Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai perdue mon bébé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai perdue mon bébé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mery22




Nombre de messages : 1
Localisation : alger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mohamed amir
Décédé(e) à : 4mois de grossesse
Le : 25/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

J'ai perdue mon bébé Empty
MessageSujet: J'ai perdue mon bébé   J'ai perdue mon bébé Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:19

Slt TS le monde , c Méry j'ai 28ans mon marie 29ans je SS marié depuis août 2014 après mon mariage j'ai découvris que j'ai une dystrophie ovarienne j'ai commence les traitements j'ai utiliser même des tisanes et j'ai fais des remède naturelle et après un an et 3mois je tombe enceinte c'étais la joie pour TS le monde mon marie ma famille et ma Bf puisque c le premier bb ds nos famille.
Et après 4mois de rêve , de projets , j'ai imajiner ma vie après l'arrivé du bébé j'ai fais ma le liste d'achat j'ai sélectionner les magasins. J'ai même commencé a achetez des truk même mon marie a fais bcp de projet pr l'arrivé du bébé.
Le 24.03.2016 subitement je rompe la poche des eaux j'ai partis en urgences ces une gygy et elle ma dix il y a plus de liquide amniotique et que le bébé ne peux pas rester en vie mais l'activité cardiaque est tjr présente et elle ma que je doit attendre que son coeur arrêté de battre j'ai restez 48h j'ai pleurer TS les larmes de mon corps j'ai eu des contractions j'ai partis a l'hôpital et la mon bébé est partis j'ai pas pu le voir . sa fais 10jour que mon bébé est partis j'arrive pas a croire je sent triste je pense a lui TS les jour j'arrive pas a oublier c très dur de vivre sa .
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

J'ai perdue mon bébé Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdue mon bébé   J'ai perdue mon bébé Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:29

Bonjour Mery22,

Je suis désolée de t'accueillir ici mais sache que sur ce forum tu trouvera des oreilles compatissantes. Ici tu peux pleurer, "vider ton sac", confier tes craintes, tes douleurs sans craindre d'être jugée.
Ici nous avons tous vécu des choses à la fois semblable et très différente de ton histoire.

Par contre je te recommande d'ouvrir un post dans témoignage pour commence a discuter car là tu est dans la présentation des créations que certains membres du forum fabriquent et créent.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine74

sandrine74


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Haute Savoie FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : - Sarah
- Héliot
Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA
Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016
Date d'inscription : 26/03/2016

J'ai perdue mon bébé Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdue mon bébé   J'ai perdue mon bébé Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:40

Bonjour Méry,


Je suis désolée de te compter parmis nous.
J'espère que ce forum pourra t'apporter compréhension, soutien et réconfort.

Douce pensée à toi et à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdue mon bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a perdue son bébé d'une preclempsie est a réussie a avouée un autre bébé???
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Se tromper de prénom entre bébé ange et bébé espoir
» un peu perdue......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: ANGES CRÉATIFS :: CRÉATIONS-
Sauter vers: