Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Avrilettes/Mayettes 2015

Aller en bas 
+26
cathycat
Mes petits coeurs
doudi
Petite Mel
pitote
seveally
Capucine
Valou
kaloo
petitegirl
Ayevve
calinox
melimelou33
nadpsycho
Alexe
ange giulia
Milie12
Cha222
Angie1102
Emilie30
ma poupée
Vanessa35
Flomm43
Elody49
bébéplume
mma
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:59

Hihi pour la frise j'ai hésité un peu et puis je me suis dit pourquoi pas! Qu'est ce que ca va changer ma petite noisette est là et comme ca tout le monde le voit hihi ^^ Mais chacune à son rythme, c'est le plus important Smile

Mma, ah je croyais que tu t'appelais Emma lool ^^ Super pour le tableau, tu me diras ce qu'il faut, même si je pense que j'aurai les infos nécessaires que le 15/09 à l'écho de datation. Bon courage pour la rencontre avec le petit bout. Pour la frise en effet, si tu cliques tu vas atterrir sur enceinte.com, sur la page d'accueil à droite tu as "découvrez nos outils" avec en dessous "réglettes, tickers, bannières" et ce sera là.

Bébéplume , tu m'as trop fait rire pour le sexe mdr ! 

Cha super ton taux! Vivement le 1er septembre, ca va être vite là Smile Hihi mon prénom est encore moins difficile à trouver Very Happy

Emilie: Waouh tu as déjà tout a un tas de rdv avec ta petite graine de prévu c'est au top!
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:20

Coucou, 


Malheureusement ce message n'est pas celui auquel vous vous attendez.. Je suis partie vers 16H tout à l'heure, et je devais évidemment passer chercher quelque chose pour offrir aux parents, mais j'ai été prise dans la voiture de fortes douleurs au bas ventre, comme une barre de gauche à droite, avec des tiraillements.. Comme j'ai senti quelque chose couler dans mon protège-slip, on a dit "on va aux urgences", dur d'y revenir.. Je vais d'abord aux toilettes et ce sont des pertes marron clair qui ont coulé.. Je vois une interne assez rapidement, dans les 10 minutes je pense, et elle fait une écho, me dit qu'on voit bien le sac de grossesse, avec la vésicule je sais plus quoi, mais elle ne voit rien dedans. Elle me dit que ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien mais qu'elle n'est pas assez compétente pour voir mieux. Elle contacte la chef qui est au bloc et nous laisse patienter jusque 19H30, et Dieu sait à quel point on a pensé à toutes les éventualités Eddy et moi.. Vers 19H30 c'est une dame très douce qui arrive, qui passe tout de suite à l'écho car elle comprend que nous sommes très angoissés. Elle regarde, zoome l'image, puis dézoome, et elle me dit de regarder.. Et là je vois cette image, avec un petit quelque chose qui clignote.. Elle me dit "vous comprenez ?" Je dis "je crois que oui", elle me dit qu'on le voit bien, et qu'il y a une belle activité cardiaque.. Je vous laisse imaginer le soulagement, les larmes et tout ce qui va avec.. Les légers saignements seraient dus au fait que cet embryons gratte dans l'endomètre pour se nicher le mieux possible.. Ouah je l'imagine..
Ca y est nous avons vu notre petit Haricot (pour nous Elody c'est notre Haricot, car j'ai un haricot porte bonheur ds mon porte monnaie), en fait il est plutôt de la taille d'un grain de riz, 1,5mm.. 
Nous sommes rentrés à 20H30, mon mari n'a pas été travaillé du coup il veut rester avec nous ce soir.. Mais demain, je dois aller travailler quand même, elle a dit que ça ne servait à rien de rester chez soi. 
Du coup nous avons posé un lapin à nos amis, en les prévenant bien sûr..
Voilà les filles, j'ai vraiment imaginé que je m'étais lancée dans de grands projets avec vous en avril pour rien, mais non, et me voilà très rassurée. Je reviens vers vous demain matin




Bye
MMA
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:42

Oh j'ai eu peur en lisant le début du post ! C'est génial ! Un petit haricot ! J'imagine la peur que vous avez eu mais ouf tout va bien ! Je suis vraiment super contente pour vous et je pense que vos amis comprendront !

Pour le tableau moi c'est DPA au 29/04 a vérifier, une écho de vérif samedi 30/08, je pense que je suis à 5SA, une petite puce décédée à 37 SA le 11/02/2014.

Cha c'est super pour ton taux ! Allez allez on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:53

Moi aussi en lisant ton message j'ai eu la boule au ventre.  Ça m'a fait flipper.  Je suis contente que toi et ton haricot allez bien. Il faut que tu fasse attention à toi et à ton haricot. Il me semble que tu es bientôt en congés.  Tu sais ce qui te reste à faire: te reposer.
Les ami comprendront.

repose toi bien et attention à toi et ton haricot. 

Bonne nuit à vous toutes. Moi je ne tiens plus, je vais me coucher les cops. 
Des bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cha222




Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina
Décédé(e) à : 37sa et 5 jours
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:54

Oui moi aussi j'ai eu un coup de stress. 
Mais tout va bien c'est le principal. Ce petit clignotement sur l'écran fait tellement plaisir à voir et quel soulagement.

Angie, j'essaie d'y croire mais c'est dur d'être 100% positive. J'espère tellement que mon taux d'oestradiol augmente aussi. On verra vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:55

Oh comme j'ai eu peur Mma !! Quel soulagement d'arriver à la fin de ton message. Je n'ose imaginer votre frayeur pfiou. Super pour ton petit haricot Smile

Pour le tableau, je ne sais pas trop ma DPA mais si je ne me trompe pas comme pour mes pépettes, j'ai ovulé le 8 août donc je suppose que la DPA sera au 08 mai. Je pense donc être à 4SA+5. Deux petites princesses décédées à 23+6 le 26/04/2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:52

Merci de tout coeur les filles, je savais qu'en vous disant cela ça vous ferait flipper mais je ne compte raconter tout autant en détail à d'autres personnes..
Mon tableau avance, par contre je n'ai pas beaucoup d'information de Flomm, la pauvre soit elle sera un peu larguée, à moins qu'elle nous lise sans avoir le temps de participer.. En tout cas Flomm j'espère que tu vas bien..
Je vais essayer de le publier, je dis essayer car je ne sais pas trop comment faire mais j'ai un homme calé en informatique et il va me faire ça.. Je vais peut-être essayer de le mettre vers le début de notre 5ème page (déjà 5 !!) pour en avoir accès plus facilement pour tout le monde.
D'ailleurs concernant notre pari vous parliez en pages ou en nombre de messages ?
Voilà ce matin je me lève difficilement en me disant encore ce matin, vendredi matin et samedi matin, et ce sera la dernière ligne droite avant écho, et peut-être arrêt de travail..


A tout à l'heure les girls


MMA
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:54

mma ....la reine du suspense !!!! petaaaaaaaaaaaaaard j'ai eu peur!!!!
bon le principal c'est que tout aille bien, mais pppppppppppppfffffffffffffff j'ai flippé!
tu as du avoir super peur aussi, tu voulais nous faire partager ca, hein?
pour tes copains, ils comprendront, c'est sur. du coup tu leur a dit la cause réelle ou tu as biaisé ?

comment allez vous les filles en cette jolie matinée ??
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:57

Pourquoi ne pas le mettre carrément sur la première page ? Je pense qu'il suffit que tu édites ton premier message et que tu demandes à monsieur le calé en informatique d'ajouter ton tableau comme çà en première pas tout le monde y a accès facilement. Mais après tu le mets où tu veux moi je suivrais le mouv' !

Il me semble qu'on parlait d'un nombre de pages c'est bien çà Elody ?

Oui Flomm j'espère que tu vas bien aussi ! Donnes nous de tes nouvelles !

bébéplume a raison, tu es la reine du suspens MMA ! Tu devrais écrire des romans policiers ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:09

Coucou les filles

Oui oui moi aussi je parlais en nombre de pages. Ca parait beaucoup comme ça mais on va vite y arriver je pense ^^ Pour l'insertion c'est exactement ce qu'Angie a dit Smile Je crois aussi qu'en première page ce serait un peu plus simple, parce qu'avec le nombre de page qui va commencer à défiler, retrouver la 5ème ne sera pas toujours facile plus tard.
Mma, courage pour la dernière ligne droite au boulot. J'espère bien que tu seras arrêtée après !

Flomm j'espère également que tu vas bien !

Alors ici au programme du jour : 11h rdv au labo pour tout le bilan sanguin + PV (pfiou je commence à avoir bien envie d'un jus de fruit et de manger un petit truc mais j'ai la glycémie à jeun dans le tas)
ensuite on va faire des courses, cet apres midi on doit passer chez mes grands parents et ce soir on a des amis à diner. Pizza et moelleux au chocolat hum super :/ ^^ Mais pas envie de cuisiner lol Je vais essayer de faire attention parce que j'ai perdu 800gr depuis lundi, je suis contente Smile J'espère vraiment ne rien prendre pendant ce premier trimestre et que Noisette puise bien dans mes réserves ^^

Des bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:14

Le plus dur c'est de rester à jeun tu as raison ! Courage ce sera vite passé !

J'adorerais ne pas prendre de poids ce trimestre mais je ne sais pas si j'y arriverais. Pour ma Angie j'avais pris 4 ou 5 kilos les 3 premiers mois, 3 kilos d'un coup au 4ème mois (humm sans commentaires !) et après heu progressivement jusqu'à 18 kilos !
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:17

ohh elody je te plains

a jeun jusqu'a 11h, ils sont pas cools hein, parce qu'en etant enceinte.....pfff

pour les kilos j'espere faire comme pour ma poupette (+ 10 kg à 41 sa) ou comme mon pepere ( + 7 kg a 37 sa)
souvent les 2/3 premiers mois je ne grossis pas, voire je maigris un chouilla, et là j'ai juste pas grossit (mais bon, ya eu les vacances avec son lot de bonnes glaces en terrasses, de chichis, chouchous et autres trucs de fou!)
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:18

Pareil j'avais vite pris aussi. La gygy m'avait dit "bon je sais qu'il y en a deux mais quand même" oui oui bon ok.... pourtant j'avais pas l'impression de faire beaucoup d'excès mais là je vais contrôler encore plus. Je commence cette grossesse à 75kg alors on va pas déconner! Bon après si je prends en faisant attention, c'est que le bébé en aura besoin (un peu comme pour les filles parce que je faisais gaff quand même mais c'est vrai que j'avais une dalle incroyable et tout le temps! lol). Dans l'idéal j'aimerai bien ne pas dépasser 10kg en tout là, je me dis qu'avec les réserves que j'ai c'est peut être envisageable!

Waouh bébéplume parfaite ta prise de poids, t'es trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:27

mma, j'ai réévalué le nombre de pages pour le pari, je pense m'etre emballée "un peu" .... les hormones!

...je dirais 50 ....
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:28

Oui dis donc bébéplume chapeau pour le poids ! J'aimerais pouvoir ne prendre que 10 kilos mais un peu comme Elody, j'avais faim tout le temps ! Et puis c'est vrai que l'été par exemple les glaces et autres çà aide pas !

Elody je démarre à 75kg aussi !
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:32

en fait en temps normal je grignotte beaucoup ...et ds cochonneries, mais enceinte j'ai moins faim mais j'essaie de garder mon appetit pour des choses "saines", c'est a dire que meme si je grignotte, je vais manger des fruits (sucrés hein !) et pas la moitié du paquet de bonbon, ou le nutella à la cuillère!
 moi je commence à 56 kg
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:35

Malheur on aurait pas du parler de poids ! Si jamais je prends 20kg je vais avoir l'air fine !

Moi cela fait un moment maintenant que j'évite de grignoter et que j'essaye de manger plus de fruits et légumes. J'espère que enceinte je vais avoir envie des mêmes choses. Pour Angie je buvais beaucoup de lait, je prenais des petits déjeuner copieux alors que là c'est comme d'habitude pour le moment j'ai même du mal à voir un yaourt !
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:38

Oh 50 pages tu rigoles dans quelques semaines ce sera passé :p 
j'étais sur un groupe pour la grossesse des filles, bon moi j'ai moins discuté après les avoir perdus mais une fois qu'elles avait toutes accouchées il y avait 700pages Very Happy 
Si on continue comme ça jusqu'au moins de mai avec la possibilité que d'autres filles nous rejoignent on va péter des scores je pense hihi

Angie: On va se suivre également pour le poids aussi alors Smile C'est vrai qu'en temps normal je mange très équilibré aussi, fruits et légumes, comme ca que j'avais perdu presque 20kgs y'a 4ans lors d'un rééquilibrage. Je sais que j'ai les bases. Mais enceinte j'ai tellement faim...et pour les filles j'étais dégoûtée des légumes, j'avais envie que de féculents! A part tomate concombre ca j'en mange tous les jours casiment. Je faisais aussi des petits dej copieux pour les filles dès le début, là par contre je me rends compte que je suis calée beaucoup plus vite et que j'ai moins d'appétit. Pourvu que ca dure ^^

Bébéplume waouh 56kg c'est parfait la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:45

Pour le moment j'ai faim le matin au réveil ou si je me réveil dans la nuit alors je bois un peu d'eau et çà passe mais j'espère que çà ne va pas durer parce que c'est dur de résister à l'appel de la faim !
Revenir en haut Aller en bas
Cha222




Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina
Décédé(e) à : 37sa et 5 jours
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:52

Effectivement on arrivera vite à ton nombre de pas vu qu'on commence a discuter tôt :-))). En plus qui est ou va être en arret? Moi je le suis donc je dois dire que je viens lire au fur et a mesure de la journée. C'est donc pas le temps qui me manque pour répondre ;-)

Elody comme je te comprends pour ton poids de départ. Moi j'avais pris + de 22 kg pour ma princesse. C'est pas tellement que j'avais faim mais plutôt que l'envie de manger était toujours la. 22 kg et pourtant j'avais un diabete gesta et donc je faisais quand même attention mais je pense que c'était faible car même quand je me octroyais un plaisir sucré (hummm mes carrés confiture, aujourd'hui ça me dégoûte lol) je dépassais rarement les taux.
Donc les 3 premiers j'avais pris 2-3 kg mais ils ont été perdus suite au régime qu'on m'imposait. J'ai pris 22 kg sur 6 mois... Quand j'ai accouchée j'ai quasiment tout perdu car je ne mangeais plus rien. Mais depuis que ne reprends mes vitamines de grossesse l'appétit est bien revenu et les kg aussi.
Bébéplume je suis jalouse lol. Moi aussi j'aimerais ne perdre que 7-8-9 kg. Mais bon je suis grande donc ça se voit moins vite quand je prends du poids oufff.
Angie courage pour la pds et aussi pour ta lutte contre le petit dej. Moi c'est lors de la premier pds qu'on m'a dit que j'avais le diabete gesta c'est pour ça que j'ai du commencer un régime très tôt et j'ai pas du faire le test vers 5-6 mois. Mais ne t'inquiète pas, toi ça ira. J'espère y échapper cette fois mais c'est pas gagné.
Mma, en fait ce qui m'a fait stresser c'est ta phrase " ce n'est pas les nouvelles que vous attendez". Et comme je ne veux que de bonnes nouvelles, je m'attendais au pire.

Bonne journée à nous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:59

Moi pour info je bosse mais je me connecte sur mon tel ! Comme dans mon travail il y a des temps morts, je peux répondre en attendant et puis j'écris très très vite !

Ce serait bien Cha si cette fois tu pouvais éviter d'avoir du diabète gestationnel. Moi heureusement j'en avais pas et j'espère que cette fois ce sera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Cha222




Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina
Décédé(e) à : 37sa et 5 jours
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:00

56kg, je suis encore plus jalouse haha. Il fut une époque ou j'avais 58kg. Mais c'était il y a looooongtemmmps. Nostalgie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cha222




Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina
Décédé(e) à : 37sa et 5 jours
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:06

Je vais prendre mon taux d'ici une demie heure. C'est ce que je devais faire enceinte, 1h30 après les repas et le taux ne devait pas dépasser les 110. Moi le petit dej c'est de céréales spécial k et lait. Y a de l'acide folique la dedans et c'est bon pour ce que j'ai.

Bébéplume j'adore ton poussin
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:07

hi hi  vous allez me faire rougir
Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 1372340057-rougir

pour info moi je suis en arret (sinon je ne pourrai pas repondre, j'ai pas mon portable sur moi au boulot lol )

pour le diabete , c'est ch....tu l'avais vu au niveau des urines? tu avais pas "attendu" le super test avec la boisson ultra sucrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:10

Coucou les copines!!

Vous parlez de nourriture: j'arriiiiiiive! Pour ma souris je n'avais pas faim, tout me faisait dégoût. J'ai pris 7 Kg que j'ai perdu lorsque j'ai accouché. Avec le traitement PMA, j'ai un peu repris je suis aujourd'hui à 60kg. Mais pour ce canaillou, j'ai la dalle!!!!!!!! tout le temps, j'ai faim. On parle de nourriture, tous mes sens sont en éveil. C'est affreux. La nuit je me réveille  avec la faim. Alors je bois un peu d'eau comme toi Angie.

Elody, dur d'attendre jusqu'à 11 heures. Bon courage à toi.

Concernant le nombre de pages, je pense à 400 pages. Si on est toutes arrêtées, alors on va toutes se lâcher et je pense que ce sera vite atteint.

Mma, met le tableau ou tu peux et on s'adaptera.

Plein de bisous et à plus dans ce super forum avec plein de filles sympas!!!! (attention aux chevilles!!!!)

Pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:18

Cha le principal c'est d'essayer de ne pas trop prendre de poids et tout ce qui peut faire du bien et être intéressant pour toi il faut le manger ! Cha tu es diabétique ?

bébéplume c'est un poussin version disco que tu as mis j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee

Emilie super forum avec pleins de filles sympas, modestes (si si !) et qui on faim !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:19

Emilie30 a écrit:


Plein de bisous et à plus dans ce super forum avec plein de filles sympas!!!! (attention aux chevilles!!!!)
ah ben ca y est .... + 2 kilos sur chaque chevilles!

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 2Q==



et sinon, vous aimez quoi ??
à part la vie?

alors, moi pour etre conscise ....

ma fille, plus que tout et mon cheri depuis 18 ans et demie
les bonbons (oui oui, ca vient en 2eme!!)
candy crush (ca reste dans le meme theme!)
la télé : revenge, les reines du shopping (ça me fait rire!) et...je l'avoue, les chtis me font bien marré!
musique, pas forcement ce qui est à la mode !
Revenir en haut Aller en bas
Cha222




Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina
Décédé(e) à : 37sa et 5 jours
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:20

Non c'était lors d'un pds ou on contrôle la glycémie à jeun. J'avais 95 et la limite est a 92. Mais je crois que c'était à cause de mes utro car la progestérone fait augmenter la glycémie. Et avec les médoc mon taux était très haut. Car après je dépassais quasiment jamais la limite et je ne faisais plus vraiment un régime aussi strict qu'au debut. 
Elody moi j'ai ovulé le 9 août. On se suit de près sauf que chez nous le terme est a 40 sa. 
D'ailleurs j'ai une question comme j'ai ovulé plus tard est ce qu'on va quand même compter à partir des dernières règles? Il y aura tjs un petit retard de croissance de quelques jours. Mais pour un embryon 4 jours c'est beaucoup de retard non?

Je parle beaucoup ce matin. Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:26

pale bébéplume on dirait mes pieds il y a encore peu de temps à la fin de ma grossesse c'était çà ! Tu as les pieds enflés comme çà dès maintenant ? Ma pauvre tu fais quoi pour remédier à çà ? Moi qui pensait que j'étais à plaindre !

Moi j'aime mon chéri, ma Angie, ma famille, le nutella et le chocolat (pas bien ...), manger chinois, faire du savon et danser le flamenco (non non ce n'est pas du tout ringard !), les jeux sur ma tablette, le cinéma d'action et les films de filles bien gnan gnan, Mc Gyver aussi Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:27

Ah ok Cha ! Je comprends mieux. Cà ne doit pas être marrant de passer par tout çà pour avoir un bébé, tu es bien courageuse !
Revenir en haut Aller en bas
Cha222




Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina
Décédé(e) à : 37sa et 5 jours
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:29

Emilie, je crois que ça va pas être un problème de discuter nourriture ;-)

Oh purée bébéplume, pendant une seconde j'ai cru que c'était ta cheville. Avec tes 56kg et des chevilles pareilles ça aurait été bizarre  lol! 

Mais c'est vrai qu'on est des filles géniales, sympa, belles et et nos bébés seront pareils...

Moi j'adore la télé, je regarde tout. On rénove notre maison depuis 3 ans et demie donc y atjs quelque chose a faire même si depuis mon accouchement j'en fais beaucoup moins. Et j'ai mon petit chien que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:31

angie....

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQZhkL3W6geToCdqHv6Y1g8CcD5AnP45XSrncxR9A11J6nNoiOJMg

c'est pas mes pieds, j'ai trouvé cette image sur le net rire dents
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:32

cha, tu as toujours de la progesterone?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:34

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh! Bébé plume, je suis fan!!! je fais que de rire.

voici mon CV:
Ma souris, mon futur mari (car nous devions nous marier l'année prochaine, mais avec cet évènement prévu pour avril nous préférons décaler. Je pense que j'aurais aussi des kilos a perdre avant de rentrer dans une robe sans ressembler à un phoque). On est ensemble depuis 14 ans. C'est ma moitié.
Moi aussi candy crush je suis accro c'est affreux comme ce jeux rend addict!
La lecture, les activités manuelles (coutures).
la télé: dernière série regardée scandal (fan).
Le truc des filles: shopping: les chaussures et sac à main (le cliché des nanas!)
Et les voyages...

Cha ca doit être embêtant ce diabète. Fais bien attention à toi. Moi j'ai fait le test à 6mois pour ma souris et c'était affreux. Test fait car maman est traité pour le diabète.
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:37

Laughing Cà me rassure ! Mais moi j'aurais pu faire cette photo y a 7 mois ! Coquine va ! Désolée si tu t'es faite pipi dessuis j'ai pas compris la blague moi ! Cha avait compris apparemment ! En y réfléchissant, effectivement 56kg avec des chevilles pareilles tu serais une mutante !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:44

Cha, tout comme toi on rénove une maison que nous avons acheté il y a 8 ans et il y a toujours un truc a faire. Quand on a fini (ce que l'on croit) il faut recommencer.
En plus mon ami adore bricoler alors toujours un truc à faire.

A part, acide folique, vous prenez autre chose.
moi je suis sous progestérone et jusqu'à 12 semaines. C'est chiant! mais pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:51

moi aussi je suis dans les travaux tout le temps!
on a fait construire il y a 2 ans... mais on a toujours pas fait certains trucs alors....bricolage!

pour ma part j'ai des patchs d'oestradiol et des ovules de progesterone beurk!! 5 par jour!! c'est d'un glamour!!Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Zjusqu' a 15 sa environ

mais je vois que je suis pas la seule


(petaaard on va se fire engueller par mma ...on arrete pas de papoter!!!Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Taper-2010)

allez, je suis sure qu'elle sera en arret d'ici peu, et qu'elle va papoter plus que nous!! hi hi notre miss suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Cha222




Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina
Décédé(e) à : 37sa et 5 jours
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:53

Je suis morte de rire aussi. Ça fait du bien. 

Je culpabilise de ne pas avoir cité ma pepette mnt. Mais évidemment qu'elle est en tête de liste de toutes mes préférences. Bien plus haut que tout le reste. Apres vient mon chéri et mon chien. Bien que j'hésite dans quel ordre pour ces 2 la  Very Happy 

Oui je suis toujours sous progestérone 3x200 mg d'utrogestan. C'est pour ça que j'explose mnt avec le taux.
Revenir en haut Aller en bas
Cha222




Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina
Décédé(e) à : 37sa et 5 jours
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:59

Vous prenez combien de progestérone? T'as de l'oestradiol aussi bébéplume? Pourquoi on m'en donne pas a moi snif? Le gyne m'a dit que c'était une hormone moins importante que la progestérone et qu'il fallait attendre et voir si elle monte et pas besoin de coup de pouce. Il dit que la progestérone est l'hormone de la grossesse et l'oestradiol plutôt l'hormone de la femme. Donc il faut attendre.
Quelqu'un a fait des pds après avoir pris leur médoc? Ça m'intéresse de connaître vos taux.
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:00

Moi je prends l'acide folique et mes vitamines de grossesse c'est tout pour l'instant. Après je prendrais l'aspegic nourrisson et peut être des piqures d'anti coagulant mais c'est pas sur pour çà.

Lol Cha ! Le chien ou l'homme lequel choisir ... On avait bien compris ne t'en fait pas ta Nina est en tête de liste comme nous nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:02

Cha222 a écrit:
Pourquoi on m'en donne pas a moi snif?
certainement parce que toi, tu n'es pas ménopausée peine

en effet pour la poursuite de la grossesse ce qui compte le plus c'est la progesterone, c'est ca qui maintient la grossesse...

moi j'ai aussi des vitamines de grossesse, gynefam, assez complet, et aussi de l'acide follique
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:05

pour la progestérone c'est le processus PMA; 3x200 mg utrogestan: un matin et deux le soir. Les pds étaient faite à l'hôpital. les sages femmes me disaient ce qui allait ou pas. Mais j'ai jamais pensé à demander mes taux. Un vrai mouton...
Revenir en haut Aller en bas
Cha222




Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina
Décédé(e) à : 37sa et 5 jours
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:16

Citation :
Citation :
certainement parce que toi, tu n'es pas ménopausée peine

Ouais en effet ça peut être une bonne raison. Mais ce que je ne comprends pas c'est que je tombe enceinte facilement (même si 3 cycles ça m'a semble une éternité) donc à priori mes hormones sont ok et puis apres ça suit plus. Le corps est bizarre. Bref.

Emilie, moi j'avoue que j'aime contrôler la situation et encore plus depuis mon accouchement. Car pour moi c'est l'incompétence et non le decollement qui a tué ma princesse. Alors mnt c'est copie des pds et on m'explique en long en large a quoi ça sert. En théorie je crois que je peux presque être gynecologue lol!
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:18

moi j'ai eu des pds avec ostradiol et progesterone si tu veux cha...

mais je sais pas dans quelle mesure elles peuvent aider...tu sais, moi j'ai pris sur moi d'augmenter ma progesterone quand j'ai eu des hemoragies en aout, mon centre de pma etant fermé
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:18

moi j'ai eu des pds avec ostradiol et progesterone si tu veux cha...

mais je sais pas dans quelle mesure elles peuvent aider...tu sais, moi j'ai pris sur moi d'augmenter ma progesterone quand j'ai eu des hemoragies en aout, mon centre de pma etant fermé
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:21

oui je comprend cha, enfin je veux dire Dc Gynecologue CHA geek
Revenir en haut Aller en bas
Cha222




Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina
Décédé(e) à : 37sa et 5 jours
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:24

Oui ça m'intéresse de comparer. Tu connais un peu les taux de références? Car l'oestradiol j'ai lu différentes choses. Parceque que moi je suis tjs qu'à 100. Bon pour ma pepette je n'étais qu'à 150 a 14 dpo et on m'avait dit que c'était bon donc je m'en suis pas tracasse mais apres je n'ai plus eu de dosage pour l'oestradiol et donc je ne sais pas comment ça a évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Cha222




Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina
Décédé(e) à : 37sa et 5 jours
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:26

Appelez moi Docteur mnt. Purée en effet le plains Mma avec tout ce qu'on écritécrit
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:32

alors
j13 post dpo
oestra 484.5
pro 17.21


j15 post dpo
oestra 167.7
pro 12.49

j20
oestra 321
pro 12.68

hemorragie

j24
oestra 66
prog 9.15

augmentation prog et patchs d'oestra changés tous les 2 jours au lieu de 3 ...

j27
oestra 419
prog 11.22

j 29
ostra 492
prog 10.69

j 31
oestra 300
prog 11.94
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:33

depuis j'ai pas refais doser
j'ai arreter ces pds le 8/8, après j'ai eu l'echo le 11 donc, j'ai decidé d'arreter les frais pds!!
trop de stress
Revenir en haut Aller en bas
 
Avrilettes/Mayettes 2015
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» avrilettes mayettes juinettes 2018
» Mayettes 2014
» avrilettes 2014
» avrilettes 2014
» Augustine 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: