Bonjour
Je viens à vous afin de pouvoir trouver des reponses.
Lyna est décédée à 33SA de grossesse suite à une IMG. Elle était atteinte d'une Chorée de Huntington.
Nous avons decouvert que le papa était atteint a environ 5 mois de grossesse. Alors nous voulions savoir pour notre fille.
Aujourd'hui je n'arrive toujours pas a accepter la situation et surtout ce choix. Je ne voulais pas que ma fille souffre car son père souffrait et avait des excès de violences répétés.
Ma fille aurait eu une épée de Damocles toute sa vie et n'aurait jamais pu avoir une vie normale car cette foutue maladie est sournoise et incurable.
Aujourd'hui je la pleure encore et je regrette en me demandant qui on est pour decider de ca? Qui je suis pour avoir fait ce choix? On m'a laisser 10 jours pour prendre cette decision et ca été la plus difficile de ma vie...
Maintenant je m'interdit toute grossesse et ne veut plus faire souffrir un enfant.
Je ne suis plus avec le papa car sa violence était un risque trop important pour la vie de ma première fille et ma santé mentale et physique.
Aujourd'hui mon combat perdure et je me dis que cette maladie est trop mal connue et les patients sont pas assez informés de ce genre de situation.
Je suis effrayée parfois a l'idée de continuer avec toute mes angoisses et ne permet plus aucun risque.
Mon deuil sera éternel mon bébé me manque et je ne l'aurais plus jamais dans mes bras. J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont vécu une histoire similaire car je n'arrive vraiment pas a accepter l'IMG.