Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvelle mamange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle mamange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Nouvelle mamange   Nouvelle mamange Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:10

Bonjour à toutes et tous,
Je me suis enfin décidée à m'inscrire sur le groupe. Depuis le décès de ma fille en novembre je ne faisais que lire vos témoignages ... tous ces témoignages m'aident énormément au quotidien pour mon deuil ... je voulais toutes vous remercier car c'est vos témoignages et votre soutien qui m'aide à me relever petit à petit !!
Je ne vous connais pas et pourtant je me sens si proche de vous.
Voilà mon histoire :
Ma fille est née à 24 semaines. Un jour pas comme les autres me voilà prise de douleurs dans le ventre et de bouffées de chaleur ... arrivée à l'hôpital ... après 1 consultaction par un interne qui me dit rien qui essaye de me rassurer ... 2eme consult par un gygy de garde qui m'annonce que mon col est ouvert et la poche est engagée ... 4 jours plus tard ma fille est née ... et 2h plus tard elle nous quitta pour retrouvez tous vos petits anges. Depuis ce jour j'essaye petit à petit de remonter la pente avec mon chéri. Vendredi je dois reprendre le travail et cette nouvelle étape m'angoisse énormement.
Je pense bien à vous toutes mamanges ! Grâce à ce groupe nous gardons la tête hors de l'eau pour avancer vers une nouvelle année qui s'annonce je l'espère beaucoup plus belle et plus heureuse pour nous !
Tendre pensée à nos petits anges !
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange   Nouvelle mamange Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:20

Bonjour Lena mon ange,

Tout d'abord "bienvenue" sur ce site, c'est bien qu'il te permette de garder la tête hors de l'eau et que tu ais pu écrire ton ressenti. Effectivement il n'y a qu'entre mamanges qu'on se comprend.

Sais tu ce qu'il s'est passé pour ta fille ?

Bon courage pour la reprise du travail, c'est une étape difficile. Personnellement ça m'a aidé à avancer et à retrouver une vie sociale.
Tu travailles dans quel domaine ?

Une douce pensée à Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange   Nouvelle mamange Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:59

Bonjour Liliju,
Merci pour ta réponse. Ma fille n'a rien eu, c'est mon col qui n'a pas tenu ... c'est d'autant plus difficile que ma fille se portait bien ... c'est mon corps qui a été défaillant. Pour la suite le gygy me prévoit un cerclage.
Je travaille dans un service d'aide sociale auprès des enfants maltraités. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange   Nouvelle mamange Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:24

Si le gygy te prévoit un cerclage c'est bien.
C'est une béance du col que tu as ?
Pour ma part, lors de mes 2 grossesses, mes bébés allaient bien, il n'y avait pas de soucis infectieux.
Malheureusement il n'y a "que" mon col qui n'est pas compétent et qui lâche à 19sa.

Je suis infirmière, mais là actuellement je suis en arrêt pour ma 3ème grossesse, je vais avoir un cerclage de shirodkar mercredi prochain.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange   Nouvelle mamange Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:37

Le gygy ne m'a pas fait de test pour être sûr d'une béance du col, il m'a dit qu'il fallait plusieurs FC pour l'affirmer mais il m'a dit qu'il ne me laisserait pas en refaire une.
Je suis contente pour ta grossesse ... ça redonne espoir. Avec mon chéri nous avons décidé de nous relancer dans cette aventure ... bon pas sans peur .... j'espère retomber enceinte bientôt.
je te souhaite que de bonne chose pour cette nouvelle grossesse et que ton col soit au top !
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange   Nouvelle mamange Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:59

Oui c'est sur qu'il ne faut pas attendre une autre fc pour confirmer le diagnostic !
Je te souhaite que de + pour cette année !
Revenir en haut Aller en bas
JujuRobi




Nombre de messages : 7
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 anges
Décédé(e) à : 17 semaines
Le : 16 décembre 2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange   Nouvelle mamange Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:12

J'ai fait la même chose à 16s...j'avais 2petites filles dans mon ventre et c'est mon col qui n'a pas tenu.....je pense deja à ma 2iem grossesse qui va être suivi au pied et à la lettre!
Couragexxxx
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange   Nouvelle mamange Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:26

Bonjour JujuRobi,
Tu es en essaie bébé espoir aussi ? Tu sais déjà si tu vas être cerclé ?
Je croise les doigts pour nous ... que 2017/2018 nous apporte de beaux bébés.
Revenir en haut Aller en bas
JujuRobi




Nombre de messages : 7
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 anges
Décédé(e) à : 17 semaines
Le : 16 décembre 2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange   Nouvelle mamange Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:59

Je dois attendre 2 mois encore mais oui le doc ma dit que je vais avoir un cerclage pour prevenir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange   Nouvelle mamange Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:43

Nous savons au moins à quoi nous en tenir pour la suite ... cerclage et 9 mois d'angoisse. Je nous souhaite un + pour 2017.
Revenir en haut Aller en bas
JujuRobi




Nombre de messages : 7
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 anges
Décédé(e) à : 17 semaines
Le : 16 décembre 2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Nouvelle mamange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange   Nouvelle mamange Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:44

Tellement mais on va essayer de pas le voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mamange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mamange
» Nouvelle mamange
» Une nouvelle mamange
» une nouvelle mamange...
» Nouvelle mamange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: