Bonjour à toutes
Un petit message pour vous dire de ne jamais perdre espoir, ni baisser les bras même quand c'est dur, voire quand cela vous paraît insurmontable !!!
Petit rappel sur mon parcours : quand notre 1er petit garçon
a eu deux an et demi, on a voulu lui donner un petit frère ou une petite soeur. Tombée enceinte rapidement j'ai fait une fausse couche à trois mois de grossesse. Là tout c'est dégradé
: fausses couches à répétitions, traitements en PMA pendant plusieurs années (Inseminations, piqures diverses, et puis FIV).
Après 3 ans d'attente, la 1ère FIV fonctionne, je suis enceinte et tout se passe bien jusqu'au jour où sans raison, j'ai une fissure de la poche des eaux à 20 semaines, et que j'accouche d'un petit Antoine
trop petit pour être viable... Un cauchemar
... S'ensuit une dépression puis je souhaite enchainer rapidement car mes 40 ans approchent à grands pas ! Donc, transfert d'embryons congelés, 3 mois après... Cela marche
et 9 mois après est arrivé notre Choupette (encore un petit garçon)...
Alors, c'est sûr, ma dernière grossesse n'a pas été sereine, je ne me suis pas attachée au bébé tant que je ne l'ai pas eu dans les bras vivant, le fait que ce soit encore un garçon n'a pas été facile... mais le résultat est là !!! Nous sommes enfin 4 avec 2 beaux enfants de 11 et 4 ans
La vie est parfois très dure... mais vaut la peine d'être vécue !!!
Si je peux aider certaines d'entre vous, n'hésitez pas à m'écrire !!!
COURAGE à toutes