Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ROMAIN AVRIL 2008 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ROMAIN AVRIL 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doty38




Nombre de messages : 2
Localisation : grenoble FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : ROMAIN
Décédé(e) à : né à 34 + 4 SA le 19 avril 2008
parmi les étoiles à 9 jours de "vie"
Le : 28 avril 2008
Date d'inscription : 29/05/2014

ROMAIN AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: ROMAIN AVRIL 2008   ROMAIN AVRIL 2008 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:24

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce post. J'ai eu 3 enfants, 3 garçons. Romain est né à 34 SA + 4 jrs, c'était l'aîné.
J'ai fait une toxémie. A l'écho des 32 SA on lui a détecté une insufisance cardiaque gauche : sa valve était défectueuse. Il est né, a été opéré, il ne pesait que 2 kg. Il est parti à 9 jours de vie.

Je n'ai pas fait mon deuil et je ne m'en suis aperçue que dernièrement. Tout est revenu en effet boomerang. Et ça m'a fait un mal énorme. Ce vide est revenu tellement fort.

Ses frères : Antoine, 5 ans et Alain 3 ans, vont super bien malgré les stress des grossesses à chaque écho.

Si quelqu'un vit la même chose que moi ou a réussi à passer le cap, j'aimerai beaucoup qu'il ou elle m'oriente. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

ROMAIN AVRIL 2008 Empty
MessageSujet: Re: ROMAIN AVRIL 2008   ROMAIN AVRIL 2008 Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:54

Bonjour
Malheureusement, je pense que le deuil d'un enfant ne se termine jamais.
certains jours sont mieux (des semaines, des mois pour certains parents d'anges) mais l'effet "boomerang" nous le vivons tous.
le temps, la vie, les enfants (pour ceux qui en ont) nous aident à rester debout, à avancer.
mais nous sommes tous profondément meurtris. Cette douleur, ce vide fait partie de nous pour toujours.
Je ne suis pas très positive en te disant cela, je pense qu'il faut essayer de vivre avec et pour ma part, lors des jours moins bien, j'écris à mes enfants pour faire sortir un peu la pression.
Je t'envoie de la force et du courage.
Pensées à ton Romain
Revenir en haut Aller en bas
 
ROMAIN AVRIL 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à mon ptit ange romain
» Romain, un grand battant
» Romain est arrivé !!!
» romain tu me manques
» Romain mon ange tu me manques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: