Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Févriette et Marsette 2017 - Page 19 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Févriette et Marsette 2017

Aller en bas 
+10
choupi26
Berenice
cass
LaurAlexis
Anne Sophie
Alicia-ange
Amelie1985
emie92
damedesus
Papillon974
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Déc - 5:39

Merci Smile c est un modele comme celui là que j aimerai faire, en rajoutant des détails: mon ile par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Déc - 6:54

Coucou,

Vanessa le faire part est trop mimi!
Tu parlais des nausées matinales, j'ai l'impression d'être dans le meme cas que toi depuis hier.

Je suis allée faire les courses ce matin, ca m'a achevé, j'ai mal dans le bas du dos.

Gaelle, tu vois ton medecin à quelle heure? J'espère qu'il va t'arrêter!

Cass, oui la YOYO je louche dessus depuis avant le début de ma 1ère grossesse! Je disais en plaisantant que c'était pour la poussette que je voulais un bébé! (Humour bidon!)

Aujourd'hui 32sa, il me reste grand Max 6semaines, je crois que ce mois va vite passer, et la je me fais une liste de tout ce que je veux faire avant son arrivée!

Je suis comme vous les filles, j'aime bien tout contrôler et je veux que tout soit prêt pour son arrivée, sinon ça me stresse!

Lalie, vivement que ton cheri rentre!

Bisous et bonne après midi!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Déc - 7:00

Super les 32 sa Berenice!
Repose toi si tu as mal au dos. Moi la kiné me soulage vachement. Pour les nausées c est normal. Tant que ça reste léger c est gerable sans médoc.
J ai pris rdv avec une coiffeuse à domicile pour la semaine prochaine. Vaut mieux faire avant le rush de Noel. J hesite à me couper les cheveux. J ai hâte! Je ne me suis pas faire coiffer depuis septembre.
Bon aprèm les filles
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:58

wouuhouu Bérénice 32 sa c'est géniale moi j'ai hate demain j'aurai 30 sa j'ai hate d'en finir avec la vingtaine.
Moi c'est pas des nausées mais des vertiges plus ou moins leger que j'ai
vanessa c'est cool pour la coiffeuse moi je les avaient coupé mais du coup peut être un peu trop court jpeu plus les attaché et ca me stress j'adore avoir la nuque dégagé heureusement qu'ils poussent tres vite chez moi.

Lalie le cap du terme de mes bébés m'a soulagé que un temps c'est plus de passer à ils peuvent tenter de la sauver avec l'extrem prema à la grande préma en faite c'est périodique. En plus toi tu as 2 cap à passé le cap du premier et du deuxieme ca doit etre plus éprouvant. Mais je suis comme toi pour la grossesse en faite c'est ambivalent j'aime etre enceinte savoir que mon prochain amour est là et en même temps c'est tellement d'angoisse tellement d'inconnue mais je me disais ca pour ma grande j'ai eu peur pour la grossesse puis pour la msn mais au final tout est effacé avec un sourire c'est 99% de bonheur 1% de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:09

Ah oui moi je veux pas les couper court car ils repoussent lentement.
J aurai bien fait un reflet ou des mèches ms bon je tiens pas assis très longtemps. J ai souvent besoin de m allonger ou d être semi assise. On se suit à une semaine près les filles. C est cool
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:12

moi je reve de me faire un tie and dye mais peur du resultat et si j'en fais un c'est apres la grossesse.
Mais je te confirme c'est dur de rester assise ca me tirer de partout meme si la coiffeuse essayé de faire vite
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:28

Coucou,

Ça fait du bien de changer de tête! Moi j'ai pris rdv pour dans 2semaines. Ça sera un carré comme d'hab! Comme toi Cass j'aime bien pouvoir les attacher et ils repoussent très vite. En revanche l'année dernière 1 mois apres l'accouchement je perdais des cheveux par poignées entières. Les hormones quoi! Ça fait bizarre quand même! J'ai décalé mon esthéticienne à fin décembre pour etre un peu près potable sur la table d'accouchement!
Ce week end je remonte le petit lit de la cave, c'est un cododo. Mes beaux parents ont eu l'idée du siecle, ils nous ont fait faire un petit berceau en bois. C'est gentil mais bon on a qu'un 2pieces! Du coup on le mettra dans le salon et comme ca la journee bébé dormira dedans!

Bonne fin de journee!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:48

Ma sœur veut se faire un tie and dye là.
Moi je veux juste les lisser un peu et dégrader.
Et c est vrai que ça m a choquée apres l accouchement aussi quand j ai perdu un tas de cheveux. Je ferai ptet une cure anti chute René furterer après.
J espère que j aurai pas mal en restant assise une heure. Je lui dirai que dans mon état faut pas rester longtemps assise. Ça me fera du bien au moral en tout cas. Pour l esthéticienne je vais voir si cheri pourra m emmener à 2 min de chez nous, avant le rdv gygy ce serait bien.
C est un next to me ton lit cododo?
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:59

Coucou les filles! 
je ne recevais plus les notifications, du coup pas mal de lecture! j'ai vu qu'Amandine a eu son ++ je suis tellement contente pour elle, elle le mérite tellement. 

C'est marrant je suis allée chez le coiffeur hier Wink J'ai juste refait mes racines en mèches blondes, et quelques mèches plus foncée. Ca fait du bien. Pareil que Bérénice je les ai perdu beaucoup 3 mois après l'accouchement, alors là avec la grossesse ils poussent vite. Pour l'esthéticienne, je pense que j'irai début janvier, et fin janvier si bébé toujours pas là... Pas facile de prévoir quand on ne sait pas quel jour on va accoucher. 

Lalie, 
pas facile ces fichues dates. Mais comme le dit Cass, un fois la date passée on est tranquille qu'un temps, la peur de perdre notre baby hope restera jusque l'accouchement... Je t'envoie plein de courage pour passer ces deux journées. 

Bérénice, 32SA déjà!!  Comme ça passe à une vitesse, tu dis 6 semaines mais ta gygy ne t'as pas parlé de déclenchement le 5 janvier? Ca ne fait plus que 5 semaines.... Le berceau sera pratique pendant la journée, au moins tu auras ton petit bout toujours sous les yeux. 


Gaelle tu as eu ton arrêt finalement? J'espère que oui en tout cas! 

Aujourd'hui chéri est de repos, du coup on a été faire la reconnaissance anticipée à la mairie, et chercher des tee-shirt d'allaitement chez h&m (y'avait plus ma taille sur internet), et le lit de cododo. Normalement on reçoit la chaise haute semaine prochaine, mon père l'a prise sur notre liste de naissance. Ca commence à vraiment prendre forme tout ça... du mal à croire que dans 2 mois de demi max il sera avec nous. 

Bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:26

Coucou les filles j'espère que vous allez bien donc oui j'ai eu mon arrêt je suis arrêté jusqu'au 8 inclus cela me fait reprendre le 12 et 10 jours après je suis en vacances

Aujourd'hui aussi j'ai été faire les courses et en plus il y avait du monde et c'est à  un peu contracter  le bidon

Moi aussi rendez-vous chez le coiffeur mercredi 13 couleur plus rafraîchissement de la coupe je vous enverrais une photos de ce que je veux faire 

Bon mon maris veut que je lui donne plusieurs idée de gâteaux de noel pour moi mais aucune idée ..

Amélie : 2 mois et demis ça va arriver super vite tu va pas les voir défilé .. le lit cododo tu la pris quelle couleur ? 

Amandine à eu son ++ super merci pour l'info je suis super heureuse pour elle depuis le temps ....

Lalie : oui dure les dates qui arrive la période du 2 au 10 décembre c pas le top pour moi aussi hâte que ce mois finisse
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:38

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Chicco10
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:39

Gaelle, voila celui que j'ai pris. Il passe avec tout.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:43

bérenice : le petit lit en bois doit être magnifique cela doit avoir son charme ...

oui repose toi pour ton dos ... et demande a chéri un massage ...
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:52

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 40761910
Févriette et Marsette 2017 - Page 19 1d057d10

pour la couleur je pense faire ca ...

 
Amelie : oui je voulais cette couleur au début  c'est jolie .. mais après je me suis dit que gris irais mieux avec notre lit
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:57

Coucou,

Lalie, bon courage pour le passage de ces dates la, je n'avais pas rebondi tt a l'heure...

Oh la la merci Amelie pour l'info, je suis si contente pour Amandine, quelle bonne nouvelle!!!

Ce n'est pas le next to me qu'on a mais une autre marque allemande, je l'avais acheté sur le bon coin. Il est en bois brut tout simple.

Gaelle, cool pour l'arrêt, tu vas y prendre goût! Hihi!

Punaise ce soir je suis claquée, je vais pas faire long feu ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:17

Oui il est sympa aussi en gris, j'ai hésité aussi avec Wink Sympa la couleur, ça va bien t'aller je pense. 

Profite bien de ton repos en tout cas. 

Bérénice, bonne nuit!! Certaines journées sont plus dures que d'autres, tu seras plus en forme demain!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:21

Repose toi bien Gaelle.
Le next to me, je le voulais aussi en taupe, mais je n ai pas passé commande. Je verrai si je trouve d occasion.
Moi je suis en pourparlers avec cheri pour qu il prenne dix jours à la naissance pour qu il m aide à s occuper de bébé. Vu qu il est à son compte c est pas gagné. Enfin bon on s arrangera.
Bonne soirée les filles. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Déc - 5:50

Je suis heureuse pour Amandine une bonne nouvelle merci pour l'info c bien le next to me moi on a pris le lit de ma grande il es dans ma chambre on l'avais mis dans la chambre de ma fille avant qu'elle y emmenage. Je me cherche un couffin j'aime avoir bébé près de moi quand je fais le ménage ou autre vous pensez que je peux utiliser la nacelle de la poussette à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Déc - 6:01

Je sais pas Cass.
Je crois que je vais prendre un lit cododo parce que je pourrai pas monter à l étage les premiers temps et je vois mal cheri se lever dans la nuit pour m emmener babychou.
Après c est pas donné tous ces trucs. 280€ en boutique, 200€ sur le boncoin. O_O je crois que certaines des affaires on essaiera d emprunter à des amis. J ai fait une liste de naisssance aussi pour des pti trucs.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Déc - 6:28

Nous il dormira dans la nacelle de La poussette avec un matelas les 2 premiers mois.

J'ai reçu le tire lait ce matin et séance dhaptonomuepohr préparer l'accouchement. C'est fou entre sans et avec je ressens pas la douleur de la même manière, , chéri a un super rôle à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Déc - 6:37

Coucou,

Comment allez vous aujourd'hui?
Moi je suis contente je me suis reveillee une seule fois cette nuit! Du coup pas trop fatiguée! J'ai repassé les petits bodys et pyjamas et la semaine prochaine je commence la valise pour le bébé, c'est un peu tot mais je préfère anticiper!

Cass, je pense que tu peux utiliser la nacelle, c'est comme un couffin non? En revanche c'est pas trop conseillé de laisser trop longtemps bébé dans un cosy. Autrement tu peux le porter dans la journee, comme ca il est toujours contre toi! En tout cas c'est ce que je compte faire!

Vanessa, c'est vrai que les lits cododo ca a un certain coût. Le mien c'est la marque Babybay, ils le vendent sur le site www.grandir-nature.com. Mais bon c'est quand même autour de 150€!

Vous faites quoi de beau aujourd'hui? Nous on va se ballader et profiter du soleil qui est revenu!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Déc - 7:18

Tu as raison d anticiper la valise. Nous on commence demain.
C est sûr qu ils abusent sur les prix dans les dom tom. C est le next to me de chicco.
Il y a une autre marque encore plus chère. On voulait pas trop investir là dedans ms je vois pas d autres solutions après la cesa. Au pire on revendra ou ce sera pour bb 3 plus tard.
J ai eu une discussion avec ma sœur tout à l heure. Elle m a dit qu elle ne voit pas les gens nous offrir trop de trucs vu qu on a les moyens car je suis prof. Je sais pas si je devais bien le prendre. Quand mon frère et sa femme ont eu leur bb, on leur a offert, ma sœur et moi, plein de trucs sur leur liste de naissance et pourtant ils avaient les "moyens". Je pense que ça fait toujours plaisir que nos proches participent à la naissance de notre bout de chou à leur manière, qu on aie des sous ou pas.
Sinon là je prépare des affaires pour commencer la valise et cheri termine la peinture.
Bon aprèm ^^
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:14

j'ai hâte de commencer ma valise aussi 
[size=30]J'ai trouvé la cause de mes vertiges j'avais peur d'une hypertension en fait c'est le contraire je suis à 8;3 de tension ce qui l'explique olala j'ai eu un petit coup de frayeur mais les dr s'inquiète que des hyper pas des hypo alors tout va bien si je puis dire 
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:15

Hypo c est dû à quoi?
Repose toi si tu as des vertiges. Une bonne sieste peut faire du bien parfois
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:54

apparement frequent pendant la grossesse plus je suis alité depuis aout ce qui expliquerai donc j'ai remis mes bas de contention et je dois surélever mes jambes j'en parlerai lundi a la sage femme.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:17

Ok. Moi pendant mon séjour à l hosto on m a dit de mettre les bas de contention tous les jours. Parfois je bouge un peu les jambes ou je plie les genoux pour faire circuler.
Bonne nuit les filles. Cheri est devant le match de foot et moi je suis ko ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:34

Coucou,

Cass, j'espère qu'avec les bas de contention ça ira mieux! C'est tellement sexy en plus! Hihi

Des fois je les met et c'est vrai que ça fait du bien!

On s'est balladé cet après midi, j'ai trouvé 2 petits gilets en 1mois et on s'est acheté des pâtisseries pour ce soir! Miam!

Bonne soirée à vous toutes!

Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:04

tu m'etonne alors deja ma silhouete de grand mere maintenant j'ai carrément la panoplie hihihi
maintenant je vais mieux je sais pas si c'est les bas ou le fait que ma mere et mon frère soient passé ils sont resté un peu on a rigolé on s'est chamaillé, on s'est moqué l'un de l'autre et ca m'a fait un bien fouuuuu je me sent revivifier.
c'est super que tu es pu profiter de ta promenade avec des petites douceurs pour recompense ca fait du bien ca.

vanessa profite bien pour te reposer ta maman est toujours avec toi?

Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:30

On a reçu les couches en promo ici! On se prépare pour notre shooting photo de mercredi j'ai hâte!!! Aujourdhui on a brunche avec des amis, puis bu un verre avec d'autres...Jai un peu trop forcé, je suis épuisée. Cocooning à la maison ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:19

Oui Cass ma mere est encore chez nous pour deux semaines vu que je dois rester chez moi comme si j étais à l hôpital.
Bon les réveils nocturnes commencent à etre fatiguant.
Hier cheri et moi on parlait des soirées entre amis qu on aimait beaucoup de faire avant ma première grossesse. Je lui ai dit que j ai pris un coup de vieux cette année. Je ne me vois plus aller danser en boîte ou faire la java avec les copines tout un week end. Deux grossesses d affilée ça nous change.
Super pour ton colis Emeline Wink repose toi bien ce soir
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:57

Ouii ça fait bizarre de recevoir les coucouches j'ai ouvert un paquet pour montrer à ma fille on prend de plus en plus conscience et on y crois de plus en plus c'est bien.
Vanessa moi aussi j'ai eu ce passage la mais ça fait super longtemps j'ai l'impression d'une autre vie maintenant mes soirée idéal chéri et moi blotti en regardant un film ou soirée pique-nique avec ma fille et mon mari en fait on prépare et on pose une couverture sur le sol et on mange devant la télé ma fille adore mais la jpeut plus m'asseoir par terre. On s'assagit et je préfère mille fois mieux c'est moment que avant
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:33

Ben oui la vie de maman peut être un peu différente de la vie qu on menait avant. Pas les mêmes désirs, pas les mêmes loisirs.
J espère juste garder de temps en temps les soirées entre copines parce que j ai encore des copines qui ne sont pas mamans ou qui sont célibataires. Et les voyages. Avec un peu d organisation et de motivation ^^
Mais physiquement c est sûr que je ne me sens plus pareille.
Bon j ai réussi à dormir quand même. J espère que vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:13

Allez un beau soleil ce matin pour faire la machine de linge de babychou! C est super émouvant toutes ces étapes!
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:50

coucou sommeil pas si catastrophique que d'habitude, ce matin tout es gelé mais très beau soleil et ciel bleu.
Pour les voyages avec un tout petit bébé c'est faisable ca dépend de l'age j'ai voyagé des le début avec ma fille vers 3 mois nikel puis ca se complique vers 5 6 mois on faisait de long trajet en voiture ou en avion faut l'occuper a cette âge la un rien les occupes quand on était a court on lui donné le gilet de sécurité (waaa c'est jaune fluo!!) et même une serviette mais quand elle en avait marre ben sauve qui peut.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:09

Ton anecdote est bien rigolote. Je pense qu on attendra ses un an ou plus pour faire de longs trajets en avion comme pour aller voir ses grands parents. Sinon à 30 min de La Réunion, on peut aller à l ile Maurice tous les trois. Ce sera déjà un petit séjour à organiser en famille et bien mérité.
Bon nous c est l heure du déjeuner, cheri a fini la peinture et le barbec. Bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:50

Coucou les filles,

Cass c'est trop mignon l'idée du pic nic à la la maison!

Ici aussi il fait beau bien que froid! Cet après midi on va aller acheter le sapin de Noel!!! J'ai remonté les décos de la cave!

Vanessa, je rebondis sur la liste de naissance, c' est bizarre comme raisonnement de se dire que parce qu'on est supposé avoir les moyens, on doit rien recevoir!

J'ai vu sur l'autre post que tu voulais savoir combien de bodys pyjamas pour le séjour en maternité, voici ce que ma maternité préconise :
- 8 pyj
-8 bodys
-2 gilets
-6 serviettes de toilette
-4 gants de toilette
-4 paires de chaussons/chaussettes
-6 bavoirs

Et pour le jour de la naissance:
-1 bonnet
-1 body
-1 pyj
-1 gilet
-1 gigoteuse

Pour les pyj et les bodys ça peut sembler bcp mais à mon avis c'est au cas où il régurgite ou s'il y a une petite fuite!

Allez je vais lancer la 3eme lessive de bébé!

Bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:28

C est aussi ce que m a dit la sf. Elle m a dit d en prévoir un peu plus car mon séjour sera plus long et que cheri n aura ptet pas le temps d aller faire les boutiques s il me manque un truc.
Nous on a fait la première machine. Il m en reste juste une à faire.
Eh oui je suis d accord avec toi, c est pas parce qu on a un peu les moyens qu on n a pas besoin de cadeaux de naissance. Surtout vu le prix que ça coûte et le nombre de choses à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:04

Vous me donnez envie les filles avec vos lessives et préparatifs!! Je me retiens de ne pas commencer... dur dur Wink je pense commencer tranquillement après la 3e echo.
Berenice ta liste est bien complète, ma maternité n'est pas aussi exhaustive. Petite question intime, vous avez prévu quoi en serviette hygienique gros debit pour les 1er jours après l'accouchement?
Ma soeur est remontée de Toulouse pour le week end, c'était super sympa elle était contente se voir mon gros bidon. On est allées voir ma mère, et une fois de plus c'est parti en cacahuete. On a fini par claquer la porte et partir... ras le bol! Je suis coupée en deux entre la revoir et lui dire que c'est pas la peine de me voir avant l'accouchement car à part m'apporter du stress c'est tout ce qu'elle est bonne a faire... c'était le coup de gueule du dimanche soir lol
J'espère que vous avez passé un bon week end en tout cas, je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:33

Mince Amélie!! Elle a fait quoi?
Moi super We et demain départ à bordeaux pour un déplacement, probablement mon dernier après je resterai à Paris pour le boulot. À Noël on part vers Grenoble chez mes parents, je prendrai un body ou cas où. Bon dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:36

Amélie si tu ne te sens pas de la revoir avant l accouchement ne le fais pas. Suis ton instinct. Moi c est ma sœur et son mari qu on ne reverra pas avant l accouchement vu leur comportement de la dernière fois chez nous. Ça ne m empêche pas de parler par téléphone ou messenger.
Babychou m a boxée dis donc.
Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:59

Oh bah comme d'habitude, que des reproches. On est des filles méchantes et c'est la pauvre malheureuse alors qu'elle n'a pas de quoi de plaindre. On s'en est pris plein la tronche alors ce coup ci on ne s'est pas laissées faire et ça a péte... C'est cyclique, et c'était deja comme ça entre elle et sa mere donc ça ne risque pas de s'arranger en vieillissant lol
Sympa ton programme Emeline. Oui va falloir ralentir sur les déplacements. L'année dernière pour mon ange le dernier était en allemagne à 6 mois passés et c'est bien crevant quand même... tu vas pouvoir profiter de ta famille à noël c'est cool.
Vanessa ben dis donc quel sportif ton baby!! C'est tellement magique de les sentlr gigoter même si je ne sais pas toi mais parfois c'est limite douloureux.

Bon allez je vais essayer de dodo! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:57

Oui c est parfois un peu douloureux quand bb me boxe mais ça reste mignon.
Je me suis réveillée trois fois cette nuit. Ça fait comme un entraînement pour la naissance lol
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:19

Pour ta mere je lui conseillerai d aller voir un psy lol. Et vous, ne prenez pas sur vous toutes ces tensions inutiles. L éloignement est la solution la plus simple.
J avais passé cinq ans sans parler à mon père et sans le croiser, et ça l a un peu amélioré dans son comportement. Nos parents ne seront jamais parfaits, nous non plus, mais ils se doivent un minimum.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:29

Amélie je suis désolée pour ta maman, elle devrait consulter un psy...Toi essaye de te préserver: à ta place, je n'irai plus la voir, ça ne sert à rien! Hormis te blesser un peu plus!
Pour les serviettes, j'ai toujours utilisé celle de la maternité qui sont énormes! sinon tu peux voir à la pharmacie, tu précises que c'est pour la maternité.
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Déc - 3:05

Amelie vraiment désolé tu devrais avoir du soutient au lieu de ca mais on a tous nos boulets familiaux.
j'espere que la mise au point la fera reflechir yen à qui on besoin qu'on les secoues un peu.

Moi aussi j'utilise les mega serviette de la maternité par contre je vais rajouter dans la valise un thermometre à embout souple pour la temperature de bébé et du bain si je me souviens bien c'etait la guerre des thermomètres ils utilisent ceux a mercure car on leur volé les digitales alors je prendrai le mien.
-Sèche cheveu et lisseur j'hesite encore. 
-Je vais me faire des tableaux pour marqué heures de la tété quantité, les couches popo temperature ils demandaient meme l'aspect du popo.
Dans ma region c'est 5 jours d'hospi 8 si cesarienne.
Ca fais un siecle que j'ai pas dormi d'une traite toute la nuit je me demande si ca existe j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Déc - 3:22

Ah merci Cass pour l idée des tableaux.
Ça peut m être utile. J ai pris un cahier pour noter les conseils et les premiers jours avec bébé.
Ici c est 3 jours d hospi si accouchement voie basse et 5-6 jours si cesa.
Babychou a dû bien grandir d un coup car il me boxe à fond les ballons ^^
Dans les maternelles c est la diversification alimentaire.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Déc - 4:20

C'est une bonne idée les filles le cahier et les tableaux. Pour les serviettes je prendrai comme celles de la maternité, j'ai un souvenir que c'était chiant et intense mzis avec baby hope je suis sûre que ça passera au second plan.
Pour ma mère vous allez rire mais ça fait 15 ans qu'elle va voir un psy, et elle est maintenant psy scolaire...
Oui Cass les thermomètre digital et pour le bain sont sur la liste de ma maternité alors ça doit être necessaire a apporter. Il vaut mieux un digital qu'on pose sur le front ou celui rectal à embout souple?
Vanessa ici aussi c'est 3 jours. Sympa le sujet des maternelles je regarderai cet aprem en replay.
Aujourd'hui je vais manger avec ma cousine, et après voir ma tante. Elle veut m'offrir un piano pour noël car elle a touché l'héritage de mes grands parents du coup on va aller regarder ensemble sur internet (ma mere garde tout pour elle lol, elles sont soeurs mais tellement differentes)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Déc - 4:35

Ah oui ta mère c est un cas! De toutes façons si elle n en a pas envie elle ne changera pas même en voyant un psy.
Sympa le cadeau de noel de ta tante! Tu joues au piano depuis combien de temps?
Aujourd hui je ne fais pas grand chose à part ranger au ralenti mes affaires dans la valise. Dès que je fais un truc j ai mal partout après. Si je pouvais faire quelques étirements au moins. Ma mère a fait un peu de ménage ce matin et m a préparé un cassoulet. Heureusement qu elle est là sinon ce serait la galère.
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Déc - 4:37

il faut celui rectale c'est la température exact du corps les autres méthodes il y a une différence.

c'est géniale pour ta tante ca fait super plaisir qu'elle pense a toi comme ca.

Vanessa super les maternelles ca fait longtemps que j'ai pas regarder je vais me le faire en replay
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Déc - 5:08

Très bien le sujet du jour et ça déculpabilise vachement les jeunes mamans sur l alimentation du nouveau né. Je crois que je regarderai aussi l émission de vendredi sur le projet de naissance.
Bon je vais essayer de faire une sieste pour rattraper un peu de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Févriette et Marsette 2017
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Fevriette marsette 2016
» Janviette et Fevriette 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: