Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bébé Rose est arrivée! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bébé Rose est arrivée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Bébé Rose est arrivée! Empty
MessageSujet: Bébé Rose est arrivée!   Bébé Rose est arrivée! Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:40

Bonjour !

Eh oui, bébé est arrivé! Tout s'est fait tellement vite. Je suis allée à mon rendez-vous de routine le 14 avril et mon médecin m'a dit que mon doc en gare avait oublié de lui dire de me déclancher à 37 semaines. Alors comme j'étais à 38 semaines et 3 jours, je suis rentrée à l'hopital le soir même!!! Alors cette nuit-là, ils m'ont mis un tampon pour faire rammolir mon col ( il était pas dilaté). Quelques contractions cette nuit-là. Déclanchement à 9h00 le lendemain matin. Le travail s'est fait très lentement. L'accouchement a été très difficile, autant physiquement que moralement... J'ai commencé à saigner rendue dilatée à 2 ( décollement placentaire). Alors ils m'ont préparée pour une césarienne d'urgence. Ils ont décidé de me laisser aller quelques minutes pour voir comment bébé réagissait...Comme elle allait super bien, on a continué à augmenter le pitocin. Les saignements ont continués, mais comme bébé allait bien, ont a mis la césarienne en standby. Après plusieurs heures de travail, j'ai demandé l'épidurale ( évidemment, elle a pas marché...) mais comme les contractions avaient diminuées, ils ont crevé mes eaux...MAIS L'ÉPIDURALE NE FAISAIT PAS EFFET! Donc prise 2, on refait l'épidurale. Après environ 13 heures qu'ils ont crevé mes eaux, j'ai commencé à pousser. 3 heures 45 de poussées et bébé Rose est née!


Elle pesait 7 livres et 3 onces et mesurait 20 pouces.

Les premiers jours ont étés très difficles, en plus j'avais perdu pas mal de sang. Bébé se remet d'une jaunisse et maman essaie de se reposer le plus possible. Beaucoup d'émotions en meme temps ( bébé Rose est arrivée le 16 avril, alors que l an dernier le 17 avril j accouchais de mon ange.) L'an dernier, le 18 avril, je ressortais de l hopital les bras vides, alors que le 18 avril de cette année, on était 3 à notre sortie...Bien des emotions !!!!

Nous avons un bébé fantastique. Elle boit aux 4 heures et entre çà...elle dort! Je sais très bien que ça ne sera sûrement pas toujours comme çà, mais au moins pour le moment, ça nous laisse le temps de nous reposer!

Chantal, maman de l'ange Raphaël et de bébé-espoir Rose qui a maintenant 5 jours!
Revenir en haut Aller en bas
marie4580




Nombre de messages : 4
Localisation : saint-hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à : 24 sem
Le : 17/04/08
Date d'inscription : 13/12/2008

Bébé Rose est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Rose est arrivée!   Bébé Rose est arrivée! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:20

Felicitation mon namie!!!! Jai bien hate de rencontrer cette belle petite fille. je vous embrasse toute la famille. xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Bébé Rose est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Rose est arrivée!   Bébé Rose est arrivée! Icon_minitimeDim 10 Mai - 7:16

Mes plus sincères félicitations !!! Johanne m'a raconté ton accouchement l'autre jour. C'est drôle, les dates hein ? Toi c'est la sortie de l'hôpital qui coincïde avec la sortie après Raphaël et moi c'est l'accouchement des jumelles: 14 juin 1999 et le test positif de ma belle Anne-Gabrielle 14 juin 2001. Je te souhaite pleins de beaux moments de bonheur auprès de votre belle Rose ! Félicitations au papa aussi.

Au revoir

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé Rose est arrivée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre belle amour Amy-Rose est arrivée en pleine forme
» Rose, notre bébé bonheur
» Syndrome de la mort subite du nourrisson (S.M.S.N.)
» L'histoire de ma douce Rose; mon bébé espoir
» Bébé Élyane est arrivée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: