Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Enfin trouver un logement I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Enfin trouver un logement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

Enfin trouver un logement Empty
MessageSujet: Enfin trouver un logement   Enfin trouver un logement Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:11

Bon, bon, il y a un moment déjà qu'on se cherchait un loyer... quelques choses de plus grands... de moins blancs aussi... hihihi. Dans notre bail, il était écrit que ça devait rester blanc et on n'a jamais changé en 2 ans... Bref, on va passé d'un 4 et demi à 410$ par mois... pour un 9 et demi à 520$ par mois. C'est tellement hot! J'ai hâte de décorer. En plus pour ma fête ma maman m'a acheté une nouvelle parure de lit. Elle est brun et crème. Je vais donc peinturer ma chambre dans les ton de turquoise et m'acheter quelques coussins de cette teinte. J'ai un trip déco. Je pense que ça va m'aider à moins penser à mes paniques... en tout cas, je voulais vous annoncer cette bonne nouvelle... HOURRA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Enfin trouver un logement Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouver un logement   Enfin trouver un logement Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:12

Tu as bien raison: se concentrer sur des projets qui te font tripper te permets de continuer plus sereinement ta grossesse de bb espoir: tu as l'esprit concentré aussi sur autre chose qui t'amuse et te fais plaisir Smile

Bon déménagement et belles déco Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin trouver un logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où trouver le courage?
» Comment trouver un psy?
» hum ...je crois que j ai trouver le prblm.....
» Trouver le bon moment et les bons mots ...
» trouver un sens a son départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: