Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit doud I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit doud

Aller en bas 
AuteurMessage
GSD_Ilyess




Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Montauville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilyess
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 12/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

Mon petit doud Empty
MessageSujet: Mon petit doud   Mon petit doud Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:27

Comment te dire ce que tu me fais ressentir en dedans. Le jour de L'Echo de datation ta maman était seule dans le train direction l'hôpital et elle pleurait parce qu'elle avait peur de ne pas te rencontrer comme ton grand frère... Mais tu étais là papa nous avait rejoins moi je fermais les yeux j'avais trop peur de regarder la sage femme c'est moquer gentillement de moi et m'a dit d'ouvrir les yeux. Tu étais là ton petit coeur qui bat et j'ai pleure tellement que les sg étaient émue elles aussi. Puis retour à la maison rebelotte le stress qui m'envahie l'envie de voir ton frère aussi et de te revoir too je pense à acheter un Doppler maison pour y écouter mais il est trop tôt. Rdv gyneco juste des médocs tout ce stress pour ne pas t entendre je suis déçue et encore plus stresser. Je veux te voir t'entendre, enfin L'Echo du 1er trimestre je suis seule cette fois là ton papa a pas pu se libérer malheureusement mais il est la via le tel à attendre lui aussi il flippe lol mais il en parle pas. Qu'en steqs en plus problème de s'cf donc en retard pour te voir... Mais les sg sont sympa elles me calent entre deux tout de même. Idem la boule au ventre j'attends de voir et la tu es la gigotant ton petit coeur qui bat mon Doeu que de larmes encore puis gyneco on m'explique Qu c'est le moment de la déclaration et Qu je pourrais tout les mois au moins t'entendre je stress ces môments devraient être joyeux mais moi j'ai peur pour toi. Je guète chaque mouvements douleurs ou autre. Tu sais petit asticot j'ai pris une vidéo de toi pou la montrer à ton papa tu étais déjà in coquin tu as décidé te de lui tourner le dos Lôl. Une semaine plus tard j'ai des doué lues au niveau du bas ventre et je m'inquiète non pas n'écoute je décide d'aller au urgences elle sont été super avec nous ton papa été la et on oú te vie et t'entendre même qu'elles. Dis at regarde son coeur là il bat je le voyait pas puis tu as bouger xomme pour me rassirez e la mes larmes se sont mêlés à un sourire. Prochaine rencontre le 9 c'est tellement t loin j'ai hâte et j'appréhende j'attend de te sentir il paraît que so on est à l'écoute de son corps on peut sentir tôt notre bébé alors j'essaie d'être moins stressé de t faire ressentir que j'attends jn signe de toi. Alors petit doud si t tu pouvais gigoter un peu plus et me donner des coups tu fera couler des larmes de joie. Nous t'aimons
Revenir en haut Aller en bas
GSD_Ilyess




Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Montauville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilyess
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 12/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

Mon petit doud Empty
MessageSujet: Re: Mon petit doud   Mon petit doud Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:02

C'est encore moi décidément auj est une sacrée journée j'étais dans le traîn un incendie s'est déclaré pile poil sur la portion qui mene à la I maison plus de traîn pour entrer xomme on habite un village paumé qui dis plus de traîn dis plus de bus non plus donc la sncf a mis des bus de substitution mais pour rentrer ala maison me voici à pied pour rentrer à la maison la pente fatale 40min de marche le bonheur et par dessus le marché je pleure en marchant.. Paraît que ce sont les hormones merci doud... Je suis épuisée et j'ai peur que ce périple ne t'ai épuisé toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
GSD_Ilyess




Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Montauville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilyess
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 12/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

Mon petit doud Empty
MessageSujet: Re: Mon petit doud   Mon petit doud Icon_minitimeVen 21 Avr - 9:40

Petit doud auj j'ai pris un jour de repos puisque au final j'ai mal au ventre et à la jambe... Je prefer rester à me reposer pour éviter de trop te secouer. Purée hier soir j'ai essay de te sentir il paraît qu'il est possible de te sentir si je me pose me concentre alors j'ai passé une partie de la nuot a essayé de sentir lol j'ai cru sentir une vague mais apres je me dis que je me monte la tête alors fais un effort je sais Qu tu bougeais pas mal à la dernière écho donc stp fais le moi sentir calme ta maman qui se monte la tête t imagine le pire.
Revenir en haut Aller en bas
GSD_Ilyess




Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Montauville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilyess
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 12/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

Mon petit doud Empty
MessageSujet: Re: Mon petit doud   Mon petit doud Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:44

Petit doud hier ton père a convaincu la sage femme de m mettre en arrêt maladie perso je trouve que je n'en ai pas beosin elle m'a affirme que ce n'était pas les trajets quo sont en cause mais mon état mental.. Il est vrai qu'aller a l'hôpital me stress beaucoup j'ai toujours peur qu'on me dise que c'est dini xomme pour ton grand frère. Elle a été très gentille elle a dit que ce que je ressentais était normal que la culpabilité vis à vis de toi et de ton frère était normal aussi que je devais pas me retenir de pleurer que je devrais parler elle m'a donné le numéro de la psy de l'hôpital e me demande si je vais y aller je ne sais pas j'hésite. On verra ton papa pense que c'est une onne chose pour moi mais je m'ennuie à la maison et je déprime es ce que tu le ressens ? Ca aussi Ca m stress es ce que mon stress te fais du mal? Tu sais j'ai la trouille de pas pouvoir te prendre dans mes bra et j'ai mal de ne pas avoir eu ton frère dans mes bras aussi. J'ai entendu de choses pas très gentilles aussi qui ont blessé à croire que je n prend pas soin de vous... Mais es ce qu'on pense à prendre soin de moi? Psychologiquement non je déprime dans ce coin sombre pluvieux et si froid j'ai envie de revenir dans mon sud natal sous le soleil avec la chaleur de mes amis et ma famille.. J'espère que tu connaîtras tout Ca je ne veux pas que tu deviennes comme es personnes d'ici froide et sèches ces personnes qui considèrent Qu l franc parle c'est etre blessant dans ses propos et que l'empathie n'existe pas.. Je t'aime bouge j'ai besoin de te sentir
Revenir en haut Aller en bas
GSD_Ilyess




Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Montauville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilyess
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 12/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

Mon petit doud Empty
MessageSujet: Re: Mon petit doud   Mon petit doud Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:42

Bonjour petit doud 
J'ai beau te demander de me faire sentir ta présence tu te fais désirer lol on a acheté un Doppler pour écouter ton petit coeur qui bat même si Ca nous rassure sur le moment on a toujours peur et je pense que se sera xomme ca jusqu'au bout alors bouge donne moi des coups!!! Auj je t'emmène chez la gyneco, tu sais la dame qui va tripoter ta maman pour etre sur que tu vas bien. Au final ce petit congé m'a fait du bien j'ai même pas envie de reprendre la route pour le boulot demain faut dire que les trains j'en ai un peu marre et Ca nous fatigue tt les deux... Ton grand frère fait ressentir beaucoup plus son absenc ces derniers temps... Pourquoi je ne sais pas donc si tu sens maman triste ce n'est pas ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
GSD_Ilyess




Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Montauville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilyess
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 12/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

Mon petit doud Empty
MessageSujet: Re: Mon petit doud   Mon petit doud Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:42

Bonjour petit chat, j'ai repris le boulot c'est ma seconde semaine et j'ai mal partout mais je crois''bien que tu m'as fait ressentir ta présence samedis et hier matin
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit doud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: JOURNAL DE GROSSESSE-
Sauter vers: