Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Louise, ma petite fée partit trop vite  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Louise, ma petite fée partit trop vite

Aller en bas 
+2
savana
Steffy95
6 participants
AuteurMessage
Steffy95

Steffy95


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 23 SA + 4 jours
Le : 18/01/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

Louise, ma petite fée partit trop vite  Empty
MessageSujet: Louise, ma petite fée partit trop vite    Louise, ma petite fée partit trop vite  Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:23

Je viens souvent ici depuis l'envolée de ma petite fée sans avoir finalement parler de mon histoire.

Avec mon amour nous formons un couple très fusionnel depuis 2ans.

Début Juillet, mon compagnon m'annonce en rentrant de week end qu'il aimerait que j'arrête ma pilule afin que nous construisions notre famille, qu'on est des enfants ensemble, symbole de notre amour. Je terminais ma plaquette le 14 Juillet. Nous avions décidé de ne pas nous prendre la tête, de laisser arriver ce petit être quand il l'aurait décidé.
Je suis tombé enceinte très vite, début septembre au cycle 2 mes règles n'arrivaient pas. La veille de les avoir je me suis sentis nauséeuse alors que cela ne m'étais jamais arrivée. J'ai vite compris, en quittant le travail j'ai été chercher 2 tests. Le jour ou j'aurais du avoir mes règles je décide d'en faire un, sans en être vraiment convaincu. Un jolie + s'est affiché ! j'étais tellement heureuse il était 6 heures du matin et je n'avais vraiment pas envie de réveiller mon cher et tendre qui dormais si profondément. Je suis partit travailler tranquillement. J'ai du attendre le soir 19 heures qu'il rentre du travail pour lui annoncer. Je lui avait pris un petit livre "papa débutant" avec mon test de grossesse emballé dans un jolie paquet. Quand il a ouvert il état tout ému, il en a même pleurer tellement il était heureux. Nous étions alors partit dans la grande aventure pour devenir parent.

A 2 mois de grossesse j'avais pris rendez vous chez le gynéco pour voir si tout allais bien pour notre petite crevette. Nous avions alors pour la première fois entendu son petit cœur, c'était tellement magique. Nous étions déjà fou amoureux de notre petite crevette.

Echo des trois mois, le gynéco pense que c'est une petite fille mais n'est pas encore sur. Nous n'en étions sur que c'était une petite nénette, depuis le début nous le disions Very Happy . Elle bougeait énormément tout allait bien !

Le 22 Décembre j'ai sentit pour la première fois ma petite chérie bougé j'étais la plus heureuse. Nous caressions tout le temps mon ventre, lui parler pour lui montrer qu'on l'aimais déjà énormément <3


Le 9 janvier, j'était donc a 22 sa + 3 semaines et nous avons eu la confirmation, nous attendions une petite princesse pour le 20 mai prochain. Elle était si belle ! mais elle n'aimait pas trop se montrer et s'est vite retourner pour ne pas qu'on l'embête plus ! Elle a le même caractère que sa maman rigole mon chéri avec la sage femme !

La semaine suivante, une collègue est absente (je travail en crèche) . Une dur semaine aller m'attendre. Le mercredi soir je commence à avoir des contractions, seulement deux donc rien d'inquiétant. Le lendemain et le  vendredi pareil. Le samedi matin je ne travaillais pas et j 'avais décider de ne rien faire et de me reposer au vu des contractions de la semaine. J'appelle ma maman dans l'après midi tout heureuse de sentir ma fille et de préparer sa naissance. Le soir j'ai de nouveau des contractions, inquiète je préfère aller aux urgences pour une vérification. Une fois la bas on me pose un monitoring pendant 30 min j'ai eu quelque contractions mais non douloureuses. L'interne me fait une écho. Il me dit revenir et un autre médecin reviens. La on m'annonce que mon col est ouvert et que la poche est bombante .... mon amour s'approche de moi et nous nous mettons à pleurer. Le médecin m'explique que notre fille pèse 650 grammes et qu'elle ne pourra pas être réanimé si elle arrive maintenant car je suis à 23 sa + 3 jours. Elle me dit que je vais devoir être alité pendant le plus longtemps possible pour la garder au chaud. et que si mon état se stabilise je serais transférer à l'hôpital robert Debré sur Paris qui pourra prendre en charge notre fille. Elle nous explique alors toute les possibilités qui s'envisagent devant nous.

Après avoir très peu dormis cette nuit la j'ai de nouveau des contractions, ils me redescendent au bloc et me mettent sous morphine pour calmer les contractions. Cela m'a tellement shooté que j'ai dormis pendant 2 heures, les contractions se sont calmer ils me remettent dans ma chambre. Mon amour décide de rentrer à la maison se lavé et manger un bout vers 11 heures.  Mon état était de toute façon de nouveau stable et la poche était même remonter !

12 heures, les contractions reprennent, elles sont douloureuses malgré le spasfon. Ils me descendent au bloc et la je sens que c'est la fin ... J'appelle mon amour pour le prévenir. Une fois au bloc je perd les eaux .... Mon amour arrive en pleure et culpabilise de m'avoir laisser seule .... La sage femme m'ausculte et m'explique ce qu'il va se passer. Elle me fait une écho pour voir comment est placé notre fille. J'arrête pas de pleurer de caresser mon ventre et de parler à notre fille. Je n'ai pas envie qu'elle parte et elle non plus ! elle mettait ses bras et ses pieds en avant pour ne pas sortir. On me pose la péridural pour ne plus avoir mal. Le gynécologue a laisser faire les choses naturellement en laissant les contractions faire les choses. A 17 heures j'ai donné naissance à notre si petite princesse. Son petit cœur a battu pendant 3 heures, le médecin l'a accompagné pour ne pas qu'elle souffre. Elle était si belle, si apaisé. Ma petite Louise est né et s'est envolé le 18 janvier 2015 à 23 sa + 4 jours. Elle avait mon nez, la bouche de son papa ! une vrai petite merveille !

Ma petite chérie je t'aime plus que tout, tu nous manques tellement tu sais. ! nous ne t'oublierons jamais ma petite fée !

Merci de m'avoir lu et désolé pour la longueur de mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Louise, ma petite fée partit trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Louise, ma petite fée partit trop vite    Louise, ma petite fée partit trop vite  Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:33

Bonsoir stefy encore une histoire touchante juste quelques mots pour te dire courage et qu on est là si tu veux papoter la vie est si cruelle une douce pensée pour ta petite princesses bisous
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

Louise, ma petite fée partit trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Louise, ma petite fée partit trop vite    Louise, ma petite fée partit trop vite  Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:36

Oh mon dieu, je suis tellement triste de te lire...
Je suis désolée pour ta petite Louise, et je suis de tout cœur avec vous.  Quand je te lis je le retrouve dans ton histoire...

J'espère que ta douleur s'est apaisée un peu depuis, même si je sais que c'est difficile...
Notre petite Aurore est née et partit il y a si peu de temps, a 25 sa + 3. Elle avait aussi mon nez, et les jolies lèvres de son papa...

Je vous embrasse toi et ta petite fée, je suis sûre qu'elle veille sur vous et qu'elle vous envoie aussi tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Steffy95

Steffy95


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 23 SA + 4 jours
Le : 18/01/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

Louise, ma petite fée partit trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Louise, ma petite fée partit trop vite    Louise, ma petite fée partit trop vite  Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:03

Merci beaucoup savana.
Apaisé je ne sais pas je m'en veux toujours même si tout le monde me dit que ce n'est pas de ma faute ...
merci beaucoup maman d'aurore <2
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Louise, ma petite fée partit trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Louise, ma petite fée partit trop vite    Louise, ma petite fée partit trop vite  Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:10

Bonjour ,steffy

Pour avoir vécu une histoire similaire à la tienne ,je peux que te comprendre ,il n'y a malheureusement pas de remède miracle à part le temps ,le dieul est fait de montagne russe avec beaucoup de bas et de plus en plus de haut 
Je ne sais pas si tu as déjà eu quelque explications sur ce qui t'es arriver ,mais quand tu en sera un peu plus et si tu veux papoter un peu je serais la 
Dans mon cas c'est une béance qui a causer la perte de ma petite princesse en juillet 2013 , tt comme toi urgence ,poche bombante et accouchement .

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite ,ce forum m'a beaucoup aider ,et j'espère a mon tour pouvoir t'aider comme on l'a fait pour moi 

Douce pencee  a ton anges
Revenir en haut Aller en bas
Steffy95

Steffy95


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 23 SA + 4 jours
Le : 18/01/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

Louise, ma petite fée partit trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Louise, ma petite fée partit trop vite    Louise, ma petite fée partit trop vite  Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:24

Merci Patana de tes douces paroles.

Je ne sais pas encore vraiment tout mais mon gyneco pense à une béance du col. Je serais ravis de discuter de tout cela avec toi pour la suite. Ils m'ont parler de cerclage mais j'avoue que cela me fait très peur.
douce pensée à ta petite princesse <3
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Louise, ma petite fée partit trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Louise, ma petite fée partit trop vite    Louise, ma petite fée partit trop vite  Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:52

Ce sera avec plaisir si je peux t aider , n hesite pas meme en mp 
J ai eu un cerclage et comme tu peux voir dans mes notation mon petit espoir est arrivé
D ailleurs il y a une section cerclage dans nouvelles espoir 
Prend le soins de vivre ce qui  arrive et les choses se passerons par la suite
Douce pensée
Revenir en haut Aller en bas
Steffy95

Steffy95


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 23 SA + 4 jours
Le : 18/01/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

Louise, ma petite fée partit trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Louise, ma petite fée partit trop vite    Louise, ma petite fée partit trop vite  Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:08

Oh c'est gentil. Je n'ai pas trouvé cette partir la quand j'ai regardé.

Je n'ai pas pu voir car je me connecte via mon téléphone et dans la version mobile nous n'avons pas les signatures Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steffy95

Steffy95


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 23 SA + 4 jours
Le : 18/01/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

Louise, ma petite fée partit trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Louise, ma petite fée partit trop vite    Louise, ma petite fée partit trop vite  Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:21

2 mois ma petite Louise que tu es partit Sad je pense à toi très fort tout les jours ! il ne se passe pas un jour ou l'on ne parle pas de toi avec ton papa ! on t'aime si fort ! on tiens le coup pour toi ma chérie pour tenir cette belle promesse que l'on t'as fait le jour ou tu es partit ! on te la promis de se battre dans la vie comme tu t'es battus pour rester avec nous !

Je t'aime plus que tout et ton papa aussi même si il fait le gros dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

Louise, ma petite fée partit trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Louise, ma petite fée partit trop vite    Louise, ma petite fée partit trop vite  Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:21

Pleins de baisers pleins de tendresse pour Louise pour ses deux mois d'ange <3

Je t'embrasse steffy, on a fait la même promesse a notre Aurore, comment ne pas la tenir... On a pu leur en faire si peu... C'est comme ça qu'on est de bonnes mamans <3 elle doit être fière de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Eloflo38




Nombre de messages : 39
Localisation : Grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lili
Décédé(e) à : 17SG
Le : 16/02/2015
Date d'inscription : 28/02/2015

Louise, ma petite fée partit trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Louise, ma petite fée partit trop vite    Louise, ma petite fée partit trop vite  Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:52

Pleins de pensées à ta petite Louise. 
Elle veille sur vous et vous donne la force d'avancer. Je t'envoie un peu de courage qui me reste.
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Louise, ma petite fée partit trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Louise, ma petite fée partit trop vite    Louise, ma petite fée partit trop vite  Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:45

Cc Stephy,
J'ai malheureusement vecu une histoire similaire a la tienne ac ma petite étoile Manolia ; tout s'est enchainé si rapidement, trop rapidement... Pour moi c'est un uterus hypoplasique unicorne (cause trouvée depuis) qui a causée cet accouchement prema!! Je me culpabilise encore de ne pas etre restée plus au repos pdt ma grossesse mais je me portais tres bien!! Je te souhaite beaucoup de courage et que tu trouves l'apaisement ont tu auras besoin;
Biz et pensées a nos princesses!!
Revenir en haut Aller en bas
Steffy95

Steffy95


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 23 SA + 4 jours
Le : 18/01/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

Louise, ma petite fée partit trop vite  Empty
MessageSujet: Re: Louise, ma petite fée partit trop vite    Louise, ma petite fée partit trop vite  Icon_minitimeSam 21 Mar - 5:34

Merci beaucoup à toutes de vos petits mots si touchant <3 je me bat chaque jour pour ma fille même si cela est parfois difficile Sad

Manolie, malheureusement tu ne pouvais pas savoir qu'en te reposant plus ta grossesse pouvait bien se passer. Tu n'as pas à t'en vouloir si tout allait bien <3

Pleins de pensée pour toi ma Louise d'amour, nous t'aimons si fort <3

Douce pensée à Aurore,  Maniola, lili et tout les autres petits anges partit trop vite <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Louise, ma petite fée partit trop vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ange partit trop tôt
» Ma petite princesse partie trop vite ....
» Ma petite Maya, partie trop vite
» l'histoire de ma petite lisa, partie trop vite
» partit si vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: