Salut les filles,
Je viens d'avoir une dispute avec mon mari et je ne sais pas quoi faire avec lui. Il est assez franc en tout temps et parfois c'est assez dur à entendre mais je gère mais sur le sujet de notre bébé je ne peux juste pas.
Il m'accuse d'en dire plus sur mon blog qu'à lui, tout ça parce que hier la sage femme m'a parlé d'hypnose et que je ne lui en aurais pas parlé, qu'il a fallut qu'il aille sur le blog pour le savoir.
Sauf que d'une part, je pense l'avoir mentionné, et si je ne l'ai pas fait c'est parce que comme d'habitude quand je parle du bébé je vois que lui c'est derrière lui et que le seul soutien que j'aurais c'est "oh mon pauvre chaton" et un câlin au mieux sinon une réflexion qui va me faire mal.
La dernière c'était dans la voiture où il m'a lancé à la figure que c'était pas un bébé,, que c'était un foetus et que c'était pas important, je l'ai encore en travers de la gorge, j'ai pleuré pendant une heure non stop derrière. Et lui de me dire, de tout façon on peux pas en parler sinon tu t'énerve et tu pleures.
Qu'est ce que je peux faire ? Je veux bien moi lui parler à lui mais si c'est pour entendre ça, je peux juste pas.