Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Marsette 2015 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Marsette 2015

Aller en bas 
+20
SofiaMami
lonessy
Emilie30
mon anges
patana
MamandeNina
Elody49
missminie
morgannmapetitefée
bébéplume
frizi33
Capucine
Marinette78
chachal0ve
Tessa
lily06
kimina
maxey
tunia84
MarieJustine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:14

Kimina; c est vrai que l attente est longue.
Enfin en même temps pour vraiment nous rassurer il faudrait une écho tous ls jours! Enfin pour moi en tout cas!
Contente que ta reprise se soit bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:37

Grrr, je viens d'écrire tout un long post qui a disparu :-)

J'ai 35 ans et toi ? Du coup je me dis qu'il me reste peu de temps pour réussir à faire un enfant. C'est un peu angoissant.

On a effectivement un parcours assez similaire. J'ai accouché 2 jours après mon cerclage à chaud, qui a probablement intensifé le processus des contractions. Je suis passée par 24h de contractions super douloureuses avant qu'on me descende en salle d'accouchement. Je crois que ni moi si les infirmières ou sage-femmes ne voulaient vraiment s'avouer que le travail avait largement commencé. La prochaine fois que ça m'arrive, je supplie pour avoir de la morphine, parce que j'ai vraiment cru mourir d'épuisement et de douleur. 

Je n'ai pas le même rapport que toi au bébé que j'ai perdu. Avec mon conjoint on a cru probablement se protéger en évitant de trop nous voir comme des parents. On a fait comme on a pu. Moi j'étais terrorisée de toute façon au moment de l'accouchement, et j'ai préféré ne pas voir le bébé. Tu vois, malgré mes 35 ans, je suis pas super mature !!! Ils ont pris des photos à la maternité, peut-être qu'un jour j'aurai envie de les voir. Ca me titille de plus en plus. La sage-femme nous a dit qu'il était beau :-)

Cette grossesse est effectivement différente, mais pour moi ça démarre encore pire que l'autre :-( J'ai eu des saignements plus tôt, et pareil pour les douleurs et contractions, c'était venu beaucoup plus tard la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:48

Moi bientôt 32.

Moi aussi l accouchement a été affreux.. J préfère même pas y penser.

Sinon pour le rapport avec bébé j crois qu on fait surtout chacun/chacune comme on peut pour sortir la tête de l eau et continuer à vivre. Moi j ai ressenti besoin de le voir. Mon copain a pris beaucoup de distance vite . pour moi ça a été plus dur. il a pas voulu lui donner de prenom mais moi j ai ressenti le besoin de le faire "en pensée" pour aussi passer à autre chose tout en lui gardant sa place ds mon cœur.
Ce qui compte c est que l on arrive à vivre à nouveau.

Comme toi le début est de cette grossesse est plus difficile... Plus de nausées, plus de saignements... Enfin on verra bien.
Y a plus qu à prendre soin de nous
.. Et trouver des occupations pour nous détendre et nous changer les idées pour l arrêt!
Moi je pense au tricot! et séries, films, lecture etc bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:55

Oui on gère notre douleur comme on peut. Moi ça va bientôt faire un an, ça me semble déjà très loin.

Ah moi je suis à fond dans le tricot :-) En ce moment je ne peux tricoter qu'avec de grosses aiguilles par contre, à cause de soucis de tendinites. Un peu dur pour une fanatique du tricot comme moi, mais faut faire avec. Finis les jolies châles en dentelle, à moi les grosses couvertures et les tapis !

Je me suis mise à la broderie un peu aussi. De jolies choses toutes simples qui me plaisent bien.

Ja mate aussi des séries bien sûr, des films, et j'en profite aussi pour lire.

Mon homme vient de me ramener des kiwis, je vais en avoir bien besoin. Parce que les épinards me dégoûtent en ce moment, alors que d'habitude j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:05

Presque 1 an (à 2 jours près) entre ces 2 grossesses, beaucoup de similitude mais je vis le moment présent et à l'heure actuelle, les vomissements ne s'arrêtent pas ... Un début de grossesse difficile comme la dernière fois
Pour revenir sur le sujet par rapport à nos anges, moi j'ai eu le besoin de le voir ce petit être qui était là depuis 8 mois, j'ai eu le besoin de lui donner un prénom, de faire un maximum pour lui pour m'aider à faire mon deuil. Je lui apporte encore des fleurs régulièrement, et il n'y a pas longuement on lui a annoncé ma grossesse, ça m'aide de lui parler. Il est vrai que depuis le début de cette nouvelle grossesse, j'ai un peu reculé dans mon deuil et je pense beaucoup à lui. Dans pas longtemps, j'irai déballé les cartons de ma grossesse pour récupérer des vêtements pour moi et je sais que ça va me faire du mal, dans ce carton, il y a l'écoute bébé, à l'époque ça me faisait du bien d'entendre son cœur maintenant j'ai peur, peur qu'il s'arrête comme la dernière fois. Quand je me dis qu'il me reste 7 mois et demi de grossesse à faire ça me déprime et je me demande si j'aurais les épaules assez solides, du coup j'essaye d'arrêter de penser et je cherche de quoi m'occuper
Pour les occupations, je serai plutôt film et série, j'aime bien. Mais pour le moment, je travaille encore donc je suis pas mal occupée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:19

Oui, je comprends mieux dans ton cas que dans le mien. 8 mois ce n'est pas comme 4 mois. Bon, peut-être que je n'étais pas très courageuse. Au moment d'accoucher je n'avais qu'une envie, partir en courant de la Maternité, et reprendre ma vie d'avant. Re-sentir mon corps vivre comme avant, et pas pliée en deux par les contractions comme je l'ai été pendant 15 jours. Retrouver ma vie et mon corps en fait. Et on a vécu des semaines assez intense après ça. Intenses dans le chagrin, mais aussi dans le bonheur d'être à deux et de s'aimer autant. Y a eu du positif dans ce moment terrible.

Ca ne sera pas évident de déballer ces cartons. Mais je crois que ça fait du bien parfois de la ressentir cette forte douleur. Moi parfois je m'écroule, mais après je me sens mieux.
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:24

Comme on dit : tomber pour mieux se relever
J'avais également envie de m'enfuir de la maternité mais je suis restée hospitaliser 1 semaine. L'envie d'oublier ce malheur mais on peut pas car il fait parti de nous
Tu sais, la perte d'un enfant c'est difficile et on est toutes fortes, on est là, encore debout et on se dit qu'on a le droit au bonheur et actuellement on est avec notre espoir dans le ventre. On est forte pour nos anges et pour nos futurs
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:57

C'est vrai qu'on est solides quand même :-) On n'a pas eu autant de chance que d'autres, sur ce chapitre, mais on est capable d'en parler et de vivre avec !
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:32

En parler c est ce qui m a sauvé..

C est vrai qu on est courageuses. 
Moi aussi cette grossesse réactive des émotions, et j aides moments très durs mais qui me sont si nécessaires.

Bon les filles, on se soutient en tout cas et ça peut que nous aider.

Pour le tricot faudra que tu me rencardes Marinette, suis novice! 


Des bisous, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:54

Ce matin, je suis allée aux urgences, j'ai eu des pertes brunâtre
Du coup j'ai eu le droit à une échographie, le cœur bat toujours par contre il y a un léger décollement
Ils ne sont pas inquiet car j'ai pas eu beaucoup de perte, mais si c'est + abondant j'y retourne.
Lundi 18 août, j'ai mon échographie de datation, du coup on va recontrôler pour voir le décollement ..
J'ai peur et je croise les doigts pour que dans 15 jours tout soit beau
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:15

Chachalove je pense à toi pour que tout aye bien. J'ai aussi ma prochaine écho le 18 août, en même temps que toi. Je suis certaine qu'on aura toutes les deux de bonnes nouvelles ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:18

Ils t'ont dit de rester tranquille du coup ? Ca ne te fait pas mal ?

Je suis aussi allée aux urgences ce matin, pour régler ce problème de petites pertes de sang. Au final tout va bien quand même, et le petit coeur a l'air de bien battre.

Courage Chachalove ! Pas de déprime surtout, un petit décollement c'est rien :-)
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:54

Chachalove; Que c est pénible ces pertes! Moi aussi j ai l impression d avoir une épée au dessus de la tête à cause de ça.
Cela dit effectivement si tout va bien à l écho c est très bon signe!
Mais c est toujours stressant qd quelque chose ne se passe pas comme il faudrait.

Enfin écho ok, c est le principal!
Ils t ont donné des conseils?


Marinette; que t ont ils dit pour tes pertes? Ont ils vu un hematome? Quels conseils ils t ont donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:57

Ils ne savent pas trop d'où ça vient chez moi. Au final aucun conseil en particulier, à part essayer de ne pas trop me prendre la tête. 

C'est dur de pas flipper à chaque douleur. Là j'ai mal en bas à gauche, pile là où l'embryon était ce matin pendant l'écho. Bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:03

Pour les douleurs localisées l échographe m a dit que c est normal c est l utérus qui s etire.

Pour le flip j te comprend,  j reste pas trop sereine non plus car j en ai tous les jours des pertes, enfin c est ainsi...

J ai RDV vendredi avec gyneco, d un côté peur d une mauvaise nouvelle et de l autre je pense la supplier de me faire une petite écho!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:44

Bonjour les marsette,

je vous souhaite à toutes de beaux bébés en mars et puis que d'ici là que tout aille pour le mieux!

Je connais le stress des saignements, j'ai eu des pertes brunes (et parfois rouges) au tout début et ce pendant plusieurs semaines! J'étais presque devenue habituée! Évidemment j'étais hyper inquiète mais finalement bébé est encore là!  Smile 

et même si je suis plus avancée, je trouve aussi le temps affreusement loooooong mais... ça prend le temps que ça prend!!!  Wink 
Courage et bonne grossesse à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:59

Merci Lilly pour les précisions :-)

Oui, supplie la pour avoir une écho, c'est pas une demande si extravagante que ça !

Merci Capucine :-)

A nous voir toutes avec nos saignements, je me dis quand même que certaines femmes ont plus de facilités que nous !
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:11

Merci les filles de me soutenir,
J'ai encore eu des pertes mais c'est léger. A l'hôpital, on m'a rien dit de particulier vu que le décollement n'est pas grand. Mais j'essaye de me reposer un maximum
La seule chose que je peux faire c'est attendre et si ça empire je retournerai à l'hôpital .. Le temps est long
A ma dernière grossesse j'ai jamais eu de problèmes et là dés le début j'ai un décollement, je sens que si cette grossesse continue, elle va être sportive !!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:33

C'est peut-être juste une petite phase comme ça, et si ça se trouve la suite de ta grossesse sera plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:58

Salut les mamans! Je me suis commandé un Doppler AngelSound. Je suis constamment terrifiée à l'idée que le coeur de mon bébé ne batte pas. J'ai décidé de me payer une paix d'esprit. À 62$CA, c'est peu cher payé. Et je pourrai entendre le coeur de mon bébé quand je voudrai. 

Le site web dit que le AngelSound peut détecter les battements de coeur dès 12SA. Je serai à 12SA ce dimanche et je devrais le recevoir par la poste lundi prochain. Timing parfait.

Je vous en redonnerai des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
frizi33




Nombre de messages : 60
Localisation : St-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 20 semaine
Le : 12/08/2013
Date d'inscription : 18/09/2013

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:40

Salut à vous toutes... je serai une avrilette mais le forum pas encore créer et j'ai le goût de le dire au monde entier JE SUIS ENCEINTE wouppi... je suis positive pour le moment... j'ai su lundi qu'une petite
crevette ou 2 qui sait avait fait son nid dans mon ventre et depuis je suis au paradis...

J'ai perdu ma petite Gabrielle a 20 semaine de grossesse le 12 aout dernier donc 1 an plus tard je suis de nouveau enceinte pas parce que j'ai pas essayé avant mais la nature a décidé d'attendre...

vivement premier rendez-vous et première écho... j'ai appelé la clinique et premier rendez-vous le 21 aout avec infirmière et après le 23 septembre avec gynéco... j'espère avoir droit à une écho
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:16

Félicitations Frizi33 quelle belle nouvelle!!! Je suis tellement contente pour toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:16

Félicitations et bienvenue Frizi33 !!  Very Happy 

Kimina, j'ai également un doopler chez moi que j'avais acheter à ma dernière grossesse, c'est la même marque que le tien, je l'avais payer 30 euros
Par contre, je te préviens que tu peux écouter à partir de 12 SA mais il faut s'armer de patience. Vers 12-13 SA, je mettais environ 30 minutes pour trouver le cœur vu que je ne sentais pas les mouvements de bébé donc je ne savais pas où il est le coquin. Il te faut un gel lubrifiant pour faire la connexion.
Bon généralement le bébé était vers le nombril au début^^
J'adorais écouter son cœur, ça m'apaiser, ça me rendais heureuse ..
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:11

Salut les filles, comment allez vous?

Capucine, merci pour tes encouragements, j espère que tout se passe bien pour toi maintenant

Tunia; as tu eu ton RDV chez gyneco? Comment ça c est passé?

Kimina ; tu arrives au cap des 12sa, tu dois être soulagée 

Chachalove, Marinette; j espère que les pertes vous laissent un peu tranquille

Qt à moi j ai vu ma gyneco, elle m a refait une écho ok, petit cœur , tout va bien. Malgré tout suis pas totalement sereine, enfin ça me semble évident vu passif! J continue à voir au jour le jour.
Pertes diminuent, mon cœur est un peu plus léger mais bon la partie est pas encore gagnée.
J essaie de me reposer , de me détendre. Et d avoir espoir! Ce que j arrive tout de même pas trop mal à faire.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:13

Et félicitations à Frizi!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:38

Kimina, fait juste attention car il est possible que tu ai de la diificulte a l'entendre a 12Sa... plusieurs témoignages d'autre mamange dissait que parfois au début c'était vraiment plus dure. Je ne veux juste pas que tu t'inquietes si tu n'entends pas son petit coeur. Tu as du gel aussi? Il parait que ca va mieux... Ton premier rendez-vous bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:04

Coucou les filles,

Je vous suis tout le temps mais je reponds pas car mon acces a l internet est limite. 

Lundi dernier j ai vu un gyneco et il m a fait une echo. Le bebe s est bien installe et on a vu battre son petit coeur... j etais plutout rassuree sauf que ce soir j ai remarque une toute petite tache brunatre. J ai un peu panique... je commence a m  attache a ce bebe de plus en plus... j espere que cela n annone rien de grave... je vais y croire...

je suis en vacances, je vois plein de petite famille avec leur petit bebe...et moi aussi, je reve d avoir enfin mon bebe a moi.... 

prenez soin de vous les filles et je reviens vite pour vous donner de mes nouvelles.

bisous a toutes et a nos anges ♥
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:20

Tessa oui j'ai vu que ça prenait du gel aussi... ou je peux acheter ça? J'attend de recevoir le paquet avec le Doppler, pour voir si le gel était inclus avec. Sinon j'irai en acheter. À la pharmacie? Chez Babies R us? 

Aaaaaaaaaaaah les filles je suis rendue à ma 12e SA et c'est mon premier rendez-vous avec le gyneco est demain matin, je me peux pu!!!!!! Je compte pratiquement les minutes. J'espère tellement qu'on va pouvoir entendre le petit coeur qui bat... même si je sais que ça se peut qu'on ne l'entende pas. Mais à ma grossesse de Damien, on l'avait entendu à 12SA. 

Et le temps me paraît si long, avant mon échographie de lundi prochain (le 18). J'ai essayé de la devancer mais ils n'ont pas voulu Sad 

J'espère que mes 3 petits anges veillent bien sur leur petit frère ou leur petite soeur, et que celui-ci grandit bien dans mon bedon.
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:41

Et oui 12 SA !!! Hâte d'être rendue à 12 SA moi pour que les nausées disparaissent, je prends mon mal en patience. Félicitation, tu franchis un cap
Alors par contre, je sais pas si à 12 SA elle trouvera facilement, si elle est motivée à chercher elle le trouvera peut être. Je te comprends pour l'échographie du 18 août, car j'ai la mienne ce même jour et j'ai hâte. Du moment où on ne sent pas encore nos bébés bougés, les échographies sont le seul moyen de rassurer que tout va bien. J-7 !!!!!!!  Very Happy 

Pour écouter, le cœur moi je prenais du lubrifiant car c'était moins cher que les gels spéciaux et ça a toujours marcher. Tu peux trouver des gels spéciaux peut être sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:52

Bon RDV demain Kimina
Je penserai très fort à toi.  Reviens-nous avec des bonnes nouvelles!
Courage à toutes  Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:18

Je vous reviens avec de très bonnes nouvelles. J'ai eu la chance d'entendre très clairement le coeur de ma petite grenouille! Tout va bien. Mon gyneco a été super rassurant, je l'aime tellement, c'est lui qui m'a suivie il y a 5 ans pour ma grossesse de Damien et je suis si contente de l'avoir encore. En commençant l'examen il m'a dit que mon utérus était gros pour mon stade, ce qui était très bon signe, car si la grossesse n'avait pas été évolutive, l'utérus aurait cessé de grossir. Ensuite, il a voulu me prévenir que c'était très possible qu'on n'entende pas le coeur, c'est normal, je ne suis qu'à 11 semaines et quelques jours (dans ma 12e SA). J'ai dit que je comprenais mais que j'espérais VRAIMENT l'entendre. Il a sorti le Doppler et a dit «Je vous préviens, ça se peut que je cherche longtemps. Il a mis le gel et a déposé le Doppler sur mon ventre, et ça n'a même pas pris une seconde qu'on a entendu très clairement le coeur de ma petite grenouille battre. J'ai demandé s'il battait au bon rythme, il a dit «Oui, tout est parfait. Votre bébé est bien accroché, à ce stade, avec un battement comme ça à 11 semaines, les risques de fausse couche sont pratiquement inexistants.» My god. J'ai presque fondu en larmes de soulagement. Je suis si heureuse. 

Vivement mon échographie de lundi, mais je peux quand même dire que je ne m'étais pas sentie aussi bien depuis des mois, même des années. C'est un tel bonheur. Je sais que rien n'est gagné, mais c'est quand même une grosse victoire pour moi, dont le problème récurrent sont des fausses couches précoces. 

Ma pression était un petit peu haute, ce sera à surveiller. Ma maman a fait des préécclampsies, donc il m'a demandé d'aller la prendre à la pharmacie régulièrement. Il soupçonne qu'elle était haute parce que j'étais si nerveuse. 

Prochain rendez-vous dans 1 mois. Et j'ai reçu mon petit Doppler AngelSound par la poste ce matin. Je vais pouvoir écouter le coeur de mon bébé quand je veux... merci la vie.
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:43

Waooouuh, que de magnifiques nouvelles Kimina, dans 6 mois et demi maximum ta petite grenouille sera là !!! C'est formidable, je suis vraiment très heureuse pour toi !! Vivement l'échographie lundi, J-6, peut être que tu seras le sexe !!  Very Happy 
Après pour la tension, c'est surement le stress, donc respire, le petit espoir est là avec son cœur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:33

Yééééé Kimina! Super pour les bonnes nouvelles!
Ça doit être un vrai soulagement pour toi! OUF!
Et voilà une étape de faite! Je crois qu'il faut essayer de considérer cette grossesse espoir comme une suite de petites étapes... petit à petit, l'oiseau fait son nid!!!
Je sais que c'est ben facile à dire  Wink mais bon on a pas trop le choix!
Je pense à vous Kimina et Chacha pour votre écho...

Courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:26

En passant pour celles que ça intéresse, j'ai réussi à entendre le battement de cœur de mon bébé chez moi ce soir avec mon Doppler AngelSound. Ça m'a pris environ 5 minutes trouver ou il était, il était à droite dans ma bedaine à lors que ce matin chez le Gyneco il était plus au milieu. C'est un très beau feeling d'écouter ce battement de cœur couchée dans mon lit, relaxe, le sourire aux lèvres, apaisée Smile
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:26

Quel plaisir !!  Very Happy 
Mon fils, des fois était à un endroit et 10 sec après il avait bouger, ça bouge vite ces petites crevettes ^^
Sur ta signature, c'est mis encore 200 jours et demain tu seras dans la centaine des jours, ça avance  Smile

Sinon ce matin, encore des pertes brunes, ça me déprime, j'espère que tout va bien, dans 5 jours l'échographie, j'ai hâte et peur en même temps du coup. J'ai un long week end qui commence demain midi jusqu'à lundi midi, je vais en profiter pour me reposer. Demain 8 SA !!
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:03

Salut les filles, 

Kimina, Tunia; Ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles, les petits cœurs de vos crevettes cœurs entendus!

Tunia; chachalove; ces petites pertes ont l air d être anodines, et puis vous croyez pas qu il doit y avoir des femmes qui en ont et qui n y font même pas attention?
Tant que les échos sont bonnes c est rassurant.

Marinette; comment vas tu??
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:21

Hello !

Kimina, ça fait plaisir de lire ton post :-)

Moi ça va pas trop mal. Il doit se passer des trucs, je sens des choses un peu étranges, une sorte de petite pression sur l'arrière de mon vagin, et des toutes minuscules douleurs de règles très diffuses. Bref, ça va pas trop mal :-)

C'est vrai qu'on est assez focalisées sur ces pertes de sang, mais bon, pour qqn comme moi qui est de rhésus négatif c'est important de le savoir. Du coup j'achète du PQ blanc ;-) Si on est rhésus positif, et qu'on veut éviter le stress, faut acheter du PQ rose foncé :-) Mais je crois que c'est quand même mieux de savoir ce qui se passe, même si ça nous stresse un max.

Ca va toi Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:11

Marinette;

Contente que tu aille bien. Tu en es à combien? 10sa si j ai bien suivi?
Moi 8sa.
Le temps passe doucement..
Ça va plutôt bien. Moi aussi j ai des drôles de sensations, déjà je sens mon utérus qui grossit à mi chemin sous mon nombril.
Mais j ai qd même du mal à être vraiment sereine je me sens souvent un peu anxieuse sans raison enfin ça reste gerable. Mais ça m embêté pour petit embryon j veux pas le stresser! Lol

Sinon tu as complètement raison pour le rhésus , moi aussi négatif, rien que pour ça on doit faire gaffe. Tu as eu du rophylac?

J'ai mon écho t1 le 10 septembre, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:19

Oui Lily, je suis à 10sa et 3 jours. 

C'est marrant que tu sentes ton uterus grossir, je crois pas que j'arrive à bien ressentir les choses comme ça. 

Tu sais, très honnêtement, je ne suis pas du tout certaine que notre embryon ressente notre stress. J'ai du mal à croire à tout ça. Alors ne t'en fais pas pour ça.

Oui, j'ai eu du rophylac pour mon premier saignement. L'an dernier, je les avais eu en intraveineuse, mais cette fois, bim, sur la fesse :-) Ca m'a fait marrer parce que l'infirmière m'a donné une claque sur l'autre fesse au moment où elle a piqué. Au début j'ai pas eu mal, et après waouh, la bonne grosse douleur. Finalement je préfère en intraveineuse je crois. Tu as eu une injection après ton accouchement j'imagine. C'est un peu relou ce truc en plus à surveiller, mais bon, faut faire avec. On a trop de points communs toutes les deux, c'est assez marrant :-) Enfin je sais si c'est marrant remarque, c'est que sur des trucs nazes :-)

Mon écho c'est le 27 août. Chuis moyennement pressée puisqu'après on va programmer le cerclage, et je suis pas très fan des salles d'opération...
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:33

Qd je dis que je le sens grossir je veux dire qu en palpant mon ventre je sens le haut de l utérus , c est ma gyneco qui ma montre vendredi, et je le trouve déjà assez haut! Sinon je le sens pas vraiment grossir je me suis mal exprimer! En plus moi j sens pas très sensible , par exemple les bulles etc j avais pas du tout senti la première fois.

Et pour le fait que l embryon sente pas le stress tu as probablement raison, surtout à ce stade. Mais je pense qd même que trop de stress est nocif pour l évolution des choses, genre contractions etc... Enfin pour l instant ça va .

Sinon une ressemblance de plus pour un truc naze: moi aussi j ai eu droit à l intraveineuse l an dernier, et im dans les fesses cette fois! J ai pas eu droit à la claque par contre! Sachant que c était un mec qui me l a faite j pense que je l aurai mal pris!

J comprend le stress pour cerclage, moi pas prévu, ce qui est stressant aussi dans un sens! Enfin j en suis pas la! 

Mais le 27 , dans 14 jours! Tu vas voir bb gigoter ça va être cool!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:41

Oui par contre t'as raison, le stress favorise les contractions, c'est clair.

Moi je suis archi sensible, c'est un vrai souci quand on est enceinte, je peux te le dire ! Mais c'est vrai que j'avais senti le foetus bouger vers 15sa, et que c'était cool :-) 

Nan mais le coup de la claque sur les fesses ça m'a détendue en fait, ça m'a beaucoup fait rire. Mais elle a pas tapé assez fort pour que j'aie pas mal :-) Ca fait mal comme les piqûres de progestérone que j'avais eues l'an dernier en fait. Et après pour poser la fesse c'est bof.

Moi ce cerclage me rassure pas du tout. Peut-être que si j'étais dans ton cas je te dirais que j'aimerais en avoir un, j'en sais trop rien. Comme ils dosent les médecins, c'est pas miraculeux un cerclage.

Ouais, 14 jours c'est vrai, t'as raison, c'est cool :-) Sauf que pas longtemps après je vais être coincée dans mon lit, et qu'à moins que j'arrive à me construire un go-go-gadget-au-bras, qui me permettrait d'attraper n'importe quel objet dans n'importe quelle pièce, je vais vite me galérer ! Je vais optimiser à mort mon espace autour du lit :-)
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:49

15sa c est tôt! Moi j avis senti ses coups à 18 sa mais c était déjà merveilleux pour moi!

C est vrai que cet histoire de cerclage ça ressemble a un pari. Moi vu que j ai fait un problème infectieux 72h apres constat de l ouverture du col et que test a la bougie normal ils prennent le parti de la surveillance du col. Mais c est le fait que le col puisse s ouvrir du jour au lendemain qui est stressant.
Enfin, encore une fois j en suis pas la, j crois que j suivrai les médecins, mon instinct aussi et qu'en effilerai aux urgences au moindre ressenti bizarre!

Je sais pas si tu as vu mais il y a un sujet sur cerclage , bactérie etc dans ce forum, peut être que tu trouveras aussi de la réassurance la bas.


Et pour le gogo gadget oui ça reste à inventer ! Mais j pense que t optimiseras vite l'espace! Tu pourras avoir des visites?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:03

Tu sais, crois-en mon expérience, si le col doit s'ouvrir, cerclage ou pas, il s'ouvre ! Toi tu as eu quelque chose de différent, ça semble assez logique que tu n'aies pas de cerclage.

Et oui, on ira aux urgences dès qu'on ressentira un truc bizarre !!! Ca c'est clair, surtout à partir de 20 sa !

Oui, j'avais vu ce sujet, faudrait que je retourne voir.

Oui, bien sûr que j'aurai droit à des visites. Mais je crois que je privilégier le calme, et éviter le moindre stress qui pourrait provoquer des contractions.
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:15

Oui tu as raison pour le stress, il faudra être égoïstes et ne voir que les gens qui nous font du bien et qd on en aura envie! 
Çe que j avais pas fait pour première grossesse, j m étais laissé envahir par des problèmes familiaux et j en ai eu des regrets...

Prend soin de toi, à bientôt ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:17

Avec ce qui nous est arrivé, on peut tout s'autoriser, personne ne pourra nous en vouloir, c'est l'avantage ! 

Toi pareil, fais bien attention à toi et reste le plus zen possible ! Bisous et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:56

Effectivement les pertes brunes peuvent être expliquer par le Rhésus négatif ! Pour moi, ça marche pas je suis positif ^^
On verra bien lundi si tout se passe bien, J-4

Pour mon bébé, je l'ai senti le jour des 4 mois pleins, je sentais parfois comme des bulles mais c'était vague. Apparemment pour les grossesses suivantes on peut sentir de bébé avant par rapport à l'utérus qui a déjà été étiré
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:47

Pertes brunes très abondante cette nuit, je cours à la clinique en urgence. Mon espoir est toujours là, le cœur qui bat à 155 pmm (j'ai même plus l'entendre !!) et il a bien grandi, on voyait bien la tête et les petits membres
Par contre, j'ai toujours ce décollement, qui heureusement, n'est pas du côté du futur placenta. Par contre, à cause du traitement que je prends, l'Aspégic, bah je risque de saigner jusqu'au 16 SA. Donc comme on peut pas arrêter l'Aspégic, c'est repos, spasfon et progestérone
Je vais devoir m'habituer au saignement on dirait
Après il m'a qu'à partir du moment où l'embryon évolue bien même en cas de saignement, il y a 95 % que la grossesse continue a bien évolué. Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:42

Quelle frayeur! Heureusement petit espoir va bien!
Finalement il y a peu de risques maintenant que tu es à 8sa et qu il évolue bien.
C est stressant tout ça, mais au moins tu sais ce qu il se passe et comment les prochaines semaines peuvent se dérouler.

Y a plus qu à te reposer et te remettre de tes émotions! 

Comment tu te sens ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:33

Ah oui, c'est vrai que tu prends de l'aspegic, du coup ça doit favoriser les saignements... Bon, un grand ouf si tout va bien au niveau de l'embryon. T'es une warrior Chachalove et cet embryon aussi ! On croise fort les doigts, mais vu qu'à chaque fois, à part les saignements et le décollement, le minus va bien, c'est hyper encourageant je trouve. 

Du coup tu vas avoir ces fameuses piqûres de progestérone ? Il te faudra des coussins moelleux pour tes fesses :-)
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Marsette 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:06

Pour moi c'est progestérone en capsules donc on touche pas à mes fesses ^^
Hier j'ai eu des saignements durant la journée mais depuis que j'ai la progestérone, j'ai plus rien pour le moment
Grâce au 15 août et mes RDV, j'ai un très long week end pour me reposer. Lundi, je vais savoir la DPA et je pourrais prendre tous mes RDV tous les mois et les échographies trimestrielles. Celle du 1er trimestre sera mi-septembre normalement
Marinette78, c'est dans 12 jours cette échographie, ça passera vite  Very Happy 
Lily06, c'est quand ta DPA ? J'ai l'impression que nos grossesses sont proches

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
Marsette 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marsette 2014
» Fevriette marsette 2016
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: