Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2mois deja que tu es parti - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2mois deja que tu es parti

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:05

Mn bb damour!
Se soir c tres tot que je tecris car se soir je vais chez mamie avec ton papa! Jen ai besoin a la veille de notre rdv.. Se matin en parlant avec ton arriere grand mere de se rdv g craqué c dur de pensé qu'apres une si longue attente demain jaurais une reponse..
Mn petit chat je te sere contre mon coeur et tembrasse tendrement..
Je penserai fort a toi se soir..
Je taime Ylann
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:04

Mn bb
Enfin je peut tecrire aujourdhui a été une journée pleine demotion!!!!
Jai eu notre rdv et g appris que tu allé tres bien mn bb sa me rend encore plus fier de toi!! C une imfection que jai eu qui a eu raison de notre bonheur!! Mn chat je menveu tellement c dur!!
On ma dit que ce netait pas de ma faute et que cest de la malchance!! Mais mn amour cette infection me prive de toi mn chat!!! G t choqué!!
Jen ai pleurè tellement g trouver sa simple comme explication!

Mn petit bout de nous merciii pour ce beau cadeau que tu ma offert se matin!! Je sais que c toi qui ma aider!!!
Maman tadore!!! Protege ce petit espoir et encore merciiii mn coeur!!..
Je te serre tout contre mn coeur mn ange jtm
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:39

Mn amour
Se soir je tecris de mn lit apres cette journée vive en emotion je suis ko mn bb!!
Sa ma fait du bien se petit moment pres de toi a te parler au cimetiere aujourdhui!
Se soir c plein despoir pour notre famille que je vais mendormir!!
Veille sur nous depuis ton paradis..
Je taime mn amour eternelle!!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:13

mon bel ange
se matin je t'écris un peu tard car se matin g eu droit a un changement de programme rigolo en fait g reçu une lettre pour ma facture d'électricité que je n'avait pas encore régler! g complétement oublier!! donc g du réglé sa rapidement et la retour a la maison au calme!!

hier soir encore une fois je nai pas bien dormi!! g du dormir 4h en tout et le  pire c que je commence a m'habitué a mes petites nuits!!

jme sens déconnecté de tout en ce moment rien ne m'intéresse et les autres m'oppresse.. jaime rester chez nous dans mes pensés ou avec ton papa! je naime plus sortir comme avant!

mn petit chat je tenvoie mille et un baisers je taime tellement
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:43

Mn bb
Se soir je nai pas le moral papa me manque ,tu me manques donc sava pas!! La maison est tellement triste quand je suis toute seule!!
Mn amour la nuit promet detre longue encore se soir..
Je tembrasse tendrement mn fils je taime

Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:01

bonjour mon soleil!!
aujourd'hui il fait tres beau chez nous mais je n'ai le cœur a rien!! mn ange je te revoie dans mes bras le jours de l'accouchement et je ressent encore l'immense amour qui m'a submergé en te découvrant!!
en ce moment les larmes me viennent pour un rien je pense bcp a toi!!
bientôt 4mois que tu as déployé tes ailles pour le paradis!! mn amour mon cœur saigne encore!!
tu nous manques tellement mn fils!! papa et moi nous t' aimons de tout notre cœur..
 mon tout petit  il y a un avant il y a un apres mais toute notre vie il nous manquera notre premier bb!
bien que la vie suit son court une partie de moi est partisavec toi ce jours la!!
je taime plus que tout mon prince!!
  YLANN KRISTIAN A JAMAIS DANS MON COEUR QUI BAT POUR NOUS 2
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:21

Mn fils
se soir c 1 pe tard ke je tecris je suis avec ton papa chez mamie et je pense a toi et a se petit pois dans mn ventre!!
Mercii encore pour ton cadeau mn cheri!! Maman prendra soin delle car depuis que tu ma quitté je me laissé aller!!
Mn ange, ma chaire, mn fils je te serre fort contre mn coeur je taime
... Demain nous venons te voir avec papa!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:31

Bjr mn bel ange
Je fini de me preparé pour venir te voir!! Tu me manques mn petit chat!!
Il fait tres beau aujourdhui et je pense jardiné plus tard.. Jtm mn coeur
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:19

mon amour
j'espére que les fleurs que je t'ai offertes ton fait plaisir!! g passer un agréable moment avec toi, papa et petit pois ( c le noms que papa a choisis pour le bb) ...
dans l'apres midi une tante a toi m'a appeler pour me dire qu'elle etait passé au cimetiére et qu'elle a était émue devant ta petite tombe tellement elle était belle!! sa ma fait chaud au cœur car rare sont ceux qui passe te voir...
ton papy était la plus tot il est venue aider ton papa pour des petits travaux chez nous..
se soir c calme chez nous soirée pizza devant un bon film  pour tranquillement se reposé apres cette semaine forte en émotion!!
mon bel ange je tembrasse tendrement et te souhaite une tres bonne nuit! je t'aime mon chat a demain
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 4:45

Mn ange
Dsl pour se retard maid maman est malade depuis se matin g choppé une gastro!! Pfff jaurais préféré passé mn tour!!
Donc la c repos dans le canapé aujourdhui!!!
Je minquiéte un peu pour petit pois a cause de sa!! Jespere que sa ira!!
Mn amour je taime fort a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:16

Bonsoir mn amour!!
Se soir je suis epuisé par cette gastro donc sans trop t'ennuié je te souhaite bonne nuit mn bb!! Je tembrasse de toute mes forces et te dit a demain
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:53

Mn amour
Se matin maman se reveille epuisé jme sens pas tres bien et la journée risque detre longu!!
Se matin je pense bcp a toi mn petit coeur tu me manques..
Je taime mn Ylann!!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:04

Bsrrr mn bb
Se soir je vais mieux!
Apres un wkn difficile se soir sava..
On est resté a la maison a dormir..
Ton papy est passè ns voir aussi!
Tu me manques mn chat a cette date tu aurais du etre dans nos bras..
Je nai que ton doudou a serrè..
Tu seras a jamais notre 1ere amour mn cheri je taime..
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:11

Mn ange
Se matin jai entendu cette chanson qui me fait pensé a toi.. Je ladore elle est tellement vrai!!
Jespere vraiment que sur ton nuage au paradis tu est heureux mn coeur et que tu vois combien je taime!!. A chaque fois que je regarde mon tatouage avec tes initiales jme sens rassuré que tu sois la sur mn coeur!.. Mn bb maman fait des efforts pour resté forte pour que tu sois fier de moi et pour que petit pois va bien!!..
Je taime mn fils
YLANN KRISTIAN A JAMAIS DANS MON COEUR QUI BAT POUR NOUS 2!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:24

Mn amour
Se soir je suis devant la tele un peu ftg car la gastro est revenus! Sa veux pas me laché cette saleté!! Ton papa est chez mamie pour la semaine.. Jte souhaite une douce nuit mn coeur!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 6:41

Mn tresor
Dsl de tecris seulement cette apres midi mais depuis se matin je suis malade.. G dormis presque toute la journée.. Se matin g regarder la video sur le deuil perinatal qui etait conseillé dans une autre rubrique et g bcp pleuré..
Tu me manques mn bb!!
Je taime
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:15

Mn petit coeur
Se soir c anxieuse que maman tecris demain g echo de controle pour verifier que petit pois va bien! Sa me stress um peu mais g hate d'y etre.. De toute façon avant ce rdv je viendrai te rendre une petite visite!
Sinon la gastro me ftg bcp et de plus papa me manques enormement se soir!! Je vais me couché tot pour oublier tout sa! Bne nuit mn amour!!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:13

Mn ange
Se matin en passant au cimetiere arrosé t plante le gardien du cimetiere ma appris quil y avait un bb mort né un peu plus loin que chez nous et que ce bb sera entérré demain.. Mn amour a cette annonce g eu les larmes au yeux!! Mn dieu un nouvelle ange!! Pourquoi!?
G pensé a sa maman a sa douleur!!! C difficile! Pourtant je ne connais pas ces gens mais je comprends tellement cette situation..
Mon amour je taime si fort!!
Aujourdhui aurais du etre une belle journée car je vais chez le medecin pour petit pois!! Mais avec cette nouvelle jen ai gros sur le coeur..
YLANN KRISTIAN A JAMAIS DANS MON COEUR QUI BAT POUR NOUS DEUX
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:28

Coucou mn petit coeur!
Se soir je nai pas trop le moral! Tu me manques et papa est trop loin de moi en ce moment..
Mn ange la vie nest jamais simple!
Se soir je nai envie de rien!! G juste envie de pleuré..
Bne nuit mn petit bb jtm
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:14

Ma puce
Aujourdhui le moral est toujours bas! Tu me manques plus que dhabitude ces derniers jours.. Mn coeur rien nest aussi bien quavant depuis ton depart..
Je taime tellement mn chat
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:30

mon bel ange
malgré la mauvaise humeur de se matin g appris une bonne nouvelle mamie va mieux et papa va pouvoir revenir a la maison!!! je suis tellement contente que papa rentre a la maison c triste sans lui ici.. 
je me sens perdus sans vous 2!!

papa pense a toi il me la avoué aujourdhui il ne le montre pas mais tu lui manques bcp mon petit chat!!
je tembrasse tendrement mon bb et te souhaite une douce nuit!!
je taime mon Ylann
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:21

mn petit bb
aujourdhui vendredi c lanniversaire de gro mer!! elle a 72ans!! se soir on part tous dinné labas!
biensurs je penserai fort a toi quand tout le monde sera reunit!
pour moi il manquera toujours quelquun a nos fete de famille! c tellement difficile pour mon coeur de maman daccepter ton absence..
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:53

Mn ange
Nous venons darriver chez nous et le repas chez gro mere ete super!
On a bien manger, bien rit, et g penser a toi!!
Car ta cousine macatia a presque 1 ans maintenant et c toi qui aurais du etre le petit bb de la famille!!
Bne nuit mn prince jtm tellement
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:01

Mn amour
Se matin avec papa on a parler du jours ou tu es né.. Mn bb jen ai pleuré!!! Tu été tellement beau se jours la!! Un vrai petit ange!! Je comprend pourquoi Dieu te voulais auprés de lui!!!
Mn chéri maman est vraiment triste que tu ne sois pas avec nous!
Je taime a linfini mn fils..
YLANN KRISTIAN A JAMAIS DANS MON COEUR QUI BAT POUR NOUS 2
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:28

Chéri
Hier soir je nai pas pu tecrire car on est rentré tard et je me suis ecrouler direct..
Aujourdhui c lanniversaire de tatie Mantha.. Tu te souviens delle?? Elle veille sur nous depuis que maman èté a lhopital peut de temps avant de nous dire au revoir!
Elle organise un pic-nique sur st André..donc on c dit avec papa quon devait y aller!
Hier je parlais de toi a une tante a nous je lui expliqué les resultats dautopsie et le manque de toi!! Et matante me disait que sa naurais pas du arriver, que tu devrait etre la avec nous!! Sa ma fait chaud au coeur car je pensé etre a seule a épprouvé se sentiment..
De plus elle ma parlé de sa maman qui a perdus sont 1er bb a 9mois de grossesse car son petit coeur c arreter.. Elle ma dit que malgrés le temps ecouler qua chaque anniversaire du depart de ce bb sa maman sisoler pour pleuré son enfant qui lui manque!! Comme quoi on oubli rien mais on vit avec!!
C t une soiré riche en émotion!!
Jme dit que cette souffrance que jai de ton absence me suivra toute ma vie!!
Mn bb je taime tellement que tu sera gravé en moi pour toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:07

mn petit chat
lanniversaire de tatie samantha été super il fesait un peu froid mais tout le monde était present et c le plus important..
apres cette journée je suis tres fatigué donc je tecris demain mn coeur!!
je taime
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 3:07

Mn petit coeur
C de mn canapé que je tecris se matin je suis épuisé apres la journée de hier..
Donc aujourdhui je couve!! Je taime mn petit chat
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:54

Mn petit prince
Aujourdhui sa été une journée tres longue!
Demain le 08/09 tu auras 4mois que le temps passe vite mn ange!!
Pour moi c comme si c t hier que lon nous a séparè!! Je vais pensé a toi comme a chaque 8du mois.. Mn petit bb je taime de tout mon coeur! Douce nuit a toi
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:48

mon amour
aujourd'hui est un jours un peu spéciale pour nous tu as 4mois!! déjà!!!
que le temps passe vite mon chéri pourtant j'ai l'impression que tout sa c t hier encore!! mon ange g toujours cette douleur qui me fait saigner le cœur un peu chaque jours..
malgré que tu m'a offert ce petit espoir qui grandit en moi mon bb tu me manques!
tu resteras toujours mon 1er amour , celui qui m'a fait découvrir mon coeur de maman...
Je t'aime tellement mon fils
I love you I love you  YLANN KRISTIAN A JAMAIS DANS MON COEUR QUI BAT POUR NOUS 2 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:04

Mn ange
La journée a été difficile... g bcp penser à toi mon chat!! Je t'imagine comment tu serais à 4 mois près de nous.. et sa me rempli le coeur de larmes!
Demain je viendrai te voir et changer t fleur..
Je t'aime mn amour bne nuit
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:46

Mn ange
Hier je nai pas eu la force de tecrire g t si contrarié de ne pas pouvoir venir te voir au cimetiere..
Il me faut attendre demain pour te voir c long!!!
Mn coeur tu me manques tellement
Je tembrasse tendrement mn tout petit bb
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 4:21

Mn coeur
aujourdhui sa ma fait bcp de bien de venir au cimetiere.. Sa mavait manqué!! g pu te parler et changer t fleurs..
Mn bel ange le temps passe est jarrive a penser a toi avec moins de larmes et plus de sérénité!! Jme dit que javance sur le chemin du deui!
Je taime mn bb!!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 3:19

Mn bb
Aujourdui il fait tres beau chez nouz et papa et moi on a décidé de rester sous la couette dans le canapé!! On commence notre samedi en douceur!
Papa hier soir ma bcp parler de toi il ma avouer etre triste depuis ton depart et navoir aucune confiance en lhopital ou tu es né car c dans ce meme hopital que g commencé mes visites pour petit
pois... Il ma dit que tu lui manques bcp et que sa larrive aussi dimaginé la vie avec toi!! Mn amour tu manque a tout le monde!! C tellement beau! Toi un si petit bb tellement fragile tu as changé nos vies a tout jamais...
Je taime mn fils
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:11

Mn ange
Se soir c entre rire et larmes que je tecris!! En effet en ce moment je suis submergé par les èmotions! Je rie, je pleure, jai peur!! Je ne sais plus comment gerer!! Est ce cette grossesse surprise ou le manque de toi!? Je ne sais pas!! Il y a des jours noirs ou rien ne va et le lendemain je me surprend a esperer que tout va bien pour petit pois! Je ny comprend rien!! Les mots me manque pour texpliquer le trou que ton depart a laisser dans mn coeur...
Jai entendus notre entourage dire que javais changer et quil narrivé plus a me cerné!! Mais comment ne pas changer apres ce qui nous ait arriver!? Je me le demande! Rien ne sera plus comme avant désormais!!
Mn bb malgres le temps qui passe mn coeur ne cesse de te reclamé!!
Je te serre tout contre mon coeur comme a notre 1ere rencontre!
Je taime aujourdhui et a jamais mn amour!!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:10

Mn bel ange
Meme si je tecris moins souvent tu reste dans mes pensés!!
Pour etre sincére je suis tellement triste en ce moment que meme tecrire me fait mal!
Je devrais etre contente tu ma envoyer un cadeau!! Mais ce nest pas le cas tu me manques trop!
En ce moment je reste sur mn canapé a penser a notre famille! A notre vie! Et surtout a toi mn coeur!!
Mn doux et tendre fils!!
Je n'arrive pas a avoir confiance en l'avenir apres ce qui nous est arrivé! G tellement peur d'un autre probleme!..
Mn petit bb jespere que de ton nuage tu nous regarde avancé sans savoir ou allé!
Veille sur petit pois pour qu'il ne lui arrive rien! Maman ne le supportera pas une deuxieme fois!
Je t'aime tellement mn bb!
YLANN KRISTIAN A JAMAIS DANS MON COEUR QUI BATS POUR NOUS DEUX!!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:13

mon petit bout de nous
je ne toublis pas je pense souvent a toi tu me manques terriblement!!
JE TAIME MN CHAT
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:33

Mn bb damour
Se soir maman pense bcp a toi!! Dimanche papa ma avoué avoir peur de cette nouvelle grossesse! Et se soir c ton papy li ma dit avoir bcp pleuré depuis que tu es partis et que dapprendre ma grossesse linquiéte pour les mois a venir!
Moi je suis stréssé aussi mais je sais que petit pois a son Dada au ciel qui veille sur lui! Sa me rassure un peu!
Mn ange tu es dans toute nos pensées..
Maman tenvoie plein de bisous et te serre contre mon coeur!
Je taime Ylann
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 5:59

doudou
chez nous il ne fait pas tres beau donc je reste a l'intérieur, au chaud!
se matin g lu un poeme dans une autre section du site et j'ai pleuré les mots était si vrai!!
tellement réel de ce que je ressent depuis ton départ.. j'ai craqué j'ai pleuré!!
mon petit chat bientôt 5mois que tu es loin de moi! maman pense a toi tout les jours mon bb..
je taime mn Ylann
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:19

Douce nuit mn petit bb!!
Je taime de tout mn koeur
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:05

Mn bb
Je pense bcp a toi se soir
Fait 2 tres beaux reves mn amour
Je taime de toutes mes forces!!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:17

Mn soleil
Se matin tu me manque bcp!!
Jarrive maintenant a penser a toi sans eclaté en sanglot! Sa me fait du bien car le bonheur de nos rares moments ensemble me reconforte!
Mn bb maman ne peux pour linstant plus passé te voir au cimetiére! Jespere que se ne sera pas trop long.. Car massoire et discuter avec toi me manque bcp!
Jespere aussi que de ton paradis tout va bien pour toi! Je tecris moins souvent mais mes pensées sont toujours pour toi!
Ton papa dort chaque soir avec ton doudou et quand il loubli il se sent mal! je pense que tu dois lui manqué enormément!
Mn ange maman et papa taime de tout leurs coeur..
<3 YLANN KRSTIAN A JAMAIS DANS MON COEUR QUI BAT POUR NOUS 2<3
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:41

Mon cœur
maman pense beaucoup a toi en ce moment tu me manques trop!!
la vie suit sont court on arrive bientôt dans les 3 derniers mois de l'année et 2015 me laisse un gout amer! ton court passage dans nos vies a changé beaucoup de chose :notre vision des priorités, nos attentes dans la vie, ma façon de vivre et d'aimer..

mon cœur je te remercie pour tout ce que tu m'as apporté dans ma vie! je ne savais pas que l'on pouvait aimer au de la vie! mon cœur ton papa de nature insouciante cette année je l'ai vu changé pour toi!  il fait encore des efforts mais tu l'a déjà aidé!

mon petit bout de nous tu me manques tellement!
je n'arrive pas à passé au dessus de la douleur de ton absence.. a chaque pas dans ma vie je pense a toi en me disant :" Ylann aurait du être la"! je sais que sa ne me rendra pas mon fils mais j'en ai besoin pour ne pas oublier ma douleur! elle me permet de resté proche de toi!

je dois prendre soin de moi maintenant car tu à envoyé petit pois mais sans cette nouvelle grossesse mon amour je n'aurais peut être pas eu la force de continuer sans toi! mais en même temps je suis tellement stressé par l'avenir!!! mon Dieu cette incertitude est difficile à gérer!

mon ange maman t'aime de tout son cœur.. pas un jour sans que je pense a mon bb des étoiles!
je tembrasse sur le bout de ton nez, sous tes petits pieds, je t'aime a jamais!!!!
                                                   0608 0608   miniange 0608 0608
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:30

mon bb d'Amour
cette semaine est difficile pour moi papa me manques! tu me manques! nos soirée en famille me manques!
j'ai pris beaucoup de retard dans certains taches que j'avais a effectuer et maintenant c'est un peu la panique! de plus je suis très fatigue en ce moment et le médecin m'a demander de me reposer!!! mais comment? quand?
le pire c'est que g peur de faire du mal a ceux petit être qui grandit en moi!! bref c'est compliqué!! vivement demain pour être en wkn et que ton papa sois la!!

Mn chat je t'aime de tout mon cœur tu me manques terriblement!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:16

Mon amour
bientôt 5 mois que tu es loin de moi..
je me croyais plus forte et pourtant je me surprend a compter les jours qui nous sépares!!
de plus ce mois ci c'est le mois de la fete des anges (le 15) je sens mon cœur se séré un peu plus chaque jours..
moi et ton papa nous pensons fort a toi! tu nous manques!!
en ce debut de week end le moral n'est pas au réjouissance! je n'ai envie de rien et un rien me fatigue..
j'ai entendus des personnes de  notre entourage me jugé! je n'ai rien a leurs dire!! a chacun son avis!
moi j'ai deja beaucoup a gérer dans ma vie! je préféré me concentré sur des choses qui a mon avis est plus important comme mes enfants, ton papa et mon bien etre! les autres m'apportent peu..

mon ange maman t'aime de toute ses forces!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:40

mon ange
après avoir apprit le décès du petit Marin hier soir j'avais le cœur brisé! j'ai du prendre quelques choses pour calmé mes angoisses! je ne pouvais plus dormir pourquoi le sort s'acharne sur les mêmes personnes! c'est a ne rien comprendre!! j'ai eu tellement mal pour sa maman! je me suis mise à la place de sa maman! Mon Dieu je ne le supporterais pas une deuxième fois!! je suis perdue!!
j'ai beaucoup pleuré et se matin a mon réveil il fallait que je te vois!! je sais que je ne dois pas venir au cimetière mais je n'en pouvais plus!!!
et j'ai craqué!! c'était trop douloureux de voir ta petite tombe!! pourtant ton papa s'en occupe tres bien mais il y avait longtemps que je n'étais pas venus!!! j'ai prier pour toi!! pour ton repos et pour que tu n'oublis jamais a quel point je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 4:04

Mn koeur
Aujourdhui c dimanche jespere que tu te sens bien sur ton nuage!
Je pense a toi, tu me manques terriblement!!
Je te serre tout contre mon coeur! En esperant que tu noublie pas ta petite maman qui tadore!..
Je taime mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:15

Une pensée pour mon petit bb
Je taime a jamais!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:39

Mn doudou
Aujourdhui cest deja le 7! Je sens deja mon coeur se briser a lapproche de ton anniversaire! Il y a 5 mois aujourdhui je suis allé a mon rdv mensuelle et je naurais jamais penser que le lendemain aurais été le jours le plus difficile de ma vie! En ce 7 mai javais encore tellement despoir en lavenir! Mais g t bien naive!! Jen suis desoler mn bb! Aujourdhui encore je le regrette!
Mon ange ma vie nest plus la meme depuis ton depart! Je ne pourrais plus jamais etre la meme! Ces 2jours sont bien triste pour moi! Et cest tout ce qui reste de toi!
Mon petit bb je te serre contre mon coeur! Tu me manques tellement!
YLANN KRISTIAN A JAMAIS DANS MON COEUR QUI BAT POUR NOUS 2 <3
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:26

Mn coeur
En ce jours tu as 5mois!!! Deja! Les mots me manque pour te dire se que je ressens! Je penses bcp a mon bb des étoiles!! La solitude est devenue ma meilleure amie et la tristesse mon quotidien! Mn petit ange jaurais aimé venir moccupé de toi et de ta petite maison aujourdhui mais pour linstant jene peux plus venir au cimetiere! Malgres sa tu es toujours dans mes pensées!
Je taime mn Ylann
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:55

2mois deja que tu es parti - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSh-dCaS_z3Fm3JiQhkrNEnOOdz03t64d_yginBrLGczS1O2h4Tug
Revenir en haut Aller en bas
 
2mois deja que tu es parti
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2mois déjà
» 7 ans que tu es déjà parti !
» Léo 5 ans déjà que tu es parti tu me manques.
» ça fait déjà un an que tu es parti!
» Un an déjà que tu es parti mon Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: