Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Svp venez m'aider... besoin de votre appuis, témoignage I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Svp venez m'aider... besoin de votre appuis, témoignage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle petite Jade d'amour
Décédé(e) à : inutéro à 40 semaines et 2 jours
Le : 13 juillet 2002
Date d'inscription : 03/12/2008

Svp venez m'aider... besoin de votre appuis, témoignage Empty
MessageSujet: Svp venez m'aider... besoin de votre appuis, témoignage   Svp venez m'aider... besoin de votre appuis, témoignage Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:37

Bonjour chères mamans,

Je vous écris, car j’ai grandement besoin de vous… Je vous explique…

Chaque année, à mon travail on a la chance d’organiser un dîner bénéfice et l’argent amasser est remis à une cause ou un organisme.

Cette année je suis membre de ce comité et j’aimerais de tout cœur que ma cause soit retenue. Je souhaite plus que tout que l’argent amasser cette année soit remis au centre de soutien de deuil périnatal et à l’organisme parents orphelins.

Comme plusieurs d’entre vous, j’ai eu la chance de profiter des services du centre il y a 6 ans et c’est en grande partie grâce à des gens comme Chantal Verdon, Suzie Pipernie ainsi que tous les autres intervenants sans oublier Francesca qui a créer ce merveilleux site où j’ai pu rencontrer des mamans au grand cœur que je m’en suis sortie et que je vais mieux aujourd’hui. Sans exagérer… je ne serais peu être plus là aujourd’hui si je n’avais pu compter sur toute cette aide et ce soutien.

Je vous jure que je vais tout faire pour débattre ma cause. Je vais travailler fort pour qu’elle soit retenue. J’aimerais mettre sur la table des arguments en bétons et aussi leur démontrer combien ces deux organismes sont essentiels pour venir en aide aux parents et faire avancer le deuil périnatal.

Pour ce faire j’aurais besoin que vous écriviez un court témoignage. Un petit mot pour dire pourquoi c’est important d’aider ces deux organismes. Ce serait comme un genre de pétition, un cris du cœur que je ferais circuler autour de la table afin qu’il voit combien cette cause est importante. Ajouter à tout le reste que je prépare minutieusement j’espère vraiment qu’ils voteront pour ma « notre » cause.

Voilà… je vous remercie sincèrement à l’avance de prendre le temps d’écrire un petit quelque chose qui pourra sûrement faire toute la différence.

Je vous donnerai des nouvelles en début de la semaine prochaine.

Coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
emilieb11

emilieb11


Nombre de messages : 35
Localisation : St-Félicien, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 SA
Le : 16/12/2005
Date d'inscription : 03/12/2008

Svp venez m'aider... besoin de votre appuis, témoignage Empty
MessageSujet: Re: Svp venez m'aider... besoin de votre appuis, témoignage   Svp venez m'aider... besoin de votre appuis, témoignage Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:54

Bonne chance dans tes démarches! Ce serait vraiment bien que ta cause soit retenue. J'ai moi aussi bénéficié des services du centre lorsque mon petit homme est décédé, et c'est ce qui m'a le plus aidé dans mon cheminement... avec ce site bien sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle petite Jade d'amour
Décédé(e) à : inutéro à 40 semaines et 2 jours
Le : 13 juillet 2002
Date d'inscription : 03/12/2008

Svp venez m'aider... besoin de votre appuis, témoignage Empty
MessageSujet: Re: Svp venez m'aider... besoin de votre appuis, témoignage   Svp venez m'aider... besoin de votre appuis, témoignage Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:35

Ma petite victoire pour une grande cause. Voici le lien pour connaitre le dénouement.

https://www.nospetitsangesauparadis.com/general-f1/ma-petite-victoire-pour-une-grande-cause-t1615.htm#12072
Revenir en haut Aller en bas
 
Svp venez m'aider... besoin de votre appuis, témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svp venez m'aider... besoin de votre appuis, témoignage
» Svp venez m'aider... besoin de votre appuis, témoignage...
» Mon livre est enfin en vente!...Merci pour votre témoignage!
» besoin de témoignage
» Besoin de temoignage autopsie .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: