| Edenne mon tresor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nad 1603
Nombre de messages : 46 Localisation : Tournefeuille Je suis : Maman de Ange(s) : Edenne Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse Le : 28 janvier 2016 Date d'inscription : 01/02/2016
| Sujet: Edenne mon tresor Jeu 4 Fév - 4:36 | |
| Voilà maintenant 1semaine que tu nous a quitté je ne sais pas ce que sera demain mais ce que je sais ç est que ce 28 janvier 2016 restera à jamais le jour le plus douloureux C est quand je t ai senti glisser que j ai compris que rien ne sera plus comme avant pour moi. Je t aime ma fleur. | |
|
| |
Liliju
Nombre de messages : 1179 Localisation : Saint Nazaire Je suis : Maman de Ange(s) : Arthur et Elisa Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille Date d'inscription : 26/11/2015
| Sujet: Re: Edenne mon tresor Jeu 4 Fév - 5:46 | |
| Bonjour Nad. Malheureusement bienvenue à toi sur ce site. Tu trouveras ici des oreilles attentives qui te comprenne. Bon courage à toi pour ce long chemin à venir, parfois dur mais parfois tu verras aussi que la vie peut nous sourire... Douces pensées à Edenne... | |
|
| |
Nad 1603
Nombre de messages : 46 Localisation : Tournefeuille Je suis : Maman de Ange(s) : Edenne Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse Le : 28 janvier 2016 Date d'inscription : 01/02/2016
| Sujet: Re: Edenne mon tresor Jeu 4 Fév - 14:09 | |
| Bonsoir ma belle ,ta soeur est déjà couché To frère va bientôt rentrer du foot et ton plus grand frère lui comme d hab est au téléphone ... et moi , moi j appréhende la nuit je ne sais jamais si je vais dormir ou non . Aujourd'hui une semaine que tu n es plus la et c est duré aujourd'hui je t ai pleurer plusieur fois j ai beaucoup pensé a toi ,à nous comment aurait pu être notre vie avec toi car sans toi la vie est vide pour moi elle n a plus aucun goût . Je t aime mon trésor | |
|
| |
Nad 1603
| Sujet: Re: Edenne mon tresor Ven 5 Fév - 5:24 | |
| Mon Edenne tu me manque tellement j ai dormi un peu cette nuit j ai pensé a toi j ai pleuré en silence comme toujours depuis que tu n est plus la Je me réveil souvent le matin mes yeux sont mouillés comme si mes larmes ne pouvaient sécher. Je t aime ma belle | |
|
| |
Nad 1603
| Sujet: Re: Edenne mon tresor Ven 5 Fév - 5:30 | |
| Voilà ce poème sur une photo que j ai trouvé sur le net C est pour toi " Où es tu mon ange, Où es tu? On aurai bien voulu, A forcé d amour, T empêcher de partir Mais,le monde est trop lourd Petit ange léger On n'a pas su te retenir." Voilà ce qui est au fond de moi chaque jour chaque minute je ne cesse de penser à toi...soit bien la ou tu es ecoute les ancien te parler de moi de ton père et sois sûr que nous y aimons de tout notre être . | |
|
| |
Nad 1603
| Sujet: Re: Edenne mon tresor Ven 5 Fév - 17:02 | |
| Mon trésor c est dur d être sans toi Aujourd hui j ai vu une maman au bus en récupérant ta soeur sa question fut " alors;ça ç est bien passer?" Qu' aurai pu lui répondre d autre que "comment veux tu que cela se passe bien" avec un ton sec Que croit t elle? Que mettre au monde un ange est une partie de plaisir je le suis retenue . Voilà ç est pour ces raison que hé ne voulais plus sortir de la maison Voir ces mamans qui ne comprennent pas ou qui on des questions plus que stupide Puis sur le retour je croise y cette qui me dit "ça pousse" Elle n était pas au courant mais elle n a pas remarquer que mon ventre n etait plus la.Quand he lui ai dit que je t avais perdue elle a crue à une blague et puis les larmes on failli lui monter Limite c est moi qui ai du la rassurer C est difficile de faire face à ça Ta soeur etait la j ai du être forte et faire comme si ça allait même si.... Donc voilà mon ange pourquoi he m isole ç est pour ne pas avoir ce genre de situations que j ai du mal à gérer Car sur le chemin de la maison j etait anéanti D ailleur ce soir tout m à énerver je ne supportait rien ni bruit, ni discution même pas le partage du repas Mon Edenne depuis que je t ai ôter la vie je suis qqu un d autre je suis comme sans vie moi aussi Je t envoi mille baisers d amour | |
|
| |
Nad 1603
| Sujet: Re: Edenne mon tresor Sam 6 Fév - 3:43 | |
| Bonjour mon trésor les premières pensées de maman vont vers toi J ai bien dormis je me suis endormis tard mais nous sommes samedi donc j ai pu dormir plus longtemps pas lever à 6h30 ça fait du bien Il fait beau je vais emmener ta soeur balader ou chez sa marraine cet après midi Ton grand frère ugo à match de foot et Hassan lui est chez mamie Je ne voulais pas y aller hier j ai pas envie de repas de famille j ai juste envie d être seule Si ça dure trop longtemps je me fotcerai à sortir mais la je ne peux pas franchir le cap De gros câlins à toi, comme j aurais aimé te serrer dans mes bras Je t aime | |
|
| |
Nad 1603
| Sujet: Re: Edenne mon tresor Sam 6 Fév - 12:43 | |
| Bonsoir mon ange j ai beaucoup pensé à toi cet après midi On était chez la marraine de ta soeur ça m'a fait un peu de bien y avait un peu de monde je me suis senti ailleurs mais j ai parlé un peu de toi à mes amis et c est ce qui m à fait du bien . Je t aime mon Edenne j aurai tellement aimé connaître ta chaleur et que tu connaisse celle de mes bras ,la tendresse de mes baisers, la douceur de ta soeur... Les disputes de tes frères... tout ce qui constitue notre quotidien car cela aurait voulu dire que tu étais parmis nous. Tendre nuit mon ange Maman qui t aime à tout jamais | |
|
| |
Nad 1603
| Sujet: Re: Edenne mon tresor Lun 8 Fév - 16:30 | |
| Juste pour te dire combien je t aime et combien tu me manque Aujourd'hui j étais bien occuper avec tes frères et soeur Lily Jane malade donc médecin , Hassan son oral de stage donc à déposer à l école et Ugo qui finissait à 12h30 et après tout ça le repas , le ménage a la maison bref pas le temps de s ennuyer Je t embrasse de toutes mes forces m'a chérie ...Je t aime j aimerai tant être à tes côtés ce jour viendra ou nous serons réuni avec tout mon amour pour toi | |
|
| |
Nad 1603
| Sujet: Re: Edenne mon tresor Mer 10 Fév - 5:18 | |
| Bonjour mon ange encore une journée de passée je pense sans cesse à toi tout me rappel à toi un bruit une chanson ...etc... Quand aux vêtements voilà ils sont la repasser ranger ces habits de grossesse je ne veux plus les voir je ne les reporterait jamais . Je t aime mon Edenne ta présence en moi me manque . | |
|
| |
Nad 1603
| Sujet: Re: Edenne mon tresor Ven 12 Fév - 1:15 | |
| Toi mon Edenne qui me manque Voilà hier cela faisait 2 semaines que tu n est plus la Le temps passe les souvenirs restent Quand tu me manque je mets ma main sur mon coeur et hé fermé les yeux je pense à toi et car je sais qu' ici tu y restera pour toujours Je t aime j aurai tant voulu te connaître (plus) Plein de baisers et câlins tous chauds pour toi la haut. | |
|
| |
Nad 1603
| Sujet: Re: Edenne mon tresor Sam 13 Fév - 13:38 | |
| C est juste impossible de ne pas penser à toi il me manque à présent un bout de moi envolé à jamais. | |
|
| |
Nad 1603
| Sujet: Re: Edenne mon tresor Lun 15 Fév - 14:18 | |
| Mon petit coeur maman ne pleur plus mais hier soir l émotion était trop forte et j en avais gros je crois que ces émotions à ton sujet seront toujours la et reviendrons me surprendre de temps à autre Je ne t oublie pas mon petit coeur Je t aime | |
|
| |
Nad 1603
| Sujet: Re: Edenne mon tresor Dim 28 Fév - 16:45 | |
| Edenne mon trésor un mois que tu es partie rejoindre les anges.Aujourd'hui je suis venue te voir avec papa et lily jane et Hassan nous t avons deposer des fleurs la prochaine fois nous viendrons avec une pierre à ton prénom pour que nous puissions venir te voir et pour que tu sache que nous pensons à toi nous ne t oublions pas mon Ange. Maman à toujours aussi mal quand elle pense à toi je t aime mon Edenne adorée. | |
|
| |
| Edenne mon tresor | |
|