Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
À toi, ma petite souris I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 À toi, ma petite souris

Aller en bas 
AuteurMessage
Maman Souris

Maman Souris


Nombre de messages : 15
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tiffany
Décédé(e) à : 17 semaines
Le : 19/07/2014
Date d'inscription : 18/08/2014

À toi, ma petite souris Empty
MessageSujet: À toi, ma petite souris   À toi, ma petite souris Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:29

Ma petite Tiffany, 

Moi et ton papa t'attendions avec impatience, nous avions hâte de te voir. J'avais hâte aussi de te montrer à mes grand-parents, car mon grand-père n'allais pas bien.

Malheureusement tu nous a quitté trop tôt ma chérie, mon papi est partit il y a deux mois pour te tenir compagnie et s'occuper de toi. Je sais que vous nous regardez d'en haut que et que vous veillez sur nous tous. 

Ma chérie...donne nous la force de surmonter ton départ. Aide ton papa à ne pas avoir peur de ne pas aimer tes frères et sœurs qui un jours viendrons. Il a peur d'être un mauvais père, mais toi et moi savons bien que ce n'est pas le cas. 

Nous t'aimons très fort ma chérie. Je t'aie tant voulue, tu es toujours dans mon cœur et mes pensés. Noël sans toi mon petit ange va être bien triste. 

Nous t'aimons d'un amour plus grand que le ciel et la terre.

Maman et Papa souris.
Revenir en haut Aller en bas
 
À toi, ma petite souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite souris
» Tiffany, ma petite souris
» Ma petite souris Coralie
» A toi ma petite chérie, mon amour, ma petite Capucine
» Ma petite fille, ma petite crevette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: