chlo&raphael
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Grenoble Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaël Décédé(e) à : 35 SA + 3 jours, IMG cause Lissencéphalie Le : 18/05/2011 Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Petite Enora Mar 27 Jan - 12:33 | |
| Coucou ma cherie, Alors c'est sur ce site que je viens t’écrire, comme pour ton grand frére. Je sais qu'il faudra t'expliquer son histoire. Mais pour le moment, je t'ecris a toi et je parle de toi. Je veux que tu sache à quel point je t'aime deja, meme si j'ai encore un peu de mal à me projeter. Je m'attends toujours à ce que ça s'arrete d'un coup comme ça; et pourtant en meme temps je te sens bien accroché dans mon ventre et je suis optimiste, je ne pense pas que tu aura la meme maladie que Raphafou. Et il y a aussi un grand changement, c'est ton Papa, je l'aime plus que tout, c'est grace à lui (aussi) que je me suis guerie, que j'ai laisser partir Raphaël, que je lui ai donné sa place, la haut parce qu'il est mort. Et ton Papa que j'aime, il t'aime aussi deja plus que tout, tu est deja notre fierté meme si il peut y avoir de temps en temps des questions, mais quand tu sera la tout sera remis à sa place et nous serons pleinement heureux. Nous t'attendons Je t'aime petit chat <3 <3 | |
|
petitemam
Nombre de messages : 41 Localisation : aude Je suis : Maman de Ange(s) : ma crevette,mon ange , mon etoile, mon tresor Décédé(e) à : 12s et 8sa Le : 21/08/2014 le7 janvier 2015 Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Petite Enora Ven 30 Jan - 3:51 | |
| :sunny:ce message m'a bcp emue,beaucoup de bonheur! | |
|