Bonsoir à toutes.
Un petit mot pour ma maman qui aimerait parler elle aussi avec d'autres mamies, échanger sur ses ressentis et sa place de mamie dans la perte de notre petit ange.
Elle est tombée par hasard, sur le forum, à la recherche de personnes avec qui discuter. Je lui ai dit, et elle l'avait remarqué en me lisant par hasard, que cela faisait beaucoup de bien de se sentir comprise, écoutée.
La place des grands parents n'est pas évidente et il existe peut d'endroits pour s'exprimer sur sa peine et sa tristesse lorsque l'on est une mamie ange ou même un papy ange.
Alors si d'autres personnes sont dans ce cas et veulent en parler, échanger, s'aider et se soutenir, faites moi signe et nous pourrons ouvrir une discussion spéciale grands par'anges pour les aider, eux aussi à cheminer dans le deuil et à aller mieux en se sentant soutenu.
L'entourage peut nous sembler maladroit parfois, dans certaines situations. Nous ressentons pour beaucoup, le manque de compassion ou même l'indifférence mais je crois que l'incompréhension envers les grands parents est toute aussi forte.
Merci à toutes et tous .