Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Févriette et Marsette 2017 - Page 18 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Févriette et Marsette 2017

Aller en bas 
+10
choupi26
Berenice
cass
LaurAlexis
Anne Sophie
Alicia-ange
Amelie1985
emie92
damedesus
Papillon974
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:05

Top Vanessa pour ton massage!
Et bien Cass bébé fait des cabrioles, au moins ça rassure de les sentir gigoter dans tous les sens.
Pour les faire part j'ai regardé sur Internet et j'ai commandé des échantillons gratuits sur un site, comme ça ça donne une idée du rendu final et chéri pourra choisir avec moi.
Il caille bien ce matin! Le poele a bois marche à fond!
Sinon journée tranquille je pense, un petit coup de ménage... J'ai trop bien dormi avec la piscine hier, j'y retourne demain j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:14

Aie j espère que vous n aurez pas trop froid cet hiver tout de même.
La kiné m a dit que j ai le dos hyper tendue. On fera des exercices avec ballon aussi et pour le périnée.
Je viens de faire un calcul de mes calories: entre 1800 et 2000 en ce moment. C est ptet un peu beaucoup surtout en étant alitée.
Mais j aime trop le chocolat noir et les madeleines lol
Bon s il me reste deux mois à tenir, je vais essayer de limiter la prise de poids du dernier trimestre à 4 kg et ce sera pas mal.
Ici il pleut non stop l après midi. Saison cyclonique. Ça fera du bien à mes fleurs et aux nappes phréatiques .
Je vais commander des échantillons aussi pour me faire une idée. Je pensais mettre juste une photo de nos mains qui tiennent celle de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:15

berenice je suis comme toi les personnes qui n'on pas été présente j'avais beau dire et me dire que de toutes facon ca me rendra pas mes enfants j'ai quand meme une certaine .... euhhh je sais pas comment decrire le mot rancune est trop fort. on va dire j'oublie pas ainsi que celle qui on minimisé style ouiii mais tu n'a pas eu d'histoire avec eux 1/2H vaux toute une vie avec eux bref....
cheri et moi on es toujours en discution pour babyshower lui veux mais moi non.
La sage femme m'a dit qu'elle me ferais des séance d'hypnose pour la gestion de la douleur vous avez deja essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:20

L hypnose c est proche de la sophrologie. Tu peux essayer, ça te fera du bien.
Moi je ferai une mini baby shower avec mes copines deux mois aprés la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:21

ooo vanessa c'est super allé moi je ferai attention apres noel parceque là ca va devenir chaud les coquelicot avec leur bombardement de pub en tout genre.
Amelie je t'envie de pouvoir barboter avec un cerclage meme les bains sont interdit donc c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:22

Les coquelicots Cass? Ou les chocolats hihi
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:25

en fait au debut je voulais en faire une mini aussi donc c'etait 10 personnes et encore juste la famille mais j'ai l'impression que c'est comme les mouchoirs des magiciens tu en tire un et tu vois que d'autre sont accroché du coup pour pas faire de commérage sur ta vu elle l'a invité et pas moi blablabla j'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:26

chaud les chocolats tout droit sur mes fesses lol
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:34

Lol moi pour l instant c est sur les fesses et le bidon!
On fera un barbec avec les amis de cheri et moi je ferai babyshower avec mes meilleures copines (6 ou 7 maxi). Je suis de moins en moins proche de la famille. Alors c est vite fait le compte.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:29

Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui donc rendez-vous chez le médecin vendredi matin là je travaille pas donc je me repose devant les feuilleton de Noël

 moi j'ai pris au niveau du bidon et de   la poitrine de vrais obus lol ....
Bon aujourd'hui je suis resté sur ma faim  j'ai acheté des profiterol en grande surface mais il avais un peu d'alcool ...mon chéri mangera les profiteroles donc pour me consoler j'irai à la boulangerie m'acheter une petite gourmandise

Bon pour les produits de bébé vous m'avez convaincu je partirai sur wéléda merci les filles 

Mdr Cass : avec noel  c'est dure de faire attention ... a moin les papillottes les kinder chocobon lol
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:44

Gaelle trop bon les chocobon!
Et tu me fais rire avec les obus! ^^
Ma mère nous prépare un bon cari épicé pour ce soir: boucané bringelle. Miam
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:50

Hello les filles,

en effet Bérénice moi je ne stérilisais pas les biberons de ma fille. un bon lavage suffisait, ce qui était déjà trés prennant, c'est bien d'avoir beaucoup de biberons pour pouvoir faire tourner un peu.

Cass, super contente de ces bonnes nouvelles. Alors comme çà tu as une hyperactive! Comme tu dis çà promet. Cà montre aussi qu'elle se porte super bien dans ton ventre et çà rassure!

Vanessa, contente de voir que tu retrouves le moral et que tu as pu te faire masser, çà doit être top§
J'ai reçu le CD d'une grossesse sans stress que tu m'avais conseillé, je vais le tester dès que je serai seule!

Bon repos Gaelle, profite en bien. Tu me fais rire aussi avec tes obus! Moi j'ai essayé plein de soutien gorge ce matin que j'avais commandés avec le black friday: bilan rien ne va alors que j'avais misé sur la taille au dessus! suis bonne pour tout renvoyer et pour certains modèles  la taille au dessus n'existe même pas.
 
Pour les faire parts, je compte en faire quelques uns pour les plus proches mais sans photo. Ceux qui veulent voir sa frimmousse n'auront qu'à venir nous voir. Pour ma fille j'avais longtemps cherché comment faire apparaitre mes loulous sur le faire part : je vous le mets en photo
Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Julia110
Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Julia210

du coup les gens nous avaient beaucoup reparler des garçons et çà n' a choqué personne.
Cette fois-ci j'aimerais encore qu'ils apparaissent, je vais encore me creuser la tête pour savoir comment faire, je vous dirai quand j'aurai l'idée...

Si vous voulez d'autres idées pour annoncer l'arrivée de l'enfant suivant je vous mets le lien de mon association où on répertorie tous les faire parts : http://www.nostoutpetits.fr/nos-activites/destinees-aux-endeuilles/faire-parts/lenfant-suivant/nggallery/page/1
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:51

Hmm ca donne envie Vanessa!
Hier chéri m'a ramené un père noël en chocolat, ca fait pluvieuses jours que je lui demandais du choco, et beh il n'en reste plus beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:55

Il est super ton faire part Lalie. Cest une bonne idée pour faire apparaître nos anges. Merci pour le lien, je v aller y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:09

Merci lalie de nous faire montrer ton faire part. J avais vu aussi des idées sur framboise et papyrus.
Je pensais déjà évoquer notre ange dans les SMS pour annoncer la naissance de babychou.
Tu m etonnes Amélie que le père Noël en chocolat y en a plus! Moi je me retiens de ne pas finir la boite.
Trop bien que ma mère nous cuisine de bons petits plats et en plus à heure fixe. Ça requinque. J en profite!
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:34

moi aussi j'adore le faire part avec les grands frere dessus.
Gaelle pareil je sais pas quoi faire de ma poitrine et je sais pas pour vous mais je vois plus mes pieds avec mon bidou j'ai un sacré ventre et a la maison je suis en mode ouvrez ouvrez la cage aux nénés.. vue que ca m'oppresse franchement silhouette pas du tout sexy je sais pas comment cheri me trouve encore désirable
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:35

Des gros nénés il doit aimer Cass? C est juste que nous on a du mal à nous voir sexy. Et à trouver des jolis habits.
On a eu une petite explication hier soir avec cheri. Encore une, me direz vous, et en plus dans mon état.
Il souffre de passer au second plan et de ne pas avoir plus de temps pour lui pendant cette grossesse et cette année difficile. Il a l impression que je ne suis jamais satisfaite et que je lui en demande trop. Qu il va péter un cable avec tout ce stress.
Alors je lui ai expliqué de nouveau les choses et je lui ai dit de profiter de la présence de ma mère pour se reposer et s occuper de son bien etre. Je ne pensais pas devoir faire cela à ma sortie de l hôpital et je ne pensais pas que faire de ma grossesse une priorité après ce qu on a traversé, serait aussi lourd pour lui.
Je reste zen pour ne pas avoir de contraction mais je me rends compte qu on ne vit pas et qu on ne voit pas cette grossesse d après, de la même façon. On revient sans cesse sur des choses. S il est fatigué, il n à qu à moins bosser et profiter un peu de la vie. Et ne pas me mettre toute sa fatigue sur le dos. Du coup, jusqu au départ de ma mère je ne vais plus rien lui demander. Il pourra souffler. Et j espère que les prises de tête cesseront jusqu à la naissance.
Allez bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:48

Pas facile la grossesse Vanessa .. mais bon on a besoin d' eux aussi on a beaucoup de stress aussi .. je stress même pour la prise de sang de la toxoplasmose j'y vais demain à l'ouverture le mois de décembre me fais tourner en bourrique ......

En tout cas à nos chéris je leur souhaite beaucoup de courage  déjà pour ma part beaucoup moin de libido Sad et quand chéri me vois avec mes douleurs ... "Il me sort si tout souffre comme ça pas de troisième grossesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:07

Oui c est vachement difficile tout ça. Et on se rend pas compte forcément du mal etre de l autre tellement on est figé sur le sien.
On ne dort plus ensemble depuis septembre et j en souffre. Ce sont des sacrifices à faire pour la bonne cause.
T inquiète pas pour la prise de sang, ça va aller Wink
Et pour la troisième grossesse on attendra deux ou trois ans parce qu on a besoin de se retrouver après tout ça.
Il faut beaucoup de courage et de patience. Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:35

Pas facile à entendre que l'autre ne va pas bien moi jlui ai dit " tu te rend pas compte de la responsabilité que j'ai je dois veillez sur bébé" quand il me reproche de trop m'inquiéter mais Vanessa je trouve bien qu'il parle car beaucoup aurait laissé ça sans rien dire jusqu'à exploser je trouve que c'est bon. Signe qu'il s'exprime. Emi t'inquiète quand il verra bébé il voudra enchaîner direct moi la libido ya des hauts et des bas beaucoup de bas mais pour moi c plus facile on a pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:37

Pas facile à entendre que l'autre ne va pas bien moi jlui ai dit " tu te rend pas compte de la responsabilité que j'ai je dois veillez sur bébé" quand il me reproche de trop m'inquiéter mais Vanessa je trouve bien qu'il parle car beaucoup aurait laissé ça sans rien dire jusqu'à exploser je trouve que c'est bon. Signe qu'il s'exprime. Emi t'inquiète quand il verra bébé il voudra enchaîner direct moi la libido ya des hauts et des bas beaucoup de bas mais pour moi c plus facile on a pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:03

Je lui ai déjà sorti ca aussi que c est ma responsabilité de veiller sur bb.
Idem pour moi pr le sexe on n a plus le droit depuis un moment.
J aimerai juste qu il arrete de me reprocher de lui prendre trop de son temps, car la journée moi j étais toute seule, et de dire qu il n à pas de temps pour souffler ou je ne sais quoi... les médecins et sf lui ont déjà dit plusieurs fois de se reposer, de prendre une semaine de congé de temps en temps et il n en fait qu à sa tête.
Soit il se crée du temps pour lui soit il attend l accouchement tranquilou et met sa vie un peu en suspens comme moi je suis obligée de le faire, mais sans me le reprocher.
C'est fatiguant de revenir sur les mêmes choses à chaque prise de tête. Et moi je dois rester au calme pour tenir le plus longtemps possible. Je crois que le fait qu on m aie laissée sortir, et qu on m a bourrée de medocs, il croit que c est dans la poche, qu il n y a plus aucun risque.
Enfin la gygy le lui redira au prochain rdv, comme d habitude. Moi je laisse tomber. Fatiguée de radoter.
J espère que vous passez une bonne nuit. Moi c était nausées et insomnie du coup.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:01

Ça y est! J ai commandé mes quelques cadeaux pour Noel sur photobox. Cadre photo ou mug ou calendrier de photos Wink
Vive internet! On peut quasiment tout acheté depuis son canap. Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 3:35

Ah  les filles, nos problèmes avec nos hommes!! pas facile. Moi aussi déjà côtè libido, c'est zero câlin car avec le cerclage on ne peut pas et comme pour mon 1er, c'est aprés un rapport que l'accouchement a commencé, çà nous a toujours traumatisés. Moi je me force vraiment à lui cacher mon stress et être le plus cool possible car c'est déjà à cause de çà qu'on a autant attendu à faire ce 4e bébé aprés ma fille. Quand j'ai commencé à lui parler de mon envie de refaire un bébé il n'était pas chaud du tout car il disait qu'il ne voulait pas revivre tout ce stress: déjà pour tomber enceinte je dois passer par la PMA et tout son stress. J'ai réalisé à quel point ma grossesse de Julia avait été galère pour lui. Alors là du coup j'essaie de ne pas me plaindre sinon il va me dire "je t'avais prévenu, tu l'as voulu..." Mais je sais qu'il est angoissé, je le vois surtout quand on a les RDV gyneco. Je sais aussi qu'il a du mal à gérer en plus la grave maladie de sa mère qu'on a appris y a quelques mois: elle a une dégénerescence rapide du cerveau et perd complétement la tête alors qu'elle n'a que 62 ans. Du coup elle a pas trop imprimé que je suis enceinte et je sens que d'ici l'arrivée du bébé, elle risque de ne pas trop faire attention qu'elle a un nouveau petit fils et çà contrarie beaucoup mon mari. J'essaie d'être à l'écoute quand monsieur veut bien parler, ce qui est rare. 
C'est pour çà que Vanessa, c'est déjà bien qu'il t'exprime ce qu'il ressent. Profite de ta maman pour lâcher un peu du leste et puis tu verras quand bébé sera là et votre stress descendra et vous vous retrouverez mieux autour de votre petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 3:52

C est triste ce qui arrive à ta belle mere. C est important que ton mari aie du soutien de ta part et de la famille.
Oui j essaie de ne pas lui en vouloir pour ses reproches. Ce matin il est descendu et m à fait un câlin tendre avant d aller au boulot.
Je crois qu on est tous et toutes à bout de nerfs. La naissance nous apaisera et nous permettra de nous retrouver comme tu dis.
La sf en haptonomie nous avait conseillé d aller en week end pour les fêtes ms vu que je dois rester alitée, on essaiera de se faire une soirée en amoureux chez nous. Besoin de se poser et de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 4:27

Lalie j'espère que tu chéri tiens le coup il doit être un roc pour le dissimuler. Moi j avoue j'ai du mal à garder le moindre truc pour moi. Quand je m'énerve toute seule et je boude olala mon cerveau es en fusion et je lui fais un procès même si je parle pas il le sens.
Ya une citation que je trouve rigolote quand tu te dispute avec ta femme ne prend pas son silence pour une victoire elle est juste en train d'élaborer un plan pour teliminer et le diable essaye de la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 4:51

Lol la citation Cass! Bon moi petite sieste pour calmer ma sciatique. Zzz
Bon ap
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 4:58

pas mal ta citation lol
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 5:31

Coucou,

Je ne recevais plus les notifications depuis hier après midi, j'ai dû rattraper ma lecture!
Je reviens de chez la SF pour mon Monito et tout est nickel!
Lalie, la maladie de ta belle mère doit être dur à gérer et à accepter pour sa famille dont ton mari. La vie est quand même une sacré teigne....

Tin faire part est très joli et l'idée d'intégrer tes loulous est super mignonne.
J'avais déjà evoqué l'idée de mentionner Joseph sur le faire part mais mon cheri est moyen chaud... Je pense qu'on mettra une petite étoile ou une étoile filante en petit signe!

Vanessa, les hommes ont des façons de réagir qui peuvent nous dérouter des fois. Souvent j'oublie que mon cheri lui meme est stressé par cette grossesse... Et plus on arrive à la fin plus on stress....
Hier, on a invité un couple à manger une raclette (ca m'a bien barbouillée et j'ai un peu la nausee aujourd'hui) notre ami nous demande si apres ce bébé on comptait en faire un deuxieme. Direct je lui ai dit "non un 3eme" et mon cheri a dit au même moment là meme chose. Bref!

Niveau libido chez nous c'est le calme plat, et puis je me sens tellement peu désirable! Pourtant mon cheri me triuvé toujours à son goût, c'est quand même un gros mystère pour moi! Wink

Gaelle, j'espère que demain ton medecin t'arrêtera, ca te fera le plus grand bien!

Cass, j'adore ta citation, c'est tellement ca!!!

Désolée si je n'ai pas rebondis sur tous les sujets!

Bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:24

T es toujours aussi mignonne Berenice Wink tu n as pris que du ventre je pense.
Eh oui les gens ne comptent pas forcément nos anges et il faut leur dire.
J espère vraiment ne plus me prendre la tête avec cheri avant l accouchement parce que une fois par mois c est déjà trop.
Moi je viens de faire une grosse sieste et je me réveille pour le goûter. Deux tranches de pain du miel et un morceau de fromage pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:43

Miam du miel, en plus c'est très bon pour la santé!

Niveau poids ça va, je n'ai pas à me plaindre mais c'est l'allure générale surtout quand je suis nue et que je me regarde dans le miroir! Je pourrais cacher des trucs sous mes seins tellement ils reposent sur sur mon ventre! Hihihi

Je n'ai toujours pas faim, ca m'a mis vraiment mal cette raclette! Du coup je bois de l'eau avec un peu de citron pour nettoyer tout ça!

Normalement aujourd'hui je reçois ma commande de couches et autres serviettes post partum, j'ai aussi pris des minis ciseaux spéciaux pour les petits ongles de bébés!
Dans votre maternité ils vous ont dit de prendre des moufles anti griffures?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:48

Ma sœur m a dit d en prévoir plusieurs paires pour éviter que bb se griffonne. J en ai acheté 6. Et au pire elle m a dit que les chaussettes peuvent servir à ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:04

Vous êtes toutes en arrêt alors vous papotez trop les filles, difficile de vous siuivre!

On a reçu la poussette hier, elle est trop belle. Par contre c'est compliqué ces engins! On a mis 2H à tout comprendre avec chéri.

Des moufles normales de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:32

Hihi les poussettes et leur mode d emploi!
Ben oui ça passe le temps de papoter sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:41

Hihi j'imagine bien le casse tête des modes d'emploi!

Nous pour la poussette on a pris la YOYO de babyzen, c'est la plus compacte du marché, et on peut l'ouvrir avec une seule main! Mes parents nous l'amènent le week end prochain, j'ai hate de la tester!

En revanche pour notre siège auto je sens que ca va être une autre paire de manches!

Pour les moufles, c'est pas prévu sur la liste de maternité. Certains les déconseillent car ça empêcherait les ongles de durcir, du coup je ne sais pas, je suis perdue!!!
cnest bizarre car pour Joseph j'étais en mode relax max!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:51

Nous le siège auto est inclus dans la poussette!!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:47

Je sais pas trop ms j ai déjà acheté les paires de moufles.
Quand j aurai la liste de la maternité je pourrai te dire.
Nous tout le matériel et la chambre on reçoit fin décembre. J ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:01

Bérénice elle es top la yoyo j'ai hésité avec elle justement c'est celle super maniable qui se porte en bandouillère quand tu la plis trop jalouse je l'avais vu chez une maman. la presentation j'aime beaucoup
https://youtu.be/L5nnalt42AM
et tu sais quoi pour mes seins j'ai envie de pleurer moi aussi je peut cacher des choses dessous j'ai l'impression d'avoir la silhouette de ma grand mère.

damedesus j'espere que tu nous rejoindra bientôt dans la section des mamanges poule couveuse en standby professionnel pour le mode d'emploi je le sent gros comme une maison aussi.

moi j'ai deja bonnet de naissance et moufle assorti de ma grande fille et mon grand garcon je les avaient acheté quand je savais pas si s'etaient des garcons ou filles alors c'est unisexe. mais je confirme vanessa avec ma fille j'avais mis des chaussettes sur les photos je trouve ca trop mignon systeme D.

On va se lancer dans la lessive des vêtements ce week end
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:12

Je pense que je vais te decevoir cass mais je vais essayer de tenir le plus longtemps possible.

Je fais toutes les matinées au travail mais l'aprem je rentre souvent bosser de la maison pour soulager mon dos. J'ai encore la forme et ça m'occupe l'esprit, sinon je deviendrai folle. Mon congés mat officiel est le 17 Janvier mais j'espère tenir jusqu'à fin janvier pour pouvoir avoir ces semaines là après au lieu de les avoir avant.
En plus comme les préparatifs avancent bien, je me sens prete! Je bosse à 5 minutes de l'hopital alors que j'habite à 30 minutes Wink

J'use de toutes les méthodes possibles: osthéo, acupuncture, piscine, sport...

Ce midi j'ai fait la répétition pour la flashmob d'envie de fraises, si vous suivez leur facebook ou instagram vous finirez par m'y voir Smile

Je suis seule ce soir, chéri est sorti avec des amis. Je nous ai reservé un super diner avec concert de jazz pour le jour de l'an. Et vous quoi de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:36

Je t'envie moi j'ai pas le boulot de mes rêves même si j'adore mes collègues donc même si tout allais bien franchement je ferais pas des pieds et des mains pour rester et aussi parce que tu sort tu t aère l'esprit ça me manque au moins tu as une grossesse épanouie 
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:02

Bonjour des filles j'espère que ça va bien ? Petite journée shopping avec ma mère ça m'a fait du bien analyse de sang ok ...mais marre d'avoir de petit veine c'est la galère 
.. la femme d'un collègue de mon mari m'a appelé aujourd'hui et sage-femme à l'hôpital où je vais accoucher donc en cas de question ou autre je dois l'appeler et le jour de l'accouchement je t'appelle à n'importe quelle heure comme ça sûr d'avoir une chambre tout seul c'est super gentil et ça rassure 

 pour les moufles ce n'est pas non plus prescrits sur la liste de maternité mais si ça peut éviter au bébé de se griffer pour quoi pas
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:16

Cool pour la prise de sang t a l'esprit plus tranquille maintenant c'est super gentil à la femme du collègue une épine de moins tu as du passer une super journée avec le shopping et la maman avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:21

moi aussi je t envie Emeline, mais plus pour le fait de pouvoir sortir. Finalement le boulot ne me manque pas. J ai eu du mal en ne faisant pas la rentrée au bahut en août, parce qu on a envie de partager cela avec les collègues, mais depuis octobre avec tout ce qui m arrive, je suis bien contente que les médecins me mettent en arret. Les élèves, les classes, ne me manquent finalement pas car physiquement je n aurai pas pu assurer les cours. C est surtout le fait de pouvoir conduire, flâner, participer aux préparatifs, voir mes copines, aller au sport, c est tout cela qui me manque. Montrer mon joli bidon tout rond partout. Et depuis ce week end a l hôpital je me dis que j ai quand même profité un peu, en me faisant un resto ou un week end avec cheri de temps en temps et que je ne dois pas être frustrée.
Vu comme c est parti, je me dis même que j aurai ptet dû rester complètement alitée ms personne ne me l a conseillée l alitement total 24/24h. Enfin on s adapte et on peut pas revenir en arrière.
J espère juste avoir un peu plus la forme pour une troisième grossesse. Si Dieu veut. Je ne contrôle rien cette année et ça m a appris beaucoup sur moi même.
Bon c était la minute stone de la nuit lol. J essaie d agir sur ce que je peux c est à dire garder le moral en faisant des soins à domicile et des commandes sur internet.
Cass moi aussi mes seins tombent ms je les trouve encore beaux. Le hic c est que cheri ne me touche pas de peur de me donner des contractions, donc avoir des gros seins qu on ne montre à personne c est un peu frustrant aussi.
Enfin je me dis que je pourrai rattraper après la naissance. Sinon je pèterai un câble. C est qu il en faut du courage Wink
Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:43

Dites les filles, vous avez des nausées du troisième trimestre?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:34

Bon la sf m a dit que c est normal d avoir des nausées.
Monito ok. Elle m a montré la liste d affaires qu elle conseille pour le séjour à la maternité. C est encore plus simple que celles que j ai trouvées sur le net. Elle me dit de prévoir un peu plus de vêtements pour moi et babychou vu qu en cas de cesa on reste cinq jours.
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Déc - 3:51

Salut les filles,

suis en train de regarder la maison des maternelles. le thème est "je n'aime pas être enceinte". C'est bizarre mais je me sens un peu concernée lol. En fait moi c'est surtout que la grossesse c'est top angoissant et que du coup çà paraît long. Et puis j'ai été malade comme un chien au 1er trimestre, maintenant j'ai encore des nausées et surtout mal à l'estomac, mal au dos... Par contre là j'essaie d'apprécier les mouvements de bébé, je joue avec lui. J'adore le sketch de Florence Foresti sur les mouvements du bébé!!! Je regrette ma 1ere grossesse où j'étais super épanouie, jusqu'au jour où tout a basculé...
Aujourd'hui je suis à 23 SA+3 : c'est précisément le jour du terme où j'ai accouché de mon 1er bébé...Du coup je suis un peu perturbée, j'ai mal dormi, j'avais l'impression de revivre mon accouchement. Pourtant là c'est bon je suis cerclée, tout va bien pour l'instant, mais c'est comme çà, c'est un cap psychologique...Vivement demain mais aprés dans 2 semaines j'aurai le cap des 25+5 où j'ai accouché de mon 2e qu'il faudra dépasser aussi. j'ai surtout hâte d'être à mardi pour mon RDV de contrôle et vérifier que le col n'a pas bougé

Sinon je vous conseille les moufles les filles. Moi c'était pas sur ma liste et j'ai du rapidement en mettre car ma louloute avait de superbes ongles et s'est trés rapidement griffée et on ne peut pas couper les ongles tout de suite. j'utilisais souvent des chaussettes car y en a des rigolotes et finalement elles tenaient mieux que les moufles que miss enlevait tout le temps.

Emeline, je comprends ton plaisir à pouvoir encore travailler. Moi j'ai eu beaucoup de mal au départ à me faire à l'arrêt de travail et à décrocher. maintenant je suis déconnectée, j'ai lâché prise et j'essaie de profiter de ces moments pour moi. mais comme Vanessa, c'est dur de ne pas sortir, aller dans les magasins avec son gros bidon, faire des sorties...Je me sens un peu emprisonnée. heureusement que j'ai une maison agréable mais en même temps je suis en pleine campagne donc un peu isolée. j'ai tout de suite besoin de la voiture, or j'essaie d'éviter au max de la prendre.

Pour les poussettes c'est vrai qu'on s'éclate à apprendre à les utiliser lol. Je crois bien que je vais devoir aussi me réentrainer avec la mienne car je ne sais plus comment elle fonctionne. je me souviens que mon chéri me faisait m'entrainer à installer dans la voiture etc. Aprés y a aussi le babyphone, l'humidificateur, la chaise haute ...
La YOYO mon frère l'a, elle est super maniable, ce qui n'est pas du tout le cas de la mienne!

Bon sinon plus que 2 jours sans mon mari, mes parents reviennent aujourd'hui et mon mari rentre demain en fin d'aprem. C'était un peu long!

Bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Déc - 4:03

J ai zappé les maternelles pour regarder le jt.
Moi j aime etre enceinte ms quand on a tous les symptômes du monde et plein de restrictions ça peut faire baisser le moral et on a le droit de se plaindre. J aime pas quand on dit "tu es enceinte te plains pas".
Lalie ma première grossesse j étais super épanouie aussi, j allais bosser, je sortais tous les week end, je faisais du sport deux fois par semaine et vu comment ça s est fini, je me dis que pour cette grossesse espoir ça vaut le coup de rester alitée. Plus que quelques semaines à tenir. Et j ai eu la chance comme nous toutes de tomber sur ce forum qui m a beaucoup aidée.
Bon là je continue la recherche pour le faire part. Je crois que je vais essayer de le faire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Déc - 5:11

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Déc - 5:12

C est un modele de faire part de framboise et papyrus qui me plait beaucoup car ça évoque bébé espoir et notre ange.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Déc - 5:26

Vanessa j'adore le faire-part! tes 2 amours réunis, c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
 
Févriette et Marsette 2017
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Fevriette marsette 2016
» Janviette et Fevriette 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: