un message d 'espoir pour toutes les mamananges mon histoire 2ans et demi apres
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 12 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : 2 anges Décédé(e) à : lyon Le : aout 2011 et aout 2012 Date d'inscription : 20/08/2012
Sujet: un message d 'espoir pour toutes les mamananges mon histoire 2ans et demi apres Lun 13 Oct - 16:45
coucou a vous toutes mon histoire j ai perdu une petite lola a 16sa et un petit mathias aussi a 16sa cela a un ans d intervale J' etais dans une suffrance terrible que malheureusement vous connaissez comme un gros pause sur ma vie une enorme culpabilité peur du futur et si cela arrivait encore et triste du décés de mes petits anges et aussi des écarts dans le couple Il y a aujourd hui 13 mois mon petit Gabin et née mon espoir et ma vie a reprit tous son sens c est comme si on m avait remis mon oxygène Si je viens vous raconter ca c ' est pour passer un message d 'espoir a toutes les mamans en souffrance je veux vous dire on n'oublie pas la blessure se referme un peu plus chaque jour mais la cicatrice reste a jamais je pense Garder toute l'espoir que vous pouvez meme si cela vous semble impossible le bonheur est plus loin la ou on ne l attendez plus alors courage et gardez l'espoir
julie8885
Nombre de messages : 837 Localisation : AUBE Je suis : Maman de Ange(s) : Cassandra Décédé(e) à : 21 SA Le : 16 mai 2014 Date d'inscription : 28/07/2014
Sujet: Re: un message d 'espoir pour toutes les mamananges mon histoire 2ans et demi apres Lun 13 Oct - 16:49
Merci pour ton message, ça fait un bien fou!
frany
Nombre de messages : 12 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : 2 anges Décédé(e) à : lyon Le : aout 2011 et aout 2012 Date d'inscription : 20/08/2012
Sujet: Re: un message d 'espoir pour toutes les mamananges mon histoire 2ans et demi apres Lun 13 Oct - 16:52
De rien c est avec grand plaisir moi aussi ce forum ma aider et fait du bien alors si je peux faire du bien a mon tour c est avec grand plaisir
ludoayrton2
Nombre de messages : 451 Localisation : France Je suis : Papa de Ange(s) : Mady et Adèle Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA) Le : 22/01/13 et 26/01/13 Date d'inscription : 14/08/2013
Sujet: Re: un message d 'espoir pour toutes les mamananges mon histoire 2ans et demi apres Lun 13 Oct - 17:06
Merci pour cette démarche
pepave
Nombre de messages : 566 Age : 43 Localisation : Muret Je suis : Maman de Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14 Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou
Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03) Date d'inscription : 06/05/2013
Sujet: Re: un message d 'espoir pour toutes les mamananges mon histoire 2ans et demi apres Jeu 16 Oct - 16:18
Quel plaisir de lire des messages comme celui ci
un message d 'espoir pour toutes les mamananges mon histoire 2ans et demi apres