Nos Petits Anges Tant de bonheur vous nous avez apportés, Malheureusement sur une trop courte durée.
Tant de plaisir que j’ai eu à vous porter, surtout à sentir vos petits corps bouger,
Avec vous nous nous sommes si bien amusés, j’adorais lorsque je pouvais vous montrer.
Seulement en une seule journée tout s’est effondrée, c’était un si beau rêve qu’on nous l’a volé !
Pourquoi souffrir d’avoir donné la vie ? C’est parce qu’on vous l’a si vite repris.
Ces quelques heures ce soir-là on suffit, Pour que s’envole tous nos projet de vie.
Nous aurions tout donné pour entendre vos pleurs, tout donné pour sentir votre chaleur,
Mais vous vous êtes envolés en à peine une heure, ce n’est plus qu’un vide immense dans mon ventre et notre cœur. Aujourd’hui à deux vous allez devoir partir, à deux nous allons devoir continuer à vivre.
Mais pourtant nous resterons toujours unis, que ce soit dans le cœur ou dans l’esprit.
Un sentiment d’impuissance envers tout ce qui s’est passé, un sentiment de souffrance à chaque rire apporté,
Un sentiment de culpabilité à chaque sourire donnée, un sentiment d’irritabilité lorsqu’on se dit qu’il va falloir avancer.
C’est le cœur serré qu’il va falloir vous dire au revoir, Devoir prendre conscience que nos chemins se séparent.
Mais votre image restera à jamais gravé dans notre mémoire, c’est en vous offrant une rose que nous accepterons votre départ.
Nos Petits Anges,
Nous vous avons aimés, nous vous aimons et nous vous aimerons pour l’éternité.
Dans notre cœur vous resterez à jamais gravé.
Ensemble vous avez été conçu, ensemble vous êtes nés, ensemble vous allez pouvoir vous envolés.
C’est le corps en larme que nous vous disons au revoir Nos Bébés.
Papa et Maman