Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Mila, mon trésor... - Page 18 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mila, mon trésor...

+11
larie
Julienetfanny
Lucie12345
mesanges47
Dakaria
nacha1623
MonEtoileTheo
Vie
Odelia1978
pepette 60110
FloPhano
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Lucie12345

Lucie12345

Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015

Mila, mon trésor... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:54

J'ai lu ça sur les hématomes intra- utérins: "Généralement, les hématomes intra-utérins ne provoquent pas la perte de la grossesse. Il ont tendance à se résorber et à disparaître, même si l’hématome est très gros, cela durera plus longtemps et le saignement sera prolongé."
Bref, reposes- toi. Repos, repos, repos.
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo

Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:18

Merci Lucie, Vie et Odelia pour votre précieux soutien. Les dates se superposent, s'entremêlent...et c'est difficile de se dire que cette nouvelle perte va s'additionner aux quatre mois d'ange de Milo ...

Odelia je suis vraiment désolée de voir ce que tu traverse , autant de sang ça fait flipper et normalement quand tu expulses des caillots ou "autres" ils te prennent tout de suite en charge ( lorsque j'ai mentionné ca lors de mes passages aux urgences, je n'ai jamais attendu ) je comprends pas que le gynéco t'ai laissée dans l'angoisse c'est dingue..

Ma belle, je compatis à fond. Je sais combien c'est horrible cette attente...Prends soin de toi, quand as-tu un prochain examen ? Je pense bien a toi, tes petits jujus et ton Eliel.

Les autres filles, bisous a vous et vos anges
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo

Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:23

Un petit coucou les filles!

J'ai craquer et je suis allee chercher qqs p'tites affaires pour la princesse!!!!
J'en peux plus d'attendre! Il me tarde de l'avoir dans les bras!!!

Odelia, je te répond par FB !

Je pense fort a vous les filles

Biz
nacha1623

Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:39

Coucou les filles, je pense à vous...

MaeMilo, toutes mes pensées sont tournées vers toi. Je t'envoie du courage, énormément de courage....

Les nouvelles mamans, je pense à vous également très fort. Donnez-nous de vos nouvelles!!!

Odélia, je pense à toi, à ce fichu hématome et espère qu'il se résorbera très vite, pour te permettre de profiter de cette grossesse pleinement.

Dakaria, Flo, mon étoile, de tendres bisous...

Joyeux printemps à vous toutes. J'espère que cette nouvelle saison qui s'annonce, symbole de renouveau, sera porteuse d'espoir....
pepette 60110

pepette 60110

Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:07

coucou les filles! 
je prend enfin du temps pour vous écrire, je suis désolée de cette absence je pense tout les jours à vous, mais jusque là je n'arrivais pas à trouver 5 minutes pour m'installer et vous écrire!! 
Là l'organisation se fait enfin c'est surtout qu'on a bouclé pas mal de papier à faire pour la puce et pour la construction de notre maison aussi! le banquier est passée cette semaine pour finaliser notre demande de prêt !!!!
Lindsay va bien, elle mange toute les 3 heures et augmente peu à peu sa quantité, c'est une grande baveuse par contre Smile. Le seul soucis c'est qu'elle ne fait qu'une selle par jour on lui a changé l'eau, le lait mais il n'y a qu'à l'hépar où cela fonctionne! et hier je lui ai pris un truc à la pharmacie je ne sais plus le nom mais le pharmacien m'a dit que c'était le mieux que le suppo à la glycérine pour les nourrissons étaient agressifs.. Demain je vais à la pmi la pesé alors je verrai avec eux!!
Mes petits anges continue de veiller sur elle, je ne ressens pas leur présence mais je sais qu'ils sont là ma meilelure amie elle la ressent! on babyphone se déclenche tout seul alors que nous sommes pas à côté Wink j'ai fait le rapprochement du tour de lit qu'on lui a acheté, j'avais dis à mon mari " regarde c'est comme ci ils veillaient sur leur petite sœur" c'est un disney Minnie et Mickey, je crois ne pas m'être trompée!

Je pense fort à vous toutes par contre je m'excuse de ne pas pouvoir rattraper mon retard... 
j'espère que vous allez bien?? je vous embrasse fort, j'envoie de millions de baisers volants à nos anges
Julienetfanny

Julienetfanny

Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:06

Pepette comment as tu su que le lait ne lui convenait plus ? 
La sage femme m a dis de ne surtout pas changer de lait avant les 1 mois car ca les détraquais. Loan fait aussi qu'une fois par jour mais comme je dis à Julien c est comme nous, ils n'y vont pas forcément tout le temps. 

De mon côté Ca va, on est allés à la pharmacie pour les coliques, ils nous ont donné des probiotiques et du julep gommeux qui apparement est radical ! Vivement que ca fasse effet maintenant car quand il a une crise je suis tellement mal de le voir souffrir Sad 

Maemilo comment vas-tu ?

Nacha quand est ce que tu vas pour ta fiv alors ? 

Lucie j'espère qu Anna Rose est toujours aussi calme et que tout se passe bien.

Odelia, Dakaria, Vie, comment ça va ?

Bisous les filles
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:36

Salut les filles,

Maemilo, j'aimerais t'envoyer un message de soutien. J'espère seulement que tu ne perds pas espoir, malheureusement la perte d'un enfant ne met personne à l'abri d'une fausse- couche, mais j'imagine combien c'est épineux d'affronter tout ça en plus. J'espère que tu arrives à pouvoir en parler, je t'envoies beaucoup de courage.

Odélia, j'espère que tout est sous contrôle. J'imagine que tu dors beaucoup et que tu te reposes un maximum. Espérons que cette hématome te laisse vite tranquille. Viens vite nous rassurer.

Monetoiletheo, quel joli prénom pour ta puce, je comprends ton impatience, courage!

Nacha, ça me fait plaisir de lire que tu as plusieurs cartes en main. C'est une bonne idée de contacter la Grèce si leurs cliniques sont si professionnelles, alors il faut tout tenter et prendre ce qui marche! Le principal maintenant, c'est que tu saches comment être bien suivi pour une prochaine grossesse.

De mon côté, mon mari a repris l'avion aujourd'hui et il rentre mercredi. Heureusement, la famille aide. Cette prochaine nuit sera la première seule. Ma puce se réveille 3 fois par nuit pour manger et pour le change, mon fils se réveille aussi 3 fois par nuit à cause de cauchemars! Le challenge, c'est quand les deux se réveillent en même temps sans le papa... Cette nuit sera test, je ne sais pas encore comment je vais faire. J'avoue que je suis dans mon cocon et que je me délecte de chaque minute de ce bonheur intense. D'habitude, je suis toujours très active à courir à gauche à droite, ça va revenir avec ce déménagement et ce départ prochain dans un nouveau pays, mais pour le moment je vis au doux rythme des tétées, des promenades sous le soleil de printemps et des câlins. J'adore ce temps après la naissance, cette douce période qui m'avait été si violemment volée, arrachée l'année dernière.
Pépette, Fanny, ma puce a 7/8 sels par jour, alors, je sais pas. Avec le lait maternel, je me pose aucune question. Elle tète tous les 3 heures et souvent elle réclame plus l'après- midi. Mais je lui donne à la demande et je sais même pas combien elle prend, je sais juste qu'elle a repris hier son poids de naissance jeudi lors de la pesée au pédiatre. J'ai lu que les laits maternisés à base de lait de chèvre (je crois vendus en pharmacies) sont beaucoup plus digestes que ceux préparés à base de lait de vache, peut être vous pourriez essayer.
Sinon, c'est vraiment un bébé très calme, elle est adorable.

Je vous embrasse toutes!
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:42

Lucie, de mon côté Loan digère bien il N a pas mal à tous les biberons et la sage femme m a dit que ce n'était pas une question de lait que 98% des bebes avaient des coliques alors à voir. J'espère qu'avec ce qu'elle m a prescrit ça va passer. 
Le lait maternel est beaucoup plus digeste que le lait maternisé alors c est peut être pour ça je sais pas. 
Profite bien de tes deux loulous, c'est vrai que les beaux jours arrivent et ca c est top, les jours rallongent j'adore ! 
As-tu été au cimetiere avec Anna Rose ?
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:12

Oh Magali je suis vraiment désolé de lire cela... je ne sais que te dire si ce n'est que je pense à toi que je t'envois tout plein de courage pour affronter cette nouvelle épreuve......

Fanny en faite j'ai appelé la sage femme en lui disant qu'elle ne fesait qu'une selle par jour et seulement si je lui mettais de l'hépar que ma pharmacienne m'avait dit voir le lait, elle ma dit avant de changer son eau de voir si sur une journée minimum sa va mieux mais c'était toujours pareil du coup elle m'a dit de changer son lait là toujours en lait préma elle était au départ sur du gallia maintenant sur du guigoz mais toujours pareil même avec l'hépar ma puce avait vraiment du mal alors il m'a donner les petits lavement pour bébé j'ai encore reperdu le nom.. sa c'est radical et sa lui fait du bien car c'est assez dur.. du coup hâte d'être à demain pour la pesée et voir ce que je peux lui donné ensuite comme lait comme eau car là elle aura atteint les 3kg

Lucie sinon ici c'est pareil elle le digère très bien, c'est vraiment au niveau de ses selles, les coliques se sont bien passée aussi! Mon mari reprend demain alors cette nuit j'ai prévu de me débrouiller seule pour qu'il puisse dormir un peu, encore que je lui donne le biberon dans le lit on verra! en faite la première nuit on redescendaient à la cuisine mais j'avais tellement eu mal avec la césarienne qu'ensuite le soir on préparaient tout et je le fais là haut Wink 
bon courage pour cette nuit test alors

je pense bien à vous toute
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:35

Lucie, J'espère que cette 1ère nuit tte seule c'est bien déroulée.

Pépette , j'espère que pour toi aussi ça a été.
Je suis certaine que tes anges surveillent leur petites sœur.

Pour moi cette semaine est une semaine assez charger en rdv! Ça me rassure ça va bien m'occuper et au moins le temps passera un peu plus vite!!!!

Biz a vous toutes

Douces pensées a nos anges qui nous veille de la haut
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:04

MonEtoileTheo, c'est bien oui cela va t'occuper, mais pense à prendre un peu de repos Wink 

les filles comment sa va?

Lucie comment c'est passée cette première nuit?

Ici sa c'est bien déroulé en faite la nuit, Monsieur n'a pas été réveillé Wink obligée de réveiller ma grenouille pour le biberon là tout à l'heure je vais la pesée je pense qu'elle aura atteint les 3 kg ensuite je pourrais lui espacer les heures !! 

Je vous embrasse toutes
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:21

T'inquiète pépette, mes rdv ne prennent pas toute la journée donc oui je me repose aussi!!

J'espère que ton rdv va bien se passer et que la petite "grossis" bien!

Pffff ça m'ennerve quand je dis que j'attend une fille, on me répond " bien, et c'est mieux comme ça non ? " ....
Pfffff mon fils me manque, ça m'énerve les réactions comme ça..... Sad

Biz
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:51

Monetoiletheo, comme je te comprends... Pour beaucoup de gens qui n'est pas là sous leurs yeux à sauter et courir ne compte tout simplement pas...

La nuit s'est bien passée, j'attends de voir comment va se passer la deuxième... ma puce se réveille 3 fois par nuit toujours aux mêmes heures et quand je suis seule, on dirait que mon fils comprend, il est beaucoup plus facile.
Là, je suis un peu inquiète. Il n'a pas de place à l'école en septembre là où on va déménager car il y a eu une erreur sur son dossier. Ca promet l’administration locale... Va falloir batailler pour trouver une solution. S'ils ne sont pas capable de garantir un place à l'école obligatoire de part la loi, qu'est- ce que ça va être pour obtenir une place en crêche pour la Puce... Pépette, je sais que toi, tu as déjà tout d'organiser. Et toi Fanny, tu sais comment tu vas te débrouiller pour la garde?

Odélia, j'espère que ça va.

Flophano, ça se passe bien?

Biz à toutes
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:11

Coucou les filles, 

Lucie c est bien si la nuit s est bien passée. 

De mon côté Julien reprend le boulot demain alors c est pareil pour moi, cette nuit je vais gérer toute seule et ça m'angoisse un peu car je suis crevée. On est allés faire des photos aujourd'hui la séance etait top.  La photographe avait pleins de petits accessoires pour les bebes on a trouvé ça génial ! Sinon pour le mode de garde ça sera la crèche à partir de septembre, on avait fait la demande en septembre dernier.. Vu que je ne reprends pas au College je vais devoir chercher du boulot pour la rentrée du coup. Je profite de mon Loan jusqu'à ses 6 mois.
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:02

MonEtoileTheo je te comprend les gens croivent que cela nous conforte alors que pas du tout.. on me demande chaque fois si c'est mon premier enfant je leur dis chaque fois c'est le premier que l'on a ramener à la maison j'insiste pour dire que ma fille a deux étoiles qui veillent sur elle 

Ma fille a bien pris pesée à la pmi elle fait 3.330kg on passe sur du lait premier age transit lent comme elle ne fait qu'une selle par jour mais l'auxiliaire n'était pas inquiète sur cela Wink du coup 7 biberons de 90 par jour, un toute les 4h et si elle dort elle dort Wink !!!!

Lucie contente que la première nuit se soit bien passé j'espère que la deuxième aussi, j'espère aussi qu'elle ne soit pas trop pénible mon homme est épuisé de la première journée de reprise!!!

Fanny, j'espère que la nuit se passera bien moi aussi j'avais un peu stressé pour la nuit passée mais tout c'est bien passé !!

nacha1623

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:59

Petit passage rapide les filles...

Vous me faîtes rêver avec vos bébés les filles, je suis tellement heureuse de lire, de comprendre, que la peine peut se faire plus douce ou supportable avec un autre enfant au monde. Bien évidemment, cet enfant là n'efface pas la douleur, mais il permet de rester en vie...

Je pense fort à vous. Ici, avec mon conjoint, c'est compliqué, je vous raconterai. J'attends toujours mes résultats pour pouvoir débuter la FIV en Espagne...mais comme mon J1 sera samedi, on ira très très probablement en Grèce, où ils n'ont pas besoin de tous ces examens avant de débuter la recherche de la donneuse.La Grèce m'a indiqué qu'un transfert pourrait se faire mi-juin. Avoir enfin une date précise m'aide énormément, psychologiquement.
Sinon, vos colis sont partis ce jour Lucie et Fanny. Pépette,je prépare celui de ta pépette!!!

Je vous embrasse toutes très fort...J'essaie de repasser ce soir!!!

Bisous doux
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:50

Merci énormément Nacha pour tes attentions! J'espère que ça va pas arriver pas trop vite car mes parents sont avec moi en ce moment, ils ne pourront pas le réceptionner tout de suite. Moi aussi je souhaiterais avoir ton adresse en mp.

Mi- juin, c'est une bonne date, ça ferait un bébé pour mi- mars!SmileSmileSmile
nacha1623

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:57

Cela devrait arriver d’ici deux jours je pense.
Pour un bebe, oui cela m’irait tres bien comme periode☺
Je vous embrasse toutes
Audrey-jade

Audrey-jade

Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:27

Bonjour ce n est pas mon lieu de post habituellement mais je passe juste car J ai eu des nouvelles d'Odelia car je m inquiétais pour elle. Je l ai contacté par telephone et avec sa permission je me permet d'écrire. 

Notre petite Odelia est hospitalisée et sort normalement demain. Elle a fait une grosse hémorragie, et s est rendue aux urgences il y a quelques jours. Elle est hospitalisée et alitée depuis. Un des petits bebes n a plus d activité cardiaque. L autre se bat. J ai beaucoup pleuré quand je l ai su et je suis émue de vous l écrire. Je ne savais pas comment l écrire avec des mots justes ... L hématome est toujours important mais le petit bébé est bien la...et Odelia est hors de danger. 

Je vous écris car je sais qu elle postait beaucoup ici, elle n a pas d accès internet en ce moment. Soyez avec elle dans le coeur et la pensée.

Je vous embrasse. Baisers à vos espoirs et à vos Anges.
nacha1623

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:44

Je suis sans voix et emue aux larmes face a cette nouvelle terrible....elle aimait tellemdnt deja ses deux bebes....dis lui que nous sommes toutes derriere elle, que l’on pense fort a elle et a son bebe... merci d’etre venue nous informer....dis lui que nous sommes la....
Audrey-jade

Audrey-jade

Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:52

Je lui dirai Nacha.. J ai pleuré ... Mon chéri etait ému aussi. Je lui transmettrais tous vos messages.
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:18

Merci nacha pour tes petites attention, je te dirais quand j'aurais bien reçu le colis Smile Ca rentre dans une boîte aux lettres ou le facteur nous le donnera en main propre ? 

Je suis si triste pour Odelia, on sentait qu'elle était si joyeuse d avoir des jumeaux.. Fais lui de gros bisous de la part et dis lui qu'on pense bien à elle. 

De mon côté Ca va, Loan est carrément décalé. Cette nuit il nous a fait une crise de colique et est resté éveillé jusqu'à 4h apres le biberon d 1h. Lucie comment est rythmé ta puce ? Loan dort la journee entre 14h et 17h et ce soir il a redormi jusqu'à 21h et là il se rendort j'ai peur qu'il ne réforme pas apres. Tu peux m aiguillez si tu as des conseils. Pepette comment fais-tu toi ? Je voudrais qu'il dorme mieux la nuit mais je sais pas comment faire.
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:29

Audrey merci pour les nouvelles d'Odelia je m'inquiétais de ne pas en avoir aujourd’hui.. j'ai été très attristé pour elle quand j'ai su ce qu'il lui arrivait j'espère que son second warrior va s'accrocher !

Nacha merci de toute ta gentillesse tu es adorable, c'est bien que tu puisses avoir une date pour pouvoir te projeter en avant tu en a tant besoin 

Lucie comment c'est passée cette seconde nuit?

Fanny il boit est a combien en quantité et biberon par jour Loan? les coliques sont vraiment pas drôle on se sent si impuissant ... 

les filles comment allez vous? 

Ici hier soir elle m'a réclamé à 22h15 et à 00h40 des biberons de 130ml puis elle a dormi jusqu'à 5h et a eu faim m'a pris un biberon de 95ml le prochain était normalement à 9h mais à peine mon homme parti à 8h qu'elle me réclamait à manger Wink par contre du coup elle a dormi quasi l'aprés midi! là elle vient de manger et après 100ml m'a réclamé encore et a pris 30 en plus j'espère que sa va la caler un peu bon en même temps l'auxiliaire de la pmi me dit juste 90 tout les 4 heures c'est ce qu'elle prenait presqu'à chaque fois tout les 3h !!!! Par contre avec son lait du coup elle m'a fait 3 selles cet après midi sa a du lui faire du bien !!!!!

je vous embrasse, douces pensées à nos anges d'amours
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:56

Il boit entre 120 et 90 aussi. Je vois que c est à peu près pareil que moi ça me rassure. Il s est réveillé à 1h15 et vient juste de se rendormir c est ca qui est chiant. Il dort peu le matin et beaucoup l apres midi du coup je vais tester de lui donner le bain le matin car avant je lui donnais le soir mais il arrive bien à dormir donc demain je teste le matin. Je vous avoue que je suis un peu à bout de nerf vu que je ne dors pas beaucoup et en plus de ca j'ai la crève, j'ai froid, chaud, nez qui coule enfin la totale ! Je crois que demain matin je vais faire appel à ma mère pour qu elle vienne le garder le temps que je dorme un peu
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:21

Oui je pense à peu près pareil hier soir elle a pris son biberon à 22h15 même pas une heure après elle me le réclamait j'ai pu faire appel à ma maman pratique qu'elle habite juste à côté elle m'a dit à l'ancienne donne lui de l'eau avec du sucre il était 00h20 du coup j'ai réussit à la faire tenir jusqu'à 1h 45 la elle vient de prendre son biberon elle m'a pris que 50 mais je me dis c bien à la base elle en prenais plus qu'il fallait sinon je verrais avec la sage femme car à la pmi ils sont bien gentil mais sa la chamboule de passer de 4h au lieu de 3h !!ici c'est le matin le bain enfin c surtout que je n'ai pas le choix sinon j'aurais pas assez d'eau chaude gggrrr j'ai hâte d'être dans notre maison !! Pourtant sa fait au moins 3.4 ans que je l'ai dit au proprio que leau chaude partait vite il m'a dit il doit être entartré mais il bouge pas je lui avais même redis quand j'étais enceinte des jumeaux que j'en aurais besoin il devait faire et rien .. puis après comme je me suis pris la tête avec sa femme .. la en gros c'est une vaisselle une douche chacun un seau pour laver par terre et plus rien .. du coup on a dit le bain le matin on est sûre qu'on peux on c'est retrouvé 2 fois sans pouvoir le faire le soir et pourtant je pense que la sa lui ferai du bien !!! Tu as raison de la mettre un peu chez ta maman au moins que tu récupère un peu moi je ferai la sieste et peut être que je lui laisserai à ma mère aussi qu'elle la réveille un peu un peu l'impression qu'elle prendrais le jour pour la nuit et vice versa alors histoire de ne pas quelle perdure mon frère le fesait bébé Wink

Bisous les filles
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:35

Rectification elle a bu 30 j'avais pas vu avec ma petite lampiote dans mon lit poir pas réveiller papa Wink bon je retourne au lit avant le prochain biberon qui promet d'être vite finalement!
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mar - 3:51

Je ne pouvais pas m'imaginer que le silence d'Odélia cachait de si tristes évènements. Mes pensées sont avec elle.

Fanny, il y a bien 2/3 trucs que tu peux faire: emmailloter Loan dans un nid d'ange, ça leurs rappellent le ventre de la mère et souvent ils y dorment bien, acheter un petit lit à bascule (utilisable que jusqu'à 4 mois), les balancements les aident aussi à s'endormir, le sortir en promenade au moins une fois par jour si le temps s'y prête (s'oxygéner, ça permet de mieux dormir). Mais perso, je pense que la règle d'or, c'est la patience. J'ai constaté qu'on est toujours trop pressées avec les enfants, alors que les choses se font à leur propre rythme naturellement. Et surtout, si tu sens que tu es trop fatiguée, confie le quelques heures à quelqu'un pour souffler, parce que le manque de sommeil, y a rien de pire.
Mon fils n'a pas fait ses nuits avec l'âge de 14 mois, alors je sais de quoi je parle, jusqu'à ses deux mois j'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Il est sorti de la maternité avec un poid de 2,4 kg alors qu'il a plutôt le profil de faire 1.90 m plus tard, c'était un très gros mangeur, il a pris 1,4kg durant son premier mois! Il avait du coffre, le genre de pleurs qui énerve tout le monde et ne supportait de dormir que dans les bras si on marchait! Alors pour l'année dernière, je m'étais bien équipée: lit à bascule, écharpe de portage nouveau- né... Et puis finalement, Anna- Rose est tellement zen, jusqu'à l'avoir je pensais qu'un bébé qu'on pose dans son lit et qui y reste tenait de la légende! Certes, j'ai un peu plus de confiance en moi, mais je me comporte pareil avec les deux, donc ça tient aussi beaucoup du tempérament de l'enfant.
Cette nuit, elle s'est endormie à 21h, réveil à minuit et à 4h pour manger, réveil à 7h30 pour manger et là elle est calme dans son lit, elle s'endort toute seule! Pour les quantité, j'ai pas la moindre idée de ce qu'elle prend, ce que je peux dire c'est que mon corps s'est adaptée à elle, je sens les montées de lait quand elle réclame!

Nacha, oui c'est vrai que la douleur reste. Il n'y a pas un jour sans que je me demande comment ça serait avec Laura. Heureusement, physiquement elle ne se ressemble pas. Mais au niveau du tempérament, j'avais aussi l'impression que Laura était un bébé calme et éveillée, mais comme elles manquait d'oxygène, elle avait aussi peut être autre chose à faire que de pleurer. Ce que je peux dire, c'est que j'ai sentie l'année dernière que plusieurs fois, je sombrais, je perdais pieds et que c'est grâce à mon fils que j'arrivais encore à bouger parce qu'il fallait bien s'occuper de lui. Cette petite fille, elle apporte beaucoup de joie, beaucoup d'apaisement.
Je croise mes 10 doigts et mes 10 doigts de pieds pour toi pour que ça marche en juin.
J'espère que d'ici là les soucis avec ton conjoint se seront apaisés, mais avec tout ce que vous avez traversé ces derniers temps, on peut comprendre les hauts et les bas.

Encore une fois, mes dernières pensées sont pour Odélia. J'espère te lire prochainement ma belle. Je suis désolée des épreuves que tu dois encore affronter.
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mar - 5:16

C'est exactement ce que je ressens aussi avec ma poupette, d'y bonheur même si on n'oublie pas nos amours que l'on se mets à imaginer ce qu'aurait la vie avec eux... moi par contre malgré leur prématurité pour Oceane et Dylan j'ai toute suite vu leur ressemblance Lindsay à les doigts long et fin de son papa Dylan les avait la même petite bouille mais cela me réconforte et me rend fière!

Nacha je croise tout ce que je peux pour que juin t'apporte le bonheur de redevenir maman
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mar - 5:18

Puis mes pensées se tourne également vers Odelia j'espère les prochaines nouvelles meilleures
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:07

Fanny, j'ai oublié de te préciser, les bébés dorment entre 13h et 20h. Mon fils, c'était la version 13h. Là , avec ma Pucinette j'ai la version 20h:)
Mon fils, je me souviens que je pouvais rien faire même pas manger ou prendre une douche, il voulait toujours être dans les bras et ne supportais pas de rester dans un lit qui ne bouge pas. Il a commencé à me laisser du répit à ses deux mois mais il dormait en décalage (de 18h à 2h du matin, après il se réveillait toutes les heures) voir se rendormait pas.
Là ma Pucinette, elle dort tout le temps... Elle se réveille que pour mon manger, le change et quand elle a le hoquet:) Et puis, elle ne sait pas pleurer, quand elle a vraiment fait, elle fait "klaxon". Bref, le bébé idéal, mais ça peut changer.
Je me demande si Laura aurait été pareil. Elle avait l'air calme aussi. Mais peut être que c'était à cause de ses problèmes cardiaques.
J'espère que tu arrives à dormir un peu.
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:06

Tout ce que tu décris c était mon Sacha, il ne disait jamais rien pleurait très rarement c'était vraiment le bonheur ! 
Loan demande beaucoup les bras je peux rien faire et puis là je suspect un rgo, il prend mal ses bib s énerve dessus voir deux gorgées et hurle mais pas de régurgitations.. Du coup j'ai pris rendez vous avec une puéricultrice pour faire le point. Je pensais à des simples coliques au début mais la j'ai l'impression que c est plus que ca. La vraie galere !
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:17

Audrey merci de nous avoir donner des nouvelles d'odelia.
Je m'inquiétais de ne pas en avoir même par FB.
Je croise les doigts que son petits warrior tienne bon. Et je suis rassurer qu'elle soit hors de danger.

Fanny., je sais que ta déjà changer les bib. Mais c'est peut être la tétine qui ne lui va pas.
Je sais que la p'tite nièce avait du mal . J'avais donner a ma belle sœur des bib que j'avais ( des mam et des dodies) et jamais elle n'a réussi a boire avec les mam, mais ne voulais plus lâcher les autres.
Alors je sais pas, mais cents a voir, car il faut bien qu'il mange ce petit bout qd même.
Courage

Nacha. Je suis contente de lire que tout se profile dans un futur tout proche, je penserai très fort a toi mi juin, je suis persuader que 2016 sera une bonne année pour toi.

Sinon ici tjs pareil au même.
Rien de neuf. Les jours se suivent et se resemble.
Ils son tjs aussi long, même si je m'occupe pas mal.
Ma belle sœur ma donner les affaires de la petite, j'ai déjà tout lavé, tout trier.
Du coup il me tarde encore plus que le temps avance. Même si j'apprécie les mouvements et coup de ma chipie, j'ai envi de l'avoir dans mes bras.

Biz a vous les filles,
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:33

Bah non avec les Tommee Tippee il prend bien. Là il vient de prendre 120 sans problèmes sa dépend de lheure des biberons c est trop bizarre :/
FloPhano

Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:58

Bonjour les filles
Je vous lis je vous suis, mais j'avoue avoir et être encore tellement angoissée pour Odélia, que je n'ai plus de mots depuis dimanche..depuis qu'elle a commencé à perdre du sang.
Je pense à vous, et me réjouis de lire vos nouvelles aventures avec vos bébés. Je suis aussi dans l'attente de très bonnes nouvelles pour Nacha, je croise tout pour juin.

Ici ca va, le médecin m'a arrêtée (depuis hier soir), j'ai encore quelques réunions à faire et je leverais le pied. Nous avons fixé tout le suivi obstrétrical...les échos du col tout les 15 jours de la 12 SA à 22 SA (c'est le protocole dans mon hosto)...il nous a fallu 90 min pour fixer les RDV...les secrétaires se disputaient entre elles, la secrétaire du gynéco pestait contre celle des échographes...à qui il a fallu prouver par A+B que j'étais bien une grossesse pathologique..devant moi la secrétaire a du réexpliquer la mort de mes petits pour accéder aux échos...heureusement qu'elle était là car sinon j'aurais toujours pas de RDV!!

je passerais plus longuement une prochaine fois, j'ai mon papa à la maison cette semaine, je ne l'ai pas vu depuis plus de 4 mois, alors je profite à fond..
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:21

Pepette Lucie est ce que vos puces restent éveillées après la têter de 18h jusqu'à 22h ? Car moi Loan s endort après et je pense que cest pour ca apres qu'il dort moins bien
nacha1623

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:39

Ma Mila, mon tresor,

14 mois, voila 14 mois que nous avons ete separees.... ton absence physique me manque tant. Je donnerai tout pour pouvoir te serrer contre moi, juste cinq minutes, juste un minuscule instant...je suis une maman sans son bebe...tu es un bebe sans sa maman....tu ne quittes jamais mes pensees.... je t’aime tant...
Ta maman...Pour toujours...

Mila, mon trésor... - Page 18 1a4dec10
Anaëmonange

Ange(s) : Anaë
Décédé(e) à : 34 semaine de grossesse
Le : 11/02/2016 par IMG

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:45

Je t'embrasse fort nacha... De tendre pensées à nos anges
Vie

Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:54

Moi aussi je t'embrasse très très fort Nacha 
De tres tendres pensées pour toi et ta puce
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:03

Nacha, l'image que tu as choisi est très jolie, elle reflète bien la douceur que tu donne a ton ange, a ta fille qui te manque tant.
Je te serre fort dans mes bras.

Biz
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:09

Fanny, je sais pas pour les bib. Dsl.
Je te donne juste des poste a voir par rapport a ce que je sais.
Courage, tu vas t'en sortir.
En plus ce we on change d'heure.... Mais vous allez y arriver.

Flo, ton suivi est bien programmer, au moins tu vas pouvoir passer ces prochaine semaine sereinement.

Lundi je suis allee voir la SF pour les préparations a l'accouchement, mais juste pour me faire marquer dans les papiers si besoin et tout ça.
Qd je lui ai dis que j'ai appris récemment que ma mère avait un col court qd elle m'attendais, elle ma dis que c'était pas systématique les toucher vaginaux.....
Demain rdv mensuel gyneco, je lui redirais pour ma mère je me souviens plus si je lui avais dis!
En tout cas ça doit qd même bien rassurer d'avoir tout le planning en place, tu verra le TPS te semblera passer plus vite!!!

pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:59

Nacha douces pensées à ta jolie Mila, magnifique image!!
Flo c'est bien que tu sois arrêté tu vas pouvoir prendre soin de toi, c'est toujours difficile de devoir reexpliquer chaque fois... profite de ton papa tu as raison
MonEtoileTheo tu fais de le dire demain à ton gynéco que ta maman avait un col court quand elle t'attendais, même si il dise que cela n'est pas héréditaire à la base... pour les cours de préparation à l'accouchement tu as bien de te faire marquer sur les papiers, moi je l'ai avait fait ces cours pour voir l'accouchement autrement bon les cours de poussees mon servi à rien mais j'avais bien saisi les étapes des déclenchement Wink
Odelia de grosse pensée pour toi

Fanny pour Lindsay le soir elle a tendance à me réclamé de bonne heure entre les biberons mais pas vraiment d'heures exact juste quand son estomac cri famine Wink d'ailleurs j'ai aujourd'hui essayer de parer les choses je l'ai réveillé pour un biberon cet aprem même si elle n'a bu que 40 pour que ce soir les bib ne soi pas trop rapprocher et un biberon sur 2 ou 3 à 120 on verra ! Puis je lui ai pris rdv à l'ostéo la aujourd'hui malgré son lait spécial transit pas une selle !

Les autres filles j'espère que sa va!

Demain mon homme passe son permis jour des 17 mois d'envol de notre dylan
La monitrice doit lui re confirmé au matin car il y aurait des greves chez les inspecteur
Je vous embrasse, douces pensées à nos anges

Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:59

Coucou, 

Pepette je croise les doigts pour le permis de ton Cheri ! 
J'ai rendez vous chez l'ostéopathe aussi pour Loan apparemment ils font des miracles sur les bebes.

De mon côté nuit plutôt cool, réveillé à 00h 4h30 et 7h30 et il s est rendormi tout de suite à chaque fois. J'ai écouté es conseils Lucie je l'ai emmailloté alors je ne sais pas si c est ca qui a fonctionné ou non mais j'ai pu bien me reposer et ça fait du bien. Je vais essayé de le recoucher mais c est pas dit qu'il dorme.. 

Bonne journée
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 3:28

Nacha, une pensée pour toi. Souhaitons que ce mois de juin soit symbole de promesse pour toi et t'envoies beaucoup d'amour et de joie avec un(e) petit(e) soeur ou frère pour Mila.

Flophano, je vois que tu prends bien en main ce suivi!

Hier, la pédiatre est venue. Ma puce est en pleine forme mais elle a entendu quelques extrasystoles isolées, encore ce bidule, alors que la semaine dernière, elle n'entendait rien! Ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai entendu ma puce pleurer (vraiment) pour la première fois quand la pédiatre s'est mise à l'ausculter de partout. Et quand les pédiatres lui ont entendu des extrasystoles, c'étaient quand je n'étais pas informée des examens et qu'on l'avait emmenée seule avec une tétine. Je me demande vraiment si ce n'est pas juste lié au stress! j'ai lu sur Internet que les extrasystoles sont très souvent liées à l'émotion. Du coup, la pédiatre veut qu'on retourne voir cette bonne vieille cardiologue. Je n'ai pas bien dormi cette nuit, pas à cause des enfants, mais parce que je passais mon temps à vérifier qu'elle respire et qu'elle une bonne couleur. Comme toi Fanny, je suis impatiente que mon bébé grossisse, grandisse, j'ai l'impression de devenir parano. Je lui ai demandé quelles conséquences ça a les extrasystoles isolées puisque de toute évidence, elle est en parfaite santé. Elle m'a dit qu'il faut juste être vigilant que ça se transforme pas en tachycardie. Et puis, elle m'a demandé si elle ne semblait pas plus faible après la tétée, lol, impossible à dire, tous les bébés s'endorment au sein car le lait maternel contient de la mélatonine (un somnifère naturel). Du coup, je deviens complètement angoissée.

Fanny, je peux pas trop t'aider. Nourrir le bébé au lait maternel et au lait maternisé, c'est complètement différent. Le seul truc que je peux te dire c'est que le nourrisson alterne les périodes d'éveil et les périodes de sommeil qui ne sont pas toujours calées sur ton rythme à toi. On considère qu'un bébé "fait ses nuits" quand il arrive 3/4 fois pas semaine à dormir 6 heures d'affilées.  Mais 6 h, ça veut pas obligatoirement dire de minuit à 6h. Honnêtement, je pense de toute façon que Loan est encore trop jeune pour qu'on se pose cette question. Ce qui peut le déranger en revanche, ce sont des problèmes gastriques, un bébé vit dans l'instant présent et s'il a mal et bien il va hurler jusqu'à ce qu'on résolve son problème.

Je dois filer les filles, je repasse plus tard.
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 5:06

Ahhh les filles, les médecins sont- ils tous odieux? Ma pédiatre nous a rappelé, elle préfèrerait que le bébé soit vérifié le plus tôt possible car il faut qu'ils regardent quelle partie du coeur provoque ces extrasystole (si c'est bénin ou pas), or selon elle, l'hôpital n'a pas fait son travail et elle connait un endroit où nous envoyer en urgence demain juste "pour être calmes" et clôre le chapitre. Je fais plutôt confiance en ce pédiatre car elle m'a été recommandée par ma meilleure amie et elle est très douce, très patiente, on a un bon feeling avec elle.
J'ai rappelé la cardiologue que je ne peux pas saquer et elle s'est montré absolument odieuse, elle m'a fait passer pour une irresponsable que ne l'a pas contacté de le jour de la naissance, elle sait qu'il n'y a pas de place pour obtenir un rdv dans le public avant 3 mois, c'est pourquoi elle veut que nous venions (comme par hazarre) dans son cabinet privé. Elle m'a encore déballé le pire sénario et "après tout ce que j'ai fais pendant votre grossesse, ce serait plaisant que ce soit mois qui vérifie le bébé", genre, elle a brassé du vent, et a réussi à ce que ma fille s'enmèle avec son cordon.
Désolé les filles pour le roman...
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 5:30

Les filles, je regrette tellement d'avoir osé l'appeler cette sorcière de cardiologue. Maintenant, je m'imagine le pire et j'arrête pas de pleurer.
Dorénavant, ma fille sera suivie par cette douce pédiatre, elle nous a répété que le bébé va bien, qu'il faut juste faire une dernière vérification et elle nous a obtenu un rdv en urgence avec quelqu'un d'autres.
Mais là, je sais pas c'est trop pour moi. J'arrête pas de me répéter en boucle les paroles de la sorcière "larythmie c'est comme ça, un jour tout va bien et le suivant out va mal", je regrette tant de l'avoir appelé. J'arrpete pas de pleurer.
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:26

Courage Lucie, tout va très bien se passer.
Tu vas être bien suivi pour cette nouvelle personne qui est plus douce ,
Ta puce va très bien, il n'y a pas de raison.
Bcp de BB doivent avoir ça mais personne ne les osculte comme ça.
C'est par rapport a ta Laura qu'ils cherchent la p'tite bête, mais t'inquiète.
Tu es sa mère et tu le sais très bien que ta puce va bien.

Ne t'inquiète pas Lucie. Tout vas bien se passer
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:49

je viens de lire sur sur fb, et je voulais le partager avec vous :

Je vous partage le texte qu'un pédiatre à affiché dans sa salle d'attente :
Le mieux, c’est…
Le mieux, ce n’est pas le sein.
Ce n’est pas non plus le biberon.
Le mieux, ce n’est pas de le prendre dans les bras.
Ce n’est pas non plus de ne pas le prendre dans les bras.
Le mieux, ce n’est pas de le poser de telle manière.
Ce n’est pas non plus de le poser de telle autre manière.
Le mieux, ce n’est pas de le couvrir de telle façon.
Ce n’est pas non plus de le couvrir de telle autre façon.
Le mieux, ce n’est pas de lui donner de la nourriture en purée.
Ce n’est pas non plus de lui donner de la nourriture en morceaux.
Le mieux, ce n’est pas ce que dit ta mère.
Ce n’est pas non plus ce que dit ta femme ou ton mari.
Le mieux, ce n’est pas qu’il reste avec une nourrice.
Ce n’est pas non plus qu’il aille à la crèche ou qu’il reste avec ses grands-parents.
Le mieux, ce n’est pas de suivre un certain type d’éducation.
Ce n’est pas non plus de suivre un autre type d’éducation.
Sais-tu ce qui est vraiment le mieux ?
Le mieux c’est toi…
Le mieux, c’est ce que ton instinct te dicte.
Le mieux, c’est ce qui t’aide à te sentir bien.
Le mieux, c’est ce qui te permet d’être heureux ou heureuse avec ta famille.
Car si tu vas bien, ils recevront le mieux. Car le mieux, c’est toi.
Car si tu te sens sûre de toi, ils se sentiront aussi sûrs d’eux-mêmes.
Car si tu estimes bien faire, ta tranquillité et ton bonheur les atteindront aussi.
Car le mieux c’est toi.
Cessons de dire à chaque père ou à chaque mère, ce qui est le mieux pour lui ou pour elle.
Car ce qui est vraiment le mieux pour tes enfants, c’est toi.
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:01

C est très jolie, je l'ai partagé sur Facebook Smile
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:26

Lucie comme dit MonEtoileTheo beaucoup de bébés doivent en faire mais ils ne font pas plus d'examens que sa la je crois qu'ils cherchent à ne pas passer à coté mais tu as bien vu qu'elle va très bien tu as déjà remarqué lors de ta grossesse que le stress y jouait ! courage c'est normal que tu es peut et que tu pleures tu étais rassurés et ils te remettent face à ce problème et cette énorme peur que le pire se passe encore mais tout se passera bien !!!

MonEtoileTheo très jolie le texte tellement vrai et juste !!! 

ici du mal a trouvé le bon lait qui rassasie Lindsay comme le lait pré était très riche et qui l'empêche pas de faire ses selles, le pharmacien ma rajouté du magic mix pour épaissir le lait à voir cette nuit! Elle est fatigué et était toujours affamé ... tout les 2h voir 1h elle me réclamait un biberon, au bout d'un moment elle était tellement fatigué qu'elle arrivait à dormir des heures d'affilés! puis ce soir elle a eu aussi des coliques enfin j'espère que sa le faire! 
Chéri a passé son permis mais il ne sent pas trop car en laissant passer un piéton qui a traverser au rond point centre ville en dehors du passage piéton il a tapé le trottoir comme je lui dit si l'inspecteur est pas trop bête il va voir que le plus important était le réflexe de s'arrêter pour la sécurité du piéton, de toute façon c'est fait il sera d'ici 48h maintenant Wink 

je vous embrasse douces pensées à nos anges d'amours qui nous manquent tant..
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:03

Salut les filles, je m'apprête à amener ma puce pour un énième contrôle en cardiologie... (mais cette fois pas avec la sorcière de cardiologue, ce sera avec un autre médecin recommandé par ma douce pédiatre).
J'ai fais des cauchemars toute la nuit. J'ai pas arrêté d’embêter ma puce pour vérifier qu'elle respirait correctement.

Fanny, tu as raison, elle est toujours très éveillée entre 18h et 21h, du coup après elle dort. Je pense que c'est grâce à mon fiston qui lui donne ce rythme. Le soir, on a notre rituel de se retrouver tous les 3 dans la chambre de mon fils pour discuter de choses et d'autres, en plus mes parents sont là en ce moment, alors y a des bavardages, du bruit, de l'ambiance, quand mon fils joue, ça saute partout. Et bien, elle rouspète quand on la laisse dans un endroit calme avec une lumière tamisée, elle est toute calme quand on met son petit lit à bascule au milieu de ce boucan. Je pense qu'elle retrouve les bruits qu'elle connaissait dans mon ventre et ça la rassure.

Pépette, j'espère que tu as réussi à trouver un lait qui convient. Ta fille est née à 2,6 kg comme mon fils, les petits bébés ont de très gros besoins alimentaires au début. J'espère que tu as un bon pédiatre et que tu es bien conseillée.

Je pense que ma puce va vite faire ses nuits, là elle ne se réveille plus que deux fois à minuit et 4 h du mat, enfin on verra!

Monetoiletheo, on sent ton impatience:)

Odélia, j'espère qu'on aura de tes nouvelles bientôt.

Les autres filles, je pense à vous.

Mila, mon trésor...
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant