Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Après la pluie vient le beau temps ... Message d'espoir pour vous toutes ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Après la pluie vient le beau temps ... Message d'espoir pour vous toutes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Après la pluie vient le beau temps ... Message d'espoir pour vous toutes ! Empty
MessageSujet: Après la pluie vient le beau temps ... Message d'espoir pour vous toutes !   Après la pluie vient le beau temps ... Message d'espoir pour vous toutes ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:29

Bonjour à toutes
Un petit message pour vous dire de ne jamais perdre espoir, ni baisser les bras même quand c'est dur, voire quand cela vous paraît insurmontable !!!
Petit rappel sur mon parcours : quand notre 1er petit garçon Very Happy a eu deux an et demi, on a voulu lui donner un petit frère ou une petite soeur. Tombée enceinte rapidement j'ai fait une fausse couche à trois mois de grossesse. Là tout c'est dégradé Sad Sad Sad Sad : fausses couches à répétitions, traitements en PMA pendant plusieurs années (Inseminations, piqures diverses, et puis FIV).
Après 3 ans d'attente, la 1ère FIV fonctionne, je suis enceinte et tout se passe bien jusqu'au jour où sans raison, j'ai une fissure de la poche des eaux à 20 semaines, et que j'accouche d'un petit Antoine Ange trop petit pour être viable... Un cauchemar  Sad Sad Sad Sad Sad Sad... S'ensuit une dépression puis je souhaite enchainer rapidement car mes 40 ans approchent à grands pas ! Donc, transfert d'embryons congelés, 3 mois après... Cela marche  Very Happy Very Happy Very Happy et 9 mois après est arrivé notre Choupette (encore un petit garçon)...
Alors, c'est sûr, ma dernière grossesse n'a pas été sereine, je ne me suis pas attachée au bébé tant que je ne l'ai pas eu dans les bras vivant, le fait que ce soit encore un garçon n'a pas été facile... mais le résultat est là !!! Nous sommes enfin 4 avec 2 beaux enfants de 11 et 4 ans  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
La vie est parfois très dure... mais vaut la peine d'être vécue !!!
Si je peux aider certaines d'entre vous, n'hésitez pas à m'écrire !!!
COURAGE à toutes  Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Après la pluie vient le beau temps ... Message d'espoir pour vous toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps ... Message d'espoir pour vous toutes !   Après la pluie vient le beau temps ... Message d'espoir pour vous toutes ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:26

Merci à toi Cot'cot, c bon de te lire..
MMA
Revenir en haut Aller en bas
zahida49

zahida49


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Houda
et de deux étoiles filantes et maintenant 3 petites étoiles filantes au premier trimestre

Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 12/02/2014

Après la pluie vient le beau temps ... Message d'espoir pour vous toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps ... Message d'espoir pour vous toutes !   Après la pluie vient le beau temps ... Message d'espoir pour vous toutes ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:43

Ca donne un peu d'espoir et en même temps ca m'angoisse. Je suis maman d'une petite fille de 11 an que j'ai eu après une premiere fausse couche. 9 an plus tard, j'ai donné naissance a un petit garçon qui a 26 mois aujourd'hui. Quand il a eu 8 mois, je suis retombée enceinte et 6mois plus tard, ma fille est née, sans vie. Depuis j'ai fait 2 autres fausses couches et les médecins m'ont dis qu'il n'interviendrais pas car j'ai déjà réussi a avoir 2 enfants. Ils ont bien voulu vous aidez alors que tu avait déjà mené une grossesse a terme et tombé plusieurs fois enceinte spontanément? Peu être que ton cas est particulier? J'ai déjà pris contact avec eu mais ils m'ont dis de laisser faire les choses. Qu'en penses tu? Comme tu dis les mois et les années passe et notre âge avance également.
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Après la pluie vient le beau temps ... Message d'espoir pour vous toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps ... Message d'espoir pour vous toutes !   Après la pluie vient le beau temps ... Message d'espoir pour vous toutes ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:06

Ton histoire est bien triste...
En ce qui me concerne, je ne suis tombée enceinte spontanément que pour mon aîné et pour ma 1ère fausse couche, ensuite, c'est suite aux traitements que je suis tombée enceinte. 
Je ne vois pas pourquoi ils refusent de t'aider ! Es-tu aller à la P.M A (centre de procréation médicalement assistée) ??
Si vraiment tu veux un troisième enfant, mets tout en oeuvre pour y arriver !!! Et ne te laisse pas abattre !!
Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
zahida49

zahida49


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Houda
et de deux étoiles filantes et maintenant 3 petites étoiles filantes au premier trimestre

Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 12/02/2014

Après la pluie vient le beau temps ... Message d'espoir pour vous toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps ... Message d'espoir pour vous toutes !   Après la pluie vient le beau temps ... Message d'espoir pour vous toutes ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:31

J'ai rencontrer un professeur et il m'a dis vous avez deux enfants donc vous pourrez en avoir d'autres c'est pas comme si vous aviez jamais mené une grossesse a terme. Dans ce cas ils aurait proposé quelque chose mais là. En fait j'avais pris rendez vous avec lui pour le suivit de grossesse et avant la première consultation au 3 eme mois j'ai perdu mon bébé. Il m'a dis il est possible que vous refassiez encore une fausse couche après celle ci. Je m'était dis quand même, peut être pas! Mais si il avait raison et donc pour lui ca ne change rien à la prise en charge. Je serais très surveiller pour une éventuelle grossesse suivante mais on ne m'a rien proposer d'autre. J'ai vu aussi un médecin en PMA, j'avais été suivit là bas avant la grossesse de mon fils car la grossesse tardait à venir; après un bilan complet, ils m'ont dis que j'avais un ph trop acide et j'ai fait un petit traitement. Je suis ensuite tombée enceinte rapidement. Quand je suis retourner les voir l'année dernière, il m'ont dis d'être patiente et que s'il il n'y avait pas de nouvelle grossesse d'ici septembre 2015, ils m'aiderais. J'ai eu une grossesse spontanée mais tu connais la suite. Donc je me dis que ca va être dur. Je me préparait à annoncer ma grossesse à mes collègues au travail et là, bah il n'y a plus rien à dire. J'ai demandé à ma sage femme de refaire un bilan (qu'il avait déjà fait au décès de ma fille) mais si ils avait rien trouvé... C'est plutôt pour me rassurer et surtout pour ne pas rester a rien faire passive a attendre que ca se passe. Pour toi ils ont bien voulu t'aider après 2 grossesse spontanées? Bisous a tout tes petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Après la pluie vient le beau temps ... Message d'espoir pour vous toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps ... Message d'espoir pour vous toutes !   Après la pluie vient le beau temps ... Message d'espoir pour vous toutes ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 6:48

merci cot'cot de ton témoignage sa me donne vraiment de l'espoir,
 j'ai accouché prématurément d'Océane et Dylan à 23SA et 3 jours beaucoup trop tôt Océane a vécu 6h et Dylan 6 jours se sont envolés au paradis le 27 Août 2014.
Une grossesse grâce à une FIV 1 embryon congelé et miraculeusement tombé enceinte naturellement en même temps!
Là j'ai rdv le 4 mars pour reprendre le parcours pma, hâte d'y être et peur en même temps ....
Merci encore pour ton témoignage qui nous fait voir qu'il faut y croire, avoir de l'espoir encore et encore 
tendres et doux baisers à tout nos anges au paradis 0608
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie vient le beau temps ... Message d'espoir pour vous toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» très beau texte pour toutes les mamanges
» Ton histoire...
» un message d 'espoir pour toutes les mamananges mon histoire 2ans et demi apres
» pour vous toutes:-)
» un doux message vous soutenir toutes les mamans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: