
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
Décédé(e) à : Lorenzo decedé a 32 sa a l'accouchement
Le : 32semaines, 8avril 2014
Date d'inscription : 26/04/2014

mon ange lorenzo Empty
MessageSujet: Re: mon ange lorenzo   mon ange lorenzo Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:17

Pour tes un mois dans ta ville et au jardin des souvenirs étais pour la semaine. Je t aime mon amour le retour a la maison est difficile je sais que tu es près de moi en moi.. mais la bas un peux plus près de toi je me sentais je t aimeeeeee ma vieee
Revenir en haut Aller en bas
chiara fera




Nombre de messages : 42
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
Décédé(e) à : Lorenzo decedé a 32 sa a l'accouchement
Le : 32semaines, 8avril 2014
Date d'inscription : 26/04/2014

mon ange lorenzo Empty
MessageSujet: Re: mon ange lorenzo   mon ange lorenzo Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:37

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je ne te le dirais jamais assez ma vie mon ange je t'aimeeee si fot!!

LORENZO
Tu es un rayon de soleil, un vrai cadeau du ciel tu ressemble à un ange, tout remplis d' innocence, tu es le fruit de l'amour, le souvenir d'un jour ou on a tout donner pour faire de toi le plus beau des nouveau né. tu aime être bercé par ma voix, mes caresses a travers la paroi de mon bidon, dans des bras bien serrés tu aime être bercés a vous la haut de le combler en attendant mon arrivé! La tout près de mon cœur tu fait croire au bonheur! Comme l'oiseau dans son nid au paradis tu découvriras ta vie! je t'aime mon amour d 'un amour éternel! maman
Revenir en haut Aller en bas
 
mon ange lorenzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lorenzo tu me manque
» Lorenzo mon ange
» mon fils... Lorenzo
» Lorenzo aurait eu 6 ans...
» lorenzo tu me manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: