Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Quel vide !  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quel vide !

Aller en bas 
+3
julie8885
nacha1623
Julienetfanny
7 participants
AuteurMessage
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Quel vide !  Empty
MessageSujet: Quel vide !    Quel vide !  Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:50

Aujourd'hui ce n'est pas la forme du tout je me sens vide, très vide. Je me sens aussi tres en colere j'ai envie que tout le monde soit dans mon cas que tout le monde soit malheureux comme moi. Je sais c'est égoïste mais la vie est tellement injuste. Je me demande pourquoi la vie nous a pris notre fils, qu'est ce qu'on a pas fait pour qu'il soit bien avec nous ?! Pourquoi ca nous est arrivés a nous ?! On a seulement 25 ans on est trop jeunes pour vivre une terrible epreuve comme celle ci. Je suis entrain de me rendre compte qu'on ne sera plus jamais comme avant on aura toujours un immense vide qui nous envahira a tout jamais.

Tu as laissé un immense vide mon bebe d'amour.

On t'embrasse bien fort. Je t'aime mon Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Quel vide !  Empty
MessageSujet: Re: Quel vide !    Quel vide !  Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:25

Oui, cela est injuste. Tu as le droit d'être en colère fanny, de hurler ta souffrance. Personne ne devrait avoir à vivre une telle épreuve, personne...
La vie oui, sera forcément différente, et le temps nous apprendra à apprivoiser cette souffrance...

Des bisous à ton Sacha et à ma Mila.
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Quel vide !  Empty
MessageSujet: Re: Quel vide !    Quel vide !  Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:43

Tu as perdu ta petite Mila il y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Quel vide !  Empty
MessageSujet: Re: Quel vide !    Quel vide !  Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:04

Je comprends ta colère, ça fera bientôt 1 an que Cassandra s'est envolé, je vais mieux mais il y à encore des jours où je suis en colère.

Ma voisine à accouché en octobre à 15 jours d'intervalle de la date prévu de ma princesse. Avant hier mon homme me parlait de leur bébé qu'il avait vu et je lui ai clairement répondu "je m'en branle de leur fils" c'est méchant, il n'y es pour rien mais c'est trop dur.
Aujourd'hui on à croisé le voisin, le bébé n'était pas là, malgré tout, contrairement à mon homme je n'avais pas le coeur à rester dehors avec eux. Cela me fait pensée que les beaux jours arrive et les barbecue avec et qu'il y aura des soirée avec eux et le bébé, rien que d'y penser ça me fou les boules.

C'est injuste comme tu le dis si bien. Il faut malgré tout garder courage et espoir.

Baisers volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Quel vide !  Empty
MessageSujet: Re: Quel vide !    Quel vide !  Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:12

Je garde courage et espoir mais c'est si dur ! Ma soeur a un bebe de l'âge de Sacha ils ont 2 jours d ecart un est du 7 novembre l'autre du 9, je vais sans arret etre entrain de comparer et c est la hantise.
Comme je te comprends pour ton voisin j'ai pleins d amies qui ont accouché a 1 2 mois d intervalle avec moi et je les déteste c'est très égoïste mais j'en veux beaucoup aux gens qui sont heureux. Je me dis que ca passera mais je serai forcément différentes des autres.. Je suis dans la phase où je suis très en colere contre tous ces gens qui sont heureux tous ces gens qui ont un bebe en bonne santé et tous ces gans qui se plaignent pour rien. Je sais qu'ici je peux m exprimer en toute franchise et que personne ne me jugera !

Gros bisous a tous les petits anges ! On ne vous oublie pas.

Mon bebe Sacha ♡
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Quel vide !  Empty
MessageSujet: Re: Quel vide !    Quel vide !  Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:04

Je vous comprends tellement les filles. J'ai perdu ma Mila le 23 janvier 2015. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle ne bouge plus, dans la nuit du 20 au 21...
Moi aussi je suis dégoûtée par les gens heureux, par les beaux jours qui arrivent... Je m'étais tellement projetée avec elle que ce printemps qui arrive me bousille le cœur. Je me voyais me promener avec elle, être dehors, tranquille, la câlinant. Cela devrait être le plus joli et heureux printemps de ma vie... il n'en sera rien...

Moi aussi, je me fous du malheur des autres, leurs maux de tête, leurs futilités...Je suis également très en colère. Hier, ma mère que la voisine avait une cousine à elle, âgée de 75 ans, qui allait mourir. Je lui ai clairement répondu que je m'en foutais, que c'était l'ordre des choses...Pas sympa pour la vieille, mais je m'en moque...

Des bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Quel vide !  Empty
MessageSujet: Re: Quel vide !    Quel vide !  Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:16

Pareil, les vieux qui meurent, ben j'suis triste pour leurs enfants / petits-enfants qui restent, ms ça me fait plus rien, c normal de mourir à cet âge là !

Puis pour les petits pbs des autres j'ai ma belle-soeur qui a eu un petit garçon en décembre (Corentin devait naitre en octobre et nos aînés ont 2 jours d'éccart !!!), elle se plaint pcq elle n'arrive pas à gérer les 2, que c galère, elle a exigé (plus ou moins disons qu'elle a fait du chantage) que mes parents restent plus longtps pour s'occuper de la grande alors qu'il était prévu qu'ils nous prenne notre fils qq jours pour qu'on puisse préparer nos cours (on est enseignants) et le lendemain, un jeudi, je vois des photos d'elle sur facebook clope et verre de vin à la main sur sa terrasse av des potes la nuit ... envie de la tuer ! Déjà j'm'en fous qu'elle gère pas ... ici on rêverait toutes de galérer av nos 2 enfants ! Et en plus elle a l'air super épuisée la pauvre à faire la fête en pleine semaine !
Bref j'suis énervée, peut-être un peu méchante ms j'arrive pas à faire autrement ! Et en plus j'aime pas penser ça pfff !

ça fait du bien de tout balancer, ici on sait que ce ne sera pas mal interprété ...

Bisous à vs et courage
M
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Quel vide !  Empty
MessageSujet: Re: Quel vide !    Quel vide !  Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:20

C'est sûr que cela fait du bien!!!!
Ma sœur aînée se plaint également de ne pas réussir à avoir du temps pour elle à cause de ces trois enfants. J'ai des envies de meurtre quand elle dit cela, et je pense que cela ne va pas tarder qu'elle se prenne en pleine poire que je ne veux pas entendre cela, pas à moi!!!
Je trouve cela aussi malvenu que si nous nous plaignons d'un mal de tête face à une personne qui aurait un cancer en phase terminale!!
Bisous à vous, et courage oui, on en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Quel vide !  Empty
MessageSujet: Re: Quel vide !    Quel vide !  Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:33

Mon petit Sacha s'est envolé le 23 fevrier 2015 moi. On a qu'un mois d ecart Nacha1623. Elle est partie a cause de la MSN ou d autre chose ?

Quand vous commentez les filles j'ai l'impression de m'entendre et qu'est ce que ca me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule a etre comme ca. Hier une copine a moi qii a une petite de 4 mois a mis en statut fb " première lit dans son lit pour ma louloute la nuit va etre longue " et pleins de gens ont commenté " tkt pas ca va bien se passer destresse " j'ai recommenté a mon tour qu il ne fallait pas etre parano mais que quand on a vecu ce que l'on est entrain de vivre il fallait donner tout l'amour a ses enfants et si, s'inquiéter et alors voir le plus souvent si ils dorment ou pas quitte a passer une nuit blanche ! Mais les personnes "normales" ne voient pas du tout cette chance qu'ils ont a avoir un bebe en bonne santé.

Voilà ca m a soûlé.

Gros bisous a tous nos anges ♡
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Quel vide !  Empty
MessageSujet: Re: Quel vide !    Quel vide !  Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:09

Il y a qqs mois j'avais mis en statut facebook : "Enfin réussi à m'endormir sans lexotruc ! Reste plus qu'à gérer le réveil" (c t dc le début d'une petite victoire pour moi). Un copain avait répondu "oh ns les réveils c Jules qui s'en charge" (leur 2e), j'avais trouvé ça super déplacé étant donné que moi je n'arrivais pas à dormir pcq justement mon 2e n'était pas là pour me réveiller ! Je lui ai dit "C sur on n'a pas ts la même chance..." (une mamange du forum a qui j'en avait parlé avait carrément proposé que j'écrive "c sur le modèle mort c plus silencieux!" ms j'avais qd même pas osé)

On est pareilles et c normal ms le pb c que souvent on s'en veut de penser ces choses là et du coup ben c la double peine !

Bisous, M
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Quel vide !  Empty
MessageSujet: Re: Quel vide !    Quel vide !  Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:42

Je crois que je l aurai renvoyé chier mais bien comme il faut.. Enfin bon c est tj pareil les gens qui ne vivent pas ca n'ont pas toujours les bons mots pour parler et ne reflechissent pas beaucoup.. Ils ont beau nous dire qu'ils sont avec nous qu'ils savent ce qu on ressent mais c'est faux. Aucun parents qui ne vit pas cette epreuve peut ressentir ce que nous nous ressentons. 
Personnellement j'ai l'impression qu'on me plante des couteaux dans le ventre tellement j'ai mal. Et puis au fur et a mesure des jours vient s installer le vide qui est de plus en plus intense..
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Quel vide !  Empty
MessageSujet: Re: Quel vide !    Quel vide !  Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:58

Coucou Je comprends tout à fait ce que tu ressens les gens ne se rendent pas compte de la chance qu ils ont moi defois on me sort oh ça coûte Cher j en ferai pas d autre alors que moi j aimerai tellement avoir mon Mathéo et ma déborah courage ils nous en faut
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Quel vide !  Empty
MessageSujet: Re: Quel vide !    Quel vide !  Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:00

Moi aussi je ressens cette colère cette injustice pourquoi nous ? Voir les autres hypers heureux c est dur . Avance pas a pas protège toi des paroles indélicates . De gros bisous à ton petit sacha bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Quel vide !  Empty
MessageSujet: Re: Quel vide !    Quel vide !  Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:59

Je pense qu'on se rend vraiment compte de la chance qu'on a lorsqu'un tel drame nous arrive. Et malheureusement beaucoup ne vivent pas la meme chose que nous et ne se rende pas compte..
C'est égoïste je sais mais j'aimerais que tous les bebes de notre generation partent pour que tout le monde ressente le mal et le vide que l'on a, nous paranges !
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Quel vide !  Empty
MessageSujet: Re: Quel vide !    Quel vide !  Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:47

Je vais svt sur un autre site "Still standing" ms qui est en anglais et y'avait toute une liste de phrases déplacées que les paranges entendent et des id de réponses, je me souviens très bien de celle là pcq je l'ai entendue souvent :
"oh ms heureusement vous en avez un autre / d'autres" à laquelle la mamange avait répondu qqch du genre "et vs à lequel de vos enfants seriez vs prête  à dire au revoir ?"
C clair ça ne change rien et il faut vraiment l'avoir vécu pour le savoir  (par contre je n'ai jamais eu le cran de répondre comme ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Quel vide !  Empty
MessageSujet: Re: Quel vide !    Quel vide !  Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:00

Alors là moi je n aurai pas hésité. J en veux tellement a tout le monde que de faire de la peine a quelqu'un de dites "normale" ne me fais plus rien. Meme si personne n est coupable de ce qui nous arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Quel vide !  Empty
MessageSujet: Re: Quel vide !    Quel vide !  Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:16

J'te comprends Julienetfanny ... ms qd les gens me disent "heureusement que tu as Arthur" c vrai que ça me fait mal pcq le fait d'avoir un ou dix enfants ne change rien au fait que je souffre pcq mon fils est mort ms c aussi un peu vrai pcq mon aîné est mon rayon de soleil !

J'espère que demain sera un jour un petit peu "meilleur" pour toi et je t'embrasse
M
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Quel vide !  Empty
MessageSujet: Re: Quel vide !    Quel vide !  Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:33

Je ne suis pas sure que demain soit une de mes meilleurrs journées, Sacha aurait du avoir 4 mois et ca fera 2 semaines que mon ange est partis mais bon ca c'est pareil les dates anniversaires il va falloir apprendre a vivre avec. 
Je vois ce que tu ressens quand on te dis heureusement que tu as ton autre enfant mais ca ne remplace malheureusement pas celui qui est parti.. 
Pour nous c etait notre premier et comme je dis souvent c est pas l age qui compte ou bien meme le faite que tu en au 2 3 4 c est juste l amour que tu lui as porté et je suis sure que tu l'aimes autant que tu aimes ton Arthur.
Je pense que toutes ici, on a une force de caractère grace a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Quel vide !  Empty
MessageSujet: Re: Quel vide !    Quel vide !  Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:06

En effet les dates sont difficiles ... samedi cela faisait 8 mois que Corentin est parti et il aurait dû avoir 5mois.

Tjs sur le site en anglais j'ai trouvé ça, je collectionne les citations ds un dossier de mon ordi que j'ai appelé 'It's my boy', bref :



Birthday, Christmas, Mother’s Day, random Monday in July…in the end, they are all just days. Days I miss him. Days I dream of him. Days I wonder about him. Days without him.
"Anniversaire, Noel, Fête des mères, simple lundi de juillet ... finalement ce ne sont que des jours. Des jours où il me manque. Des jours où je rêve de lui. Des jours où je pense à lui. Des jours sans lui."
Et c vrai que l'amour qu'on a porté à nos anges ne peut pas s'en aller, qu'il est là ts les jours et que c av ça que nous devons apprendre à vivre ms oui les dates/fêtes sont particulièrement cruelles av nous.
Je te souhaite dc beaucoup de courage pour demain, écoute-toi, fais ce que tu as envie de faire (que ce soit pleurer toute la journée, ne pas sortir de ton lit ou organiser qqch en sa mémoire il faut juste que cela te convienne à toi !)
Je t'embrasse, M
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Quel vide !  Empty
MessageSujet: Re: Quel vide !    Quel vide !  Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:20

Ta citation est très belle. C est fou mais depuis quelques jours en parlant un peu a droite a gauche de ce qui nous arrivent je reussi a aller de l'avant c est bizarre pourtant car ce n'est que des rencontres virtuelles mais des rencontres qui nous soutiennent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Quel vide !  Empty
MessageSujet: Re: Quel vide !    Quel vide !  Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:35

Je commence tard le lundi alors je voulais me connecter avant de partir pour te dire que je pense fort à toi.

C vrai que ces rencontres virtuelles sont étonnantes, parfois on se sent très proche de la personne alors qu'on ne l'a jamais vue, j'ai même eu plusieurs fois très envie de serrer ds mes bras un mamange et de lui dire je t'aime, juste pour qu'elle sache à quel point elle est forte, courageuse et belle et pour qu'on pleure ensemble ... un peu fou non ?

Allez je vais retrouver mes ptits monstres (je suis prof en collège) et je reviendrai te 'parler' ce soir.

Je t'embrasse,
M
Revenir en haut Aller en bas
LE GUERN

LE GUERN


Nombre de messages : 7
Localisation : Sainte Geneviève Des Bois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite Camille et mon petit trésor étaient atteints tous les 2 de la mucoviscidose.
Décédé(e) à : Ma Camille était âgée de 15 jours et pour ma dernière grossesse j'étais enceinte de 13 semaines lors de l'IMG
Le : Camille décédée le 15 juin 2006
IMG date du 15 janvier 2014.
Date d'inscription : 02/02/2014

Quel vide !  Empty
MessageSujet: Courage   Quel vide !  Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:06

Fanny

Je viens de lire ton message et tu as le droit d'être en colère, triste.
Perdre un enfant c'est injuste et ce n'est pas dans la logique des choses  mais tu apprendra à vivre avec ta peine
Laisse toi du temps et n'hésite pas à parler de ta souffrance..
Je ne te cache pas que parfois tu auras des moments de grandes tristesse et laisse toi le droit de pleurer ton Sacha.
A nos anges partis trop tôt.
tendrement.
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Quel vide !  Empty
MessageSujet: Re: Quel vide !    Quel vide !  Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:23

Merci Marie pour ton message ca me fait plaisir. C'est marrant que tu travailles dans un collège car moi aussi, mais je ne suis juste que surveillante.. 
Eh oui aujourd'hui Sacha a 4 mois, c est un grand mais ca fait aussi 15 jours qu'il est parri rejoindre les anges Alors aujourd'hui c est pas la forme..
il y a des joirs avec et des jours sans et comme tu le dis si bien sur ton message au dessus il faudra que j apprenne a vivre avec ma peine.
Revenir en haut Aller en bas
Jessadiel

Jessadiel


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Meaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adiel
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 09/01/2015
Date d'inscription : 14/01/2015

Quel vide !  Empty
MessageSujet: Re: Quel vide !    Quel vide !  Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:01

Salut les filles !
Je me joint à vous car ma peine est comme la votre " immense" !
Demain nous allons fêter les 5 ans de notre fille entouré de nos amis et sur 6 filles il y en a 4 enceintes et je sent que les discussions vont tourner que autour des bébés et de la grossesse et je redoute car c'est la 1ère soirée depuis la perte de mon ange il y a 2 mois !
J'ai peur de craquer et de ne pas pouvoir supporter ces discussions incessante sur les enfants car nous sommes toutes mamans ou futures mamans !
Je pense que je vais plutôt passer la soirée du côté des garçons ce sera plus fun
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Quel vide !  Empty
MessageSujet: Re: Quel vide !    Quel vide !  Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:27

Julienetfanny,

G eu une semaine très chargée niveau boulot (d'ailleurs je viens à peine de finir de corriger mes copies et ce weekend c re-boulot, bref !) et du coup je n'ai pas eu le tps de venir te voir ... comment vas-tu ? Comment c passée cette journée de lundi ? Perso svt l'appréhension que je me fais d'un jour précis est pire que le jour en lui même alors j'espère que ça a été pareil pour toi !

En ts cas, viens nous parler si tu veux.
Je t'embrasse
M
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Quel vide !  Empty
MessageSujet: Re: Quel vide !    Quel vide !  Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:38

Je pense que si tes amies n'ont pas vecu ce qui nous arrive elle ne comprendront pas et forcément oui parlerons de leur grossesse mais je pense pas que ca soit dans une mauvaise intention juste que parfois les gens ne voient pas ce qui se passe autour d eux.. c est bien malheureux dans nos cas il y a un manque de tact enorme.. je me demande parfois comment mon avenir peut il avoir un sens.. je voudrais tellement qu'on me rende mon bebe..

Marie, ca me fait plaisir ton message. Je croyais que tu m avais oublier Sad Ma journee de lundi s'est mieux passe que ce que je ne pensait on est en plein déménagement du coup ca me fait passer le temps mais bon la chambre de Sacha est vide et ca me fait un mal fou mais je pense qu'il faut passer par la pour pouvoir se reconstruire.
et toi comment ca va ?
les deux 2 sur ton profil c est la date de naissance et la date ou ton ange est parti ??
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Quel vide !  Empty
MessageSujet: Re: Quel vide !    Quel vide !  Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:42

Ah non je viens de comprendre que c'était 2 grossesses differentes en allant voir sur ton profil Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel vide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me vide là!!!
» Le vide
» le vide!!
» Vide
» Un sentiment de vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: