Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un an, une épreuve horrible!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un an, une épreuve horrible!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angéliique25

Angéliique25


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : 8 jours
Le : 08/10/2014
Date d'inscription : 08/09/2015

Un an, une épreuve horrible!!! Empty
MessageSujet: Un an, une épreuve horrible!!!   Un an, une épreuve horrible!!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:54

Bonjour tous le monde, 


dans 1h30, ca fera un an que mon fils: Yanis est né. je n'arrive pas a dormir en pensant qu'il n'est pas vers moi pour souffler sa première bougie... J'ai ce sentiment que tout s'écroule autour de moi à nouveau je ne supporte pas les gens heureux autour de moi je n'arrive plus Sad
J'aimerais tellement que mon bébé soit près de moi ! Le cap des un an on m'avait dit que ca allait être dur mais je ne pensais pas être autant mal.. J'imagine pas la date de sa mort qui est dans 8 jours.. je ne sais plus quoi faire pour aller mieux, sans faire semblant devant les gens qui me demande si ça va .. J'ai prévu demain de lui amener sa peluche au cimetiere qu'il avait en doudou comme "cadeau" d'anniversaire et lacher un ballon pour lui.. une idée bizarre ? peut être mais je ne me vois pas juste aller au cimetière avec quelques fleurs .. JE ne sais plus quoi penser ni quoi faire...

A tous nos anges partis bien trop tôt...
Yanis, je t'aime plus que tout mon petit ange <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Un an, une épreuve horrible!!! Empty
MessageSujet: Re: Un an, une épreuve horrible!!!   Un an, une épreuve horrible!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 4:11

Bonjour,

Adrien devrait fêter ses 3 ans le 14 octobre, chaque année c'est difficile, à l'approche de son anniversaire, je ne suis plus moi même, j'ai l'impression d'être "à côté" de tout.
C'est une bonne idée de lui apporter son cadeau et de lâcher un ballon, c'est son anniversaire, il faut marquer cette date. Nous lâchons une lanterne dans le ciel pour l'anniversaire d'Adrien.
C'est normal d'être perdu, c'est une période très difficile, mais encore une fois c'est un cap à passer et oui encore un...
Je te souhaite beaucoup de courage.

Tendres pensées à ton petit Yanis.
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Un an, une épreuve horrible!!! Empty
MessageSujet: Re: Un an, une épreuve horrible!!!   Un an, une épreuve horrible!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:54

Angélique,

Les 1 an sont une épreuve difficile! Pour la date dans 8 jour cela en sera une autre et ne fait pas semblant devant les gens, tu as le droit de pleurer.

Sinon pourquoi serait ce une idée bizarre pour le doudou et le lancer de ballon? Chaque personne fait à sa façon pour rendre hommage à son ange.

Je te souhaite pleins de courage et douce pensée à Yanis
Revenir en haut Aller en bas
Angéliique25

Angéliique25


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : 8 jours
Le : 08/10/2014
Date d'inscription : 08/09/2015

Un an, une épreuve horrible!!! Empty
MessageSujet: Re: Un an, une épreuve horrible!!!   Un an, une épreuve horrible!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:41

OJ7 a écrit:
Bonjour,

Adrien devrait fêter ses 3 ans le 14 octobre, chaque année c'est difficile, à l'approche de son anniversaire, je ne suis plus moi même, j'ai l'impression d'être "à côté" de tout.
C'est une bonne idée de lui apporter son cadeau et de lâcher un ballon, c'est son anniversaire, il faut marquer cette date. Nous lâchons une lanterne dans le ciel pour l'anniversaire d'Adrien.
C'est normal d'être perdu, c'est une période très difficile, mais encore une fois c'est un cap à passer et oui encore un...
Je te souhaite beaucoup de courage.

Tendres pensées à ton petit Yanis.
Je suis allée aujourd'hui, c'était assez bizarre ca ma fait mal et en meme temps jetais contente de lui apporter ses petits cadeaux.. Beaucoup de courage a toi aussi

Grosse pensée a ton ange Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
Angéliique25

Angéliique25


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : 8 jours
Le : 08/10/2014
Date d'inscription : 08/09/2015

Un an, une épreuve horrible!!! Empty
MessageSujet: Re: Un an, une épreuve horrible!!!   Un an, une épreuve horrible!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:47

julie8885 a écrit:
Angélique,

Les 1 an sont une épreuve difficile! Pour la date dans 8 jour cela en sera une autre et ne fait pas semblant devant les gens, tu as le droit de pleurer.

Sinon pourquoi serait ce une idée bizarre pour le doudou et le lancer de ballon? Chaque personne fait à sa façon pour rendre hommage à son ange.

Je te souhaite pleins de courage et douce pensée à Yanis
oui je suis allée aujourd'hui, depuis ce matin je suis a coté de tout et j'appréhende le 8 octobre..

je sais que chaque personne à sa facon de penser mais je sais pas.. en tout les cas je lui ai apporter avec une bougie et j'en suis fière.. devant les gens je fais semblant pour ne pas craquer et qu'on vienne a me dire quil faut du temps ou alors que ca passera.. ce n'est pas les mots qui nous récconforte dans ses moments là..
Courage à toi aussi grosses pensées a tous nos petits anges <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Un an, une épreuve horrible!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'elle douloureuse épreuve que l'img
» Je suis une horrible mère!!!!
» une epreuve de +
» Encore une épreuve
» bonifier son épreuve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: