Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
rupture uterine et nouvelle grossesse? - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 rupture uterine et nouvelle grossesse?

Aller en bas 
+2
Angie1102
npirlot
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amy berg




Nombre de messages : 35
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : anouar
Décédé(e) à : durant l'accouchement il etait a plus de 40 semaine
Le : 23 /11/ 2014
Date d'inscription : 08/02/2015

rupture uterine et nouvelle grossesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture uterine et nouvelle grossesse?   rupture uterine et nouvelle grossesse? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:41

salut,
j'ai ouvert aussi une discution concernant la rupture utérine ,j'ai eu des réponses mais de personne qui n'ont pas vécu le meme drame que moi ,heureuse de trouver des personne comme moi qui ont perdu leurs bébé suite a une rupture utérine
besoin de partager ma peine et savoir plus sur la rupture,est ce vrai qu'une nouvelle grossesse est possible
Revenir en haut Aller en bas
Toscane

Toscane


Nombre de messages : 55
Localisation : PARIS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 11 jours de vie (après accouchement à 38SA + 6)
Le : 19 mars 2015
Date d'inscription : 10/08/2015

rupture uterine et nouvelle grossesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture uterine et nouvelle grossesse?   rupture uterine et nouvelle grossesse? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:43

Bonjour Jessadiel,

Je lisais tes posts et notre histoire est très semblable. J'ai perdu début mars notre petite Romane à terme d'une hemoragie foeto-maternelle (avec césa). Cela fait 7 mois maintenant; j'ai appris à vivre avec cette souffrance mais parfois je n'arrive plus du tt à gérer cette douleur. J'ai exactement les mêmes interrogations que toi sur cette foutue rupture utérine et le mode d'accouchement suivant. 

Où en-tu du coup? J'ai vu aujourd'hui un obstétricien qui encourage fortement la voie basse car j'ai 29 ans et c'était mon premier enfant. Il m'a dit que cela restait rare des RU avec décès de l'enfant et que le travail serait archi suivi mais je suis tlmt paumée et j'ai peur de prendre la mauvaise décision. Il m'a parlé du délai d'un an pour retomber enceinte je prends donc mon mal en patience
Revenir en haut Aller en bas
 
rupture uterine et nouvelle grossesse?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rupture utérine et nouvelle grossesse
» Grossesse après rupture utérine
» Rupture uterine
» RUPTURE UTERINE
» Rupture utérine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: