Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Date prévu I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Date prévu

Aller en bas 
+2
Claire72
julie8885
6 participants
AuteurMessage
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Date prévu Empty
MessageSujet: Date prévu   Date prévu Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:20

Aujourd'hui c'est la date à laquelle ma princesse aurait du pointer le bout de son nez mais malheureusement elle indique aujourd'hui que cela fera bientôt 5 mois que Cassandra est partie rejoindre les anges.
Elle me manque tellement et je viens de réaliser que ce 6 octobre ne signifiait plus rien aujourd'hui, tout comme l'espoir que j'avais, tout ça n'était qu'illusion.
C'est très bizarre, les dates que je garderais sont contradictoire, il y à le 23 janvier, date à laquelle j'ai appris ma grossesse, le 28 janvier date de mon hospitalisation durant laquelle nous avons tans attendu que son cœur batte, ces dates qui nous annonçait tans de bonheur, et ce 16 mai, là où tout nos espoir se sont effondrés.
Pourquoi cette contradiction? Pourquoi ce 6 octobre ne représente rien?
Je croies que mon cœur à arréter d'avancer quand le sien s'est arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Date prévu Empty
MessageSujet: Re: Date prévu   Date prévu Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:23

Peut être parce que tu as cheminé et c'est peut-être une bonne chose. Ne va pas te culpabiliser ou je ne sais quoi !! Vois les choses de manière positive, non ? Douces pensées à Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Date prévu Empty
MessageSujet: Re: Date prévu   Date prévu Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:29

Courage Julie une grosse pensee pour ta petite bisous
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Date prévu Empty
MessageSujet: Re: Date prévu   Date prévu Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:34

Claire, je ne sais pas si c'est le cheminement ou alors le fait que cette date m'angoissait tellement et que du coup je me suis aperçu que ce n'était finalement qu'un jour de plus sans elle. Mais merci, ça va me faire réfléchir.
Merci Savanna, j'espère que ça va pour toi!

Bisous à vos anges
Revenir en haut Aller en bas
loly67

loly67


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : strasbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : à 30 semaines avec le cordon autour du cou...
Le : 7/08/2014
Date d'inscription : 03/09/2014

Date prévu Empty
MessageSujet: Re: Date prévu   Date prévu Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:04

Julie je comprend ta peine, le mois d octobre est aussi douloureux. Ma puce aurait dû naître le 23 octobre, cette date approche...
Demain ,ça fera 2 mois qu elle est partie au ciel...et c'est l anniversaire de son papa Il fête ses 30 ans triste anniversaire !
Beaucoup de dates signifie beaucoup de chose pour moi mais pas de bonne! Le 23 janvier à une autre signification, c'est la date où il y aurai eu la fécondation 
Douce pensée pour toi et cassandra bisous
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Date prévu Empty
MessageSujet: Re: Date prévu   Date prévu Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:48

Coucou Loly,

Je penses que ce mois nous ne le verrons plus comme avant! Je croies que le fait que ma voisine va accouché d'ici une quinzaine de jour me donne le moral comme le temps.
Je devrais être contente pour elle mais je me dis que c'est injuste, enfin bref quel mois!!!

Pour les dates essayes d'en avoir une en tête qui te réconforte et je croies pour ma part que c'est cette date qui me permet de me dire que tout est bien réel, le jour où j'ai appris ma grossesse après 2 ans d'attente, peut être peux tu garder la date de ta 1ère écho?

Pleins de courage et une grosse pensée à Mathilde.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Date prévu Empty
MessageSujet: Re: Date prévu   Date prévu Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:26

Même chose, demain cela fera 3 mois que Corentin est parti et il aurait dû naître bientôt aussi ... j'ai passé la journée à pleurer et en début d'aprem je me suis mise à écrire notre histoire, j'ai écrit/pleuré/saigné du nez même pendant plus de 2h, j'ai écrit 4 pages à l'ordi pour mettre en mots cette tragédie, pour la rendre plus réelle (?!?). Je pense que c'était nécessaire, que j'étais prête, que c'est encore une étape que je viens de traverser ! Ce soir je suis épuisée mais je me sens calme.
Qu'il est dur ce mois d'octobre ...


Bisous à toutes et douces pensées à nos anges.
M
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 133
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon tout petit garçon
Décédé(e) à : 20 SA (cause inconnue)
Le : 26/05/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Date prévu Empty
MessageSujet: Re: Date prévu   Date prévu Icon_minitimeMar 7 Oct - 5:54

Ici aussi mois d'octobre pourri, mon bébé aurait dû naître vers le 15, mon anniversaire c'est le 24, ça aurait été mon plus beau cadeau...alors quand on me demande ce que je veux pour mon anniversaire, ça me déprime...je veux rien, je veux mon bébé. Et comme Julie, ma voisine est enceinte et devrait accoucher mi-novembre, et le pire c'est qu'elle ne sait pas que j'ai perdu mon bébé, du coup elle ne prend aucune précaution avec moi. Vous croyez que je devrais lui dire?
Pfff et avec ce temps automnal bonjour la déprime...
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Date prévu Empty
MessageSujet: Re: Date prévu   Date prévu Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:51

Je pense que tu devrais lui dire! Elle sera surement gênée mais au moins en ta présence elle fera attention à ces paroles!
Aliénor pour ton anniversaire, même si tu n'as pas envie, essai de faire un petit repas avec famille ou amis, ça te changera les idées et tu sera forcé à pensé à autres choses le temps d'une soirée.

Bisous à toute et une belle pensée pour nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 133
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon tout petit garçon
Décédé(e) à : 20 SA (cause inconnue)
Le : 26/05/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Date prévu Empty
MessageSujet: Re: Date prévu   Date prévu Icon_minitimeVen 10 Oct - 6:08

Julie c'est vrai que ce serait mieux qu'elle le sache, mais en même temps je l'évite sans arrêt du coup ça serait bizarre d'aller la voir et de lui dire "au fait, j'ai perdu mon bébé et te voir me rend malheureuse", surtout après tout ce temps où je ne lui ai rien dit. En plus je me mets à sa place et je pense que ça lui rajouterait du stress inutile...surtout qu'elle est pas toute jeune et que c'est son premier, et peut-être du coup son dernier (ça c'est mon interprétation). Mais parfois je meurs d'envie de lui dire!! Je crois que c'est un peu aussi parce que je suis jalouse que mon bébé soit parti et que pour qu'elle tout se passe bien...pas très sain, comme façon de penser.
Pour mon anniversaire je serai dans ma famille donc on va le fêter, mais c'est triste de se dire qu'il y aurait du y avoir un petit garçon de plus à la fête...
Revenir en haut Aller en bas
 
Date prévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la date prévu d'accouchement vient d'arriver c dur
» Colostrum 9 mois après fausse couche (soit 10 jours avant la date prévu)
» date conception / date ovulation
» Accouchement prevu en juillet :(
» Un espoir prévu en juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: