Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Elie mon petit ange de 22 semaines :( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Elie mon petit ange de 22 semaines :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliejm




Nombre de messages : 3
Localisation : 03000 - MOULINS
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELIE
Décédé(e) à : Moulins
Le : 22 semaines Sad
Date d'inscription : 09/10/2016

Elie mon petit ange de 22 semaines :( Empty
MessageSujet: Elie mon petit ange de 22 semaines :(   Elie mon petit ange de 22 semaines :( Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:13

Bonjour a toutes, 

Je viens ici sur ce forum, ce que je ne pouvais imaginer il y a quelques jours.
Enceinte de mon troisième enfant cette nouvelle grossesse était une surprise pour nous, une sorte de cerise sur le gâteau...Ayant eu deux autres grossesses avec des accouchements prématurés ( 34 et 26 semaines) je m’engageais dans cette nouvelle grossesse avec réserve. Les médecins me proposent un cerclage "préventif" a 16 semaines afin d'éviter tout accouchement préma...
Le 27 septembre le cerclage craque...fissure de la poche des eaux...Le pire scénario que je n'avais imaginé...
Mon petit Elie est né à 21 heures, et a passé ses quelques minutes de vie sur moi...en peau à peau...bref instant salutaire, ou j'ai pu lui dire tout ce que j'avais à lui dire...que je l'aimais , que je ne l'oublierai jamais, qu'il était parfait et qu'il me manquerai toute ma vie...et que je regrettai...
Puis la sage femme l'a emmené...je voulais le revoir, il revient sur moi sans vie..serein mais sans vie...
qui peut imaginer cela pour son tout petit petit ange éphémère qui me rappelle que la vie est cruelle.
Aujourd'hui ca fait 12 jours, 12 jours d'un manque cruel, de ne plus l'avoir au sein de mon corps, a le sentir bouger...comment je n'ai pas pu protéger cet enfant...essayer de comprendre...de reprendre le cours de sa vie pour ses deux enfants et son mari...être là physiquement mais totalement ailleurs en même temps.
Je recherche du soutien, de l'aide, du réconfort auprès des mamans qui ont connu cela et qui finalement seront les seules à pouvoir m'apaiser me rassurer...comment vivre avec ce manque qui vous bouffe les tripes, cette absence et l'idée de ne plus jamais revoir son enfant. 
Merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Elie mon petit ange de 22 semaines :( Empty
MessageSujet: Re: Elie mon petit ange de 22 semaines :(   Elie mon petit ange de 22 semaines :( Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:28

Désolé de t'accueillir ici.Je te souhaite bien du courage pour surmontée cette épreuve .
Revenir en haut Aller en bas
 
Elie mon petit ange de 22 semaines :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit Elie Mon bébé de 22 semaines
» mon ange, mon petit Mathéo, 2 semaines déjà...
» Mon petit ange Joshua Matthew né à 30 semaines de grossesse.
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» matilin parti trop tot a 35 semaines de grossesse petit poème pour toi mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: