Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Par ta présence comme par ton absence I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Par ta présence comme par ton absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Déployezvosailes




Nombre de messages : 12
Localisation : Chicago
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leilah
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 5 janvier 2016
Date d'inscription : 08/04/2016

Par ta présence comme par ton absence Empty
MessageSujet: Par ta présence comme par ton absence   Par ta présence comme par ton absence Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:45

Lettre à ma fille Leilah.

Mon bébé, je ne sais comment te remercier pour tout ce que ton existence m’a apporté.

Je lisais dernièrement dans le livre d’Alexis Jones “I am that girl”, que << Les indices de votre passion sont partout autour de vous. La séquence d’événements qui m’y ont conduite est arrivée au moment où je m’y attendais le moins, mais j’étais à la recherche de quelque chose de plus, quelque chose de significatif dans ma vie. >>

Je me suis reconnue dans ce passage, car avant d’être enceinte de toi, j’étais moi aussi en quête de découvrir qui j’étais, et la passion qui déterminerait la direction que prendrait mon futur. Et comme un rayon de soleil à travers les nuages, tu as fait apparition dans ma vie.

Par ta présence, tu m’as fait vivre des émotions que je n’avais jamais ressenties auparavant. Par l’annonce de ton arrivée, tu m’as montré le bonheur et l’excitation. Par ta croissance dans mon ventre, j’ai vécu la hâte et l’impatience de t’avoir dans mes bras. Par tes doux mouvements chaque matin au réveil, tu m’as apporté le réconfort.

Tu as fait transparaitre en moi ta beauté, ta grâce et ta lumière. Tu m’as apporté la joie et la fierté d’être mère. Grâce à toi, j’ai su à quel point ton papa tenait à nous, à moi. En ta présence, j’ai vécu les moments les plus beaux et les plus importants de ma vie. Par tes coups de pied à la Kung-fu Panda, tu m’as fait rire aux éclats. Quand je t’ai enfin tenue dans mes bras, ta mission sur Terre était déjà terminée.

Par ton absence, tu continues à m’apprendre des choses et à me faire vivre des émotions que je n’avais jamais ressenties auparavant. Quand on m’a appris que tu m’avais quittée, j’ai senti mon monde s’écrouler sous mes pieds. Tu m’as appris que c’était possible de continuer à vivre même si mon coeur s’est arrêté avec le tien.

Je n’avais jamais ressenti tant de douleur avant ton départ. Tu m’as appris qu’il est possible d’avoir le coeur brisé, mais de pouvoir malgré tout continuer à aimer. Tu m’as fait découvrir la force en moi que je n’aurais jamais cru posséder. Tu m’as fait comprendre que dans la vie, il est impossible de tout contrôler. J’ai enfin compris qu’on ne peut rien prendre pour acquis, et que chaque jour doit être vécu comme si c’était le dernier. Ton court passage dans ma vie m’a appris à me relever après être tombée et à continuer à avancer malgré la douleur. Tu m’as prouvé qu’avec le temps on finit par guérir, mais que les blessures laissent des marques pour toujours.

Par ta présence comme par ton absence, tu m’as appris à garder espoir. Car l’espoir est l’étincelle qui allume la flamme de la vie. C’est aussi un vaste océan de possibilités. Par-dessus tout, tu m’as fait réaliser que d’autres familles autour de moi vivent la même triste réalité, et que je me dois de les aider. Ta mission ici était de changer pour toujours ma perception de la vie, pour que je puisse aider les autres à mieux vivre la leur. En quelque sorte, c’est comme si tu étais née pour m’aider à découvrir la raison pour laquelle JE suis née.

Oh mon bel amour! Tu m’as appris tellement de choses. Malgré le vide immense que crée ton absence dans ma vie, je sais maintenant plus que jamais que tout arrive toujours pour une raison et que rien n’est laissé au hasard. J’ai à présent toutes les raisons de le croire et de vivre par ce principe. Ces leçons valent tout pour moi, car mon Bébé, c’est toi que me les a enseignées.

Mon Ange, prend ma main et continue de me montrer le chemin. Je te dois, de mon vivant, l’accomplissement de mes rêves les plus chers, car tu m’as conduit jusqu’à eux. Je te serre fort dans mon coeur, là où tu résides pour toujours. Je t’en prie, marche à mes côtés jusqu’au jour où je pourrai enfin te retrouver. Je te remercie d’être aussi merveilleuse et de faire partie de ma vie.

Avec tout mon amour,
Maman qui pense à toi, qui t’aime et qui t’adore pour toujours et à jamais XOXO.

http://deployezvosailes.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Par ta présence comme par ton absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ya des gens qui ne connaissent pas leur chance....
» Comme il y a 3 ans
» Recherche Papa
» Se sentir comme une M....
» je me sent comme une ado...ENFIN!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: