Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015

Aller en bas 
+15
amy7380
MamangeMathéo
missy0777
delf81
julie8885
Sanju2
Vavakely
Gabinange
mam-mam
Dakaria
JessyRose
Ptitenath17
Marie29
StéphanieO
Elodie18
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:13

Coucou les filles 
Merci pour vos messages de soutiens cela me touche bc.
on tient le coup car il faut avancer, car la vie est comme ça.

Bienvenu au nouvelle, je vous ajoute avec plaisir au prochain tableau qui sera celui du mois de septembre.

Pour toutes les autres, on garde espoir 


Bonne journée 
Et tendres pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:39

merci Elodie!
Toutes mes condoléances pour ta belle mère! courage à vous

bonne journée les filles
et douces pensées pour nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Vavakely




Nombre de messages : 25
Localisation : Madagascar
Je suis : Maman de
Ange(s) : Faneva
Décédé(e) à : 14 mois et demi
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:10

Salut les filles!
Mes rrrr sont arrivées hier, c'est le début d'un nouvel aventure pour moi (après 3 mois d'essai+3 mois en stand by car Mr n'était pas là).
Je souhaite que nous toutes auront leur +++++ pour bientôt comme Missy
Je vous mets également un petit lien que je trouve intéressant http://www.fertilityfriend.com : outil intéressant pour détecter les périodes fertiles, aide à bien connaître son corps avec des explications détaillées sur le cycle féminin et les petits signes d'ovulation + témoignage des autres mamans en essai. (seul bémol: tout est en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:09

Merci les filles !!

Je croise fort pour vous !!!

Allez on y croit !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:48

Coucou les filles,

Bon comme on dit tt le tps av mon fils "y'a des choses plus graves ds la vie" ms j'en ai qd même ma claque ! Je suis épuisée alors que je suis en vacs depuis 1 mois 1/2 et que je reprend ds 10j !
3e épisode de douleurs type infection urinaire en 3 mois : en juin ils avaient trouvé un strepto ms en juillet et là rien = j'ai des leucocytes à 42000 (au lieu de 10000) ms rien ds les urines ! Je sors de chez le nefrologue qui ne voit pas ce que ça peut être ms qui au moins à le mérite de vouloir trouver ! Dc demain matin nouvelle batterie de tests sanguins et urinaires + passage au cabinet d'écho pour essayer d'obtenir un rdv rapidement pour échos abdo, rénale et vésicale ... Ce qui me stresse vraiment c que qd je lui ai raconté mes antécédents (fc mal contrôlée + hémorragie et curetage un mois plus tard) il a tiqué et se demande si toutes ces merdes ne viennent pas de là ?!? J'ai juste les boules qu'on m'annonce que ça déconne au niveau utérus et que c foutu pour avoir un autre enfant ... bref pas le moral évidemment !!

Et sinon histoire de bien appuyer là où ça fait mal : J1 aujourd'hui ... allez tant qu'à faire !

Désolée les filles pour mon post pas gai ms j'avais besoin de partager.
Bisous à toutes
M
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:55

Oh Marie, je suis désolée pour toi que cette fichue infection ne te lâche pas... C'est bien que ton néphrologue soit consciencieux et attentif... J'espère que tu auras vite un rendez vous, à ta place j'insisterai sur l'urgence et la complexité de la situation, quitte à en faire un peu trop auprès de la secretaire, sinon peut être que le néphro ou ton généraliste peuvent passer un coup de fil, ça aide à confirmer l'urgence et avoir un rendez vous plus tôt... 
Ca explique bien ta fatigue ressentie, et c'est jamais facile mais peut être que tu peux te faire arrêter aussi histoire de reprendre le boulot en forme et ne pas lutter avec ton corps... C'est toujours comme ça, une crasse n'arrive jamais seule... Je t'embrasse chaleureusement et fais toi chouchouter par ton homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:38

bonjour les filles
Marie je suis désolée pour ton j1.
Désolée je suis nouvelle et je n'ai pas trop suivi: tu as des douleurs d'infection mais rien dans les urines? C'est peut être des douleurs utérines que tu as, ce qui est très probable si tu as fait hémorragie et curetage.
Au vu de ton taux de globules blancs, ils peuvent pas déjà te donner des antibios pour te soulager? Tu as eu un prélèvement vaginal?
Si tu es trop crevée, mets toi en arret.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:01

Merci les filles !

Amy en fait l'hémorragie et le curetage (suite à ma fc mal contrôlée) datent de mars ... en avril et mai je n'ai rien eu de spécial puis juin/juillet/aout les mêmes symptômes ! Là au moins le nephrologue me fait faire plein d'examens pour voir si ça vient de là, sinon en effet il faudra se tourner vers la sphère gynéco (ma hantise !!). Je n'ai pas d'antibios ou autre car ils ne savent pas quoi donner. Et pour ce qui est du boulot je suis prof dc en vacs et je devrais être reposée ... je me remets à bosser ce weekend ms j'appréhende déjà la rentrée vu l'état ds lequel je suis. Je ne peux évidement pas me faire arrêter : je suis prof principale en 6e dc c moi qui gère leur rentrée et je pars en irlande av mes 3e le 10 sept (je suis prof d'anglais). Bref il faut absolument qu'on sache ce que j'ai au plus vite pour adapter un traitement et que je puisse être rassurée ...

Bisous à toutes je vais siester :-)
M
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:25

Bonne sieste Marie!
Ah oui la galère, c'est sure que te faire arrêter à la rentrée, ce serait très compliqué d'autant plus si tu es prof principale.
Peut être devrais tu prendre rapidement un rdv avec ton gygy. Même si tu n'as pas encore tous les résultats du néphrologue! C'est vraiment étrange ces douleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:30

salut les filles,
difficile ces derniers jours pour moi.
Aujourd'hui pour les un an de mon ange je suis aller au cimetière lâcher une dizaine de ballons. Moments de calme et d'émotions. 

J1 pour moi le 19. 


Marie j'espère bien qu'ils trouveront quelle est le problème si tu en as vraiment un et que tu pourras le traiter afin de pouvoir fonder ta petite famille très vite.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:07

Stéphanie, tendres pensées à ta petite Amélyann pour ses 1 ans d'ange.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:50

Des bisous pour ton ange et pour toute ta famille Stéphanie ....

Marie j'espère que tes soucis de santé vont vite disparaître et que tu pourras recommencer sereinement les essais bébé espoir ... 

Des bisou à toutes

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:43

Coucou  les  filles  
comment  ça  va ? 
Pas  trop  présente  en ce  moment  car  mes  crises  d'angoisse  reviennent  à grand  pas . 
Marie  je suis  désolé  de  lire  ces  nouvelles  j'espère  que  ça  ira  vite  mieux.
Je  te  souhaite  beaucoup  de  courage  et te fais  des câlins  virtuel.
Stéphanie  bon  courage  et  tendre  pensé  à ton  ange.
Dakaria  ou  en est  tu .? 
Bisous  à vous  toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:10

Merci les filles pour votre soutien, je vs tiens au courant (écho demain matin).

Courage Gabinange c compliqué de gérer ces vagues d'angoisse/tristesse/douleur ...

Tendres baisers à ton ange Stéphanie, c'est beau ce que tu as fait pour elle, j'espère que tu l'as ressenti comme tel !

je vs embrasse
M
Revenir en haut Aller en bas
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:48

J1 pour moi hier Sad quand j'aurais plus de temps je vais prendre le temps de vous lire et de répondre. Passez une belle semaine! Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:29

Pour ma part, écho de follicule après un test d'ovulation positif ce matin. Il avait un beau follicule de 18 mm qui attend juste l'insémination demain matin! Une réponse suivra vers le 4-5 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:29

Coucou les filles!
Bienvenue Amy dans le gang des essayeuses!!
Marie j'espère que ton écho aujourd'hui donne des pistes... tu nous tiens au courant?...
Sanju, je croise les doigts pour toi...
Stéphanie, c'est beau ce que tu as fait pour Amelyann.... Je cherche aussi des idées pour Clémence, le 12 septembre arrive bientôt, mon mari travaillera tout le we, et moi aussi le soir normalement (je ne sais pas dans quel état je vais être...) et du coup, je ne sais pas trop quoi faire pour elle, pour nous...
Sabine, je suis désolée que tu sois toujours mal... Je te comprends, j'ai aussi des périodes comme ça où l'angoisse me gagne au fil des jours, pour tout et rien... L'homéopathie m'aide un peu (passiflore composée et ignatia amara), et essayer de s'occuper l'esprit (la couture et le sport m'ont fait du bien ces derniers temps... A toi de voir ce qui te fait du bien, et puis faut aussi vivre les choses comme elles viennent... Ma généraliste m'a fait du bien la dernière fois, en me rappelant qu'il n'y a pas de solution parfois et arrêter de se culpabiliser parce qu'on est mal, on fait comme on peut, parfois on arrive à contrer ou à surmonter et d'autres fois c'est impossible... Faut faire avec, hélas...
Nath, j'espère que tout va bien pour toi, des news de tes analyses de sang??
Ben moi, testé le paddle samedi, c'est trop bien!!! dimanche orages de fou, on a frôlé l'inondation... Et là, j'attends patiemment que mon cycle s'achève ou qu'un verdict +++ s'annonce mais franchement, depuis que je prends l'huile d'onagre, 2 capsules tous les matins, zéro signe qui sont d'habitude très présents de l'ovu jusqu'aux règles... Donc je ne peux rien imaginer, c'est peut être pas plus mal d'ailleurs!!!
Vous embrasse bien fort toutes et des bisous à nos anges....
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:26

Coucou les filles
merci Dakaria.
Courage à celles qui ont recommencé un nouveau cycle!

ici aujourd'hui j'avais rdv post img, j'ai eu une écho: ovaire normaux, endomètre fin, col parfait! rien n’empêche une grossesse et le risque de revivre la même chose (hématomes, hémorragie et chorioamniotite) est infime. Ouf
La gygy m'a mis sous duphaston pour réguler mes cycles et allonger ma phase lutéale. Espérons que ça m'aide un peu à tomber enceinte!

bonne fin de journée
douces pensées à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:34

Bon, c'est fait! L'insémination s'est bien passé! Nouvelles au plus tard le 7 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:15

super, je croise les doigts Sanju!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:24

Amy, Sanju de bonnes nouvelles ça fait plaisir !

Ici rien du tt à l'écho ! Bon tant mieux ms en même tps j'aimerais bien qu'ils finissent par trouver pq j'ai aussi mal !! J'attends mes résultats de pds + urines (debut de semaine dc peut être demain !) et j'appelle le nephrologue pour savoir ce que je dois faire ...

Petit moral aujourd'hui : j'arrête pas de me dire que je n'aurai probablement qu'un enfant ... et ça me fait mal (comme quoi je ne suis pas prête à laisser tomber tt de suite !!)

Bon allez, vu mon état l'id c de me reposer au max avant la rentrée ! Là je prépare mes cours puis au lit ... mercredi je récupère mon fils et comme mon homme s'en va 2j pour le boulot j'ai prévu de profiter un max de mon petit amour :-)

Des bisous à vs
M
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:09

Jespere quils vont trouver marie 29.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:38

Coucou Marie
Zut, ils ont rien trouvé? Tu vas avoir de nouveaux examens? T'as pris rdv gygy?
Ne te mets pas des idées pareil en tête, tu l'auras ton bébé espoir, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas! en attendant profite bien de ton grand et repose toi!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:12

Tjs pas eu mes résultats de pds + urines, demain j'imagine !

En attendant mon ancien médecin généraliste qui est aussi : acupunctrice, homéopathe, osthéo et fait de l'hynose est revenue de vacances, a eu mon message désespéré et m'a rappelé ce soir ! Elle a un désistement et je la vois demain matin à 9h, cool ! J'espère qu'elle aura des pistes. Sinon g pris un rdv av un magnétiseur/guérisseur conseillé par une amie et je le vois le 21 sept ... ça coûte pas gd chose d'essayer !!

Allez les filles des bisous et bonne nuit.
M
Revenir en haut Aller en bas
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:13

J'ai enfin pris le temps de vous lire les filles,
D'abord (un peu en retard), mes condoléances Elodie, parfois on dirait que la vie s'acharne à nous jouer de mauvais tours,,,
Bienvenue aux nouvelles, Amy et sanju, j'espère pour vous que vous aurez de beaux +++ très rapidement!
dakaria, toi aussi, j'attend avec impatience de lire que tu as un +++, ce serait un beau cadeau de ton ange pour vivre ce 12 septembre qui s'annonce douloureux
Marie, je te souhaite tellement que tu auras une piste demain pour te soigner, en plus de vivre ce qu'on l'on vit, ce serait le fun que tu ne souffre pas physiquement en plus....
Stéph, je trouve l'idée des ballons très belle, je n'ai pas osée a l'enterrement de Rose, mais peut-être pour ses 1ans,
Nath, plein de courage pour toi ma belle, ne d'espérez pas, il arrivera ce bébé espoir!
Pour ma part c'était presque avec soulagement que j'ai eu mes règles, je n'ai pas fait très attention ces derniers temps...dis on que je n'ai pas manqué une occasion de prendre un verre en bonne compagnie et en plus, j'ai recommencé à fumer après 3 ans d'abstinence, j'en n'ai un peu honte, mais bon....ma meilleure amie est enceinte de quelques semaines, je suis archi heureuse pour elle cela fait 2 ans qu'elle est en essai, mais je suis aussi un peu triste, car on souhaitait vivre cette grossesse ensemble...mon mari a recommencé à travailler cette semaine, ça me fait tout drôle d'être de nouveau toute seule ( j'ai été arreté au travail à 16 sa), je recommence juste le 17 septembre et j'ai hâte. Je trouve ça encore difficile, ma fille me manque terriblement, j'ai tellement envie d'un bébé espoir, mais je ne me fait pas trop d'illusion, je sais que ça peut prendre du temps et que la prochaine grossesse sera stressante....bon j'arrête avec ma petite déprime...
Bisous et bonne nuits mes courageuses mamange! XXI
Jessy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:25

Coucou 

Je vous lis mais je ne pas forcément le temps de faire un petit coucou .... J'espère que le boulot va se calmer je n'en peux plus ....

Marie j'espère que ton médecin aura des pistes et que tu iras vite mieux .... Et t'inquiètes tu auras un autre enfant il ne faut pas te mettre des idées pareils en tête ma belle ... 

Dakaria j'espère lire très vite un beau ++++

Stephanie j'espère que tu vas bien ces dates sont toujours compliquée à vivre et malheureusement je pense qu'elles le seront toujours ... Courage 

Sanju j'espère que le 7/09 sera un beau jour pour toi en attendant porte toi bien ....

Jessyrose c'est dommage d'avoir repris la cigarette mais ça je pense que c'est très dur je n'ai jamais fumé mais mon mari a arrêté il y a bientôt 7 mois et c'est chaud parfois .... Essaye de vite arrêter ... 

Gabinange j'espère que pour toi ça va j'ai l'impression à travers tes messages que c'est complique en ce moment pour toi... On est la si tu as besoin courage ...

Elodie j'espère que ça va et que ton mari arrive à prendre le dessus sur ce qui vous arrive ... Courage a bientôt 

J'en oublie forcément et je m'en excuse ... 

J'ai eu les résultats de ma prise de sang et tout paraît normal donc maintenant il faut que j'arrive a avoir un rdv pour mon écho pelvienne rapidement mais ça n'a pas l'air de vouloir être le cas .... Sinon ça va j'ai l'impression que ça ne va pas marcher pour ce mois ci ... J'y croyais tellement le mois dernier et j'ai tellement été déçue que je préfère me dire que ça ne va pas marcher ... Pfffff j'en ai trop marre .... 12 mois c'est long et mes 39 ans qui approchent .... Et au boulot ma collègue qui rentre a peine de vacances me soule déjà et on est dans le même bureau et hier je ne sais pas pourquoi j'ai eu un flash je me suis dit punaise si ça se trouve elle va bientôt être enceinte elle a 23 ans je crois et elle est avec un mec du boulot qui en a 42 ... Au dernière nouvelle lui ne veut pas d'enfant mais elle je pense que oui donc je ne sais pas je me suis mis ça en tête hier et si cela arrivait avant que moi je sois enceinte je pense que je vais très mal le vivre .... 

Bref j'arrête de vous prendre la tête avec mes histoires ridicules ..... 

Bon courage a vous toutes 

Pour Élodie et le nouveau tableau J1 le 14/08 ovulation vers le 04/09 et verdict vers le 19/09... Merci

Bonne journée 

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:26

Coucou 

Je vous lis mais je ne pas forcément le temps de faire un petit coucou .... J'espère que le boulot va se calmer je n'en peux plus ....

Marie j'espère que ton médecin aura des pistes et que tu iras vite mieux .... Et t'inquiètes tu auras un autre enfant il ne faut pas te mettre des idées pareils en tête ma belle ... 

Dakaria j'espère lire très vite un beau ++++

Stephanie j'espère que tu vas bien ces dates sont toujours compliquée à vivre et malheureusement je pense qu'elles le seront toujours ... Courage 

Sanju j'espère que le 7/09 sera un beau jour pour toi en attendant porte toi bien ....

Jessyrose c'est dommage d'avoir repris la cigarette mais ça je pense que c'est très dur je n'ai jamais fumé mais mon mari a arrêté il y a bientôt 7 mois et c'est chaud parfois .... Essaye de vite arrêter ... 

Gabinange j'espère que pour toi ça va j'ai l'impression à travers tes messages que c'est complique en ce moment pour toi... On est la si tu as besoin courage ...

Elodie j'espère que ça va et que ton mari arrive à prendre le dessus sur ce qui vous arrive ... Courage a bientôt 

J'en oublie forcément et je m'en excuse ... 

J'ai eu les résultats de ma prise de sang et tout paraît normal donc maintenant il faut que j'arrive a avoir un rdv pour mon écho pelvienne rapidement mais ça n'a pas l'air de vouloir être le cas .... Sinon ça va j'ai l'impression que ça ne va pas marcher pour ce mois ci ... J'y croyais tellement le mois dernier et j'ai tellement été déçue que je préfère me dire que ça ne va pas marcher ... Pfffff j'en ai trop marre .... 12 mois c'est long et mes 39 ans qui approchent .... Et au boulot ma collègue qui rentre a peine de vacances me soule déjà et on est dans le même bureau et hier je ne sais pas pourquoi j'ai eu un flash je me suis dit punaise si ça se trouve elle va bientôt être enceinte elle a 23 ans je crois et elle est avec un mec du boulot qui en a 42 ... Au dernière nouvelle lui ne veut pas d'enfant mais elle je pense que oui donc je ne sais pas je me suis mis ça en tête hier et si cela arrivait avant que moi je sois enceinte je pense que je vais très mal le vivre .... 

Bref j'arrête de vous prendre la tête avec mes histoires ridicules ..... 

Bon courage a vous toutes 

Pour Élodie et le nouveau tableau J1 le 14/08 ovulation vers le 04/09 et verdict vers le 19/09... Merci

Bonne journée 

Nath
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:38

Courage les filles, pour ma part j'ai bien senti l'ovu semaine dernière donc on a fait les câlins mais bon je ne me fais plus d'illusion et surtout je n'espère pas pour rien parce que je tombe de haut chaque fois..
Donc j'essaye de pas trop y penser. Tout le monde me dit, détends toi, ya pas de raison! Ça va arriver! Pfff si ils savaient cette torture psychologique qu'on vit et impossible d'appuyer sur le bouton off...
Je pense à vous toutes.
Allez je vais au boulot Sad pas envie
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:02

Coucou les filles,

Je vous lis de temps en temps, je vois se c'est difficile c'est dernières semaines..
Elodie toutes mes condoléances pour ta belle mère, j'espère que vous vivez ce moment difficile le plus sereinement possible. Je t'envoie tout mon soutient en tout cas.

Marie, yen a marre de toutes ces merdes qui te tombe dessus... Je pense bien a toi et t'envoie toutes mes ondes +++++ !!!

De mon côté ça va bien, on a eu la confirmation pour les sexes et se sont bien deux petites filles! Pour le moment malgré de grosses frayeurs (hémorragie, hématome, décollement du placenta...) ça va! Mes puces grandissent bien et il n'y a aucun signe de complication du a la gémellité (syndrome transfuseur/transfusé)...
Les filles tenez bon, c'est difficile, l'attente, l'angoisse de ne jamais avoir la chance d'être mère a nouveau... Mais ça vaut le coup... Aujourd'hui je suis a 19sa, ça avance doucement mais sûrement... Même si je vous avoue que l'angoisse est très très très présente!!
Mes miracles vont s'appeler Ayden et Ambre <3.

Je vous embrasse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:04

Pas la force d'écrire alors g copié collé un mel envoyé à des copines !

Bon ben journée difficile. J'ai eu mes résultats : les leucocytes ont encore fait un énorme bond et y'a d'autres trucs pas nets ms tjs rien ds les urines! Le néphrologue ne comprend pas ce que c ... je dois voir un urologue mardi 2 à 16h45 et faire un scanner vendredi à 15h cette fois (je vais commencer par rater des cours !).
Le doc que j'ai vue ce matin (mon ancienne généraliste qui fait aussi acu, homéo, osthéo et hypnose) pense qu'en effet g une infection qqpart ms que c surtout une façon pour mon corps de dire qu'il n'en peut plus ! Youpi à 4j de la rentrée !! Je la revois mercredi 3 pour une séance d'EMDR. Et fin septembre je vois un magnétiseur ... au moins j'aurais tt essayé !


Et comme si c t pas assez demain je vais à l'enterrement d'Audrey, jeune femme de 34ans et maman de Tess (une des amoureuses d'Arthur) a qui on a diagnostiqué un cancer en début d'année ... ça va être dur et j'peux vs dire que j'ai bcp psychoté là dessus cet aprem !!



Voilà, moral in the socks ! En partant de chez mes parents av Arthur j'ai eu une furieuse envie de voir la mer alors on y est allé et Arthur a fini par tremper ts ces fringues et je l'ai du coup regardé av bonheur s'allonger au bord de l'eau tt habillé ... normalement j'aurais râlé ms bon, "y'a plus grave ds la vie" !

Voilà j'en ai marre je veux qu'on trouve ce que j'ai ...
Désolée pour la bafouille très perso ce soir ms je continue de vs lire les filles et je pense à vs !
Bisous , M
Revenir en haut Aller en bas
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:26

Marie je t'envoie un million d'ondes positives!
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:13

Ouf ça doit etre dur Mary29.

Félicitations pour les 2 petites filles Mamandaurore!

Delf81, c'est tellement facile de dire de ne pas y penser quand nos vies sont réglé en fonction de notre cycle. En tout cas, je suis tombée enceinte de Juliette en y pensant à tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:40

coucou les filles

félicitations Mamandaurore pour tes jumelles!

Marie je ne sais pas quoi te dire, j'espère qu'ils vont vite trouver ce que tu as! Je t'envoie tout plein d'ondes positives!
Bon courage pour l'enterrement......
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:38

Merci les filles ! J'ai dû annoncer le décès de la maman de Tess à mon fils ce matin et ça n'a pas été facile, il c remis au lit, a bcp pleuré ... puis après on a fait un dessin pour sa copine ! Qqs moment splus tard il me dit : "maman je suis inquièt pcq tu es malade" ... gloups ! OK, on reprend tt, on explique que non je ne vais pas mourir (enfin j'espère !!!). Oulala mon petit de même pas 4ans sait déjà que les bb meurent et maintenant que les mamans meurent ! Dur dur !

On va manger et ensuite je vais à l'enterrement.
Bonne journée à vs et à ce soir surement

Gros bisous les filles
M
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:47

Coucou Marie,

Je t'envoies tout mon soutien, j’espère que tu auras bientôt des réponses à tes problèmes.

Bisous à toute
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:50

Marie de dures épreuves encore. J'espère que tu auras vite des réponses! 
Sanju oui c'est vrai que ça marche pour certaines de se focaliser que sur ça mais on peut aussi faire un blocage surtout après ce qu'on a vécu Sad
Puis je travaille avec les tout petits dans une crèche et là ça me pèse de les voir grandir, et de voir tous ces parents si heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:47

Coucou les filles,

J1 pour moi aujourd'hui, je ne comprends plus rien à mes cycles.
Vivement jeudi pour mon rdv avec la gynécologue pour pouvoir avoir des réponses.
cote moral, nous reprenons une vie normal et on continu d'avancer. 

Marie, j'espère qu'ils vont vite trouve ceux que tu as. Et que tout cela sera du passé.
 Pour toute celle qui son dans l'attenté je vous souhaite d'avoir une Bonne Nouvelle.

Je profite de mes derniers jours de vacances pour me reposer.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:01

coucou les filles

Marie j'espère que ça n'a pas été trop éprouvant cet enterrement! dur d'expliquer à un enfant qu'une maman peut mourir. J'espère que ça n'a pas trop angoissé ton loulou.

Elodie désolée pour ton j1. J'ai vu que tu avais eu tes vilaines le 24 je crois donc ton cycle a l'air à peu près normal, non?

Les autres filles, j'espère que vous allez bien et que bientôt vous nous annoncerez des +++

Ici 4eme jour de duphaston.
Mon ovulation apparemment a eu lieu le 26 aout (j'ai fait une courbe de t° pour vérifier).
Verdict donc le 9 septembre.

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:22

Coucou les filles 

comment allez vous ?
Marie je voie que c'est dur en ce moment pas facile tout ça. J’espère que ta santé ira mieux trés vite.
Et que ton petit Arthur va bien après ces épreuves.
Elodie désolé pour ton j1.
Delph81 plus qu'a croiser les doigts je te souhaite un beau plus.
Petitenath du nouveau pour ton écho ?
Dakaria alors ce verdict ?
Moi pour ce cycle je n'ai pas assuré pas de test d'ovulation pas de prise de températures donc difficile de savoir ou j'en suis.
Dur semaine avec ma belle soeur qui ma balancé que c'était de ma faute si j'avais perdu mon bébé que je n'avais pas a ètre malheureuse vu que c'etait un bébé surprise.
Enfin toute ces paroles mon énormément bléssé.
Et je n'arrive pas a m'en remettre.
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:19

Pardon ! Ms elle veut qu'on vienne s'occuper d'elle ta belle-soeur ! Quelle co... !! Tu ne lui a pas hurlé dessus ?!?

Ici g craqué : tél ma gynéco dc mardi aprem g rdv gynéco puis urologue ds 2 villes différentes à l'opposé de mon boulot (sachant que le matin j'accueille mes 6e en tant que prof principale !). Mercredi matin g emdr et vendredi aprem scanner. La gynéco voulait que je me fasse arrêter jusqu'au scanner ms je ne peux vraiment pas dc j'ai rappelé ma généraliste en lui demandant un truc pour tenir debout jusque là. Bilan : antibio au pif + fortifiant ...

Pour l'enterrement c t terrible évidemment ms il fallait être là pour la petite Tess et pour son papa qui est un gars adorable ...

Bref je profite un max et plus que de raison de mon grand avant la rentrée
Et je vs embrasse toutes en espérant qu'on aura de chouettes nouvelles à s'échanger rapidement Very Happy
M
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:26

C'est triste Gabinange, ta belle soeur est très cruelle....

Désolé pour ton j1 elodie.

Marie29, jespere quils trouveront la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:46

Coucou les filles!
Je vois que vous avez bien papoter cette semaine!!
Marie je vois que ça n'a pas été simple pour toi, tant physiquement que moralement... C'est bien que tu aies pu avoir des rendez vous rapidement, sans louper ta rentrée, tu es vaillante et consciencieuse, ils ont de la chance les petits 6e d'être bien accompagnés pour le grand saut!! J'espère que toi et Arthur faites face à cette épreuve, ça fait beaucoup de chose à comprendre pour un petit bout, la mort d'un bébé, d'une maman...
Nath, j'espère que ton écho va vite te rassurer ou pointer quelque chose à traiter... Elodie, désolée pour ton J1, ton rendez vous chez le gygy tombe bien, tu pourras discuter de ce qui t'inquiète, peut être aussi que le choc émotionnel de ta belle mère a un peu perturbé ton corps... 
Sabine, quelle abrutie ta belle soeur... Moi j'aurais été aussi méchante qu'elle... Tu sais à quoi t'en tenir... Moi je ne fais plus d'effort avec ceux qui n'en font pas ou qui ne comprennent pas.. On en a assez à gérer et faire faire face pour nous... Il faut se dégager de toutes ces ondes négatives qui n'aident en rien...
Sanju et Delf on croise les doigts... Jessy, tu as essayé les patch pour le tabac, moi ça avait bien marché, c'est dommage après 3 ans, mais tu sais que tu en es capable puisque tu as déjà arrêté!!
Merci aux bedaines qui viennent nous faire un coucou et nous redonner plein d'espoir, ça fait du bien!!!
Bon moi, une semaine sans trop de travail avec mon homme en repos, parce que parfois on se croise sur la route, ça fait du bien! Paddle et resto, pour s'aérer, c'était sympa! Je suis à J26 aujourd'hui, le dernier cycle était à J29 donc j'attends... Parfois plein d'espoir, quelques tiraillements depuis 10Dpo,mal aux reins depuis quelques jours (comme avant les vilaines presque à chaque cycle) parfois très faim (ça me fait toujours ça en phase lutéale) et parfois nauséeuse comme çe matin... Mais bon j'ai dormi 4 heures cette nuit (sans picoler hein!!!). J'hésite à tester puisque j'ai ovulé à J11, mais je veux éviter la déception du test, ou le gâchis de tester et d'avoir mes règles le lendemain!...
Je pense que je vais attendre un peu... Je vais essayer de me recoucher, que ce soir boulot pour 3 nuits...
Je vous embrasse toutes très fort!! Et bon we à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:53

Ah oui, Amy je t'ai oublié! contente que le gygy vous donne le feu vert, le dudu peut aider!! Et j'ai oublié de vous dire que j'ai posé quelques jours de congés avant le 12 septembre, et comme en sureffectif je ne travaillerai pas ce we là, quel soulagement et clin d'oeil de ma puce, je vais pouvoir passer l'évènement sans me stresser pour le boulot! Allez des bises à vous et doux bisous à nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:49

Coucou  les  filles  

Merci  à toutes  de  votre  soutien  
Lui  crié  dessus  non  je n'ai  même  pas  eu  le  temps  je me suis  effondré  
et je me suis  retrouvé  chez  le  médecin  avec  mon pouce  et mon  index  paralysé  j'ai  vraiment  eu  peur.
Il  m'a  diagnostiqué  une  attaque  de  panique.
Enfin  elle  revient  dimanche  et  je  redoute  vraiment.
Comme  je  disais  à mon  compagnon ( c'est  sa soeur  )  j'aurais  préféré  qu'elle  me donne  des  coups  parce  que  les  mots  eux  ne s'oublie  pas.
Marie  j'espère  que  tu  auras  des  réponses  mardi  parce  que  ça  fait  un  moment  que  sa  dure  sa  doit  vraiment  être  angoissant.
sanju  et dakaria  je  croise  les  doigts .
bisous  les  filles
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:10

Elle revient chez toi ? Après ce qu'elle t'a dit et fait subir ? J'espère que toi et/ou ton homme êtes prêts à lui faire comprendre qu'elle n'a nullement le droit de vs parler comme ça et de juger ta douleur moins grande sous prétexte que Gabin n'était pas un bb prévu, à partir du moment où tu as été enceinte c t qd même ton fils !
Excuse moi ms elle me révolte ! Et savoir qu'elle t'a causé une attaque de panique ne met hors de moi ! On a besoin de compassion, de gens bienveillants autour de ns pas de crétines ds son genre !!

Allez c t mon coup de gueule !
Merci les filles pour vos petits mots de soutien, je vs tiens au courant. Là je vais à la sieste ..
M
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:38

Et ben cette belle soeur, quelle conne! Je pense qu'elle te doit des explicationssi tu dois continuer à la côtoyer...
Bon week end les filles
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:07

Oui obliger de la recevoir on l'avait hébergé  l'année dernière alors elle a des affaires à récupérer.
Enfin je me demande comment je vais le vivre encore.
Ça me fait beaucoup de bien de vous lire les filles merci d'être là.
J'espère vite de bonne nouvelles pour remonter le moral.
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:11

A mon dieu Nath! Je crois que l'aurais giflé cette conne ( je trouve même ce qualificatif trop gentil). Bref, ne t'en fait pas, tu vaux bien mieux que ça! Xxx
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:32

A ta place je crois que je m'arrangerais pour ne pas être a la maison au moment de sa venue. En fait il est clair que je ne voudrais pas revoir une personne qui me dit des choses aussi méchante avant au moins de recevoir des excuses sincère!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:31

bonsoir les filles

j'espère que vous allez bien.
Ici de retour d'un week end en amoureux avec chéri (on a laissé les petits à sa mère), direction hotel 4 étoiles avec piscine, jaccuzi, parcours d'hydromassage..... Le pied! Ca nous a aérer un peu l'esprit, ça fait du bien! Ici 4dpo, seins lourds et douloureux, pas d'autres symptomes.

Gabinange franchement ta belle soeur aurait mérité de se mettre une baffe! non mais elle est vraiment méchante! J'espère que tu ne referas pas de crise de panique!

Marie j'espère que tu auras vite des réponses! Dur de tout gérer avec la rentrée qui arrive! courage!

Dakaria,je croise les doigts pour toi! comment tu es sure de ta date d'ovu, tu utilises des TO? Tu fais une courbe?C'est bien que tu aies pu profiter un peu avec ton chéri, ça fait du bien au moral!
Super que tu sois de repos pour les 1 an d'ange de ta puce!

J'espère qu'il y aura au moins un +++ avant la fin du mois (peut être toi Dakaria!)

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015
» tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015
» Tableau Des Essayeuses 10 - 17 aout
» *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***
» *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: