Bonjour, voilà plusieurs jours que j'avais des problèmes de connexion. Et pourtant j'avais bien des choses à vous dire. Mon petit homme aurait eu 4 mois dimanche le temps passe mais semble aussi s'être arrêté, le jour ou tu nous as quittés mon bébé.
J'ai parfois l'impression que son absence s'est installé dans notre coeur mais aussi dans notre foyer , nous pensons sans cesse à lui, sa place est là mais il n'est pas là...
J'ai mes enfants "espoirs" qui sont là car Arthur était notre 4 ème enfant, aujourd'hui je dois faire face à la réalité, comme dit mon petit garçon de 8 ans je n'ai plus de "poche à bébé".
Faire le deuil de son enfant reste si difficile mais s'en ajoute le deuil de la maternité, depuis quelques temps un étrange sentiment s'est emparée de moi, en plus de ne pas mon fils,mon tendre petit amour, je ne pourrai plus jamais porter la vie est ce une punition ??.
Pourtant je sais aujourd'hui que cette intervention m'a sauvé la vie mais les sentiments sont ambigüs à la fois tant mieux car mon mari et mes enfants , et à la fois pourquoi car mon bébé je ne te tiens pas dans mes bras.
Que c'est troublant de traverser ces étapes, avez vous vous aussi des sentiments similaires.
Hier encore j'apprenais en amenant mon fils à la gym qu'une maman attend un 'accident" son 4 ème enfant à t'elle dit, je lui ai répondu ce n'est pas un accident juste une merveille de la nature.
J'ai bien compris que cet enfant elle l'aime déjà mais le terme me semblait si peu approprié, il est vrai que parfois la vie n'est pas propice à l'arrivée d'une enfant mais tout de même.Je m'en veux d'avoir envié cette personne.
Je donnerai tellement pour vivre encore et encore les quelques instants, les semaines et les mois que nous avons partagé mon bébé.
Je suis troublée d'écrire .
merci d 'avoir pris le temps de me lire, je voulais aussi dire que je souhaitai moi aussi participer à l'envoi mais je ne sais plus où il faut aller pour donner ses coordonnées.merci de m'aider.
Sylvie maman malheureuse de son ange Arthur et comblée de son mari, d'Emma, Antoine et Manon qui vient d'avoir 5 ans