Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin d'aide pour m'occuper de bébé espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin d'aide pour m'occuper de bébé espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rmama




Nombre de messages : 106
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyham
Décédé(e) à : 15 SA
Le : 24 Septembre 2014
Date d'inscription : 14/03/2014

Besoin d'aide pour m'occuper de bébé espoir Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour m'occuper de bébé espoir   Besoin d'aide pour m'occuper de bébé espoir Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:00

Bonjour à toutes,

En ce moment j' ai du mal à m'occuper de bébé espoir. Je ne sais pas pourquoi. Je pense que je fais une mini dépression. En effet je ne vais pluus revoir moon médecin qui 'a suivi une fois par seaine depuis l'annonce de ma grossesse et il y a de la nostalgie dans l'air. Je pense touut le temps a elle (le medecin) et je n'arrive pas à avancer sachant que je ne l'à reverrai plus. Mon mari va l'inviter à diner en septembre nous verrons bien mais ca me déprimerai qu'elle refuse. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Besoin d'aide pour m'occuper de bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour m'occuper de bébé espoir   Besoin d'aide pour m'occuper de bébé espoir Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:12

bonsoir, j'en pense qu'un médecin n'est pas un ami et que donc il a tout le droit de refuser le diner.
Par contre si vraiment tu te sens mal, essaye de trouver un autre psychiatre qui pourra t'aider à avancer.
c'est normal de se sentir mal au début par moment avec les espoirs, avec tout bébé d'ailleurs. Dans l'imaginaire de la maman, le bébé a un certain statut, elle se l'imagine à sa façon, comment elle aimerait qu'il soit etc. Elle s'en fait un bébé idéal.
Puis y'a la réalité, le bébé est différent de ce que la maman rêvait d'avoir, et dans ces cas ça peut être dur à vivre par moment.
C'est quoi qui te pose problème pour ton bébé espoir, de quoi as tu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour m'occuper de bébé espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» Perte de bébé espoir. Curetage. Besoin d'info svp
» les cerclés besoin daide .....
» j'ai besoin de savoir comment ça se passe avec vos bébé espoir.
» Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: