Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un espoir accompagné d'inquiétude  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un espoir accompagné d'inquiétude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un espoir accompagné d'inquiétude  Empty
MessageSujet: un espoir accompagné d'inquiétude    un espoir accompagné d'inquiétude  Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:03

Bonjour à toutes 

En décembre j'ai perdu mes jumeaux à 12sg. J étais tombée enceinte suite à une FIV autant vous dire que je ne croyais pas retomber enceinte desitôt.

Toutefois début mars l' impossible c est produit: retard de règles et test positif. 
Selon les médecins je ne pouvais pas tomber enceinte sans fiv mais le miracle est la. 
Je suis enceinte de 11 sa pour le moment. 

Hélas je ne suis pas seraine car grossesse à risque. Je dois faire le moins de choses possibilité et malgres toutes les précautions jeudi j ai eu un saignement important sans douleurs. Ma sage femme m'a dit que si ça s arrerait immédiatement ce n était pas là peine d aller aux urgences. 
Pour le moment pas de saignement pas de douleurs. 

Mais je redoute le pire. 

Et je dois attendre le 28 pour l échographie. 

Comment la vie peut être aussi pleine d espoir et de cruauté en même temps ?

Si comme je le crain bébé est mort je ne pense pas que je tenterais une nouvelle grossesse car ça ne sers à rien si c'est pour faire une fausse couche entre le 2 ème et 3 ème mois...
Revenir en haut Aller en bas
 
un espoir accompagné d'inquiétude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un espoir par IAC
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Quand la grossesse espoir n'amène pas d'espoir...
» Nouvel espoir ou faux espoir ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: