Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015

Aller en bas 
+15
amy7380
MamangeMathéo
missy0777
delf81
julie8885
Sanju2
Vavakely
Gabinange
mam-mam
Dakaria
JessyRose
Ptitenath17
Marie29
StéphanieO
Elodie18
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:33

Oulala Nath, je me suis encore précipitée ce matin qd j'ai vu que tu avais posté ! Franchement tu es en droit d'espérer ... entre ts les câlins sauvages de ce cycle Laughing et les symptômes ! Bon ms je sais que c dur de trouver le juste milieu entre espérer et se préserver au cas où ! En ts cas je te souhaite de tt mon coeur que ça ait marché !

Pour le mariage je vais y aller mollo, un ou deux verres au cocktail et un au repas, je n'aurais rien à me reprocher et puis au moins je serai en forme le lendemain !!

Cet aprem g mon 3e rdv etiopathe pour le travail gynéco qu'on a entrepris, ça devrait être la dernière séance ... je vs dirai ce qu'il en est ...

Je vs embrasse fort
M
Revenir en haut Aller en bas
Vavakely




Nombre de messages : 25
Localisation : Madagascar
Je suis : Maman de
Ange(s) : Faneva
Décédé(e) à : 14 mois et demi
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:07

Coucou les filles,
Puis-je me joindre à vous? Vous pouvez lire mon histoire dans la rubrique témoignage "Faneva mon miracle", elle est un peu différente des vôtres car mon enfant a vécu 14 mois et demi avant de joindre le pays des anges.
Nous avons commencé les essais depuis le mois de Mars: TO, courbe de température, TP à fond mais ça n'a rien donné. Puis mon mari était obligé de partir le mois de Mai pour une durée de 3 mois à l'étranger, donc le projet est momentanément interrompu.
Il sera de retour ce samedi mais ça va être juste des entrainements avant le vrai TP pour compenser cette longue absence. Le chantier ne sera repris qu'en début septembre (période probable de mon ovulation), nous n'allons plus nous prendre la tête, on va  ranger le thermomètre et tous les tralala pour ne plus stresser et allons laisser le Bon Dieu faire les choses. On verra....

Je vous souhaite d'avoir vos ++++ ce mois-ci, surtout pour toi Nath!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:23

Bonjour, 

J'ai perdu mon ange Juliette au mois de juin dernier. J'ai revu mon médecin en fertilité le 3 août et je recommence les inséminations ce mois ci! Je devrais avoir la première vers le 26-28 août!

Je suis une maman solo, c'est pour ça que je suis suivi en fertilité. Ça avait pris 2 inséminations pour concevoir Juliette, j'espère que cette fois ci, ça soit encore court.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:27

Coucou,

Bienvenue à vavakely et sanju.... Bon courage à vous deux ... Et j'espère que vous ne resterez pas longtemps par ici ... 

Marie tu as bien raison pour le mariage ...

Ici pas le moral, aujourd'hui toujours aucune trace et comme une nouille je n'ai pas résisté et j'ai refait un TG ce soir en rentrant du boulot qui était --- je suis déçue je me dit que c'est mort mais il y a toujours une partie de moi qui espère mais de moins en moins quand même .... 

Je vais dormir pour ne pas y penser 

Bonne nuit a vous 

Bise

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:40

Ok Nath, d'accord ça fait chier ... ms petit 1 : tu n'as tjs pas tes règles, petit 2 : les TG c mieux le matin pcq l'hormone est plus concentrée ds les urines ! Je comprends carrément que ça te déprime ms tant qu'il n'y a pas de règles y'a de l'espoir. En ts cas je croise les doigts pour toi !

Bisous et bonne nuit.
Tiens ns au courant
M

ps : j'espère que tu ne m'en veux pas d'essayer d'espérer pour toi ms on a tellement envie et on mérite tellement d'avoir un autre enfant, alors merdeuh !
Revenir en haut Aller en bas
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:48

Idem que Marie pour toi Nath En plus si tu as tes règles on pleure avec toi et on prends un verre avec toi! ( de loin parceque je suis au qc) ! Xxx en passant j'ai ovulé le 9 donc je vais faire un test vers le 25!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:51

Bon et bien voilà trace roses ce matin en l'essuyant.... 
Dégoûtée
Revenir en haut Aller en bas
Vavakely




Nombre de messages : 25
Localisation : Madagascar
Je suis : Maman de
Ange(s) : Faneva
Décédé(e) à : 14 mois et demi
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:47

Coucou Nath, oui c'est chiant mais ne perd pas espoir, encore un nouveau défi à relever pour ce nouveau cycle. 
Ton bébé espoir va venir au bon moment, ni trop tôt, ni en retard! Courage, nous sommes tous sur le même chemin à la recherche du bonheur, lève-toi, je te tiens la main!!!
Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 5:10

Oh Nath, je suis déçue pour toi moi aussi ... j'espérais vraiment et je me disais que le truc encore plus cool serait que je te suive d'ici 10-15j !
Comme dit Jessy si c bien ça on chialera toutes un bon coup et perso je boirais un verre à notre santé et à notre courage d'être encore là vendredi au mariage ....

En ts cas je pense fort à toi
M
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 5:43

Coucou les filles!
Oh Nath, j'y croyais fort aussi pour toi... Je peux comprendre ta déception, surtout que vous vous êtes donné à fond sur ce cycle... Pas facile de le penser tout de suite, mais je pense aussi que c'est un nouveau cycle qui recommence, donc un nouvel espoir de plus...
Marie et Jessy, à vous maintenant ;-). C'est marrant aussi comme avec ces attentes partagées, je me surprends à espérer autant pour vous aussi! Ca me fait passer plus vite ma déception en attenant un espoir pour vous aussi...
Malheureusement, bienvenue à Vavakely et Sanju. 
Moi j'ai fait ma prise de sang ce matin, j'aurai les résultats vers 17h, le bilan classique et la thyroïde et la progestérone...
Bonne journée à vous toutes et des bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:16

salut les filles,
je me tiens occupé ces temps-ci et je me suis mise a travailler plus tôt que j'étais supposé. Alors je ne passe pas souvent et parfois je lis un peu mais je n'ai pas le temps de vraiment vous écrire.

Nath j'ai aussi été très déçu pour toi, lorsque je lisais tout ces messages j'espérais bien arrivé à celui que tu nous annonce la bonne nouvelle. Triste de savoir que ce n'est pas pour ce mois. Il faut maintenant se dire que le prochain sera p-e le bon. 

Dakaria tu devrais avoir ton résultats d'ici peu. Je croise les doigts pour toi! Avais-tu en retard dans ton cycle? 

Pour ma part j'en suis a J24 mais je ne sais pas quand a eu lieu mon ovulation et puisque j'ai des cycles plutot long je ne vais pas testé avant d'être rendu au moins à J34.

Je vous dis encore Bonne journée puisque chez nous c'est encore le matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:54

Merci pour l'accueil! Désolé pour toi nath..

Pour ma part, j1 aujourd'hui. Écho folliculaire sera le 23 août et surement insémination le 24 août! En route vers une nouvelle grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:10

Coucou  les  filles  
bienvenue  aux nouvelles  mamanges.
Nath  je suis  désolé  pour  ton  j1 je vous  lis  tout  les  soirs  et  j'espérais  pour  toi  comme  nous  toute  je pense.
On le mérite  tellement  toutes  notre  espoirs.
Sinon  moi  8dpo mais  comme  câlin  éloigné  et  pas  la  tête  à ça  ce mois  ci . 
Je pense voir  mes  vilaines  débarquer  dans  6 jours.
bisous  les  filles
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:29

Coucou les filles,
Merci à vous toutes pour vos petits de mots réconfortent .... Je ne sais pas trop si je dois compter mon jour d'hier en J1 car juste une trace le matin rien de la journée et le soir un peu toujours en m'essuyant. 
Je suis encore plus dégoûtée car je dois faire une écho pelvienne et pas de place avant fin octobre et encore la secrétaire m'a demandé de rappeler la semaine prochaine car le médecin en vacances .... Pffffff bon je vais déjà faire la prise de sang on va déjà voir si tout va bien de ce côté la ....

Moral hier pas top surtout que nous sommes sorti le soir et j'ai croisé au moins 3 couples du meme âge que nous voir plus ou la femme était enceinte .... Pourquoi nous on y arrive pas zut.... 

Bref assez parlé de moi ...

J'espère que les prochains verdict seront +++ et gabinange tu sais parfois c'est quand on s'y attend le moins que cela fonctionne ... Sanju j'espère que ça marchera ce mois ci aussi ... Stephanie aller je croise les doigts pour toi. Marie aussi enfin tout le monde .... 

Je récupère mes filles ce weekend ca va me faire du bien de les prendre dans les bras .... 

Bisous les filles

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 5:02

Profite bien de tes filles Nath (quel âge ont-elles ?) et tiens ns au courant de l'évolution ...

Je t'embrasse
M
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:35

Coucou,

Marie mes loulouttes elles ont bientôt 15 ans dans 2 semaines, 12 ans 1/2 et 8 ans 1/2. 
Hâte de les voir ...
Je vous tiendrai au courant pas de problème ....
Bisous

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:07

Pardon j'suis con j'avais qu'à lire les infos en dessous de tes posts !!
Profite bien de tes grandes alors :-)

Bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:08

Ptit coucou rapide pour partager mes résultats, c'était pas un test de grossesse Stéphanie!
tout est ok, ça me rassure de voir que tout fonctionne et que mon rythme de nuit n'a pas trop perturbé mon organisme!
Marie prête pour le mariage?! Nath, bonne retrouvaille pleine de câlins avec tes filles!! Steph bon repos, j'espère que la reprise n'est pas trop dure?... Sabine, vavkely et sanju bon we aussi, moi je vais bosser et repas en famille avec le frangin...
Des bisous à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:38

Cool Dakaria que tu sois rassurée !

Oui le mariage c ds qqs heures on est en plein préparatifs ! Par contre il fait un tps affreux genre mini tempête av flotte comme seule la Bretagne au mois d'aout en est capable ! Ma pauvre copine !!! Ms bon on va qd même s'amuser !

A demain les filles
Bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:44

Nath, je suis désolé pour tes vilaines,

Marie, mariage pluvieux mariage heureux.

Gabinange, Elodie, et les autres, j'espère que vous allez bien.

Je continue à suivre vos parcours à toute même si je me fais discrète! J'espère lire bientôt de bonnes nouvelles.

Bis à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Vavakely




Nombre de messages : 25
Localisation : Madagascar
Je suis : Maman de
Ange(s) : Faneva
Décédé(e) à : 14 mois et demi
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:41

Coucou les filles!
Mon mari rentre demain, hourraaaa, que l'entrainement (avant l'essai pour septembre) commence et que même si mes règles sont prévues arriver ce 22/08, je rêve que .... Oui, je rêve vraiment...Laughing
Si ce n'est pas pour ce mois-ci, il y a toujours de l'espoir pour septembre!
Allez, bon WE à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:02

Bon we Dakaria ! Bon mariage Marie! Ça doit être excitant tous ces préparatifs!

Il faut toujours pouvoir rêver Vavakely!

Aujourd'hui, j1 de clomid! Quelques bouffées de chaleur mais ça va! Ça sen vient!
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:56

Coucou les filles,  voilà je me lance, je croyais que j'avais pas besoin de venir là parce que j'espérais tolber enceinte vite comme vous toutes. Je suis en essai depuis janvier.
Donc j'ai eu les vilaines lundi! Je sais plus trop ce qu'il faut que je donne comme info pour le tableau..

En tout cas je vous lis très souvent donc j'ai suivi vos parcours les filles. Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:59

Coucou les mam'Anges !!

Je passe en coup de vent !!

Suis au vacances à Dubaï depuis Samedi et je rentrerais que le 26 !!

J avais fait le test bandelette ce soir on voit déjà pas mal le 2 eme barre et je crois je suis ... J ai pas de symptômes pour l instant !

Je serai fixée demain matin avec le clearblue !
Revenir en haut Aller en bas
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:40

Bonjour!
C'est sur que je psychotte....je suis à 5dpo et je me sens comme quand j'étais enceinte de Rose. J'ai des tiraillement à l'utérus avec des minis crampes menstruelles. Dans 10 jours je serais fixé. D'un côté j'ai vraiment envie que ce soit positif et d'un autre j'ai vraiment peur. Suis-je normal ?
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:05

Bienvenue, et contente de te voir ici Delphine. 
J'espère que ton tour viendra bientot et que ton apparition dans le tableau n'y sera pas trop longtemps. 

Pour le tableau tu donne la date de ton J1, la date que tu crois ovuler (si tu as une idée), et environs la date que tu devrais avoir le verdict. Ah oui et aussi depuis quand tu essai mais ça tu l'a deja dit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:53

Coucou les filles...
J'ai une question.
J'ai accouché le 20 juillet... J'ai tiré mon lait pendant environ un semaine... Mon ange s'est envolé 10 jours après sa naissance...
La semaine dernière j'ai eu des pertes glaireuses transparentes et des pincements au niveau des ovaires... Et besoin de se retrouver avec mon chéri, on a eu des rapports non protégés (je culpabilise)... Qu'en pensez-vous ? Y a t'il un risque ? Merci d'avance à vous <3


Dernière édition par MamangeMathéo le Sam 15 Aoû - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 4:41

Coucou Stéphanie,  oui contente de te parler,  on est dans le même bateau! ^^  don pour moi ovulation vers le 23 et verdict le 13 septembre.
Mamange Théo tu étais peut être en pleine ovulation donc oui il y a des chances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 4:44

Coucou les filles!
J'ai pris ma température ce matin, baisse significative, et pincement aux ovaires, donc c'est le bon jour... Chéri s'est mis à ronfler sous mes caresses hier soir, et ce matin encore raté pour le calin... Je ne lui dis pas quand j'ovule pour ne pas lui mettre trop la pression,même s'il sait que quand je suis plus câline je lui envoie un signal ;-) mais ce soir je bosse, est ce que je dois lui sauter dessus?!!!
Marie j'espère que tu t'es éclatée hier soir malgré la pluie! Nath tu as retrouvé tes filles, ça fait long un mois quand même!!
Missy ça sent très bon pour toi!!! Tu viens confirmer bientôt?! Et bonnes vacances à Dubaï, originale comme destination!!!
Jessy c'est normal d'avoir autant d'espoir que de peur, je pense que cette ambivalence ne nous quittera pas après ce que l'on a vécu... Ne culpabilise pas...
Delf bienvenue parmi nous, ça fait du bien de soutenir dans cette étape qui demande patience et réassurance, chose qu'on sait bien faire entre mamanges...
Mamangethéo, je ne sais pas trop quoi te dire, me semblait qu'il fallait un retour de couche, mais tout est possible à priori, et tes symptômes ressemblent fortement à une ovulation quand même... Si tu n'as de contre indication médicale, même si je suppose que tu es plus dans la peine que penser à un nouvel espoir, c'est peut être votre chemin...
J'espere que vous allez toutes bien, bon we, des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:44

merci Dakaria! Oui moi je te dis saute lui dessus cet après midi, il n'y a que ça à faire vu le temps Smile ou ce soir après le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:05

Cette fois le clearblue m a confirmé enceinte !! Trop bien !!
Bon courage aux autres attendettes !!
Revenir en haut Aller en bas
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:08

Félicitations missy! 
J'espère te rejoindre bientôt ! Plus que 10 jours! C'est long!
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:12

Merci JessyRose !!

Oh oui j ai hâte tu nous joindre !!

Vite vite !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:26

Félicitations missy!
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:43

Merci !!

Je serai Muguette et j attend vos bonnes nouvelles pour me rejoindre !!

Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:45

Coucou  les  filles  
comment  ça  va ? 
Félicitations  missy !
Bienvenue  à toi Delphine  
Dakaria  si  tu est  en pleine  ovu  pas d'hésitation  viol  ton  chéri !
Moi  j1 le 14  à 10dpo  cycle  de 25jours  la loose.
Enfin  j'y  crois  plus  trop  à mon  espoir  j'ai  l'impression  qu'il  ne  veut  pas  venir
Gros  bisous  les  filles
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:50

Félicitations missy :-)
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:01

Coucou les filles,
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu ici. Ce mois-ci ne c'est pas présenté comme prévu.
Ma belle-mère ( la mère de mon chéri)était hospitalisé pour un cancer détecter en juin.
Et décédé il y a une semaine et c obsèques on eu lieu la semaine dernière dans le nord de la France.
Voir mon homme avec tant de tristesse et de larme a été très dure pour moi.
Cela nous a ramené à la mort de notre fils
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:26

Merci gabinange, il nous faut être patiente malheureusement...
Je suis désolé Elodie d'apprendre cette triste nouvelle, ton homme doit être très mal Sad .
Ça doit raviver des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:43

Elodie  toute  mes  condoléances  et bon  courage  à toi  et  ton  compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:55

Elodie je suis navrée que le sort se soit à nouveau acharné sur ta famille, j'espère que vs tenez le coup et je vs envoie mon soutien.

Gabinange, je sais (on le sait toutes ici !) que rien n'est gagné ds la vie ms pq penses-tu qu'il ne viendra jamais cet espoir ? C sur qu'on est déçue à chq J1 (je ferai moins ma forte ds 8j ...) mais il faut garder espoir ! C le nom de notre rubrique tu sais I love you

Je vs embrasse les filles
M
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:37

Merci les filles !!

Elodie, oh mon dieu !! Mes sincères condoléances pour ton mari et pour toi aussi !!

Je vous comprend !!

Pleins de courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:26

Hello les girls,
Elodie, je ne suis navrée que les vacances se soient terminée ainsi... Une dure épreuve à passer, qui a du effectivement réveiller beaucoup de choses... Je pense bien à vous deux...
Missy contente pour toi, tu nous gardes des places au chaud, on arrive bientôt!! 
Hé Sabine, faut y croire, mais c'est normal d'être déçue.Pour moi, il y a cette ambivalence de: le temps qui passe sans ce bébé espoir, m' aide à panser mes blessures (j'étais pressée de repartir en essais ms je vois que j'ai eu besoin de ce temps là finalement) et en même temps ce besoin de reconstruire, de se retrouver à nouveau dans la vie après avoir tutoyé la mort... Compliqué tout ça...
Bon moi les dès sont jetés, pas sans peine, il a vraiment pas compris mes signaux de fumées!!! J'ai finis par lui dire clairement... Galipette avant de partir bosser hier soir, oufff !!!Tp tous les 2 jours, j'ai aussi testé l'huile d'onagre ce mois ci (surtout pour calmer les règles hyper douloureuses), on verra bien si ça aide un peu, ovu moins douloureuse quand même depuis le cycle dernier et l'acupuncture, je croise les doigts maintenant...
J'espere que tout le monde va bien?! Des bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:28

Félicitations Missy!
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:37

Mes condoléances elody... 

Moi, je suis j6 aujourd'hui, une semaine avant mon IaD, j'ai hate! Le clomid me donne des chaleurs et on est en canicule ici! Ouf il fait chaud!
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:48

Merci les filles !!

Pleins de pensées pour toi Elodie !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:57

Coucou les filles,

Désolée et sincères condoléance Élodie des gros bisous a toi et ta famille. Bon courage.

Félicitation missy...

Marie le mariage ??? Bien ??? Malgré le mauvais temps !!!

Gabinange désolée de lire ton J1 ... Le prochain c'est le bon ...

Jessyrose alors tu te sens comment tu en es à combien la ??

Stephanie comment tu vas ??

Dakaria j'espère que ça va c'est vrai que c'est long cette attente ...

Moi j'ai retrouvé mes filles ma bouffée d'oxygène ... Et du coup on a ramené mes deux nièces donc 5 nanas a la maison .... Ca va il fait beau donc c'est piscine et jeu de société dehors toute la journée ... 
On va préparer la rentrée scolaire tranquillement la demain prochaine et après on va reprendre les journées speed école boulot ... 

Sinon et bien toujours mes règles c'est la fin j'ai fait ma prise de sang donc on verra les résultats j'ai hâte de savoir si j'ai encore un petit capital pour ovuler correctement ou non ... Et puis je n'arrive pas à prendre un rdv pour mon écho pelvienne ca commence a me prendre la tête ... 

Au boulot toujours pareil je fais des heures de dingue qu'il en profite car a partir du 1er septembre c'est terminé ça je m'occupe de mes filles il faut que je sois plus présente pour elles ... Il faut que j'y arrive a laisser mon boulot à partir de 17h30 car au secours !!!

Bon assez parlé de moi ....

J'espère que vous allez toutes bien ...bisous

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:43

Coucou les filles!
Nath, contente de te lire, je me doutais que le retour de tes filles doit bien t'occuper! C'est sympa d'avoir pris tes nièces aussi, la maison doit être pleine de vie après votre mois en amoureux!! J'espère que tu auras vite des réponses pour ton bilan et écho...
Ben moi, je ne sais pas si l'huile d'onagre est déjà efficace, j'ai commencé il y a une semaine, mais plus de douleurs prémenstruelles qui commençaient après l'ovu jusqu'aux règles, ça fait un bien fou de ne plus souffrir pendant tout ce temps!!! 
Sanju courage pour tes bouffées de chaleur, ça doit pas être très agréable... Elodie j'espere que vous tenez le coup...Marie, Sabine, vava, mamangethéo, delf, nacha, j'espère que vous allez toutes bien?
Et pensées toutes particulières pour toi, Stéphanie, Amélyann doit occuper tes pensées... Je pense bien à toi...
Gros bisous à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:18

Bonsoir, pouvez vous m'ajouter au tableau?
Je m'appelle Amandine, j'ai perdu ma petite Emma le 20 juin 2015 suite à une img pour sauvetage maternel et j'ai repris les essais depuis fin juillet. Ovulation prévue entre aujourd'hui et le 23 aout et verdict vers le 6 septembre.
Je nous souhaite tout plein de +++
Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015    tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:14

Hello 

Oui Dakaria c'est clair que ça bouge a la maison avec toutes ces filles ... Hier je suis rentrée du boulot et pas envie de faire a manger mon chéri était de 24h donc j'ai emmené tout le monde au McDonald impeccable ... Elles étaient contentes.

Cool Dakaria si tu ne souffres plus ça doit faire un bien fou ...

Amy bienvenu parmi nous j'espère que tu ne resteras pas longtemps ici bon courage et pensée à ton ange.

Ici toujours pareil mais ce soir go pour le câlin j'en ai trop marre de ces rrrrr ... C'est la fin donc au boulot ... Il faut que j'appelle aujourd'hui pour les résultats je ne sais pas quand je vais les avoir j'ai oublié de demander ... Cet après midi je ne bosse pas j'ai pris un petit repos pour profiter de chéri et des filles ... 

Aller go au boulot bisou les filles

Nath
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des essayeuses du mois d 'Août 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015
» le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015
» *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***
» *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***
» Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: